splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

C'est le Cringer à son égal qui est principalement vu audacieux à son Dieu.

montage citation C'est le Cringer à son égal qui est principalement vu audacieux à son Dieu.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

C'est le Cringer à son égal qui est principalement vu audacieux à son Dieu.

Également dans les thèmes

La citation analysée

C'est le Cringer à son égal qui est principalement vu audacieux à son Dieu.

  • 22

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 57

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

C'est le Cringer à son égal qui est principalement vu audacieux à son Dieu.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

C'est le Cringer à son égal qui est principalement vu audacieux à son Dieu.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    E

    Edward Allen Bernero

    @edwardAllenBernero

    La plupart du public télévisé en réseau est maintenant principalement des femmes, mais je pense que c'est parce que les émissions sont développées pour plaire aux femmes. Je ne sais plus qu'il y a trop de spectacles qui font plus appel aux gars. Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que cela peut avoir quelque chose à voir avec le fait que la plupart des employés du développement sont des femmes.

    en cours de vérification

    M

    Mucus Washington

    @mucusWashington

    Mon père est également musicien, donc le jazz était toujours dans la maison. Quand j'avais 11 ans, je me suis développé un intérêt et il m'a emmené à Leimert Park. À cette époque, c'était la plaque tournante artistique de L.A., et elle était dans le centre-sud. Le premier concert où je suis allé, j'ai vu Pharoah Sanders au World Stage Club là-bas, qui ne tient que, comme 30 personnes.

    en cours de vérification

    auteur Terry Riley de la citation La musique peut également être un plaisir sensuel, comme manger de la nourriture ou du sexe. Mais sa vibration la plus élevée pour moi est ce point de nous amener à une réelle compréhension de quelque chose dans notre nature que nous pouvons très rarement obtenir. C'est un état spirituel d'unité.

    Terry Riley

    @terryRiley

    La musique peut également être un plaisir sensuel, comme manger de la nourriture ou du sexe. Mais sa vibration la plus élevée pour moi est ce point de nous amener à une réelle compréhension de quelque chose dans notre nature que nous pouvons très rarement obtenir. C'est un état spirituel d'unité.

    en cours de vérification

    B

    Booker T

    @bookerT

    Mon rêve était de le faire dans la vie. Je ne savais pas comment ça allait être. Mon frère m'a guidé vers une bague de lutte, et je m'y attache très rapidement. Cela me semblait être Deja vu pour moi, et j'ai dit: "Wow, je pense que c'est peut-être ça."

    en cours de vérification

    J

    Jennifer Donnelly

    @jenniferDonnelly

    Mon père avait mis ces choses sur la table. Je l'ai regardé debout près de l'évier. Il se lavait les mains, éclaboussait de l'eau sur son visage. Ma maman nous a quittés. Mon frère aussi. Et maintenant, mon oncle imprudent et téméraire avait aussi. Mon PA est resté, cependant. Mon PA est toujours resté. Je l'ai regardé. Et a vu les taches de sueur sur sa chemise. Et ses grandes mains marquées. Et son visage sale et fatigué. Je me suis souvenu comment, allongé dans mon lit quelques nuits auparavant, j'avais hâte de lui montrer l'argent de mon oncle. Pour lui dire que je partais. Et j'avais tellement honte.

    en cours de vérification

    auteur Shia Labeouf de la citation Ma première voiture, je l'ai eu lors d'une vente aux enchères dans mon temple. C'était une Volvo '86 que j'ai obtenu pour 500 dollars, puis j'ai fini par jeter 10 000 $ dans le système stéréo et mettre les téléviseurs dans le pied. C'était la Volvo la plus ridicule que vous ayez jamais vue, mais je n'avais jamais eu d'argent auparavant et j'étais hors de mon esprit.

    Shia Labeouf

    @shiaLabeouf

    Ma première voiture, je l'ai eu lors d'une vente aux enchères dans mon temple. C'était une Volvo '86 que j'ai obtenu pour 500 dollars, puis j'ai fini par jeter 10 000 $ dans le système stéréo et mettre les téléviseurs dans le pied. C'était la Volvo la plus ridicule que vous ayez jamais vue, mais je n'avais jamais eu d'argent auparavant et j'étais hors de mon esprit.

    en cours de vérification

    R

    Regis Philbin

    @regisPhilbin

    Mon premier emploi a été d'être une page à «The Tonight Show». J'ai vu Jack Paar sortir une nuit et m'asseoir sur le bord de son bureau et parler de ce qu'il avait fait la veille. J'ai pensé: "Je peux faire ça!" J'avais l'habitude de faire ça dans un coin de rue dans le Bronx avec tous mes copains.

    en cours de vérification

    C

    Charles Murray

    @charlesMurray

    Ma famille était à peu près comme une famille était censée être, une sorte de famille Norman Rockwell, j'ai peur. Je dis «j'ai peur» car cela confirmera simplement le point de vue de mes critiques que mes opinions sur la famille ne sont pas réalistes.

    en cours de vérification

    T

    Tom Perez

    @tomPerez

    Mon père a gagné sa citoyenneté en servant dans l'armée pendant la Seconde Guerre mondiale. Il a consacré sa vie à prendre soin de nos vétérans de nos nations dans un hôpital VA à Buffalo, New York. Ce désir de servir ses collègues américains a également propulsé mes quatre frères et sœurs dans des carrières médicales.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Mathews

    @jeffMathews

    Musicalement, il est difficile de croire que Jim n'a que deux mains et un ensemble de cordes vocales. On pourrait penser qu'il y en avait une dizaine de lui si vous fermant les yeux et écoutiez. Du point de vue d'un artiste visuel, Jim est un homme de mille visages, tous envoûtants.

    en cours de vérification

    A

    Anat Cohen

    @anatCohen

    Ma formation initiale a été sur le clavier - principalement le grand livre de chansons américain. En Junior High, pendant la journée, j'étais un clarinettiste classique, mais après l'école, j'ai joué au jazz de la Nouvelle-Orléans et à la musique de grande bande.

    en cours de vérification

    N

    Nancy Lublin

    @nancyLublin

    Mes Louboutins chrétiens sont également l'un des secrets de mon succès à but non lucratif. Voici pourquoi - et c'est quelque chose que tous ceux qui gèrent les employés, que ce soit dans une entreprise à but lucratif ou à but non lucratif, devraient garder à l'esprit: une petite extravagance va très loin.

    en cours de vérification

    auteur Dion Dimucci de la citation La musique est une expression. C'est presque comme un journal de ma vie, tu sais. Vous exprimez vos perceptions et votre point de vue sur la vie - votre vision du monde.

    Dion Dimucci

    @dionDimucci

    La musique est une expression. C'est presque comme un journal de ma vie, tu sais. Vous exprimez vos perceptions et votre point de vue sur la vie - votre vision du monde.

    en cours de vérification

    auteur Tom Wolfe de la citation Mon père était le rédacteur en chef d'un magazine agricole appelé «The Southern Planter». Il ne se considérait pas comme un écrivain. C'était un scientifique, un agronome, mais je l'ai considéré comme un écrivain parce que je l'avais vu travailler à son bureau. Je supposais juste que j'allais faire ça, que j'allais être écrivain.

    Tom Wolfe

    @tomWolfe

    Mon père était le rédacteur en chef d'un magazine agricole appelé «The Southern Planter». Il ne se considérait pas comme un écrivain. C'était un scientifique, un agronome, mais je l'ai considéré comme un écrivain parce que je l'avais vu travailler à son bureau. Je supposais juste que j'allais faire ça, que j'allais être écrivain.

    en cours de vérification

    auteur Penelope Cruz de la citation Ma première peur a été la question du diable, quand j'étais autour du feu, quelque chose que j'ai vu dans un film. Je pense que c'est une question de douleur, dans quelle que soit la forme qu'elle vient. J'avais beaucoup d'énergie en tant qu'enfant - parfois trop - et je ne savais pas comment le canaliser. Cela me faisait souffrir. C'était plus grand que moi et j'étais très jeune.

    Penelope Cruz

    @penelopeCruz

    Ma première peur a été la question du diable, quand j'étais autour du feu, quelque chose que j'ai vu dans un film. Je pense que c'est une question de douleur, dans quelle que soit la forme qu'elle vient. J'avais beaucoup d'énergie en tant qu'enfant - parfois trop - et je ne savais pas comment le canaliser. Cela me faisait souffrir. C'était plus grand que moi et j'étais très jeune.

    en cours de vérification

    auteur Synyster Gates de la citation Mon père était musicien de studio, a joué pour beaucoup de gens comme Frank Zappa et beaucoup de groupes de R&B, et a toujours disparu. Puis, quand il était à la maison, il s'entraînait. Et donc je l'ai toujours vu, et j'ai toujours voulu faire ce qu'il faisait.

    Synyster Gates

    @synysterGates

    Mon père était musicien de studio, a joué pour beaucoup de gens comme Frank Zappa et beaucoup de groupes de R&B, et a toujours disparu. Puis, quand il était à la maison, il s'entraînait. Et donc je l'ai toujours vu, et j'ai toujours voulu faire ce qu'il faisait.

    en cours de vérification

    auteur Caris Levert de la citation Mon père m'a poussé très fort quand j'étais enfant parce qu'il a compris que je pouvais être génial. Il a vu le lecteur que je possédais, et le talent, et il ne voulait pas le voir se gaspiller. Alors il m'a poussé. Quand il est décédé, j'ai dû me pousser. Et je n'allais pas être refusé.

    Caris Levert

    @carisLevert

    Mon père m'a poussé très fort quand j'étais enfant parce qu'il a compris que je pouvais être génial. Il a vu le lecteur que je possédais, et le talent, et il ne voulait pas le voir se gaspiller. Alors il m'a poussé. Quand il est décédé, j'ai dû me pousser. Et je n'allais pas être refusé.

    en cours de vérification

    auteur Willem Dafoe de la citation Le montage de ces escaliers rouges [à Cannes] est quelque chose que j'ai fait avec une intention très différente à plusieurs reprises. C'est donc intéressant chaque fois que vous assistez à ces changements de perspective. Les scènes de plage étaient également amusantes. C'était très étrange et très théâtral de le réquisitionner et de faire en sorte que les haut-parleurs.

    Willem Dafoe

    @willemDafoe

    Le montage de ces escaliers rouges [à Cannes] est quelque chose que j'ai fait avec une intention très différente à plusieurs reprises. C'est donc intéressant chaque fois que vous assistez à ces changements de perspective. Les scènes de plage étaient également amusantes. C'était très étrange et très théâtral de le réquisitionner et de faire en sorte que les haut-parleurs.

    en cours de vérification

    auteur Don Rickles de la citation Mon père était un assurance et un petit joueur. C'était un homme bon, mais il avait un œil pour les chevaux de course, et j'ai vu comment cela dérangeait ma mère. Je n'ai jamais joué un centime. Jamais, pendant toutes ces années à Vegas.

    Don Rickles

    @donRickles

    Mon père était un assurance et un petit joueur. C'était un homme bon, mais il avait un œil pour les chevaux de course, et j'ai vu comment cela dérangeait ma mère. Je n'ai jamais joué un centime. Jamais, pendant toutes ces années à Vegas.

    en cours de vérification

    auteur Judy Garland de la citation Mon style [chant] n'a vraiment pas de style, car j'essaie de chanter chaque numéro différemment. J'ai toujours cru que si le style a précédé les mots et la musique, le public est trompé. C’est comme quand les gens voient un beau jeu ou un film. Ils s'imaginent dans le rôle principal. Je veux qu'ils imaginent qu'ils chantent - pas seulement écouter quelqu'un d'autre.

    Judy Garland

    @judyGarland

    Mon style [chant] n'a vraiment pas de style, car j'essaie de chanter chaque numéro différemment. J'ai toujours cru que si le style a précédé les mots et la musique, le public est trompé. C’est comme quand les gens voient un beau jeu ou un film. Ils s'imaginent dans le rôle principal. Je veux qu'ils imaginent qu'ils chantent - pas seulement écouter quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    S

    saint Lucia

    @saintLucia

    La musique m'a toujours éminée très profondément, et cela a toujours été plus à ce sujet que le désir de se rebeller ou d'ennuyer les gens (bien que j'ai également eu mes moments de cela). Je pense que ce n'était que des années à éloigner peut-être légèrement, mais à y revenir toujours comme ce que je suis le mieux.

    en cours de vérification

    J

    Jenna Blum

    @jennaBlum

    Mon père, Bob Blum, avait l'habitude de se précipiter sur le défilé principal du terminal de Grand Central plusieurs fois par jour en tant que jeune correspondant de CBS, exécutant la copie de la salle de rédaction au studio et au dos - parce que les premières émissions de CBS provenaient de Grand Central Terminal. Les photos des téléviseurs des gens secouaient lorsque les trains sont entrés!

    en cours de vérification

    J

    Jennifer Donnelly

    @jenniferDonnelly

    Mon père avait mis ces choses sur la table. Je l'ai regardé debout près de l'évier. Il se lavait les mains, éclaboussait de l'eau sur son visage. Ma maman nous a quittés. Mon frère aussi. Et maintenant, mon oncle imprudent et téméraire avait aussi. Mon PA est resté, cependant. Mon PA est toujours resté. Je l'ai regardé. Et a vu les taches de sueur sur sa chemise. Et ses grandes mains marquées. Et son visage sale et fatigué. Je me suis souvenu comment, allongé dans mon lit quelques nuits auparavant, j'avais hâte de lui montrer l'argent de mon oncle. Pour lui dire que je partais. Et j'avais tellement honte.

    en cours de vérification

    B

    Barkha Dutt

    @barkhaDutt

    Une grande partie des divisions hindou-musulmanes de l'Inde peut également être située dans le contexte de l'histoire, fomentée davantage par la politique de division et de règle.

    en cours de vérification

    F

    Feist

    @feist

    Musicalement, je ne me suis pas lié à Berlin. Il semblait y avoir beaucoup de musique machine là-bas - je ne pense pas avoir vu un instrument à cordes en deux ans.

    en cours de vérification

    R

    Rohit Saraf

    @rohitSaraf

    Mon plus grand apprentissage tout en travaillant avec Priyanka était la confiance en soi. Ce qui la distingue des autres, c'est son talent pour avoir cherché les gens. Elle s'assure que, avec elle, tout le monde autour d'elle grandit également tout en travaillant sur un projet.

    en cours de vérification

    auteur Olivia Newton-John de la citation Mon père fait une émission de radio - la musique classique. Il a une belle voix parlante et c'est sa passion dans la vie, sa musique. Ma mère vit à Melbourne et est un photographe passionné. Elle a également commencé à écrire pour un magazine là-bas et elle soumet des poèmes, des poèmes très drôles et des articles. D'une manière ou d'une autre, ma famille fait toujours quelque chose avec les médias.

    Olivia Newton-John

    @oliviaNewtonJohn

    Mon père fait une émission de radio - la musique classique. Il a une belle voix parlante et c'est sa passion dans la vie, sa musique. Ma mère vit à Melbourne et est un photographe passionné. Elle a également commencé à écrire pour un magazine là-bas et elle soumet des poèmes, des poèmes très drôles et des articles. D'une manière ou d'une autre, ma famille fait toujours quelque chose avec les médias.

    en cours de vérification

    L

    La technique de immortel

    @laTechniqueDeImmortel

    Mon premier concert de hip hop a été à l'Apollo à l'âge de 12 ans. L'endroit était tellement emballé que personne ne pouvait bouger, mais je dois être dans les coulisses avec l'équipement vidéo et j'ai donc vu le spectacle d'un super endroit.

    en cours de vérification

    S

    Sean Gunn

    @seanGunn

    Mon histoire de «Pearl Harbor» est que je ne l'ai jamais vue, et je soupçonne que j'ai été complètement coupé du film, mais mon nom est assez élevé dans le générique à la fin. Donc, quiconque a déjà dit qu'ils m'ont vu à Pearl Harbor, je pense qu'ils viennent de voir la liste des crédits à la fin du film.

    en cours de vérification

    auteur Imelda Marcos de la citation Mes rêves étaient toujours petits et chétifs. Tout ce dont j'avais besoin, c'était une petite maison avec une petite clôture au bord de la mer. Je ne savais pas que je vivrais au palais de Malacanang pendant 20 ans et que je visiterais tous les principaux palais de l'humanité. Puis rencontrent également les citoyens ordinaires et les dirigeants des superpuissances.

    Imelda Marcos

    @imeldaMarcos

    Mes rêves étaient toujours petits et chétifs. Tout ce dont j'avais besoin, c'était une petite maison avec une petite clôture au bord de la mer. Je ne savais pas que je vivrais au palais de Malacanang pendant 20 ans et que je visiterais tous les principaux palais de l'humanité. Puis rencontrent également les citoyens ordinaires et les dirigeants des superpuissances.

    en cours de vérification