![auteur Annie Dillard de la citation Je brise la peau de la conscience mille fois par jour, alors que les dauphins éclatent à travers les mers, et plongent à nouveau, et montent et plongent.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fannie-dillard-q9LuqGFnHuzbTul7qFH2KpHmhXvC7mdPhVDZu6m2T4xJiQKcOLkwL8vipnaroIC0cQlVKOfrrJSQZuYBOrbo0lkWmBNXouNWHBKfSABipYqhTfHvB3ZSGgxLVLeBcofB.jpg&w=3840&q=100)
Annie Dillard
@annieDillard
Je brise la peau de la conscience mille fois par jour, alors que les dauphins éclatent à travers les mers, et plongent à nouveau, et montent et plongent.
J'adore cette vidéo '... Bébé une fois de plus', pour être honnête; c'est incroyable.
25
syllabes
14
mots
2
phrases
57
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annieDillard
Je brise la peau de la conscience mille fois par jour, alors que les dauphins éclatent à travers les mers, et plongent à nouveau, et montent et plongent.
@reedMorano
Chaque fois qu'une femme exerce une arme à feu dans un film, cela finit par avoir l'air d'essayer d'être sexy plutôt que de savoir ce qu'ils font.
@jenniferAniston
Je ressens presque tout ce qui est de la mode. Bon Dieu - ne portant jamais la même chose deux fois et toutes ces choses. C'est une douleur dans le cul.
@davidLetterman
Tout le monde était bouleversé que Vladimir Poutine manquait. Il était en Suisse avec sa petite amie. Elle a eu un bébé en Suisse parce qu'en russe, l'accouchement n'est pas couvert par le Poutine-Care.
@davidHockney
Je pensais que l'iPhone était génial, mais cela l'emmène à un nouveau niveau - tout simplement parce que c'est huit fois la taille de l'iPhone, aussi grand qu'un carnet de croquis de taille raisonnable ... Quiconque aime le dessin et la marque aimera explorer nouveau média.
@kinaGrannis
Faire une vidéo est l'une des choses les plus excitantes pour les artistes et les fans. C'est comme un gain.
@toriSpelling
C'est toujours quand vous pensez que vous avez perdu un peu de poids pour bébé que quelqu'un intervient en train de prendre une poignée d'un ventre doux sans bébé et demande à l'inévitable «quand êtes-vous dû?
@davidHarewood
J'aime l'Amérique; J'aime être là. Certaines personnes ne supportent pas l'insincérité - j'aime le serveur me demandant comment ma journée a été, la culture peut-être là-bas. J'adore le fait qu'encore une fois, vous êtes visible en Amérique. Vous allumez la télévision, il y a des politiciens noirs, des policiers noirs, des soldats noirs.
@adamDraper
J'ai du mal à refuser un entrepreneur qui est à la fois passionné et bien informé de leur espace.
@davidKorten
Une machinerie de propagande active contrôlée par les plus grandes entreprises du monde nous rassure constamment sur le fait que le consumérisme est la voie du bonheur, que la restriction gouvernementale des excès du marché est la cause de notre détresse et que la mondialisation économique est à la fois une fatalité historique et une aubaine pour l'espèce humaine.
@janeEllenHarrison
Le paganisme est l'adoration de la vie elle-même dans ses mystères suprême de l'extase et de l'amour.
@amaalMallik
Mon amie d'enfance, Shiva Maheshwari, qui est également productrice exécutive de «Jung», m'a présenté le jeune Zwann. J'ai adoré son ambiance et je suis instantanément tombé amoureux de ses paroles.
@amandaMarshall
J'étais vraiment, vraiment, vraiment enthousiaste quand j'étais enfant. J'étais prêt à tout. J'étais énormément dans la musique et le théâtre. J'étais un grand gamin de théâtre musical; J'ai adoré lire.
@davidLynch
La méditation est de plonger tout le long de la pensée, au-delà de la pensée, à la source de la pensée et de la conscience pure. Il élargit le conteneur, chaque fois que vous transcendez. Lorsque vous sortez, vous sortez rafraîchi, rempli d'énergie et d'enthousiasme à vie.
@davidEbershoff
J'ai lu pour la première fois «la lettre écarlate» à l'âge de quinze ans. Dans ce document, j'ai trouvé une vision familière de l'intolérance religieuse à celle qui m'entoure. J'ai grandi dans les années 1980, lorsque les télévangélistes, avec leurs cheveux peluches et leurs larmes, ont dénoncé de manière auto-dénoncé toutes sortes de pécheurs, réservant un enthousiasme spécial et à part entière pour les homosexuels.
@imeldaMarcos
Les problèmes avec les premières dames sont que vous devez définir la norme. Mon rôle est d'être à la fois étoile et esclave.
@davidCarradine
Parce que vous savez comment vous dites que je dois vraiment descendre et vraiment faire de la formation et bien sûr, vous ne le faites jamais ou vous le faites pendant quelques semaines et le retirer à nouveau mais je suis obligé de faire Quelque chose que je veux vraiment faire et j'ai adoré.
@ashleyBenson
J'adore la bonne conversation noire ou blanche à l'ancienne. J'ai quelques paires. Et ils sont tous vraiment sales. Je ne peux pas avoir une conversation propre - je vais dans la saleté et je cours!
@billKeller
Chaque fois que mon tweetdeck tire un nouveau tweet sur mon bureau, je fais l'expérience d'un petit spriz de dopamine qui m'éloigne de ... de ... attendez, qu'est-ce que je disais?
@davidHare
Les écrivains semblent toujours insuffisamment suffisants lorsqu'ils s'assoient et affirment que leur travail consiste uniquement à poser des questions et à ne pas y répondre. Mais, en bonne partie, c'est vrai. Et une fois que vous vous êtes engagé dans une réponse particulière, votre liberté de poser de nouvelles questions est gravement altérée.
@davidCage
Mon objectif est que la «forte pluie» laisse une empreinte en vous et change un peu qui vous êtes et comment vous voyez les choses. Peut-être que les personnages clés et les moments clés vous laisseront une trace. Si vous n'avez pas cette ambition en tant que créateur de jeux vidéo, alors vous devriez peut-être faire autre chose, car c'est la création et l'art.
@leeBermejo
J'aime juste une ville sale et en ruine. Le Gotham que j'imagine est séduisant et horrible à la fois.
@mahatmaGandhi
J'ai expérimenté une fois avec la marijuna, la prochaine chose que je sais que je me réveille avec du sang sur mes mains ....... et pas mon propre sang.
@edHelms
C'est incroyable à quel point une partie de ma musique de carrière d'acteur est devenue. Je me suis posé des questions à ce sujet tout le temps et j'adore ça. C'est l'une de mes choses préférées, et je suis tellement contente de pouvoir travailler en quelque sorte.
@ronHall
Ensemble, nous pouvons changer le monde, juste un acte aléatoire de gentillesse à la fois.
@richardPryor
Je ne peux pas simplement dire les mots, faire beaucoup de doublures. J'adore chaque personne que je joue; Je dois être cette personne. Je dois lui faire vrai.
@annaMayWong
Chaque fois que votre photo est prise, vous perdez une partie de votre âme.
@davidCameron
J'ai regardé, pour le 17e et j'espère que la dernière fois, les «pistolets de Navarone» le soir du Nouvel An. Je regarde toujours juste au cas où les explosifs ne se déclenchent pas à la fin. Vous devez regarder la fin, juste pour vous assurer que ça va.
@davidNail
Je pense que chaque fois que vous êtes nominé pour un prix, c'est une chose très humiliante.
@jackHughes
Chaque fois que vous jouez à votre frère, c'est très amusant.