William Shatner
@williamShatner
Tout ce que je sais, c'est que je suis constamment intrigué par quelque chose que je fais.
Malgré toute sa compréhension des préoccupations du monde, lorsqu'il s'agit de comprendre le sens plus profond de sa propre activité furieuse, Sir Bob a montré le genre de paresse pour laquelle il n'avait pas de patience dans les autres. Il ne semblait avoir qu'un intérêt passant dans l'objectif global de son accumulation financière.
98
syllabes
53
mots
2
phrases
266
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamShatner
Tout ce que je sais, c'est que je suis constamment intrigué par quelque chose que je fais.
@callumTurner
Al Pacino, De Niro, Daniel Day Lewis - ce sont les meilleurs parce que tout ce qu'ils font vient d'un endroit très honnête.
@patrickNess
Au fur et à mesure de la destruction, dit le monstre derrière lui, tout cela est remarquablement pitoyable.
@willOldham
En ce qui concerne l'implication que nous savons ce que nous faisons, que nous avons suffisamment de recul - en plongeant pleinement dans quelque chose, cela nécessite beaucoup de déni, et le déni est toujours dangereux même si toutes vos intentions sont bonnes et toutes vos préparations sont bonnes . Lorsque vous faites un choix, vous refusez un nombre infini d'autres choix.
@geneenRoth
Et si vous craignez que le fait de ne pas finir la nourriture dans votre assiette soit une gifle à tous les affamés du monde entier, vous ne vivez pas dans la réalité. La vérité est que soit vous jetez la nourriture, soit vous la jetez dedans, mais dans tous les cas, elle se transforme en gaspillage. La faim dans le monde ne sera pas résolue en finissant la purée de pommes de terre à l'ail dans votre assiette.
@janeEspenson
Toute histoire digne d'être racontée se rapporte à la vie réelle d'une manière significative. Scifi vous permet de raconter des histoires significatives sans avoir l'air trop prêcheur - il ajoute une couche métaphorique entre l'histoire et le monde réel. Scifi est rejeté comme duvet sans fondement, mais c'est en fait le contraire.
@victorHugo
Et le rêve que notre esprit avait esquissé à la hâte D'autres continueront, mais ne s'achèveront jamais. Car nul sur terre ne peut réaliser son dessein ; Le meilleur comme le pire sont vains ici : On s'éveille au même point du rêve, Tout est ici commencé, et fini ailleurs.
@gilbertKChesterton
Tout conservatisme est basé sur l'idée que si vous laissez les choses tranquilles, vous les laissez telles qu'elles sont. Mais vous ne. Si vous laissez une chose seule, vous la laissez à un torrent de changement.
@georgeWilliamRussell
Après les puissances spirituelles, il n'y a rien au monde de plus invincible que l'esprit de nationalité. L'esprit de nationalité en Irlande persistera même si la plus puissante des puissances matérielles est sa voisine.
@clayClark
Parce que la plupart des startups sont des organisations légères et décousues composées d'un nombre limité de personnes et soutenues par un nombre encore plus petit de ressources, les startups ne peuvent pas se permettre d'avoir des fainéants à bord. Lorsque vous échouez, vous provoquez un « échec épique » et lorsque vous gagnez, tout le monde dans l'entreprise le sait.
@genaShowalter
Anya t'a fait l'embrasser ? Ouais. Et à notre prochain arrêt, je m'attendrai à ce que vous nous livriez. Je paierai, a lancé William. Après avoir tout décrit sur ce baiser que vous avez partagé. Avez-vous flic une sensation? Tu l'as fait, n'est-ce pas, petite coquine. Je parie que tu as beaucoup gémi aussi. Trop tard pour payer, dit-elle d'une voix chantante. Strider a déjà proposé, et j'ai déjà accepté. Et non, je ne ferai aucune description. Vous pouvez imaginer à quel point c'était sexy. Oh, et Willie. Juste pour que vous le sachiez, votre imagination ne lui rendra pas justice.
@arthurSchopenhauer
Et pourtant, de même que notre corps éclaterait si la pression de l'atmosphère lui était retirée, de même l'arrogance des hommes s'étendrait, sinon jusqu'à l'éclatement, du moins jusqu'à celle de la folie la plus débridée, voire de la folie, si le la pression du besoin, le labeur, la calamité et la frustration ont été retirés de leur vie. On peut même dire que nous avons besoin à tout moment d'une certaine quantité de soins ou de peine ou de besoin, comme un navire a besoin de lest pour garder une route droite.
@hansHolzer
Un fantôme est un être humain qui a quitté le corps physique, généralement dans un état traumatique et qui n'est généralement pas conscient de sa véritable condition. Nous sommes tous des esprits enfermés dans un corps physique. Au moment du décès, notre corps spirituel continue dans la dimension suivante. Un fantôme, en revanche, en raison d'un traumatisme, est coincé dans notre monde physique et doit être libéré pour continuer.
@maryaMannes
Toutes les guerres découlent d'un manque d'empathie : l'incapacité d'une personne à comprendre et à accepter la ressemblance ou la différence d'une autre. Que ce soit dans les nations ou dans les rencontres de race et de sexe, la compétition remplace alors la compassion, la sujétion exclut la réciprocité.
@johnDye
Selon la loi physiologique, toutes les fonctions naturelles et normales du corps sont accomplies sans danger ni douleur. La naissance est une fonction physiologique naturelle et normale pour les femmes normales et en bonne santé et leurs bébés en bonne santé. On peut donc en déduire que des femmes en bonne santé, portant des bébés en bonne santé, peuvent accoucher en toute sécurité sans danger ni douleur.
@scottAnderson
En tant que journaliste, j'essaie d'éviter de parler aux diplomates américains, car je suis sans cesse abasourdi par le peu de compréhension qu'ils ont de ce que les gens ressentent vraiment dans un pays. Surtout les gars de la CIA. Peut-être qu'ils sont vraiment doués pour jouer les idiots, mais je ne pense pas.
@edwardSnowden
Tous ces gens qui sont sortis [pour occuper Wall Street] ont manqué leur travail, n'ont pas été payés. Il s'agissait de personnes qui ressentaient déjà les effets de l'inégalité, elles n'avaient donc pas grand-chose à perdre. Et puis, les individus les plus bruyants, les plus perturbateurs et, à bien des égards, les plus efficaces pour attirer l'attention sur leurs préoccupations ont été immédiatement fustigés par les autorités. Ils ont été bouclés, aspergés de gaz poivré, jetés en prison.
@frederickLenz
Tous les enregistrements de vos vies passées sont contenus dans votre propre esprit, tout comme les enregistrements de vos ancêtres sont contenus dans votre ADN.
@paulRotha
Avant tout, le documentaire doit refléter les problèmes et les réalités du présent. Il ne peut pas regretter le passé ; il est dangereux de prophétiser l'avenir. Elle peut s'appuyer sur le passé dans son utilisation des héritages existants, et le fait, mais elle ne le fait que pour donner un point d'appui à un argument moderne. Le documentaire n'est en aucun cas une reconstruction historique et les tentatives en ce sens sont vouées à l'échec. Il s'agit plutôt d'un fait et d'un événement contemporains exprimés en relation avec des associations humaines.
@kurtBrowning
Toutes ces heures passées seul sur la patinoire sont à l'origine de la force d'un patineur. C'est là que commence une ovation debout et si vous ne voulez pas être là, ça se verra. Rien de ce dont vous avez rêvé ne se produira si vous oubliez pourquoi vous avez commencé en premier lieu. Vous devez patiner avec votre cœur. Avant que quiconque puisse croire en vous, vous devez croire en vous-même.
@jillSoloway
En cours de route, les réalisatrices auront le sentiment qu'elles ne sont pas assez bonnes. Et c'est vraiment juste le résultat d'être "otherisé" à partir du moment où ils sont nés. Gardez un œil sur toutes ces insécurités, et attendez-les même. Empruntez le privilège des hommes blancs et déplacez-vous simplement dans le monde comme s'il avait été créé pour vous. Vous devez en quelque sorte vous parler dans un espace imaginaire où le monde est de votre côté et s'attend à ce que vous parliez et veut que vous parliez. Vous devez créer cet espace pour vous encore et encore. Toutes les heures parfois.
@karenMills
L'une de nos responsabilités est de veiller à ce que 23 % de tous les contrats gouvernementaux aillent à de petites entreprises. Cela représente environ 150 milliards de dollars par an, provenant de toutes les agences gouvernementales.
@johnLegend
Nous sommes tellement habitués à avoir tout ce que nous voulons à portée de main, alors je pense que lorsque les choses deviennent difficiles, il est difficile pour les gens de persister.
@alexisDeTocqueville
Chez un peuple démocratique, où il n'y a pas de richesse héréditaire, tout homme travaille pour gagner sa vie, ou est né de parents qui ont travaillé. La notion de travail se présente donc à l'esprit, de toutes parts, comme la condition nécessaire, naturelle et honnête.
@stephenBaldwin
Toutes les télé-réalités que j'ai faites ont généralement été simultanément une opportunité de sensibiliser ou de collecter des fonds pour l'organisation de lutte contre le cancer du sein de ma mère.
@iraGlass
... ces histoires sont une sorte de phare. En faisant des histoires pleines d'empathie et d'amusement et le pur plaisir de découvrir le monde, ces écrivains réaffirment le fait que nous vivons dans un monde où la joie, l'empathie et le plaisir sont tout autour de nous, là pour le remarquer.
@henryDavidThoreau
Tout ce que l'homme a à dire ou à faire qui puisse concerner l'humanité est d'une manière ou d'une autre pour raconter l'histoire de son amour - chanter, et, s'il a de la chance et qu'il reste en vie, il sera toujours amoureux.
@amyTan
Et pendant toutes ces années, nous n'avons jamais parlé de la catastrophe au récital ou de mes terribles accusations après au banc de piano. Tout cela restait incontrôlable, comme une trahison désormais incassable. Je n'ai donc jamais trouvé le moyen de lui demander pourquoi elle avait espéré quelque chose de si grand qu'un échec était inévitable. Et pire encore, je ne lui ai jamais demandé ce qui m'effrayait le plus : pourquoi avait-elle perdu espoir ?
@stephenKing
Une femme qui volerait votre amour alors que votre amour était vraiment tout ce que vous aviez à donner n'était pas vraiment une femme.
@richelleMead
Tout ce temps… depuis que j'ai vendu mon âme, je me suis accroché à cette idée qu'il y a quelque chose de pur et de décent là-bas. Qu'il y avait quelque chose qui me donnait l'espoir que même si j'étais une cause perdue, au moins il y avait quelque chose de brillant et de bon dans le monde. Mais il n'y en a pas. S'il y en avait, Seth ne serait pas tombé. Erik ne serait pas mort. Andrea Mortensen ne serait pas en train de mourir. -Georgina à Carter