Lindsay Shookus
@lindsayShookus
Je suis producteur, je suis maman, un ami.
J'avais un petit ami américain, je suis allé aux matchs de football, aux tournois de tennis et à mon bal. J'étais si sérieux au sujet de mon petit ami américain que je l'ai ramené en Allemagne avec moi pour rendre visite à mes parents. Ils étaient horrifiés.
79
syllabes
47
mots
3
phrases
194
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lindsayShookus
Je suis producteur, je suis maman, un ami.
@josephExcessivement
C'est un fait curieux à propos des Américains que dans leurs humeurs les plus farouchement patriotiques, ils sont prêts à mettre de côté leur constitution, le garant de leur liberté, afin de poursuivre la guerre - mais ils insistent sur le fait que la guerre est pour la «liberté».
@michelleDean
La marche avant de la littérature américaine est généralement racontée par ses romanciers masculins. Il y a peu de sens, dans cette version de l'histoire, que les femmes écrivains de ces époques faisaient beaucoup la peine d'être rappelées.
@peterKuznick
Une grande partie de l'histoire est l'impérialisme américain, et le revers de la médaille est la construction de l'État de sécurité nationale ici chez nous.
@tabithaBrown
Je suis allé à l'école pour le design de mode à l'origine.
@inconnu
Il n'y a rien de mieux qu'un ami, à moins que ce ne soit un ami avec du chocolat
@johnOrtberg
Les habitudes mangent de bonnes intentions pour le petit déjeuner.
@ludwigVonMises
L'inflationnisme, cependant, n'est pas un phénomène isolé. Ce n'est qu'une seule pièce dans le cadre total des idées politico-économiques et socio-philosophiques de notre temps. Tout comme la politique saine monétaire des défenseurs des étalons de or est allée de pair avec le libéralisme, le libre-échange, le capitalisme et la paix, l'inflationnisme est également une partie et une parcelle de l'impérialisme, du militarisme, du protectionnisme, du statisme et du socialisme.
@meenaHarris
Je pense que le fait est que chacun de nous, à notre manière unique, peut apporter une contribution. Vous n'avez pas besoin d'être un activiste à temps plein ou même de vous présenter aux élections. Commencez petit, engagez-vous et construisez-y.
@johnSmoltz
Je suis allé à de grands événements sportifs: le Super Bowl, Final Four, vous l'appelez.
@winonaRyder
C'est tout aussi important pour moi d'être un bon ami, une bonne sœur et une bonne fille. Je suis très proche de ma famille et de mes amis.
@marineLePen
Si j'étais américain, je voterais tout sauf Hillary Clinton.
@kennethWRoyce
...Comment les Américains vivant dans le pays le plus libre du monde peuvent-ils être des 'esclaves' ? Nous ne jouissons même pas de la liberté des serfs. (Un serf ne payait que 25% de ses revenus à son seigneur féodal. Combien payez-vous d'impôt sur le revenu ?) Ne vous leurrez pas, nous sommes des esclaves. Esclaves avec les week-ends de congé.
@johnArthur
Rassemblez avec votre conjoint et devenez pour toujours le meilleur ami de l'autre.
@marieChankingClaire
Je suis un enfant de troisième culture. C'est un concept intéressant. Avoir un père américain, une mère sud-américaine, née en Angleterre, a grandi à Hong Kong, est allé à l'école en Europe - cela fait de moi un enfant de troisième culture, ce qui signifie que vous prenez la culture de l'endroit où vous vivez. Je suis donc très adaptable.
@robertDallek
Chaque année depuis 1990, le sondage Gallup a demandé aux Américains d'évaluer tous les présidents depuis John F. Kennedy. Et chaque année, Kennedy sort en tête.
@michaelScheuer
L'importance de l'Irak est que nous avons maintenant créé deux choses. Premièrement, l'Irak est dans le cœur arabe en termes d'attraction pour les personnes qui veulent combattre les Américains et leurs alliés. C'est bien plus grand que tout ce que l'Afghanistan a été envahi par la suite. Il est facile d'y arriver, il n'y a aucun problème avec les langues.
@jamesMLindsay
Le bipartite au nom d'une politique imprudente peut être une folie, tout comme la partisanerie au nom d'une cause juste peut être sage. Ce qui est clair, c'est que la politique ne s'arrêtera pas au bord de l'eau simplement parce que les présidents le plaisent. La politique étrangère américaine ne reviendra à la tradition de Truman et de Vandenberg que lorsque le public américain l'exige.
@paulWeller
Quand j'ai découvert du blues - j'avais 12 ans - je ne l'ai pas découvert en Amérique d'où il venait; Je l'ai découvert de Fleetwood Mac - l'original Peter Green Fleetwood Mac, Saveloy Brown - comme des interprétations de blues britanniques de celui-ci, «qui, alors, quand j'ai commencé les notes de la doublure et en voyant tous ces noms, je me disais:« Qui est Willie Dixon? Ensuite, je vais dans le magasin de disques et je demande au gars là-bas et il dit: "Oh, tu ne sais rien." Et donc, pour moi, c'est la racine de la plupart de toute façon.
@ronenBergman
Le discours d'Israël avec les États-Unis sur le sujet du projet nucléaire iranien est plus important et plus lourd que pour l'Europe. Les États-Unis ont fait des efforts pour raidir les sanctions contre l'Iran et mobiliser des pays comme la Russie et la Chine pour appliquer des sanctions en échange de concessions américaines importantes.
@raymondQueneau
L'Odyssée est l'histoire des Américains jusqu'au point où ils sont bien établis, et même si il est détaché du côté historique.
@victorJGlover
Dieu n'a pas vraiment besoin d'avoir un souci pour mon patriotisme, mais je suis un Américain, et nous avons été bénis de naître en Amérique.
@demandeASaracho
Souvent, parce qu'il n'y a pas beaucoup de scénarios latino-américains dans le paysage, pas seulement à la télévision, au cinéma ou dans d'autres médias, nous n'avons pas eu l'occasion de raconter notre histoire de notre point de vue.
@mattDrudge
Vous êtes ce que vous rêvez, vous êtes et devenez. Et, je souhaite que les Américains sortent de la maladie et deviennent plus grands.
@louisSimpson
Être bombardé est le principal travail d'un soldat d'infanterie, dont personne ne parle. Tout le monde a sa propre façon d'y aller. En général, cela signifie se coucher face contre terre et contracter votre corps dans un espace aussi petit que possible.
@pTBarnum
Aucun homme ne s'est jamais cassé, surestimant l'ignorance du public américain.
@lynnRedgrave
Je ne sais pas comment je l'ai traité. Je suis allé à un psy.
@michaelEricDyson
Je suis allé dans une école séparée; Je suis né un nègre, pas un homme noir.
@juddNelson
Je pense que j'étais, comme, 23 ou quelque chose [sur le club de petit-déjeuner]. J'étais le plus âgé des cinq. Emilio [Estevez] et Ally [Sheedy] étaient un an plus jeune. La seule vraie différence était que Molly [Ringwald] et Michael [Hall] devaient encore aller à l'école. Ils pouvaient tirer, comme une demi-journée. Donc, une grande partie de ma couverture étroite a été réalisée avec le remplaçant de Molly, afin que Molly puisse faire son travail scolaire.
@leeAtwater
J'ai acquis plus de richesse, de pouvoir et de prestige que la plupart. Mais vous pouvez acquérir tout ce que vous voulez et vous sentir toujours vide. Il a fallu une maladie mortelle pour me mettre un œil avec cette vérité, mais c'est une vérité que le pays, pris dans ses ambitions impitoyables et sa décadence morale, peut apprendre sur mon sou. Je ne sais pas qui nous mènera à travers les années 90, mais ils doivent être faits pour parler de ce vide spirituel au cœur de la société américaine, cette tumeur de l'âme.