Felipe Esparza
@felipeEsparza
J'aime regarder des films français avec le volume pour que mes voisins puissent penser que je suis terroriste.
Je pense qu'il y aura toujours un problème avec les armes à feu, avec des couteaux. C'est l'animal que nous sommes qui causent les problèmes.
43
syllabes
25
mots
2
phrases
108
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@felipeEsparza
J'aime regarder des films français avec le volume pour que mes voisins puissent penser que je suis terroriste.
@hayaoMiyazaki
Il y a tellement de navires dans la mer d'animation qui sont axés sur l'ordinateur, que je pense que nous pouvons en avoir au moins un qui n'est qu'un radeau en rondins que nous pouvons ramer à la main.
@pramilaJayapal
Je n'ai jamais pensé que je me présenterais à ses fonctions.
@johnKani
Mon amour, ma passion, mon tout est ce continent de l'Afrique. J'ai toujours célébré l'humanité africaine.
@ritaDove
Le son de la mandoline est un son très curieux car il est gai et mélancolique à la fois, et je pense qu'il vient de cette chaîne d'ombre, les cordes doubles.
@scottGlenn
Je ne pense pas du tout que le rodéo est cruel. Bullriding est le seul événement homme-animal qui a du sens.
@thomasMalthus
Je ne pense pas que les lois paroissiales de l'Angleterre aient contribué à augmenter le prix des dispositions et à réduire le prix réel du travail.
@johnCleese
Je pense que c'est parce qu'en Amérique, vous avez toujours l'impression que si vous échouez, vous pouvez simplement emballer vos affaires et aller ailleurs et réessayer. Mais en Angleterre, c'est si géographiquement petit que si quelqu'un réussit ici, cela réduit vos chances de réussir.
@johnSexton
Je pense que l'un des aspects de la photographie qui reste pour moi est que je trouve le processus encore frustrant. Le compteur à cela est que c'est toujours très excitant. Si vous n'aviez pas la frustration, vous n'auriez pas l'excitation. Si vous n'aviez pas la déception, vous n'auriez pas l'intoxication magique de ce processus qui fonctionne.
@johnRomero
Je pense que Doom avait juste le bon mélange d'éléments qui poussent les gens à y revenir: de grands monstres, d'excellentes armes avec un grand équilibre, un environnement effrayant et une vitesse extrême.
@carrieBrownstein
Je pense que ma sœur aime être un observateur plus que moi.
@dionDimucci
J'avais l'habitude de penser que Dieu n'aimait que la musique d'orgue.
@jBSmoove
C'est une blague en cours selon laquelle un homme noir est toujours le premier à être tué dans les films.
@deepakChopra
Les gens pensent que la méditation est une entreprise énorme. N'y pensez pas comme ça.
@nelsonMandela
Les catastrophes vont toujours et viendront, laissant leurs victimes complètement cassées ou acquérées et assaisonnées et mieux en mesure de faire face à la prochaine récolte de défis qui peuvent survenir.
@johnHuston
Même Michel-Ange sur son lit de mort pensait qu'il n'avait rien fait pour ennoble de l'art. Il voulait détruire son travail - la Pieta! Et cela du plus grand artiste qui ait jamais vécu. Bien sûr, je ne compare pas mon travail à Michel-Ange. Mais cette insatisfaction éternelle de l'artiste est ce dont je parlais.
@johnOrtberg
Tant que nous avons des problèmes non résolus, des désirs insatisfaits et une graine de moutarde de foi, nous avons tout ce dont nous avons besoin pour une vie de prière dynamique.
@johnCorabi
En regardant à moitié plein, il n'y avait que deux chanteurs à Motley, moi et Vince, et je suis toujours là, 25 ans plus tard. Et que je l'aime ou non, je suis l'autre chanteur de Motley Crue, et de ne pas avoir l'air bizarre, mais j'ai eu beaucoup de kilométrage supplémentaire, je pense, hors de ma carrière à cause de cela, donc je n'ai rien Mais des choses positives à dire.
@johnRuskin
Le long des veines de fer qui traversent la charpente de notre pays, battent et coulent les pulsations ardentes de son effort, plus chaudes et plus rapides d'heure en heure. Toute la vitalité est concentrée à travers ces artères palpitantes dans les villes centrales ; le pays est traversé comme une mer verte par des ponts étroits, et nous sommes rejetés en foule toujours plus serrée sur les portes de la ville.
@johnFKerry
Pensez-y: terrorisme, épidémies, pauvreté, prolifération des armes de défis de destruction massive - tous les défis qui ne connaissent pas les frontières - la réalité est que le changement climatique se classe juste là-haut avec chacun d'entre eux.
@johnDelaney
L'un des principaux problèmes auxquels tous les anciens combattants sont confrontés est de faire la transition vers une carrière civile, et pour les anciens combattants qui ont besoin de soins médicaux supplémentaires, cela peut être encore plus difficile.
@johnDosPassos
L'évangile de l'armée est rusé, comme de toutes les autres activités humaines. La sagesse du serpent sous la douceur des moutons est ce qui gagne. Troisième - voir soigné et prospère - comme si vous aviez de l'argent à la banque
@alanBennett
Je me sens toujours trop apprécié mais sous-estimé.
@drake
Ils disent toujours que l'amour le plus chaud a la fin la plus froide.
@emilyMortimer
C'est une chose difficile à faire, à recevoir un script et à savoir que vous devez vous présenter le premier jour du tournage - généralement sans avoir eu de répétition - et présenter un personnage. C'est vraiment déroutant; Il est incroyablement difficile de savoir comment commencer, de l'aborder, à part y penser.
@johnRuskin
Ne pensez pas à vos défauts, encore moins des défauts des autres; Recherchez ce qui est bon et fort et essayez de l'imiter. Vos défauts tomberont, comme des feuilles mortes, lorsque leur temps arrivera.
@johnDosPassos
Je pense que nous sommes tous un lot assez laiteux, sans convictions à thé et notre radicalisme qui se maintient si régulièrement dans les limites du décorum. . . .J'aimerais anéantir ces stupides collèges. . . instilleurs de la stodgie.
@rogerBannister
Si je vacillais, il n'y aurait pas d'armes pour me tenir et le monde serait un endroit froid et interdit.
@philHartman
Je pense qu'il y a une notion dans notre société, et il peut être valable que les gens ne soient pas aussi drôles quand ils vieillissent. C'est une stigmatisation encore attachée à la rébellion de la jeunesse.
@jrrTolkien
Les perfides sont toujours méfiants.