Hanna Rosin
@hannaRosin
Je pense que nous devrions tous nous appeler féministes.
Je pense que la musique a besoin d'un danger; il a besoin de risques.
22
syllabes
14
mots
1
phrase
53
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hannaRosin
Je pense que nous devrions tous nous appeler féministes.
@jeffTweedy
Je pense que les chansons portent davantage sur les relations qui sont infinies.
@jamieClayton
J'étais toujours tellement féminine. Je ne pense pas que quiconque m'a jamais rencontré me décrirait comme un homme.
@iceT
Vous savez, la radio n'a jamais voulu que vous parliez de quoi que ce soit, donc la musique est un peu influencée par les mains de la radio qui veut l'homogénéiser et la diluer et la désinfecter. Et pour la plupart, personne ne prend le temps de rechercher les chats qui essaient encore de parler, donc ils ont du mal à être entendu.
@hillaryClinton
Je voulais travailler sur la politique parce que je pense que cela fait vraiment une différence.
@williamSBurroughs
Je pense que la situation idéale pour une famille est d'être complètement incestueuse.
@tonyRobbins
Vous et moi devons nous rendre compte que la langue anglaise est remplie de mots qui, en plus de leur signification littérale, transmettent une intensité émotionnelle distincte. Par exemple, si vous développez l'habitude de dire que vous «détestez» les choses - vous «détestez» vos cheveux; vous «détestez» votre travail; Vous «détestez» à faire quelque chose - pensez-vous que cela augmente l'intensité de vos états émotionnels négatifs plus que si vous utilisez une phrase comme «Je préfère autre chose»?
@oscarWilde
Même maintenant, je ne peux m'empêcher de sentir que c'est une erreur de penser que la passion que l'on ressent dans la création est jamais vraiment montrée dans le travail que l'on crée.
@stephenChbosky
C'est comme s'il prenait une photo de Sam, et la photo serait belle. Et il penserait que la raison pour laquelle la photo était magnifique était à cause de la façon dont il l'a pris. Si je le prenais, je saurais que la seule raison pour laquelle c'est beau est à cause de Sam. Je pense juste que c'est mauvais quand un garçon regarde une fille et pense que la façon dont il voit la fille est meilleure que la fille. Et je pense que c'est mauvais quand la façon la plus honnête qu'un garçon puisse regarder une fille est par un appareil photo. C'est très difficile pour moi de voir Sam se sentir mieux dans sa peau simplement parce qu'un garçon la voit de cette façon.
@mohanlal
Je ne pense pas que je suis indûment extravagant.
@noahBaumbach
La musique est comme la couleur ou le jeu ou autre chose. C'est vraiment quelque chose à lequel je pense depuis le début. Non pas que je sache toujours exactement ce que je vais utiliser, mais je ne vois pas cela comme quelque chose comme "Trouvons quelques chansons maintenant!" Après avoir terminé un film terminé.
@ludwigVonMises
Les défenseurs du contrôle public ne peuvent pas se passer d'inflation. Ils en ont besoin pour financer leur politique de dépenses imprudentes et de subventionner et de soudoyer des électeurs.
@olivierRousteing
J'aime les gens puissants, confiants et intrépides. Balmain est une attitude. Je pense que si Marilyn Monroe et Elizabeth Taylor étaient en vie, ils feraient certainement partie de l'équipage de Balmain.
@ruthNegga
Quand j'étais petit, je pensais que tout le monde voulait me tenir mon bébé parce que j'étais cette chose de fascination. Mais plutôt que cette chose qui n'allait pas tout à fait, je sentais juste que ma différence était quelque chose qui était probablement très exotique.
@makotoShinkai
Je pense que l'amour n'est pas condamné, bien sûr, mais dans la vraie vie, l'amour ne fonctionne pas toujours.
@shelSilverstein
Les oui ont dit oui à tout ce que quiconque a suggéré. Les Noees ont dit non à tout à moins qu'il ne soit prouvé et testé. Ainsi, les oui sont tous morts de beaucoup trop et les NOEES sont tous morts de peur, mais je pense que les effectifs sont tous sortis.
@richardLinklater
Lorsque vous êtes amoureux, vous demandez à quelqu'un d'autre de répondre à tous vos besoins insatisfaits, de vous rendre entier et de vous faire vous sentir bien dans tout, et personne ne peut le faire.
@michaelBJordan
La relation père-fille, est quelque chose que je pense être si unique et cela ne peut pas vraiment être expliqué à moins que vous n'ayez une fille.
@suleikaJaouad
Je pense que pour beaucoup de femmes, lorsque nous nous trouvons dans le cabinet du médecin, il y a une sorte de dynamique de pouvoir là où il est parfois difficile de repousser, de poser des questions, de persister.
@lawrenceFerlinghetti
Je pense que s'il y a une grande dépression, il pourrait y avoir un certain espoir.
@paulLowe
Vous savez à ce stade que vous avez tout ce dont vous avez besoin. Il est à votre disposition de l'intérieur et vous voyez que vous êtes soutenu à bien des égards. Vous vous rendez compte qu'il y a plus dans cette dimension, à cette réalité que vous ne l'avez vu auparavant. Vous voyez que vous êtes pris en charge, vous êtes aimé, vous êtes soigné. Tout ce qui est nécessaire, c'est d'entrer à l'intérieur, de devenir immobile et d'écouter.
@tonyKushner
Je ne pense pas, enfin, que ma politique soit entièrement déterminée par le fait que je suis un homme gay.
@pattiannRogers
Je pense depuis de nombreuses années que le public que tout écrivain créatif imagine a un grand effet sur ce qui est écrit.
@norahJones
J'essaie toujours de faire quelque chose de différent. Je ne pense pas avoir fait le même disque encore et encore.
@mNightShyamalan
Enfant, je connaissais probablement des phrases que d'autres enfants ne connaissaient pas, comme "Pitocin Drip" ou "Infarctus du myocarde". Une sorte de connaissance était toujours dans l'air. Mes parents parlaient toujours de la science à la table du dîner, en disant quelque chose à propos de ce patient ou d'un autre patient. Donc je suppose que pour une nanoseconde au début du lycée, j'ai pensé à entrer en médecine.
@ivanReitman
Je pense que si les gens veulent voir du sexe pur dans le film, ils ont Internet et les choses extraordinaires sont disponibles.
@shaniceWilliams
Je pense que ce serait cool d'être dans le cinéma et la télévision, mais je n'ai jamais pensé que cela se produirait.
@nicoleAtkins
Je suis allé à l'université en Caroline du Nord, et c'est ainsi que j'ai appris à jouer de la musique. J'ai appris à jouer de la guitare à l'âge de 12 ans, et j'étais toujours dans des groupes, mais la première fois que j'ai commencé à écrire ma propre musique, c'était entouré de nombreux amis auteurs-compositeurs en Caroline du Nord.
@lydiaMillet
Nous avons besoin d'empathie, nous avons besoin des yeux qui peuvent encore pleurer.
@peterCriss
Je pense que l'argent, le pouvoir, la renommée changent beaucoup les gens.