![auteur Bill Cosby de la citation Les gens peuvent être plus indulgents que vous ne pouvez l'imaginer. Mais vous devez vous pardonner. Lâchez ce qui est amer et passez à autre chose.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbill-cosby-BME8nnadwKoPkV3Jbnm0HaUFzl7tPRv94KnKqd6faRsRFtgdZiGSBHy0eeCGeAg5U33borPalMlm2unuGKXYBLD2pMSskwKJ79720bqpKKUs8oJ7fhBx25QnBEIi9Exh.jpg&w=3840&q=100)
Bill Cosby
@billCosby
Les gens peuvent être plus indulgents que vous ne pouvez l'imaginer. Mais vous devez vous pardonner. Lâchez ce qui est amer et passez à autre chose.
J'ai passé des années à étudier les mots. Linguistique, langue, puissance des mots, le pouvoir des phrases sur les êtres humains. Tout ça. Cela fait partie de ma fascination presque obsessionnelle. Il s'avère qu'il y a des clés que nous devons tous savoir comment les conversations nous ont un impact, car elles le font à un niveau chimique. Il y a certaines choses que si nous apprivions cela, cela changerait totalement nos interactions avec les autres, et c'est ce qui suit. Il y a certains mots qui ont le sentiment de: "Je t'aime, je m'occupe de toi, tu es dans ma tribu."
164
syllabes
102
mots
8
phrases
443
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billCosby
Les gens peuvent être plus indulgents que vous ne pouvez l'imaginer. Mais vous devez vous pardonner. Lâchez ce qui est amer et passez à autre chose.
@bonnieRaitt
Lorsque vous trouvez une chanson que vous aimez, il suffit de le faire - pourquoi j'essaierais-je de le faire correspondre? Quand j'ai écrit plus de chansons dans les années 90 - 'Nick of Time' et d'autres chansons, j'ai été surpris que je sois venu - c'était parce que personne d'autre ne disait ce que je voulais dire.
@toriAmos
Je suis un Jaguar classique Emerald Green des années 60 que personne ne peut posséder, mais mon mari est autorisé à conduire.
@arvindGupta
Le développement de technologies exponentives comme la nouvelle biotechnologie et l'IA laisse entendre une tendance plus large - celle dans laquelle l'humanité peut passer d'un monde de contraintes à celui dans lequel nous pensons avec un objectif à long terme où la production alimentaire, le logement et l'eau douce sont durables Disponible pour tous.
@biancaMarroquin
Au fil des années, en travaillant à Broadway, j'ai commencé à voir que j'avais une base de fans et que c'étaient surtout des jeunes filles. Ils recherchent quelqu'un qu'ils peuvent admirer, qu'ils considèrent comme un modèle. Et je ne prends pas cela à la légère; c'est une grande responsabilité.
@amrutaKhanvilkar
Les publicités paient certainement plus que des films. J'ai été agréablement surpris de la rentabilité des publicités lorsque j'ai fait ma première annonce pour une marque de savon populaire il y a des années. J'ai reçu une énorme somme d'argent pour seulement 30 secondes de présence à l'écran. Après cela, les publicités ont été une fonctionnalité régulière de ma carrière.
@colinFletcher
Franchement, je ne vois pas comment se dérouler une promenade de six mois et de mille milles à travers les déserts et les montagnes peut être jugée moins réelle que de passer six mois à travailler huit heures par jour, cinq jours par semaine, afin de gagner suffisamment d'argent pour être Capable de revenir dans une maison confortable le soir et de s'asseoir devant un écran de télévision et de regarder l'image bidimensionnelle d'un gars parlant d'un livre qu'il a écrit sur une promenade de six mois et de mille milles à travers les déserts et les montagnes .
@alexanderSkarsgard
Lorsque nous tournions à Shreveport, moi et quelques amis sont descendus à Lafayette, car ils avaient un grand festival de musique Zydeco là-bas. Nous avons passé deux jours à danser sur la musique de Zydeco, à manger des alligators frits ... c'était l'un des festivals les plus fous que j'aie jamais vécu dans ma vie, mais j'ai adoré.
@amyChilds
J'ai travaillé très dur. Je pourrais y aller et par une montre vraiment chère, mais je ne le fais pas. J'ai toujours une allocation et je m'y tiens. Je ne le passe jamais et je range toujours un peu d'argent pour économiser.
@alexanderSkarsgard
Si vous êtes avec quelqu'un qui est génial et qui passe un bon moment, vous pouvez vous asseoir à une gare routière et vous amuser.
@colinMcrae
Si vous êtes trop méthodique, trop effrayant, vous n'allez pas gagner. Mais la chose intelligente est de faire le calcul correctement sur où et quand passer au-dessus. Vous devez savoir quand le pousser et quand revenir.
@alexMorgan
Je suis passé de ne jamais faire des interviews à 10 en une journée et de me tenir devant 60 000 fans. Maintenant, les gens me regardent et je vois des petites filles porter mon maillot.
@denzelCurry
J'ai commencé à m'adapter, et c'est ainsi que j'ai pu rester à flot toutes ces années. Il est important d'être adaptable.
@conorOberst
Bien qu'Omaha soit ma ville natale et l'endroit où j'ai grandi, je ne me vois pas y passer beaucoup de temps. Je me sens presque plus à l'aise et plus en paix à New York.
@arjunRampal
Enfant, je n'avais aucune idée que je finirais dans l'industrie du cinéma. Mes ambitions sont passées de vouloir rejoindre l'armée comme mon grand-père à faire carrière dans la marine marchande, à courir pour l'Inde, et enfin, à la banque d'investissement alors que j'étais étudiant en économie. Mais pendant mes études universitaires, j'ai commencé à recevoir des offres de mannequinat.
@arjunRampal
Je n'ai pas pris mon apparence au sérieux depuis le début. Quand je serais taquiné par mes amis de mon apparence, je faisais juste une remarque auto-dépréciante et la laissais passer.
@annieLeibovitz
Quand j'ai commencé à être publié, j'ai pensé à Margaret Bourke-White et à toute l'approche journalistique des choses. Je croyais que j'étais censé attraper la vie en me faisant la vie - que je ne le modifierais pas ou que je ne le fassine pas - que je devais juste regarder ce qui se passait et le signaler du mieux que je pouvais. Ce tournage avec John était différent. Je me suis impliqué et j'ai réalisé que vous ne pouvez pas vous empêcher d'être touché par ce qui se passe devant vous. Je ne crois plus qu'il existe une objectivité.
@amrutaKhanvilkar
Les publicités paient certainement plus que des films. J'ai été agréablement surpris de la rentabilité des publicités lorsque j'ai fait ma première annonce pour une marque de savon populaire il y a des années. J'ai reçu une énorme somme d'argent pour seulement 30 secondes de présence à l'écran. Après cela, les publicités ont été une fonctionnalité régulière de ma carrière.
@connieStevens
J'adore les performances live et Las Vegas. J'aime aussi faire des films découverts par une autre génération. Ayant été une idole pour adolescents des années 60, c'est génial parce que vous vous rendez compte que vous avez laissé votre génération avec un sourire et de bons souvenirs.
@aJOdudu
À l'âge de 10 ans, il y avait une compétition sur la page CBBC sur Teletext pour être dans une émission de jeu intitulée «Inside Out» et le vainqueur obtiendrait une passe dans les coulisses de la BBC. Et j'ai gagné!
@bonnieRaitt
Ceux d'entre nous qui ont grandi dans les années 50 et 60, nous avons eu le rêve que cela pouvait être retourné, et la terre pourrait être de retour en équilibre, et que nous pouvions niveler le terrain avec les hommes et les femmes et payer, et Vous savez, des groupes minoritaires ayant des chances égales. Nous pensions comme par magie que tout allait se produire: nous allions avoir de la nourriture propre, et bio, et conscient cela, et cela ne s'est pas produit.
@connorMcdavid
Il y a quelque chose à jouer à Junior et à être avec vos copains tout le temps et à passer par cette course, il est difficile de ne pas tomber amoureux.
@alexanderSkarsgard
J'ai passé un été au Texas à l'âge de huit ans, à Fredericksburg, qui est, comme le vrai Texas. C'est, comme, des cow-boys et des trucs. C'était ma première fois aux États-Unis et j'avais huit ans. C'était aussi la première fois que je goûte au Dr Pepper, ce qui m'a époustouflé.
@angelaThirkell
Je suppose que tout le monde a une image mentale des jours de la semaine, certains les considèrent comme un cercle, certains comme une ligne sans fin, et d'autres à nouveau, pour tout ce que je sais, comme des triangles et des cubes. Le mien est une ligne ondulée passant à Infinity, plongeant mercredi qui est la couleur de l'ancien sombre sombre avec le polissage et la montée à nouveau à un dimanche en or pâle. Cette journée a une sensation dans ma photo de la chaleur et des brises légères et du soleil et de l'après-midi qui s'étendent à l'infini et aux matins pleins de cloches lointaines.
@gloriaSteinem
Il y a eu le même genre de diabolisation du mot «féminisme» que des mots comme «libéral», «action positive», etc.
@conorOberst
Je pense vraiment que la religion est responsable de beaucoup de maux du monde. Je veux dire que ce n'est pas vraiment en débat. Mais en même temps, je pense que tout ce qui vous fait passer la journée, tout ce qui vous aide à donner un sens de la vie, je ne vais pas en vouloir ma grand-mère avec ses chapelets. Cela fonctionne pour eux. Et à la fin de la journée, je ne prétends connaître la réponse à rien.
@ashtonEaton
Je suis sorti avec ma première petite amie pendant, comme deux semaines au lycée, et quand vous êtes au lycée, c'est tellement différent. Je voulais passer du temps avec mes amis et jouer à des jeux vidéo et jouer au paintball et faire des trucs de gars. Les filles n'étaient jamais là pour mon groupe d'amis.
@biancaMarroquin
Au fil des années, en travaillant à Broadway, j'ai commencé à voir que j'avais une base de fans et que c'étaient surtout des jeunes filles. Ils recherchent quelqu'un qu'ils peuvent admirer, qu'ils considèrent comme un modèle. Et je ne prends pas cela à la légère; c'est une grande responsabilité.
@alisonBechdel
Quand j'ai grandi, j'ai étudié le karaté pendant des années. Je suis devenu assez fort, mais finalement j'ai dû reconnaître que je n'aimais vraiment pas me battre, alors j'ai quitté.
@alexMorgan
Messi est hors de ce monde. Marquant 86 buts cette année ... en 2012. Quelle incroyable accomplissement