Oswald Chambers
@oswaldChambers
Je dois apprendre que le but dans la vie est celui de Dieu, pas le mien.
Je crois maintenant qu'il y a un dieu ... Je pense maintenant que [la preuve] pointe vers une intelligence créative presque entièrement à cause des enquêtes sur l'ADN. Ce que je pense que le matériel ADN a fait, c'est qu'il a montré, par la complexité presque incroyable des arrangements qui sont nécessaires pour produire la vie, que l'intelligence a dû être impliquée dans l'obtention de ces éléments extraordinairement divers pour travailler ensemble.
136
syllabes
72
mots
3
phrases
354
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oswaldChambers
Je dois apprendre que le but dans la vie est celui de Dieu, pas le mien.
@williamPYoung
Notre Terre est comme un enfant qui a grandi sans parents, notant personne pour la guider ... Certains ont tenté de l'aider, mais la plupart ont simplement essayé de l'utiliser. Les humains, qui ont eu la tâche de diriger avec amour le monde, lui pillent plutôt sans considération, à part leurs besoins immédiats. Et ils réfléchissent peu à leurs propres enfants qui hériteront de leur manque d'amour. Ils l'utilisent donc et l'abusent avec peu de considération, puis quand elle frissonne de son souffle. Ils sont offensés et soulèvent leur poing contre Dieu.
@phyllisBennis
La question de l'apartheid israélien était un anathème il y a une décennie. Maintenant, il a même parlé par les meilleurs responsables israéliens, qui disent - ils diffèrent sur le timing: nous disons que c'est déjà là; Ils disent que si nous ne faisons pas quelque chose de différent, nous allons affronter l'apartheid.
@natsukiTakaya
Nous venons de voir un exemple classique de ce que j'aime appeler «rage mal dirigée». Je crois que le terme technique est un cul.
@johnPiper
Plus vous allez dans les pensées révélées de Dieu, plus vous voyez clairement que le but de Dieu en créant le monde était d'afficher la valeur de sa propre gloire.
@rickyWilliams
L'une des plus grandes choses que j'ai faites est d'apprendre à m'aimer, des défauts et tout. Même les choses que je n'aime pas chez moi, j'accepte. Les gens se sont moqués de moi et m'ont rendu gêné de parler si doucement, par exemple, mais j'accepte cela comme qui je suis et je ne le change pour personne. Je suis en paix avec qui je suis maintenant, et une fois que vous avez atteint cela, toutes les autres choses disparaissent.
@pedroCalderonDeLaBarca
Un frère qui demande l'aumône pour l'amour de Dieu en demande deux.
@tamronHall
Je pense que lorsque j'ai redressé mes cheveux pour la première fois, j'étais adolescent. Je ne crois pas que je le fasse consciemment pour avoir l'air blanc ou pour être à la télévision. Cela ne m'a jamais traversé l'esprit. Toutes les filles de mon quartier ont obtenu des permanentes et leurs cheveux se sont redressés. Mais je sais qu'historiquement, c'était pour s'assimiler et il y a des gens qui le font pour cette raison.
@deWilliamJenkyn
La flexion des cœurs des hommes à croire et à persévérer est les fruits surnaturels du décret éternel de Dieu, et non les fruits naturels du libre arbitre dépravé et fragile de l'homme.
@stevenKnight
Il y a maintenant un adulte à propos de la télévision qui n'était pas là auparavant. Vous savez que vous faites des choses pour les adultes qui peuvent faire la différence entre le bien et le mal, espérons-le, et que vous faites des jugements sur la violence. Et avec «Peaky», toujours s'il y a un acte de violence, il y a une conséquence.
@robinRoberts
Il y a ceux d'entre nous qui croient à cette tradition de foi que Dieu ne nous met jamais plus que nous ne pouvons supporter, et pourtant il y a des moments, je pense, en particulier compte tenu de ce que vous étiez affronté, que nous devons nous demander si nous avoir la capacité, la capacité, les moyens, pour le supporter réellement.
@sinbad
Il y a deux Donald Trumps différents. Il y a le Donald Trump des années 90 ... Maintenant, vous avez cet autre. Le post-démence Donald Trump qui adore choisir des combats parce que, je pense, c'est un homme solitaire.
@stevenPressfield
La lecture est bien vivante et deviendra plus vivante et plus bien. La lecture sur les tablettes (ou quel que soit le prochain appareil technologique) est l'avenir - et l'avenir est maintenant.
@vaSeTuer
Maintenant, sachant mieux, nous pouvons mieux agir, nous pouvons mieux vivre et donner aux animaux, à nos enfants et à nous-mêmes une véritable raison d'espoir et de célébration.
@samDeJong
Nous avons tout cet équipement numérique, et parfois ce truc analogique revient et les gens disent "Oh mon Dieu!" Cela fait une musique de sonore différente.
@sarahSteele
Les gens qui viennent à «la maison de campagne» sont comme, vous êtes sur «la bonne épouse» maintenant. Mais je suis sur la deuxième saison! Je pense que l'intérêt pour les enfants de cette série est presque tangentiel.
@rakshitShetty
Je crois que l'écriture est où tout commence; Vous ne pouvez pas rendre un film différent, vous devez l'écrire différemment.
@winnas
L'excuse d'avoir un chien est super, car avant d'avoir un chien, je ne me dirais pas: «J'ai besoin d'aller faire de la randonnée pendant deux heures»; Ma copine aurait dit: "Qu'est-ce que tu fais?" Maintenant, je prends le chien et elle vient avec moi.
@johnRTalbott
L'ancienne philosophie était que les parents, en particulier les mères, ont fait devenir schizophrène. Maintenant, nous voyons que lorsqu'un enfant est aussi fou, il rendra la famille commencer à sembler folle.
@ninaSimone
La pression du show-business est tout le temps et le show-business est une entreprise capricieuse. Tout ce qui est populaire maintenant - c'est tout ce qui compte. Je dois constamment me réindentifier pour moi-même, réactiver mes propres normes, mes propres convictions sur ce que je fais et pourquoi.
@jeffreyRHolland
Personne de nous n'est moins précieux ou chéri de Dieu qu'un autre. Je témoigne qu'il aime chacun de nous - les insucrites, les anxiétés, l'image de soi et tout.
@gertrudeStein
Les États-Unis sont maintenant le pays le plus ancien du monde, il y a toujours un pays le plus ancien et elle est, c'est elle qui est la mère de la civilisation du XXe siècle. Elle a commencé à se sentir comme juste après la guerre civile. Et donc c'est un pays dans le bon âge pour être né et le mauvais âge pour vivre.
@laurenceSterne
Nous pouvons imiter la divinité dans tous ses attributs; Mais la miséricorde est la seule dans laquelle nous pouvons faire semblant de l'égaler. Nous ne pouvons en effet pas donner comme Dieu; Mais nous pouvons sûrement pardonner comme lui.
@leighWhannell
Quand j'ai réalisé le troisième film «insidieux», je l'aimais tellement que j'ai décidé que c'est ce que je veux faire à partir de maintenant. Je ne pense même pas que j'écrirai quelque chose comme un scénario maintenant sans aucune intention de le diriger.
@robertForster
Si vous êtes prêt à le faire aussi bien que vous êtes prêt à réfléchir pour le faire, c'est pour cela que votre esprit est là, et vous offrez de l'excellence en ce moment, étant maintenant le seul moment où vous pouvez contrôler ou faire quoi que ce soit avec ou être créatif avec.
@paulWasher
Ensuite, ils diront: "Voulez-vous aller au paradis?" Avez-vous déjà eu quelqu'un de dire: "Non, je préfère aller en enfer." Mon ami, comprendre cela, tout le monde veut aller au paradis. Ils ne veulent tout simplement pas que Dieu soit là quand ils y arrivent.
@richardWilson
Dans quelle langue parlez-vous maintenant? Il semble que ce soit des bollocks.
@thomasCarlyle
Rare Bénévole, le ministre de Dieu.
@kerryKennedy
Mes frères et sœurs et moi avons été élevés pour honorer et chérir ceux qui servent. Ce sont, comme mon père, comme mon père, la ressource la plus précieuse de l'Amérique. Je crois toujours à cette vision de l'armée américaine. Je veux que mes trois filles y croient également.
@rushLimbaugh
Il y a des gens qui vous disent que nous devons coloniser Mars au cours des 50 prochaines années si nous devons survivre en tant que race humaine. C'est une stupidité absolue. Tout ce qu'il fait, c'est effrayer les gens - en particulier les jeunes et les esprits impressionnables qui pensent déjà qu'il n'y aura pas de planète dans 30 ans. Maintenant, ils pensent, car il n'y aura pas de planète, "Si nous n'arrivons pas à Mars dans 30 ans, je vais mourir."