Jamie Campbell Bower
@jamieCampbellBower
Il n'y a rien de pire que de terminer votre dernière version d'un film et de penser: «Dieu! J'ai finalement cloué qui était ce gars!
Je pense que la musique a besoin d'un danger; il a besoin de risques.
22
syllabes
14
mots
1
phrase
53
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamieCampbellBower
Il n'y a rien de pire que de terminer votre dernière version d'un film et de penser: «Dieu! J'ai finalement cloué qui était ce gars!
@vinnyGuadagnino
Vous avez besoin de choses de la vie pour vous rendre plus fort.
@fernandoAlonso
C'était un peu une surprise pour nous que nous ayons eu des problèmes en Hongrie. Mais en réalité, je pense que la voiture aurait pu être assez compétitive avec une race sans problème.
@chiChiRodriguez
Le golf est un jeu d'homme qui pense. Vous pouvez avoir tous les coups dans le sac, mais si vous ne savez pas quoi en faire, vous avez des problèmes.
@carolGrace
Je ne pense pas que les mariages se séparent à cause de ce que vous vous faites. Ils se séparent à cause de ce que vous devez devenir pour y rester.
@gretaGerwig
Il y a quelque chose qui se passe vers 27 et 28 ans, lorsque les gens commencent à s'accompagner de manière plus agressive ou à changer leur vie en fonction de leurs perspectives économiques, et de ne pas se tenir à la hauteur du groupe - vous réalisez soudainement qu'ils ne sont pas votre famille. Et je pense que c'est très douloureux.
@chuckEddy
Si je pense la même chose que tout le monde, pourquoi prendre la peine de pousser à la publier?
@rogerClemens
Andy Pettitte est mon ami ... Je pense qu'il a erroné.
@picoIyer
Pour moi, une partie de la beauté d'une virgule est qu'elle offre un repos, comme une en musique: une pause qui donne à l'ensemble de la musique de la musique, une harmonie plus profonde. Cela nous permet de reprendre notre souffle.
@ernestHemingway
Avant de réagir, pensez. Avant de dépenser, gagnez. Avant de critiquer, attendez. Avant de quitter, essayes.
@aristote
Les amis améliorent notre capacité à penser et à agir.
@wayneGretzky
Mais dans mon esprit, je ne pense pas qu'il y ait une question que Sidney Crosby est le meilleur joueur polyvalent du jeu. Son sens du hockey est si fort et si solide, combiné avec son talent à dieu de pouvoir voir la glace, voir toute l'image devant lui. Et, plus important encore, je me fiche de la qualité que vous êtes bon, si vous n'avez pas d'éthique de travail, cela n'a pas d'importance. Il ne fait aucun doute que chaque match, il est l'un des gars les plus travailleurs sur la glace. Dans mon esprit, il est le meilleur joueur du jeu aujourd'hui.
@takedaShingen
Zen n'a pas de secrets autres que de penser sérieusement à la vie et à la mort.
@richardBranson
J'ai toujours eu un faible pour les rêveurs - pas ceux qui perdent leur temps à penser "et si" mais ceux qui regardent le ciel et disent "pourquoi ne puis-je pas tirer pour la lune?"
@jhumpaLahiri
Il y avait des moments où Ruma se sentait plus proche de sa mère dans la mort que dans la vie, une intimité née simplement de penser si souvent à elle, de lui manquer. Mais elle savait que c'était une illusion, un mirage, et que la distance entre eux était maintenant infinie, inflexible.
@robertHeller
Pensez avant d'agir: ce n'est pas votre argent.
@javierMascherano
J'ai été déçu de ne pas pouvoir signer [pour Barcelone] la saison dernière. Lorsque le meilleur club du monde vous appelle, alors c'est quelque chose que vous voulez arriver. J'ai signé pour le seul club qui me voulait vraiment. En aucun moment, je n'ai jamais pensé que l'Inter était une possibilité. Rafa m'a apprécié et c'est peut-être pourquoi les gens ont commencé à dire que je pouvais y aller, mais c'est le seul club qui a poussé à me signer.
@grouchoMarx
Mon frère pense qu'il est un poulet, ne le parlez pas parce que nous avons besoin des œufs
@frederickLenz
Dans vos pensées, vous devez être sélectif. Les pensées sont de puissants véhicules d'attention. Ne pensez que des pensées positives sur vous-même et vos efforts, et pensez bien aux efforts des autres.
@kenWilber
En d'autres termes, tous mes livres sont des mensonges. Ce ne sont que des cartes d'un territoire, des ombres d'une réalité, des symboles gris traînant leur ventre à travers la page morte, des signes étouffés pleins de son étouffé et de gloire fanée, ne signifiant absolument rien. Et c'est le rien, le mystère, le vide seul qui doit être réalisé: pas connu mais ressenti, pas pensé mais respirant, pas un objet mais une atmosphère, pas une leçon mais une vie.
@maeWest
Je n'ai que des hommes «oui» autour de moi. Qui a besoin d'hommes «non»?
@peterMorgan
Lorsque vous faites un choix en tant qu'écrivain sur ce que vous voulez écrire, et ce que vous allez passer six mois à penser, vous devez tomber amoureux.
@roseMatafeo
Malheureusement, nous vivons dans un monde où je pense que les femmes ne sont pas activement encouragées ou du moins pas autorisées à faire du bon travail dans chaque sphère créative, en particulier dans la comédie.
@rKelly
Je regarde ma musique au début et les chansons sexuelles, les chansons de fête, ce sont les réalités parce que ces choses se produisent.
@ralphFiennes
Je devrais dire, un conseil qui m'a été donné très tôt par le principe de Rada (Royal Academy of Dramatic Art) où je suis allé. Quand il m'a auditionné, il a dit: "Votre discours, monologue, va bien. C'est bien. Oui, je pense que vous avez des capacités mais vous y arrivez. Ne pas y arriver, laissez-le arriver." Et c'est une sorte de changement subtil, je pense, en tant qu'acteur.
@sophiaAmoruso
Beaucoup de gens de ma génération ne semblent pas comprendre qu'il faut gravir les échelons. Je m'en fous si le dépôt des factures est en dessous de vous. Si vous ne le faites pas, qui pensez-vous va? Votre patron? Non. C'est pourquoi elle vous a embauché.
@albertEinstein
Je pense très rarement avec des mots. Une pensée vient, et je peux essayer de l'exprimer par des mots par la suite.
@joniMitchell
Quand je pense à vos baisers, mes saws d'esprit se voient.
@saiBaba
La science sans discrimination existence humaine sans discipline amitié sans gratitude de la musique sans mélodie une société sans moralité ni justice ne peut pas être bénéfique pour le peuple.
@brianTracy
Lorsque vous êtes plus jeune, vous vous inquiétez de ce que les gens pensent de vous. Lorsque vous êtes plus âgé, vous vous rendez compte que personne ne pensait jamais du tout à vous.