Kate Williams
@kateWilliams
Au cours des années à venir, une chose est sûre: si la monarchie souhaite rester pertinente et au pouvoir, elle devra changer davantage.
Le journalisme du "Guardian" restera ce qu'il a toujours été : réfléchi, progressiste, farouchement indépendant et stimulant, mais aussi plein d'esprit, élégant et amusant.
51
syllabes
24
mots
1
phrase
132
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateWilliams
Au cours des années à venir, une chose est sûre: si la monarchie souhaite rester pertinente et au pouvoir, elle devra changer davantage.
@jeffVespa
Au fil des ans, elle [ma mère] m'a toujours encouragé dans les arts. Elle a en fait travaillé dans un musée d'art lorsque nous étions enfants. J'ai suivi des cours là-bas. C'était elle qui, quand nous allions au magasin et que j'aurais un paquet de huit pastels, elle dirait: "Non, obtenez le pack 24." Elle m'encourageait toujours à obtenir les meilleurs matériaux, ce qui était vraiment génial.
@johnJamesCowperthwaite
Sur un large champ de notre économie, il est toujours le meilleur cours pour compter sur la «main cachée» du XIXe siècle que de pousser les doigts bureaucratiques maladroits dans son mécanisme sensible. En particulier, nous ne pouvons pas nous permettre d'endommager son principalpring, la liberté d'entreprise compétitive.
@russellPeters
Les gens disent toujours «vous faites de la comédie raciale». Et je ne le fais pas, exactement. Je fais de la comédie culturelle. Parce que la race et la culture sont deux choses différentes. Il y a des Noirs d'Amérique, puis il y a des Noirs d'Afrique. Racialement, ils sont les mêmes; Culturellement, ils sont extrêmement différents.
@williamWalsh
Patrick White est un écrivain fortement individuel, richement doué, original et très significatif dont les pouvoirs sont remarquables et dont la réalisation est grande. Son art est dense, poétique et bizarre. C'est toujours une chose substantielle et authentique. À son meilleur, c'est celui qui va au-delà d'un art de simples apparences à une réalité mystérieuse.
@marcoReus
Personnellement, je me suis toujours très bien entendu avec Mesut, je l'ai trouvé extrêmement agréable en tant qu'être humain. Il m'a toujours soutenu et a été l'un des meilleurs joueurs avec lesquels j'ai jamais joué.
@janineDiGiovanni
Paris doit certainement se promouvoir. Bien que toujours la ville la plus visitée du monde, elle a pris du retard sur Londres et Berlin en termes de cool.
@gerardPique
La politique est toujours une chose difficile à parler car, comme le football, les opinions sont radicales. Vous pensez de cette façon; Ce gars pense à l'inverse. C'est, comme, presque un combat, et les sentiments sont très forts.
@marcoReus
Personnellement, je me suis toujours très bien entendu avec Mesut, je l'ai trouvé extrêmement agréable en tant qu'être humain. Il m'a toujours soutenu et a été l'un des meilleurs joueurs avec lesquels j'ai jamais joué.
@chrisDewolfe
Le podcasting n'est pas vraiment différent de la musique en streaming, ce que nous avons fait depuis assez longtemps. Avoir un podcast traditionnel auquel les gens souscrivent - le battage médiatique est en avance sur la qualité. Le podcasting est essentiellement un téléchargement et vous rencontrez des problèmes de droit d'auteur. Ce qui vous reste actuellement, c'est le podcast Talk Radio.
@phifeDawg
Aux États-Unis, les gens devaient toujours être nourris à la cuillère. Si c'est quelque chose de difficile à comprendre, ils ne lui donnent pas une chance. Ils veulent quelque chose de réel simple qu'ils peuvent chanter et jouer dans les clubs et c'est tout. Au Royaume-Uni, tout leur état d'esprit est complètement différent.
@annetteBening
Les gens nous demandent toujours des femmes comment nous équilibrons nos vies. Rarement, ils demandent ceci aux hommes, mais on nous demande ceci et cela a beaucoup de sens - équilibre, non? Cela semble bien. Et bien sûr, vous devez équilibrer car sinon vous deviendriez fou. Et vous devez trouver des façons de faire les choses de manière raisonnable, élever des enfants et tous ces choix. Mais il y a ensuite une partie de la créativité qui est irrationnelle et qui est obsessionnelle et qui fait également partie de ce que nous faisons. Donc, je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose. Je pense que cela fait partie de ce qui rend quelqu'un bon.
@jodiPicoult
Les gens dans le monde réel tueraient pour un bonheur pour toujours, et vous êtes prêt à le jeter? "Je détourne le regard d'elle." Ce n'est pas un bonheur pour toujours lorsque vous vous retrouvez au début.
@georgeMichael
Les gens courent et hors de la scène, mais généralement ils sont supprimés avant d'atteindre. Ce n'est pas vraiment effrayant. Il y a toujours la possibilité que quelqu'un va vous prendre un coup de pouce; Vous prenez ce risque lorsque vous jouez devant des milliers de personnes.
@brulantLaLance
Les gens écoutent Burning Spear depuis longtemps maintenant, et ils savent qui je suis et ce que je représente. Oui, j'aborde beaucoup des mêmes idées d'album à l'album, ajoutant seulement une saveur ou une coloration différente. Oui, le message est resté pratiquement le même car les problèmes n'ont pas encore disparu.
@coryBooker
Le patriotisme est l'amour du pays. Mais vous ne pouvez pas aimer votre pays sans aimer vos compatriotes et vos campagnes. Nous n'avons pas toujours à être d'accord, mais nous devons nous responsabiliser mutuellement, nous devons trouver le terrain d'entente, nous devons construire des ponts à travers nos différences pour poursuivre le bien commun.
@noelFielding
Les gens aiment vous mettre une boîte. J'ai toujours été la mauvaise forme. Peut-être que vous l'êtes aussi. Je pense que toutes les personnes qui sont de mauvaises formes pour les boîtes devraient sortir et marcher dans les rues en chantant: «Nous sommes les formes! Nous ne rentrons pas dans la boîte.
@laurenLondon
Les gens voient le personnage «lil» Wayne et pensent qu'ils savent qui il est vraiment. Le père de mon fils est une personne intelligente, aimante et adorable qui sera toujours un cher ami. C'est tout.
@karchKiraalya
Notre objectif est toujours de faire quelque chose qui n'a jamais été fait auparavant, mais l'adversaire a beaucoup de mot à dire sur la façon dont cela fonctionne.
@debCaletti
Les gens demandent toujours: "Comment entrez-vous dans l'esprit du lecteur adolescent?" Je pense que tous les êtres humains ont ces fils communs. Nous luttons avec les mêmes choses. Nous désirons l'amour et l'attachement. Nous devons trier combien nous voulons être attachés et être indépendants, comment nous gérons les besoins et le besoin et le fait de nous blesser. Ce sont des choses qui commencent quand nous - quel âge? Ensuite, dans ces années adolescentes, nous commençons à vraiment les sentir.
@michaelDirda
Les gens qui ont lu mes critiques connaissent mes goûts, savent comment j'approche d'un livre, connais mes antécédents. Je peux écrire avec une autorité crédible. Cela ne signifie pas que j'ai toujours raison.
@tedNugent
Pat Buchanan ... a été licencié par MSNBC pour ne rien faire de plus que d'exprimer ses pensées conservatrices solides sur le réseau autrement défaillant ... Le vrai message de la gauche est l'intolérance, le fanatique, le fanatisme et la haine. La gauche n'a aucune utilité pour le premier amendement ou le reste de la Constitution, sauf si elle correspond à leur programme multiculturel et euro-socialiste, qui échoue dans toute l'Europe et partout où il est pratiqué.
@tanaFrench
Au fil du temps, les fantômes des choses qui se sont passées commencent à devenir distants; Une fois qu'ils vous ont coupé quelques millions de fois, leurs bords émoussent sur votre tissu cicatriciel, ils portent minces. Ceux qui coupent comme des rasoirs pour toujours sont les fantômes des choses qui n'ont jamais eu la chance de se produire.
@ralphWaldoEmerson
Au-dessus, les sanctités des étoiles brillent pour toujours ... verser une satire sur les affaires pompeuses de la journée qu'ils fermement et faisant que les générations d'hommes montrent légèrement et évanescente.
@tonyGoldwyn
Nous voulons vivre en noir et blanc, mais nous ne le faisons pas. Le monde est gris. Et, je suis toujours fasciné par les gens qui sont clairement: «C'est noir et c'est blanc, et c'est ainsi que la vie est. La vie a toujours quelque chose à dire à ce sujet.
@katiePiper
Les gens continuent toujours d'être une inspiration, ce qui est bien. Mais c'est un piédestal irréaliste à mettre. Il y a d'autres personnes qui ont eu des choses qui leur sont arrivées, pas seulement moi.
@geenaDavis
Une chose que je veux toujours éclaircir, c'est l'idée que j'ai «pris du temps pour avoir un bébé». Beaucoup de gens ont sauté à cette conclusion parce que devenir un parent coïncidait avec les rôles de cinéma qui se rétrécissent.
@kirstenPowers
Peut-être que toute notre anxiété n'est pas causée par des cerveaux brisés mais par le travail sans arrêt, manquer le temps avec nos amis et nos familles parce que nous sommes tous tellement occupés à «bousculer» et à «grincer» juste pour survivre dans un système économique immoral biaisé pour favoriser un Très peu au sommet tout en quittant le reste du pays pour se débrouiller pour lui-même.
@edwardForbes
La recherche paléontologique présente, sans question, le phénomène des provinces dans le temps, ainsi que les provinces dans l'espace. De plus, toutes nos connaissances sur les restes organiques nous enseignent, que les espèces ont une existence définie et une centralisation dans le temps géologique ainsi que dans l'espace géographique, et qu'aucune espèce n'est répétée dans le temps.
@charlesColson
Au fil des ans depuis que je suis devenu chrétien, j'ai toujours délibérément expliqué que j'ai «accepté Jésus-Christ». Ces mots sont invariablement traduits par «l'expérience religieuse professée de Colson». J'ai découvert qu'un quotidien américain majeur, en matière de politique, n'imprimera pas les deux mots Jésus-Christ ensemble; Lorsqu'il est combiné, l'éditeur dit, il représente un jugement éditorial.