Jean de la Bruyere
@theAuthorJeanDeLaBruyere
Il y a certaines personnes qui désirent si ardemment et passionnément une chose, que de la crainte de la perdre, ils ne laissent rien de inconnu pour les faire perdre.
Les Américains sont beaucoup plus américains qu'ils ne sont du Nord, des Sudistes, des Occidentaux ou des Orientaux ... California Chinois, Boston Irish, Wisconsin German, oui, Alabama Negroes, ont plus en commun qu'ils ne l'ont séparé ... L'identité américaine est une et une chose prouvable.
83
syllabes
45
mots
3
phrases
225
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@theAuthorJeanDeLaBruyere
Il y a certaines personnes qui désirent si ardemment et passionnément une chose, que de la crainte de la perdre, ils ne laissent rien de inconnu pour les faire perdre.
@danielLevinBecker
Il n'y a pas de vous à Newvillager, mais il y a un nous. Votre travail sera désormais celui du Bodhisattva, du gourou, du docent à dents d'écart avec une chose sérieuse pour la mère de Whistler. Il y en aura d'autres, Newervillagers que vous, qui n'ont jamais eu de chance non plus. Ce n'est qu'à travers eux que vous avez un espoir de reprendre vos pas à l'endroit où vous avez commencé.
@mattBomer
Il y a un niveau d'amour qui dissout vraiment beaucoup d'égoïsme et d'auto-absorption.
@jennyDiski
Il y a des mots que je trouve incroyablement difficiles ... «amour», «sentiment» et surtout «bonheur» sont à la tête de la liste. Ce n'est pas parce que je n'en ai expérimenté aucun, mais parce que chaque fois que je pense à utiliser les mots, je ne sais pas vraiment ce que quelqu'un entend par eux. Je trouverais plus facile de s'asseoir et d'écrire un livre sur chacun (à venir, évidemment, sans conclusion) que de les utiliser avec désinvolture dans la parole ou l'écriture.
@aimeeMann
Il y a beaucoup de musique qui semble être littéralement générée par ordinateur, totalement divorcé d'un gars assis à un instrument.
@sylviaPlath
Il y a quelque chose de démoralisant à regarder deux personnes devenir de plus en plus folles les unes des autres, surtout lorsque vous êtes la seule personne supplémentaire dans la pièce. C'est comme regarder Paris à partir d'un caboose express se dirigeant dans la direction opposée - chaque fois que la ville devient de plus en plus petite, vous ne vous sentez vraiment pas que vous devenez de plus en plus petit et plus solitaire et plus solitaire, se précipitant de toutes ces lumières et excitation à environ un peu millions de milles à l'heure.
@michaelChabon
Il n'y a pas de moments plus douloureux pour un parent que ceux dans lesquels vous contemplez l'innocence parfaite de votre enfant d'une douleur, d'un malheur ou d'un chagrin imminent. Cette innocence (comme tous les types d'innocences les enfants) est enracinée dans leur confiance de vous, que vous serez bientôt obligé de trahir; Que ce soit juste ou non, que vous puissiez l'aider ou non, vous êtes toujours le garant ou le destructeur ultime de cette innocence.
@swamiVivekananda
Il y a des centaines de milliers de microbes qui nous entourent, mais ils ne peuvent pas nous faire du mal à moins de devenir faibles, jusqu'à ce que le corps soit prêt et prédisposé à les recevoir. Il peut y avoir un million de microbes de misère qui flottent sur nous. Pas grave! Ils n'osent pas nous approcher, ils n'ont pas le pouvoir de nous empêcher, jusqu'à ce que l'esprit soit affaibli. C'est le grand fait: la force est la vie. La faiblesse est la mort. La force est la félicité, la vie éternelle, immortelle. La faiblesse est une tension et une misère constantes: la faiblesse est la mort
@walterMurch
Il y a beaucoup, beaucoup de noms pour l'acte de regarder - un coup d'œil, un aperçu, un coup d'œil - mais il n'y a pas de nom pour l'acte d'écoute. En général, nous ne pensons pas principalement au son. J'ai donc une perspective différente sur le monde; Je peux construire des paysages sonores qui ont un effet sur les gens, mais ils ne savent pas pourquoi. C'est une sorte de subterfuge.
@marvinJAshton
Il y a un cadeau à la disposition de nous tous - le don de chercher à Dieu pour la direction. Voici une voie de force, de confort et de conseils. . . . "Regardez vers Dieu et vivez." C'est la merveilleuse promesse donnée si souvent dans les Écritures. . . . Notre capacité à voir et à comprendre est augmentée uniquement proportionnellement à notre volonté de regarder. Dieu devient plus accessible en le regardant.
@markZuckerberg
Il y a quelques autres choses que j'ai construites lorsque j'étais à Harvard qui étaient un peu de plus petites versions de Facebook. Un de ces programmes était ce programme appelé Match. Les gens pouvaient entrer dans les différents cours qu'ils suivaient et voir quels autres cours seraient en corrélation avec les cours qu'ils suivent.
@bradStone
Il y a beaucoup de détaillants qui se précipitent maintenant pour imiter le modèle Amazon, donc Amazon n'a pas de monopole sur la distribution le jour même ou la sélection large ou les prix bas. Cela dit, il y a des avantages qui s'accumulent au plus grand joueur, donc je ne vois pas grand-chose en termes de ralentissement d'Amazon.
@petraNemcova
Il y a beaucoup de choses que j'aimerais lui dire, mais d'une certaine manière, je pense aussi que j'ai perdu la personne la plus proche de moi. Et j'ai eu une deuxième chance de vivre. Donc, d'une certaine manière, je pense que je vis pour nous deux ... et je ferai de mon mieux.
@jodiPicoult
Il y a certaines choses que nous faisons parce que nous nous convaincons que ce serait mieux pour toutes les personnes impliquées. Nous nous disons que c'est la bonne chose à faire, la chose altruiste à faire. C'est beaucoup plus facile que de nous dire la vérité.
@arthurSchopenhauer
Il y a deux choses qui rendent impossible de croire que ce monde est le travail réussi d'un être tout-bien, tout-bien et en même temps, tout-puissant; Premièrement, la misère qui y abonde partout; Et deuxièmement, l'imperfection évidente de son produit le plus élevé, l'homme, qui est un burlesque de ce qu'il devrait être.
@samAbell
Il y a des paysages plus grands et plus sublimes - pour moi. Il existe des cultures plus convaincantes. Mais ce qui m'appelle à propos du centre du Montana, c'est que la combinaison du paysage et du style de vie est la plus convaincante que j'ai vue sur cette terre. De petites chaînes de montagnes et des prairies ouvertes, et des conditions météorologiques différentes, une lumière différente, le tout dans une vue à 360 degrés.
@edwardZwick
Il y a quelque chose d'universel dans le thème d'un homme essayant de sauver sa famille au milieu des circonstances les plus terribles. Il ne se limite pas à la Sierra Leone. Cette histoire pourrait s'appliquer à un certain nombre d'endroits où des gens ordinaires ont été pris dans des événements politiques indépendants de leur volonté.
@sebastianFaulks
Il n'y a pas beaucoup de grands passages écrits sur la nourriture, mais j'adore un de George Millar, qui a travaillé pour le SOE pendant la Seconde Guerre mondiale et a écrit un livre intitulé «Horned Pigeon». Il était en fuite et n'avait pas mangé depuis une semaine, et sa description de la fondue de fromage qu'il sent dans la cuisine paysanne d'une maison dans l'est de la France est incroyable.
@markZandi
Il y a beaucoup de blâme à faire pour la bulle de logement américaine, mais pas beaucoup appartient à Fannie Mae et Freddie Mac. Les deux institutions géantes de la finance du logement ont commis de nombreuses erreurs au cours des décennies, dont certaines de vrais whoppers, mais provoquant le fait que les prix des logements planent puis cratèrent au cours de la dernière décennie n'étaient pas parmi eux.
@harrietVanHorne
Il y a des jours où des appareils électriques dans la maison, y compris l'aspirateur, semble offrir plus de possibilités de divertissement que le téléviseur.
@annaWintour
Il y a un nouveau type de femme là-bas… elle n'a plus le temps de magasiner. Elle veut savoir quoi et pourquoi et où et comment.
@jackCanfield
Il y a eu beaucoup de gens que j'ai admirés, imités et même modélisés par des parties de ma vie. J'étudie comment ils font les choses, puis je passe par une période de «essayer» ces mêmes modèles et comportements de réflexion. Après un certain temps, ce qui n'est pas essentiellement moi tombe pendant que les parties utiles restent.
@lesBandesDeMemoireDe
Il n'y a pas d'amour dans mes chansons. Il y a juste beaucoup de ressentiment. Juste une mauvaise attitude. Mais c'est intentionnel, c'est ce que j'aime. J'adore l'idée de Motown. Leur idée était de chanter à quel point ils étaient de la chance, mais la chanson impliquait l'espoir que cela irait mieux. J'ai aimé cette idée et je voulais aller encore plus loin avec.
@stephaniePearlMcphee
Il y a deux fois plus de tricoteurs que les golfeurs en Amérique du Nord. Pourtant, si vous entrez dans un aéroport en Amérique du Nord, vous pouvez trouver un magazine de golf mais pas un magazine de tricot, même si vous ne pouvez pas jouer au golf dans un avion.
@timFerriss
Il y a beaucoup de choses qui peuvent être apprises des coins plus sombres de l'athlétisme. Vous avez des médecins qui considèrent les culturistes comme des amateurs cavaliers de la science. Et puis vous avez les culturistes qui considèrent les médecins comme trop conservateurs pour faire quelque chose d'intéressant. J'ai donc essayé de devenir l'intermédiaire pour assembler certaines de ces pièces.
@robertFrost
Il y a une chose plus exaspérante qu'une femme qui peut cuisiner et qui ne le fera pas, et c'est une femme qui ne peut pas cuisiner et vouloir.
@shamsTabrizi
Il y a plus de faux guides, des enseignants dans le monde que des stars. Le vrai guide est celui qui vous fait voir votre beauté intérieure, pas celle qui veut être admirée et suivie.
@williamJames
Il n'y a pas plus d'être humain misérable que celui en qui rien n'est habituel mais l'indécision, et pour qui l'éclairage de chaque cigare, la consommation de chaque tasse, le temps de se coucher et d'aller se coucher tous les jours, et le début de chaque morceau de Les travaux sont des sujets de délibération volontaire expresse.
@damienChazelle
Il y a quelques musiciens que je connais qui semblent à l'extérieur comme des gens très asociaux ou quelque peu sans émotion, des gens qui ne sont pas capables d'émotions, et les gens pensent qu'ils sont très froids à l'intérieur.
@georgePacker
L'inégalité provoque une colère généralisée qui trouve des objectifs là où elle peut - les immigrants, les pays étrangers, les élites américaines, le gouvernement sous toutes formes - et il récompense les démagogues tout en discréditant les réformateurs.