David Levithan
@davidLevithan
Je crois fermement à la sérendipité - toutes les pièces aléatoires se réunissent dans un moment merveilleux, quand soudain vous voyez quel était leur but.
Je ne crois pas à un agent extérieur qui crée le monde, puis s'éloigne. Mais je me sens très fortement, il y a une intelligence au travail dans chaque fleur, dans chaque lame d'herbe, dans chaque cellule de mon corps. Et c'est cette intelligence qui, je ne dirais pas, a créé l'univers. C'est créer l'univers. C'est un processus en cours.
98
syllabes
60
mots
5
phrases
253
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidLevithan
Je crois fermement à la sérendipité - toutes les pièces aléatoires se réunissent dans un moment merveilleux, quand soudain vous voyez quel était leur but.
@davidLynch
Oui, Philadelphie est horrible, mais d'une manière très intéressante. Il y avait des endroits qui avaient été autorisés à se décomposer, où il y avait tellement de peur et de crime que, un instant, il y avait une ouverture dans un autre monde. C'était la peur, mais c'était si fort et si magique, comme un aimant, que votre imagination a toujours été étincel l'obscurité quelque part.
@davidJeremiah
Si vous êtes inquiet de l'état du monde, c'est compréhensible. Mais échangez votre anxiété contre la bénédiction d'entendre les paroles des Écritures, de les garder dans la foi et l'obéissance, et à se souvenir du temps est proche.
@davidRakoff
Les rigueurs de la créativité - le doute de soi, la révisation, la solitude - nécessitent une sorte d'auto-cohésion. Cela a un coût; Un coût qui n'est pas pour tout le monde.
@demetriusShippJr
Je crois fermement aux choses que je veux faire.
@davidMaraniss
Je crois que la vie est chaotique, un mélange d'accidents, d'ambitions, d'idées fausses, d'intentions audacieuses, de hasard et de conséquences involontaires, mais je crois également qu'il existe des liens qui illuminent notre monde, révélant son mystère et son émerveillement sans fin.
@davidMoyes
Messi est lancé par tout le monde, et il se lève et continue. Ne crie pas, ne fausse pas de blessure.
@dannyGarcia
C'est incroyable d'être un combattant portoricain, nous avons une grande histoire de combattants. Je dis cela tout le temps: «Je suis portoricain, élevé à Philadelphie, donc j'ai obtenu le meilleur des deux mondes. J'ai obtenu le pouvoir portoricain et la ténacité phillonnante. Cela fait un long chemin.
@davidJeremiah
Dans l'Amérique d'aujourd'hui, il (Jésus) est passé de la figure centrale de l'histoire du monde pour s'approvisionner en matière de bandes dessinées et d'experts de fin de soirée qui n'oseraient pas traiter les autres chefs religieux avec un tel manque de respect.
@steveEarle
Je ne doute pas que je justifie l'espace que je prends dans le monde.
@cleaDuvall
J'adore Les Beaux Peeps. Tout le monde dans ce groupe travaille très bien ensemble. J'avais l'habitude de voir beaucoup de groupes; Maintenant, il semble qu'il n'y en ait tout simplement pas.
@davidGMcafee
Si pour chaque prière bien intentionnée prononcée dans l'espoir de rendre le monde meilleur, il y avait à la place une bonne action accomplie, le monde pourrait avoir l'air de répondre à ces prières.
@johnCBogle
La réalité de la vie est que si vous avez une boutique de bagels et que tout le monde se déverse dans la boutique de beignets de l'autre côté de la rue, si vous voulez rester en affaires, vous commencez à vendre des beignets.
@davidFrum
Les troubles civils, les troubles civils ne sont pas un défi pour le président Trump. C'est une ressource pour lui. Il a besoin de créer une image d'un pays polarisé dans lequel les personnes qui sont contre lui sont en quelque sorte étrangères ou anti-système.
@davidDroga
Nous sommes des communicateurs, nous sommes des résolveurs de problèmes, et nous sommes des penseurs latéraux, et il n'y a rien qui ne peut pas être amélioré avec cela. Le monde a besoin de nous et nous voulons être nécessaires.
@sethKlarman
L'investissement est l'intersection de l'économie et de la psychologie. L'analyse est en fait la partie facile. L'économie, l'évaluation de l'entreprise n'est pas si difficile. La psychologie - Combien achetez-vous, l'achetez-vous à ce prix, attendez-vous un prix inférieur, que faites-vous quand il semble que le monde pourrait se terminer - ces choses sont plus difficiles. Sachant si vous restez là, achetez plus ou si quelque chose a légitimement mal tourné et que vous devez vendre, ce sont des choses plus difficiles. Que vous apprenez avec l'expérience, en ayant le bon maquillage psychologique.
@chogyamTrungpa
Vous n'avez pas à vous forcer à faire quoi que ce soit. Il y a un échange continu, une danse continue. Il est similaire au soleil et à la croissance des plantes. Le soleil n'a aucune envie de créer la végétation; Les plantes réagissent simplement au soleil et la situation se développe naturellement.
@davidLynch
J'ai appris que, juste sous la surface, il y a un autre monde, et toujours des mondes différents lorsque vous creusez plus profondément. Je le savais quand j'étais enfant, mais je n'ai pas pu trouver la preuve. C'était juste une sorte de sentiment. Il y a de la bonté dans le ciel bleu et les fleurs, mais une autre force - une douleur et une désintégration sauvage - accompagne également tout.
@audreyMeadows
Tout le monde dans le show-business a eu l'expérience du fan qui est tellement excité de reconnaître leur star préférée, ils disent: «Oh mon Dieu, tu es mon plus grand fan!
@davidRockefeller
Il nous aurait été impossible de développer notre plan pour le monde, nous avons été soumis aux lumières de la publicité au cours de ces années, mais le monde est désormais plus sophistiqué et prêt à marcher vers le gouvernement aworld. La souveraineté supranationale d'une élimination intellectuelle et des banquiers mondiaux est sûrement préférable à la détermination nationale pratiquée au cours des derniers siècles.
@bozomaSaintJohn
Je suis très compétitif - avec moi-même et tout le monde. Je suis mesquin aussi.
@davidNutter
De nombreuses émissions de télévision créeront des personnages où vous avez une idée de qui ils sont, mais ce sont juste le méchant pour vous trouver et vous ne savez pas pourquoi, car il n'y a pas de ton ni de dimension là-bas.
@pareshRawal
Je ne crois pas aux terminologies comme le «rôle principal» ou le «rôle de soutien» ou le «rôle de camée», etc.
@wSomersetMaugham
Succès. Je ne crois pas que cela ait un effet sur moi. D'une chose à laquelle je m'attendais toujours.
@britHume
C'est un environnement difficile, et c'est difficile pour tout le monde.
@davidEddings
Tout ce que veulent les travailleurs sociaux, c'est que tout le monde participe à un programme. Parce qu'un programme assure le plein emploi à trois générations de travailleurs sociaux. Et ils se trompent.
@cristianoRonaldo
J'adore Manchester. Tout le monde le sait - je l'ai dit plusieurs fois. Manchester est dans mon cœur.
@rekha
Je crois aux âmes sœurs, à l'amour éternel. Pas le mariage éternel.
@robertQuillen
Si nous voulons faire un nouveau monde, nous avons le matériel prêt. Le premier, lui aussi, était fait de chaos.
@papeJeanPaulIi
Vous aussi, soyez courageux! Le monde a besoin de témoins convaincus et intrépides. Il ne suffit pas de discuter, il est nécessaire d'agir!