John Legend
@johnLegend
Ma mère, je veux qu'elle aime ma musique, mais elle n'est pas exactement mon public cible. Je me soucie donc plus des fans en général, en m'assurant simplement qu'ils apprécient ce que je fais.
J'aime et j'aime tout ce qui a à voir avec le cinéma, l'écriture, la réalisation, l'édition, la création de la musique et même le jeu.
40
syllabes
25
mots
1
phrase
94
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnLegend
Ma mère, je veux qu'elle aime ma musique, mais elle n'est pas exactement mon public cible. Je me soucie donc plus des fans en général, en m'assurant simplement qu'ils apprécient ce que je fais.
@johnTrudell
J'apprécie toutes vos expressions de préoccupation, et j'apprécie toutes vos expressions d'amour. Cela a été comme un feu à mon cœur.
@davidBerg
Dieu merci pour le ciel! - C'est là que tout sera redressé et bien fait!
@mataAmritanandamayi
Les enfants, quand nous allons au temple, ne se dépêchez pas d'avoir Darshan, puis faisons une offre et rentrez chez eux à la maison. Nous devons rester là patiemment en silence pendant un certain temps et essayer de visualiser la divinité bien-aimée dans nos cœurs. Si possible, nous devons nous asseoir et méditer. À chaque étape, n'oubliez pas de faire du japa. Amma ne dit pas que les offres et le culte ne sont pas nécessaires, mais de toutes les offres que nous faisons, ce que le Seigneur veut le plus, c'est notre cœur!
@danielSchwartz
Tout n'est pas une question de synergie.
@rainnWilson
J'ai commencé dans le théâtre, et pour moi, tout était une question de transformation. Vous transformez le personnage que vous jouez.
@rafaelBenitez
Tout le monde doit avoir les mêmes cibles, et les fans sont très importants pour chaque équipe, pour la motivation des joueurs. C'est la même chose dans chaque club.
@melBrooks
Quand j'étais un petit enfant à la maison, je pensais que le monde entier était juif. Pendant des années, je pensais que Roosevelt était juif. Je l'ai aimé. Je l'ai considéré comme mon père. Je suis toujours stupéfait quand je découvre que des gens comme Roosevelt et Tolstoy n'étaient pas juifs. Comment pourrais-je les aimer autant?
@rachelLindsay
Même si je suis une femme afro-américaine, ce n'est pas différent de toute autre célibataire.
@samLevenson
De plus en plus de membres du Congrès restent maintenant à Washington toute l'année car ils ne peuvent pas rester à la maison en vertu des lois qu'ils ont adoptées.
@manushiChhillar
Je pense que Miss India est un tremplin pour tout ce que vous voulez faire, pas seulement Bollywood.
@sidneyPoitier
Pour que je sache, j'ai toujours la plupart de mes cheveux, mon intestin ne traîne pas sur ma ceinture et j'ai toujours toutes mes dents.
@shannonSharpe
J'aime à penser que mes coéquipiers ont passé un bon moment quand j'étais là.
@julianaHatfield
J'ai finalement appris à aimer ma voix pour son caractère unique.
@genaShowalter
Impossible. J'ai simplement apporté l'essentiel. Vêtements, mes bottes préférées, crème pour le visage, maquillage, quelques livres à lire, quelques canettes de caviar, de lingerie et ma cafetière. De plus, quelques autres choses dont une fille comme moi ne peut tout simplement pas vivre, mais ne peut pas mentionner en compagnie mixte car ce serait indélicat. Vous savez, parce qu'ils sont sexuels. " - À «Lingerie», Hector et Dallas s'étaient un peu plus droit. Chez «Sexual», ils avaient gémi. Jaxon les a frappés tous les deux à l'arrière de la tête.
@steveClevenger
J'ai grandi dans les rues de Baltimore, une ville que j'aime ce jour-là.
@joshTrank
Il y a autant de grands films de super-héros que des comédies et des drames et des dessins animés. Les gens veulent juste voir de bons films.
@reiKawakubo
Je ne me sens pas trop excité pour la mode aujourd'hui, les gens veulent juste des vêtements rapides bon marché et je suis heureux de ressembler à tout le monde
@jeffKoons
Je me souviens avoir été un étudiant en art et aller à la Whitney en 1974 pour voir l'exposition de Jim Nutt, l'imagiste de Chicago. C'est alors que j'ai été transféré à l'école à Chicago, tout à cause de ce spectacle.
@paulArden
Tout le monde veut être bon, mais peu sont prêts à faire les sacrifices qu'il faut pour être génial.
@francesMcdormand
À moins que ce ne soit une farce à plat, un acteur ne peut pas jouer de la comédie sur le cinéma.
@richardRohr
J'ai eu la chance d'enseigner et de prêcher dans une grande partie du globe, tout en luttant pour donner un sens à mon expérience dans mon propre monde minuscule.
@evaLongoria
Je suis juste entré dans ma propre sexualité à trente ans. Je ne pense pas que ce soit quelque chose que vous pouvez expérimenter profondément à 18 ans ou à tout moment avant cela.
@jacobLatimore
Vous devez toujours atteindre les gens qui se sentent mal dans leur peau ou qui se sont en sécurité d'eux-mêmes, et je pense que `` All 'Em All' 'n'était qu'une chanson parfaite pour toutes les filles, et je pense que c'est pourquoi cela a explosé comme il l'a fait.
@saulWilliams
Je suis comme un survivant de l'inondation qui marchant dans les rues trempé de Dieu a surpris que toutes les victimes noyées marchent et parlent encore
@johnElderRobison
Dire que vous "avez" quelque chose implique que c'est temporaire et indésirable. Asperger n'est pas comme ça. Vous avez été aspergien aussi longtemps que vous vous en souvenez, et vous serez ainsi toute votre vie. C'est une façon d'être, pas une maladie.
@johnCampbellShairp
La croyance en une éducation divine, ouverte à chaque homme et à tous les hommes, prend en lui-même tout ce qui est vrai en fin de compte proposé par la culture, les suppléments et le perfectionner.
@laozi
Les mots prononcés de la façon n'ont aucun goût. Lorsqu'il est regardé, il n'y a pas assez à voir. Lorsqu'il est écouté, il n'y a pas assez à entendre. Lorsqu'il est utilisé, il n'est jamais épuisé.
@taraStiles
Lorsque vous êtes branché sur vous, tout est possible.
@levGrossman
C'est une chose terrible pour un livre, quand vous avez l'impression que vous êtes censé l'aimer.