Phil Klay
@philKlay
J'adore l'opéra. J'adore le jazz, surtout Mingus. Cela me fait paraître Highbrow. Je ne suis pas.
Je suppose que la belle-mère est des figures effrayantes. Surtout, plus encore pour que la belle-mère soit.
36
syllabes
17
mots
2
phrases
84
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@philKlay
J'adore l'opéra. J'adore le jazz, surtout Mingus. Cela me fait paraître Highbrow. Je ne suis pas.
@keanuReeves
Je suppose que je n'implique pas vraiment mon imagination à celle d'une circonstance ou d'une se produire - je le reconnais en quelque sorte comme une existence.
@susanGriffin
Et si le violeur professionnel est à séparer de l'hétérosexuel dominant moyen (homme), c'est peut-être surtout une différence quantitative.
@columMccann
Parfois, réfléchir aux choses est une erreur résultant de la fierté, mais je suppose que vous vivez dans un moment pendant des années, passez avec elle et que vous le sentez grandir, et cela envoie des racines jusqu'à ce qu'il touche tout ce qui est en vue.
@nolanBushnell
L'innovation radicale est difficile à financer. Cela semble effrayant. Et les choses vraiment radicales semblent encore plus effrayantes.
@tonyBlair
Nous devons développer la nouvelle révolution industrielle verte qui développe les nouvelles technologies qui peuvent faire face et surmonter le défi du changement climatique; Et que surtout ne peut pas nous montrer que nous pouvons éviter de changer notre comportement, mais nous pouvons le changer d'une manière qui est respectueuse de l'environnement.
@odetteAnnable
J'adore les films effrayants. J'adore le frisson.
@jessieJamesDecker
J'ai toujours su que j'allais être maman, et parce que je venais d'une famille de trois enfants, j'ai toujours supposé que j'en aurais trois!
@frankDeBoer
J'espère que nous verrons beaucoup de femmes faire du sport et surtout le football, car j'adore le football.
@toniMorrison
Ne demande personne pour rien, surtout l'amour.
@brianCox
L'énoncé correct des droits individuels est que tout le monde a le droit à une opinion, mais surtout, cette opinion peut être ignorée et même se moquer, en particulier si elle est manifestement absurde!
@daveBarry
J'adore la ressource d'Internet. Je l'utilise tout le temps. Tout ce que j'écris - par exemple, si j'écris une scène sur Washington D.C. et je veux savoir où se trouve ce monument, je peux le trouver tout de suite, je peux avoir une photo du monument, cela vous fait juste la vie Tellement plus facile, surtout si vous écrivez de la fiction. Vous pouvez vérifier les choses tellement plus rapidement, et je pense que tout est idéal pour les écrivains.
@joseReyes
La patience est très importante, surtout à l'assiette.
@marcoRubio
Je ne voulais pas que mon prochain sénateur américain soit quelqu'un qui allait aller là-haut et faire les mêmes choses que les gens ont fait. Mais je suppose que notre argument est qu'il est normal d'être en colère et bouleversé contre Washington.
@williamStafford
Tenez un journal et ne supposez pas que votre travail doit accomplir tout ce qui est digne: les artistes et les travailleurs de la paix sont là pour le long terme, et ne pas être jugé par des résultats immédiats.
@dougPederson
Je pense qu'il arrive un temps avec un quart-arrière, surtout lorsque les choses vont un peu latéralement, que les joueurs commencent à essayer de faire des choses un peu inhabituelles de ce qu'ils ont fait dans le passé.
@iggyAzalea
Je dis toujours: «Partagez votre bonheur avec le monde, donnez à d'autres personnes ce bonheur et laissez-le revenir», mais certaines choses me font le remettre en question. Je ne sais pas si je veux que certaines personnes sachent que je suis heureuse. Je pense que beaucoup de gens veulent vous enlever, et c'est vraiment effrayant.
@cariceVanHouten
Jouer au mal n'est tout simplement pas intéressant. Je ne pense pas que quiconque fait des choses maléfiques pense qu'ils font des choses maléfiques. C'est la partie effrayante.
@hunterSThompson
Pourquoi voyons-nous George Bush à la télévision toutes les deux heures pendant neuf ou dix jours à la fois, comme une sorte de clone de M. Rogers muté? Quelque chose ne va pas dangereusement dans n'importe quel pays où un politicien de Backwoods à endettement monumental peut effrayer nos réseaux de télévision nationaux si totalement qu'ils lui donneront tout ce qu'il veut.
@lauraVandervoort
Je ne veux pas nécessairement savoir ce que les gens disent quand je ne suis pas là, surtout s'il s'agit de moi. Je n'ai tout simplement pas besoin d'entendre des ordures supplémentaires.
@martineSyms
Je suppose que je peux être un peu espiègle!
@emmyRossum
Je pense que le théâtre est un travail où vous êtes toujours au chômage. Vous cherchez toujours le prochain emploi, donc je suppose que c'est comme d'autres emplois qui sont avec ce même type de configuration.
@andrewLloydWebber
Personne ne pense jamais que le travail qu'ils vont faire pourraient jamais être plus grand que celui qu'ils font auparavant, surtout si vous avez la chance comme si je devais avoir une chose aussi énorme que «Phantom».
@elenaFerrante
Nous menons pour tolérer notre existence et, surtout, nous nous mentons à nous-mêmes.
@janeaneGarofalo
Je fais des bijoux de temps en temps. Je ne suis pas un amateur. Je suis un lecteur, je suis un amoureux des livres, j'aime regarder des films, mais surtout beaucoup de rien. Je suis très content de faire très peu.
@carolynChute
Nous devons rester ensemble, répandre la vérité comme la religion. C'est une route solitaire et effrayante, et nous devons marcher ensemble.
@theDream
Plus que tout, «Purple Kisses» est venu parce que je suis très pratique, surtout dans les relations.
@johnFlansburgh
Je suppose que le renouveau de vinyle Records n'aide pas le problème environnemental. Bien que, à certains égards, les gens ne jettent pas de disques - je veux dire, j'ai toujours des disques de quand j'avais 5 ans. Donc, cela ne semble pas si gaspillé. Mais peut-être que je me mens juste.
@agathaChristie
Je suppose que sans curiosité, un homme serait une tortue. Une vie très confortable, une tortue a.
@gasparQuelqueChose
Si j'avais un enfant et que quelqu'un avait touché mon enfant, je suis sûr que si j'avais un pistolet ou un couteau, j'irais poignarder la personne que je supposais toucher mon enfant.