![auteur Marc Randolph de la citation Maintenant, j'adore une bonne tournée d'usine. Déposez-moi dans une usine d'embouteillage, une chaîne de montage automobile ou une usine de gelée, et je suis heureux en tant que palourde à marée haute.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmarc-randolph-EpmLra1deSLxGa0mxlY0OUHT3jU2uEmGKt0cVPBNI9jQ50HaHbkymX9ps5SCsfuQNQmWPcPzQ3U24IhwHr3pvJ3xC2XPUSQarNKzll5nnZKmHlS32cjEwXnBY5GLbkJa.jpg&w=3840&q=100)
Marc Randolph
@marcRandolph
Maintenant, j'adore une bonne tournée d'usine. Déposez-moi dans une usine d'embouteillage, une chaîne de montage automobile ou une usine de gelée, et je suis heureux en tant que palourde à marée haute.
Je suis un fanatique de Londres. C'est ma ville. J'adore être de là, vous ne l'appréciez pas avant de sortir.
33
syllabes
20
mots
3
phrases
80
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marcRandolph
Maintenant, j'adore une bonne tournée d'usine. Déposez-moi dans une usine d'embouteillage, une chaîne de montage automobile ou une usine de gelée, et je suis heureux en tant que palourde à marée haute.
@rachaelMacfarlane
Maintenant, c'est fantastique, c'est un médium que les adultes devraient pouvoir apprécier, ce n'est pas seulement pour nos enfants. J'ai l'impression que maintenant avec une natation pour adultes et tous ces différents points de vente pour les adultes pour profiter de l'animation, c'est énorme. J'adore en faire partie, j'adore absolument.
@georgePShultz
Rien ne s'inscrit jamais dans cette ville (Washington). Ce n'est pas comme diriger une entreprise ou même une université. Il s'agit d'une société de débat sur les bouillons, dans laquelle le débat ne s'arrête jamais; dans lequel les gens n'abandonnent jamais, y compris moi, et c'est l'atmosphère dans laquelle vous administrez.
@femiA
Maintenant, nous devons comprendre que l'esclavage n'aurait pas pris fin s'il était laissé aux Africains seuls, maintenant, l'Europe a compris que ce qu'ils faisaient alors était injuste, mais imaginez la propagande des rois et des reines d'Europe pour convaincre leur peuple que nous étions Cannibales, adorateurs d'idoles, gens horribles, salauds, singes impie.
@henryVanDyke
Oh, Londres est une ville d'homme, il y a du pouvoir dans les airs; Et Paris est une ville d'une femme, avec des fleurs dans ses cheveux; Et c'est doux de rêver à Venise, et c'est génial d'étudier Rome; Mais quand il s'agit de vivre, il n'y a pas d'endroit comme la maison.
@pauloCostanzo
Personne ne vient jamais vers moi et me dit: «Hé mec, j'ai adoré votre travail dans« Road Trip ». Ils disent: "Êtes-vous ce gars?" Comme, ils n'en ont aucune idée. «Étiez-vous dans« American Pie 2?
@ronMael
De toute évidence, vous voulez être universellement adoré dans ce que vous faites, et surtout parce que d'autres personnes incroyables sont impliquées dans le projet «Annette», vous détestez voir qu'il y a une sorte de négativité à ce sujet.
@jerrySaltz
Pour ne pas dire que les gens ne devraient pas devenir riches de l'art. J'adore l'alchimie où les artistes qui lancent un sort complexe font que des gens riches leur donnent leur argent. (Le simple fait de l'écrire me fait caackle.) Mais trop d'artistes ont fait de l'argent sans magie.
@fletcherKnebel
Aucune autre ville aux États-Unis ne peut céder le visiteur de tant d'argent avec si peu d'enthousiasme. À Dallas, ils enlèvent avec enthousiasme; à la Nouvelle-Orléans, avec un arc; à San Francisco, avec un clin d'œil et un sourire. À New York, vous avez de la chance si vous obtenez un grognement.
@paulRomer
Les règles concernant l'assainissement du public sont un exemple simple et familier. Sans eux, une ville ne peut pas être un endroit sain pour vivre; Mais ces règles ne se produisent pas. Les règles pour une ville sont différentes de celles d'un village, mais à mesure qu'un village s'agrandit lentement, une ville peut être coincée avec les règles du village.
@lilB
Maintenant, Lil B est-il jaloux de Kevin Durant sur le terrain de basket? Hmm. Peut être. Peut être pas. J'adore le basket. Est-ce que je souhaite pouvoir jouer devant toutes ces personnes tous les jours, toute la journée? Bien sûr. J'adore le basket.
@jasonDerulo
Je viens des Caraïbes et j'adore le son de la salle de danse.
@aristote
La société civile n'a pas non plus été fondée uniquement pour préserver la vie de ses membres; Mais afin qu'ils puissent bien vivre: car sinon un État pourrait être composé d'esclaves, ou de la création d'animaux ... et ce n'est pas non plus une alliance pour se défendre contre les blessures ou pour un rapport commercial. Mais quiconque s'efforce d'établir des lois saines dans un État, s'occupe des vertus et des vices de chaque individu qui le compose; D'où il est évident, que le premier soin de celui qui avait trouvé une ville, méritant vraiment ce nom, et non nominalement, doit être pour que ses citoyens vertueux.
@gianCarloMenotti
Maintenant, tout d'un coup, chaque collège et chaque université possède un théâtre d'opéra. Chaque petite ville a son petit groupe.
@josephJRomm
La protection des dizaines de grandes villes côtières contre les inondations futures sera soulignant suffisamment de reconstruction, les grandes villes côtières détruites par des super-ourricans seront une tâche presque impossible.
@randallJarrell
De nos jours, quand un poète avec un livre imprimé en privé peut faire prendre soin de ses trois prochaines années par une bourse Guggenheim, une bourse de critique de Kenyon et le Prix de Rome, il est difficile de se rappeler quelles chances que le poète ait prises dans ce monde de petite ville , à quel point son existence était précaire de son existence. Et pourtant, dans un temps, le vieux temps était meilleur; [Vachel] Lindsay après un certain temps, par chance et compétence, a obtenu beaucoup plus de lecteurs que n'importe quel poète ne pourrait le faire aujourd'hui.
@raymondChandler
Les vraies villes ont autre chose, une structure osseuse individuelle sous la boue. Los Angeles a Hollywood - et le déteste. Il devrait se considérer damné de chance. Sans Hollywood, ce serait une ville de commande par correspondance. Tout dans le catalogue, vous pourriez s'améliorer ailleurs.
@aristote
La société civile n'a pas non plus été fondée uniquement pour préserver la vie de ses membres; Mais afin qu'ils puissent bien vivre: car sinon un État pourrait être composé d'esclaves, ou de la création d'animaux ... et ce n'est pas non plus une alliance pour se défendre contre les blessures ou pour un rapport commercial. Mais quiconque s'efforce d'établir des lois saines dans un État, s'occupe des vertus et des vices de chaque individu qui le compose; D'où il est évident, que le premier soin de celui qui avait trouvé une ville, méritant vraiment ce nom, et non nominalement, doit être pour que ses citoyens vertueux.
@johnBoyega
Normalement, vous entendez parler du sud-est de Londres, et vous entendez parler de tout ce qui se passe là-bas, toutes les choses négatives, et les tabloïds restent en quelque sorte à l'écart de toutes les choses positives que je vois chaque jour, ce qui surpasse le négatif.
@michaelHirst
Bien sûr, j'avais écrit un film sur Elizabeth I, et j'ai adoré la période Tudor, et je pense qu'au titre de travail et j'avais débattu de l'opportunité de faire Elizabeth I ou Henry VIII. J'avais toujours voulu faire Henry VIII. Comme Elizabeth, j'avais eu ce sentiment qu'il n'avait jamais été correctement abordé.
@frankieBoyle
Sur la chose la plus écossaise qu'il ait jamais vue: je traversais une ville appelée Bathgate vers 11 heures du soir. Et il y avait un gars qui se penchait et pisse contre une porte d'entrée. Il a ensuite sorti ses clés et est entré à l'intérieur.
@paulGauguin
Oh oui! Il aimait le jaune, a fait du bon Vincent ... quand nous étions tous les deux ensemble à Arles, tous les deux fous, et constamment en guerre contre de belles couleurs, j'adorais le rouge; Où pourrais-je trouver un vermilion parfait?
@walterDeanMyers
Dans les rues de la ville, ils ont pris mon who-i-am ainsi que mon what-i-c'était et maintenant je suis désespéré pour eux tous les deux
@allisonAnders
Rien ne semble pire que de savoir que les gens n'ont pas vu votre film. Qu'ils voulaient et les critiques ont adoré, mais personne ne savait où c'était parce qu'il ne faisait pas ce qu'il était censé faire le week-end d'ouverture. Auparavant, les indépendants étaient autorisés à rester dans les théâtres, à construire le bouche à oreille.
@cassandraClare
Non, la dernière chose dont elle se souciait était de savoir si les gens regardaient le garçon et la fille s'embrassaient près de la rivière, en tant que Londres, ses villes et tours et églises et ponts et rues, ont tout autour comme le souvenir d'un rêve. Et si la Tamise qui courait à côté d'eux, sûre et argentée dans la lumière de l'après-midi, se souvient il y a une nuit où la lune brillait aussi brillamment qu'un shilling sur ce même garçon et la même fille, ou si les pierres de Blackfriars connaissaient la bande de roulement de leurs pieds Et se sont pensés: enfin, la roue se déroule en boucle, ils ont gardé leur silence.
@mauriceSendak
Oh, j'ai adoré Mickey Mouse quand j'étais enfant. Il était l'emblème du bonheur et de l'entraînement. Vous êtes allé au cinéma puis, vous avez vu deux films et un court-circuit. Lorsque Mickey Mouse est venu à l'écran et qu'il y avait sa grande tête, ma sœur a dit qu'elle devait m'accrocher. Je suis devenu fou.
@thomasCarlyle
O que toi qui est capable d'écrire un livre, qui, une fois au cours des deux siècles ou souvent, il y a un homme offert, pas de lui, pas celui qu'ils nomment de la ville, et de la pitié à l'exemple qu'ils nomment conquérant ou-brûleur de la ville! Toi aussi art un conquérant et vainqueur; Mais du vrai genre, à savoir sur le diable: tu as trop construit ce qui survivra à tout le marbre et au métal, et être une ville émerveillée de l'esprit, un temple et un séminaire et une monture prophétique, où toutes les sortes de la terre pèlera .
@mattLauer
Au quotidien, j'adore regarder mes enfants accomplir les petites choses qui semblent triviales mais qui sont vraiment des jalons: voir mon fils frapper un baseball ou regarder ma fille dessiner quelque chose qui ressemble réellement à ce qu'elle dit qu'elle dessine. Ou les entendre dire «Je t'aime».
@leonTrotsky
Non seulement dans les maisons paysannes, mais aussi dans les gratte-ciel de la ville, il vit aux côtés du XXe siècle, le XIIIe. Cent millions de personnes utilisent l'électricité et croient toujours aux pouvoirs magiques des signes et des exorcismes. . . Stars de cinéma sur les médiums. Les aviateurs qui pilotent des mécanismes miraculeux créés par les génies de l'homme portent des amulettes sur leurs pulls. Quelles réserves inépuisables ils possèdent des ténèbres, de l'ignorance et de la sauvagerie!
@paulGauguin
Oh oui! Il aimait le jaune, a fait du bon Vincent ... quand nous étions tous les deux ensemble à Arles, tous les deux fous, et constamment en guerre contre de belles couleurs, j'adorais le rouge; Où pourrais-je trouver un vermilion parfait?