Janet Jackson
@janetJackson
J'étais très indépendant en grandissant, mais il y avait des choses qui me dérangeaient que je n'ai jamais dit à personne. Je parlerais à nos animaux à la maison.
Je m'interroge sur la mort, moi qui ne le saurai jamais. Cela ressemble beaucoup à l'effacement, la façon dont ils ouvrent la bouche pendant qu'ils se noient, la façon dont leurs doigts creusent dans votre peau. Leurs yeux sont larges et surpris et ils se trébuchent dans vos mains comme avec un excès de passion.
92
syllabes
55
mots
3
phrases
245
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janetJackson
J'étais très indépendant en grandissant, mais il y avait des choses qui me dérangeaient que je n'ai jamais dit à personne. Je parlerais à nos animaux à la maison.
@maryKateOlsen
Je n'ai jamais été mis au défi quand il s'agissait d'agir en tant que jeune. J'ai en quelque sorte fait tout ce qui m'a été donné sans poser de questions. Je n'ai pas vraiment compris pourquoi je l'ai apprécié ni pourquoi je l'ai fait.
@billyCasper
J'étais tellement dévoué à générer des revenus pour garder ma famille hébergée, vêtu et scolarisée. Qui comptait pour moi. Et jouer du bon golf comptait pour moi. Le reste des choses, comme la façon dont mon record s'est empilé contre les autres, n'a jamais fait autant de différence.
@charlotteBronte
J'en étais content: je n'ai jamais aimé de longues promenades, surtout les après-midi froids: terrible pour moi était la rentrée à la maison dans le crépuscule brut, avec des doigts et des orteils pincés, et un cœur attristé par les dénigtions de Bessie, l'infirmière et humble par la conscience de mon infériorité physique à Eliza, John et Georgiana Reed.
@merleHaggard
J'avais 48 ans avant que quiconque ne me ait interrogé à des fins médicinales, au lieu de certains de ces médicaments qu'ils vous donnent qui vous mèneront à la chirurgie cardiaque et à des choses de cette nature.
@georgeLucas
J'allais aller dans un collège de quatre ans et être un anthropologue ou dans une école d'art et être illustrateur lorsqu'un ami m'a convaincu d'apprendre la photographie à l'Université de Californie du Sud. Je ne savais pas que c'était une école qui vous a appris à faire des films! Il ne m'était jamais venu à l'esprit que j'aurais jamais un intérêt pour le cinéma.
@alaska
J'avais vraiment peur de ne jamais pouvoir sortir avec personne ... car il y avait une énorme stigmatisation contre la traînée. Mais le lecteur était si fort de le faire que je me disais: «Je m'en fiche. Si cela se produit, je vais bien.
@terenceCrawford
Je n'ai jamais été la personne à essayer d'être le centre d'attention ou de parler beaucoup. J'ai toujours été la personne qui, si tu dis quelque chose, je te frappe au visage. Pour de vrai.
@yahyaAbdulMateenIi
J'étudiais l'architecture à Berkeley lorsque mon père est décédé en 2007. Nous savions qu'il avait un cancer, mais nous ne nous attendions pas à ce qu'il dégénère si rapidement. Dans mon esprit, c'était comme: «Il va passer». Quand il ne l'a pas fait, je n'ai pas compris. J'avais 21 ans et mon meilleur ami était mort.
@brianHuskey
J'admets que je suis un peu un fudger de ligne. Je vais changer un peu la ligne pour que cela se sente mieux dans ma bouche. C'est quelque chose qu'ils vous permettront de faire sur «Veep» à moins que ce soit une blague particulière où ils se disent: «Non, cela ressemble mieux à ceci». Mais avec beaucoup de spectacles de réseau, le script est la loi; Vous ne pouvez pas tout changer.
@johnAdams
J'insisterai sur le fait que les Hébreux ont [contribué] plus à civiliser les hommes que toute autre nation. Si j'étais athée et croyais au sort éternel aveugle, je devrais toujours croire que le destin avait ordonné aux Juifs d'être l'instrument le plus essentiel pour civiliser les nations. Ils sont la nation la plus glorieuse qui ait jamais habité cette terre. Les Romains et leur empire n'étaient qu'une bulle par rapport aux Juifs. Ils ont donné la religion aux trois quarts du globe et ont influencé les affaires de l'humanité de plus en plus heureusement que toute autre nation, ancienne ou moderne.
@haroldRamis
J'ai été élevé juif et embrasse pleinement les croyances fondamentales du judaïsme - celles que j'identifie comme des croyances fondamentales, qui sont essentiellement la liberté et la justice. Mais les aspects surnaturels de la religion n'ont jamais été importants pour moi.
@maryKateOlsen
Je n'ai jamais été mis au défi quand il s'agissait d'agir en tant que jeune. J'ai en quelque sorte fait tout ce qui m'a été donné sans poser de questions. Je n'ai pas vraiment compris pourquoi je l'ai apprécié ni pourquoi je l'ai fait.
@rodSteiger
J'étais content lorsque la photo était terminée, je me suis bien adapté et j'ai parlé assez bien comme je l'ai déjà dit, parce que j'avais peur à mort là-bas pendant une minute. Je veux dire, vous faites une scène avec quelqu'un comme ça ou ils vous regardent ou quelque chose, vous feriez mieux de trouver quelque chose.
@rogerEbert
J'étais parfaitement content avant ma naissance, et je pense que la mort est le même état. Ce dont je suis reconnaissant, c'est le don de l'intelligence, et pour la vie, l'amour, l'émerveillement et les rires. Vous ne pouvez pas dire que ce n'était pas intéressant. Les souvenirs de ma vie sont ce que j'ai ramené du voyage.
@pauGasol
Je n'oublierai pas le capot. Je n'oublierai pas les jours d'attraper une balle sur le chemin de la boîte aux lettres ou des briques avec des menaces de mort qui ont fait leur chemin à travers la fenêtre.
@anjelicaHuston
J'étais toujours réticent à prendre des offrandes de mon père, et je pense que c'était peut-être parce que je sentais que la mise en garde était que je devais rendre quelque chose, et je n'aimais pas cette position. Mais je ne me suis jamais sentie titulaire de quiconque pour les garder levés ou les soutenir nécessairement. Je le fais par souhait ou par option.
@jeremyNortham
Je suis né en 1961. Maintenant, je pense que les 16 années qui se sont écoulées entre 1961 et la fin des guerres ne sont rien. Pour un enfant en grandissant, cela ressemblait à une éternité, un monde entièrement différent.
@anthonyJeselnik
J'étais un terrible employé. J'ai été licencié de presque tous les travaux que j'ai jamais eu, heureusement, dans le bon sens, sinon je serais coincé. Je plaisantais toujours avec tout le monde et personne n'a apprécié mon humour.
@rogerHousden
Je me suis réveillé tôt un matin il y a quelques années et j'ai ressenti la tendresse de mon être seul, la douceur amère. Il a beaucoup de couleurs, étant seul. Je suis sorti dans mon salon et je peux dire honnêtement que tout se déversait avec la vie - le canapé rouge, les chaises avec leurs motifs de roses, même la table basse avec sa dispersion de livres. Tout était vivant avec la présence de l'être. Voyant le monde dans ces yeux, j'ai réalisé que je ne pourrais jamais être vraiment seul.
@alejandroJodorowsky
J'avais très peur quand je l'ai vu, car Dune était pour moi très important dans ma vie. J'étais très triste de ne pas pouvoir le faire. Quand j'ai vu que David Lynch le ferait, j'avais très peur, parce que je l'admire en tant que cinéaste, et je pensais qu'il ferait bien. Mais quand je vois l'image, je me rends compte qu'il n'a jamais compris cette image. Ce n'est pas une photo de David Lynch. C'est le producteur qui a fait cette photo, non? Qui a fait cette horreur. Pour David Lynch, c'était un travail. Un travail commercial. Ce n'était jamais ça pour moi.
@barackObama
Je n'ai jamais été génial, mais j'étais un bon joueur [de basket], et je pouvais jouer sérieusement. Maintenant, je suis comme l'un de ces vieux qui courent, et les gars avec qui je joue, qui sont tous beaucoup plus jeunes, ils m'ont en quelque sorte pitié et sympathisent avec moi. Ils me tolèrent, mais nous savons tous que je suis le lien faible sur le terrain. Et je n'aime pas être le lien faible.
@nipseyHussle
Je n'ai jamais été ignorant, en ce qui concerne l'expérience dans les salles de classe et l'apprentissage des différentes matières et je l'ai en train de m'imprégner, alors j'ai vérifié un peu au collège. J'ai suivi des cours dans un collège communautaire de West L.A. J'ai pris la psychologie, l'anglais et la philosophie.
@waiteHoyt
Je suis entré, et là, dans la pièce avant, une chambre convertie, était assis la première radio que j'aie jamais vue. L'équipement était si volumineux qu'il a pris un mur entier de la chambre. L'ensemble, qui pourrait envoyer ou recevoir des signaux, a été réglé sur KDKA à Pittsburgh, et je me souviens avoir été complètement sidéré à l'idée de sons provenant de cette boîte.
@billMaher
Je regardais Ashlee Simpson dans l'émission de Jay hier soir ... elle chantait vraiment, et je disais: "Ramenez le synchronisation des lèvres" ... et cela m'a frappé qu'Ashlee Simpson ressemble beaucoup à George Bush - parce qu'elle ne serait pas Je ne suis même pas vraiment dans les grandes ligues si ce n'était pas pour les liens familiaux, et elle est dans sa tête. Et elle ne sait pas quoi faire. Et elle a blâmé son groupe.
@mLee
Je n'ai jamais été prisonnier d'aucune théorie. Ce qui m'a guidé était la raison et la réalité. Le test d'acide que j'ai appliqué à chaque théorie ou schéma était: cela fonctionnerait-il? Le test d'acide est en performance, pas des promesses. Ce n'est pas de la faiblesse que l'on commande le respect. Tant que les dirigeants prennent soin de leur peuple, ils obéiront aux dirigeants.
@edwardHirsch
Je faisais une fois une période de questions et réponses avec la romancière Jane Smiley dans une librairie et quelqu'un nous a demandé quels étaient nos processus et Jane a dit le sien, puis j'ai dit le mien et Jane a dit: "Eh bien, si j'avais un étudiant comme ça. D le force à ne plus jamais écrire comme ça parce que vous ne pourriez plus jamais écrire un roman dans la façon dont vous écrivez de la poésie. "
@debraWinger
Je n'ai jamais eu peur de l'échec après ça parce que, je pense, se rapprochant si près de la mort, vous êtes embrassé. Avec les années, l'expérience réelle s'estompe bien sûr, mais sa saveur ne le fait pas. J'ai juste eu une vraie idée de quel choix ai-je mais de vivre pleinement?
@tomHerman
J'étais à Texas State en 2005. Je n'avais jamais entraîné les quarts-arrière et je n'avais jamais appelé des jeux par jour dans ma vie. David Hairiff m'a engagé et nous allons 11-3, et Barrick Nealy bat toutes sortes de dossiers QB. J'ai broyé. J'ai mis la main sur chaque bande de forage que je pouvais. Je suis allé dans les cliniques. Chaque cerveau que je pouvais choisir, j'ai choisi. Et je n'étais pas trop fier de demander aux enfants.
@leVerificateurDeChubby
J'avais 17 ou 18 ans lorsque «The Twist» est arrivé, et le reste est de l'histoire. Parfois je le regrette. J'aurais dû être plus en train de jouer. J'aurais été plus un artiste légitime sur scène comme Liza Minnelli. Mais je me suis tellement pris dans la danse que je ne suis jamais entré dans le théâtre.