Samantha aboie
@samanthaAboie
J'aime me promener dans Central Park et admirer l'ambiance, faire un pique-nique si le temps est beau et les gens.
Espace que nous pouvons récupérer; le temps jamais.
16
syllabes
8
mots
1
phrase
40
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samanthaAboie
J'aime me promener dans Central Park et admirer l'ambiance, faire un pique-nique si le temps est beau et les gens.
@juicyJ
J'adore faire de la musique. Je ne m'arrête jamais. Je veux continuer à avancer. J'aime aller dans le studio et faire des tubes. Ça me fait du bien.
@marioBalotelli
Je sais que certains joueurs aiment être le centre d'attention et j'avoue que lorsque je suis devenu un joueur pour la première fois, j'ai aussi aimé la gloire. Mais ce sentiment n'a duré que trois mois. Ensuite, j'ai réalisé ce que c'était vraiment le centre d'attention tout le temps. Ce n'est pas tout bon.
@joshuaBell
J'ai appris très tôt à faire le meilleur usage de mon temps. Vous savez, la qualité est plus importante que la quantité en matière de pratique. Et malheureusement, j'ai encore besoin de pratiquer beaucoup.
@ryanSheckler
J'aime le skateboard. Je suis ici sur cette planète pour skateboard; Je pense que c'est ce que Dieu veut que je fasse. Je vis juste. Je suis blessé tout le temps. Je brise les os. Cela fait juste partie du processus.
@annaKavan
Je sais que j'ai un souhait de mort. Je n'ai jamais apprécié ma vie, je n'ai jamais aimé les gens. J'adore les montagnes parce qu'ils sont la négation de la vie, indestructibles, inhumains, intouchables, indifférents, comme je veux l'être.
@jamesDarcy
Je sais que Madonna n'est pas un cinéaste pour la première fois, mais j'ai travaillé avec beaucoup de cinéastes pour la première fois et j'ai travaillé avec beaucoup de réalisateurs inexpérimentés pour ne jamais m'inquiéter particulièrement - je trouve cela assez excitant - mais je Je n'ai jamais travaillé avec un réalisateur qui a eu si peu d'expérience de la réalisation qui était si préparé.
@gadElmaleh
J'adore venir à New York. Je pense que je vais venir très souvent ici. J'ai besoin de - pour le spectacle, pour la comédie. Je veux faire les spectacles ici et prendre une bière et passer du temps avec les comédiens.
@jeremyIrons
J'ai aimé le théâtre. J'ai aimé les gens. J'ai aimé le temps où nous avons travaillé.
@lauraHillenbrand
J'ai vécu pendant quatre ans dans les années 1930 avec ces personnes et la seule fois où je ne pensais pas à faire face à la souffrance physique, c'est quand je travaillais sur ce livre. Je n'ai jamais été aussi vivant que lorsque j'ai travaillé sur ce livre.
@henryDavidThoreau
J'ai récemment rencontré un vieux volume d'une librairie londonienne, contenant les poètes mineurs grecs, et ce fut un plaisir de lire une fois de plus les mots Orpheus, Linus, Musæus, - ces légers sons poétiques et échos d'un nom, mourant les oreilles des hommes modernes de nous; et ces sons à peine plus substantiels, Mimnermus, Ibycus, Alcæus, Stesichorus, Menander. Ils ne vivaient pas en vain. Nous pouvons converser avec ces façades sans corps sans réserve ni personnalité.
@garyMoore
J'ai appris assez rapidement que c'était ce que je voulais être - un guitariste - parce que c'était la première chose que j'ai jamais faite dans ma vie qui avait vraiment l'impression que c'était quelque chose à quoi j'appartenais. Je ne sais pas ... à partir du moment où je l'ai ramassé, c'était bien.
@johnJohnFlorence
J'adore quand les gens rendent les choses amusantes et faciles. Des gars comme Dane Reynolds et Kelly Slater et Pedro sur une planche à roulettes, ils ne le forcent jamais.
@anyaTaylorJoy
J'ai besoin de l'amour, de l'affection, des gens pour me toucher tout le temps. Parce que sinon, je ne le fais pas vraiment - je ne fais pas très bien face. Sur «Morgan», tout est tourné de l'autre côté du verre, donc j'étais seul dans une pièce insonorisée en regardant tout le monde, mais en étant complètement séparée de tout ce qui se passait.
@masonJennings
J'aime avoir une chanson dans ma tête qui n'a jamais été entendue et ensuite entrer dans un studio et l'enregistrer et l'entendre exister dans le monde. C'est une partie magique. Rempli d'émerveillement.
@dannyMeyer
J'ai appris que vous ne devriez pas prendre votre concept le plus ésotérique et l'intégrer dans le plus grand espace avec les coûts fixes les plus élevés. Cela met trop de pression sur le restaurant pour frapper les Grands Chelems tous les jours où il n'y a tout simplement pas assez de gens qui veulent regarder ce sport.
@loriFoster
J'adore l'eau. Tout à ce sujet. Sentant l'humidité dans l'air, voyant la brume se lever le matin, sentant l'herbe de rosée à pied. J'adore regarder le poisson sauter et les oies terrestres. Nous avons même un aigle ici qui tourne de temps en temps.
@austinRivers
Je garde toutes mes poubelles à parler au basket-ball. Je ne vais jamais après personne.
@stevenCrowder
Je connais beaucoup de gens de mon âge qui ne se marieront jamais parce qu'ils croient vraiment le faux mème culturel que le mariage est malheureusement devenu. Il n'y a qu'un seul problème. C'est complètement faux.
@evanDaugherty
J'ai adoré «Star Wars» quand j'étais enfant, mais j'ai raté les expériences de les voir pour la première fois. C'est avant mon temps, et «Lord of the Rings», cette trilogie ressemblait à quelque chose de similaire à ce que «Star Wars» était pour les générations précédentes.
@deanPotter
Je sais que les aventures de ma famille doivent faire peur à beaucoup d'entre vous qui avez rarement ou jamais été dans la nature ou qui ont peur des hauteurs et de l'exposition.
@jamesCaan
J'ai adoré la «dame drôle» pour une raison quelconque. Les gens disent qu'ils ne savaient pas que je pouvais chanter et danser. Eh bien, personne ne me demande jamais - c'est toujours: «Frappez ce type».
@ranjeet
J'aime le temps agréable de Ranchi, plus encore parce que j'aime la saison des pluies. Partout où je vais, ma visite inaugure les moussons.
@georgeBenson
Je garde les oreilles ouvertes. Le monde peut changer du jour au lendemain; C'est ce qui se passe dans ce monde. On ne sait jamais. Vous devez garder les yeux et les oreilles ouverts. Si vous ne pouvez pas suivre, vous n'allez pas vous rattraper. Je fais des records depuis 1953 et il vous suffit de suivre.
@gregKurstin
J'aime vivre la vie et ne pas travailler à chaque seconde de la journée, et passer du temps avec ma famille et des trucs comme ça. L'équilibre est très important pour moi.
@grahamCooke
Je désire voir les chrétiens aller au-delà et commencer à voir la gloire de Dieu en ce qui concerne leur propre vie. Nous avons besoin de gens formidables qui comprennent que leur succès est enveloppé dans la souveraineté de Dieu. Si nous pouvons le faire, une foi, un pouvoir, une énergie et un zèle émergeront qui nous feront avancer dans les choses du Saint-Esprit. Nous devons devenir submergés par qui Dieu veut être pour nous!
@kimberleyNixon
Je savais que je voulais être actrice, mais je n'avais jamais vraiment dit à personne. J'avais toujours de très bonnes notes, donc les gens supposaient que j'irais faire un travail «normal». Mon père m'a emmené à ma première audition pour l'école de théâtre et a pris moi sans que personne ne le sache vraiment.
@jenniferLopez
J'adore un long bain. J'adore tout ce qui est créatif. J'adore la décoration. J'aime même simplement parcourir les magazines et végétant pendant un certain temps. Mais je fais aussi partie de ces gens qui aiment travailler, donc je chanterai, danserai, je travaille sur ma prochaine performance ou que je vais écrire à ce que ce soit une nouvelle idée.
@nellieLMcclung
Ne sous-estimez jamais le pouvoir d'une femme.
@matthewScully
Je connais un «crime contre la nature» quand j'en vois un. C'est généralement un signe de crimes contre la nature que nous ne pouvons pas supporter de les voir du tout, que nous reculons et cachons nos yeux, et que personne n'a jamais grincé à la vue d'une usine de soja. Je connais également des arguments bidon lorsque je les entends - l'appétit incomparable se faisant passer pour l'altruisme et l'arrogance humaine sous la forme d'un «devoir» solennel. Nous devons, comme C.S. Lewis le conseille, «rejeter avec la détestation qui se cachait la propogande pour la cruauté qui essaie de chasser la miséricorde du monde en l'appelant des noms tels que« l'humanitarisme »et la« sentimentalité.