Miuccia prada
@miucciaPrada
Je veux me confronter. Je mets et doute moi-même. Fondamentalement, ce que je n'aime pas, c'est s'ennuyer.
Le punk et le jazz sont les extrémités opposées du même spectre car ils recherchent tous les deux la liberté et ils donnent aux musiciens le droit de prendre de la musique dans leurs propres directions.
61
syllabes
36
mots
1
phrase
161
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@miucciaPrada
Je veux me confronter. Je mets et doute moi-même. Fondamentalement, ce que je n'aime pas, c'est s'ennuyer.
@sherrilynKenyon
J'ai même livré quelques-uns de leurs bébés. (Wulf) Vraiment? (Cassandra) Oh, ouais. Vous devez aimer les jours précédant les routes modernes et les hôpitaux quand j'étais à la hauteur de mes coudes en placenta. (Wulf)
@peteDunne
Le principal défi est de faire partie d'une équipe de tag, où vous n'avez jamais fait de trucs d'équipe de tag auparavant, même pour trouver de nouveaux mouvements et idées.
@normanWWalker
Si votre personnalité est négative, cela signifie que vous n'avez pas la confiance en Dieu et en vous-même, c'est votre droit d'aînesse.
@patrickBeverley
Si je n'ai pas été payé pour jouer à ce jeu, je le jouerais toujours de la même manière, avec autant d'intensité et autant de concentration que je le joue maintenant.
@remKoolhaas
Il y a essentiellement deux possibilités. L'une est d'être, dirons-nous, un architecte moyen et faire la même chose partout. L'autre est de vous laisser inspirer et même changé par les qualités uniques de l'endroit où vous construisez. Nous essayons toujours de adopter la deuxième approche.
@sanjeedaSheikh
Je ne veux pas que mes spectacles fonctionnent pendant plus d'un an car vous vous ennuyez à faire le même rôle. Mais vous ne voulez pas non plus que votre émission se termine dans trois mois.
@ericDane
Ce que j'aime dans le jeu, c'est de vivre les moments absolus - vous savez - de vous perdre dans le monde que vous avez créé pour vous-même.
@warrenZevon
Pour moi, le message de mes chansons, de toutes les chansons, est "Profice Life". Mon message en tant que personne qui ne fait évidemment pas beaucoup plus de planification est le même. C'est le seul message que j'ai jamais pensé que l'art avait des affaires.
@robinWilliams
Je n'ai jamais joué sur des drogues. Ce serait stupide. C'est la même chose avec les athlètes. Ils ne peuvent pas jouer quand ils ont des problèmes de cocaïne.
@sarahHay
J'aime mon corps. Je ne veux pas avoir à le changer pour quoi que ce soit - même si cela signifie que je dois faire un pas en tant que danseur. Je ne pense pas que je vais jamais sacrifier ma silhouette pour que quiconque m'accepte.
@sSreesanth
J'adore le cricket et je suis la dernière personne qui s'impliquerait dans quelque chose comme la fixation des taches. Quiconque me connaît réfléchira à deux fois avant de venir me voir avec une telle offre. Parce que je n'écoute même pas le capitaine avant de jouer un match. Je n'accepterais pas de le faire même pour Rs 100 crore.
@mikeWillLaFait
Je ne dirais pas que l'argent peut acheter du bonheur. Le bonheur commence par vous-même. L'argent peut cependant acheter un sourire.
@rachelScott
J'ai cette théorie selon laquelle si une personne peut faire tout son possible pour montrer de la compassion, elle commencera une réaction en chaîne de la même chose.
@williamHurrellMallock
Personne n'est apte à rencontrer le cas d'un adversaire avec succès à moins qu'il ne puisse le faire un instant, à moins qu'il ne puisse le dire plus de force que l'adversaire ne pourrait le mettre pour lui-même et tenir compte non seulement de ce que dit l'adversaire, mais aussi Le meilleur qu'il pourrait dire, si seulement il avait chanté pour le penser.
@margaretAtwood
Karen n'était pas dure, elle était douce, trop douce. Une touche douce. Ses cheveux étaient doux, son sourire était doux, sa voix était douce. Elle était si douce qu'il n'y avait pas de résistance. Des choses dures coulaient en elle, ils passaient à travers elle, et si elle a fait un réel effort, de l'autre côté. Ensuite, elle n'a pas eu à les voir ou à les entendre, ni même à les toucher.
@sageNorthcutt
Je sais que les gens veulent sortir, et ils sont tous tatoués, et ils sont tous sérieux et des trucs et prêts à se battre. Je suis prêt à me battre, mais j'ai toujours un sourire sur mon visage en même temps.
@laurenGrodstein
J'écris avec l'idée que personne ne se soucie de ce que j'ai écrit; Je publie avec l'idée que personne ne s'en souciera non plus. C'est pourquoi chaque fois que quelqu'un se soucie suffisamment de lire un de mes romans ou de y répondre - un lecteur, un critique, même mon propre éditeur - je suis un peu étonné et tellement reconnaissant.
@richardVirenque
Dans la deuxième partie de ma vie, loin du vélo, j'espère que je pourrai bénéficier pleinement de ma famille et de ma famille de la même manière que le cyclisme m'a donné une telle joie.
@mikeShinoda
Si je ne fais pas de musique, je serais le gamin qui écrit dans les magazines et dit: "Pourquoi ne couvrez-vous jamais quelque chose de différent? Le hip hop est tellement la même chose encore et encore." J'adore le hip hop, donc je voulais faire un album de ce point de vue, parce que c'est qui je suis.
@dennisCooper
Je veux aimer quelqu'un si altruiste qu'il ne penserait même jamais à disparaître. Je suppose que c'est ce que la plupart des gens veulent. En fait, c'est probablement pour cela que nous ne nous tuons pas tout le temps. Tout le monde est un peu trop seul pour le risquer.
@maxLucado
La même main qui a calmé les mers immobile votre culpabilité. La même main qui a nettoyé le temple nettoie votre cœur. La main est la main de Dieu. Le clou est l'ongle de Dieu. Et alors que les mains de Jésus s'ouvraient pour l'ongle, les portes du ciel s'ouvrirent pour vous.
@sandraCisneros
Je ne pense pas que j'écrirai à nouveau un grand roman parce que c'était comme être en prison pour moi. Même si c'est le livre le plus drôle que j'ai jamais écrit, c'était la période la plus triste de ma vie.
@orianthi
J'adore la nourriture et l'art. Il y a un tel art pour être un bon chef et la façon dont vous présentez la nourriture et les différents ingrédients que vous utilisez. C'est comme la musique - vous vous inspirez de différents genres. C'est aussi la même chose avec l'art.
@janFrazier
Je m'émerveille maintenant qu'il n'était pas évident à quel point la souffrance et la peur sont inextricables. Ce n'est que lorsque la peur est partie que j'ai remarqué, lentement, comment cela semblait avoir pris la souffrance avec. Il a fallu un certain temps pour comprendre que (pour moi, de toute façon) la souffrance est principalement causée par la peur, pas par les circonstances elles-mêmes, mais par ma réponse à eux.
@elvisDuran
Si un artiste traverse beaucoup de mauvaises publicités, je ne veux pas les poser des questions à ce sujet. S'ils veulent en parler, je les rendrai suffisamment à l'aise où ils pourront en parler d'eux-mêmes. Non seulement je veux qu'ils se sentent à l'aise, mais je veux qu'ils reviennent.
@jessicaAbel
Je n'utilise pas de caractères récurrents. Je m'intéresse très bien mes personnages pendant que je travaille avec eux, et je trouve le processus de les intégrer dans une histoire et de leur permettre de créer l'histoire autour d'eux-mêmes, fascinante. Mais non, je n'imagine pas qu'ils ont une vie en dehors de ce que je fais pour eux.
@jamesBHerrick
Le médecin peut également en savoir plus sur la maladie de la façon dont le patient raconte l'histoire que de l'histoire elle-même.
@pritamSingh
Les dirigeants de PAP, dont M. Shanmugam, demandent régulièrement aux députés de WP de clarifier leurs positions sur place, au Parlement. Les députés WP font régulièrement de même aux ministres PAP.
@tayaKyle
Je n'étais pas en colère contre Dieu d'avoir perdu mon mari. J'étais dévasté; J'étais cassé. Je suis toujours, à bien des égards. Mais j'ai l'impression que Dieu donne le libre arbitre à tout le monde et aux gens qui veulent choisir le mal, ils ont le même libre arbitre.