Sean Hannity
@seanHannity
C'est la même chose que de dire, vous savez, "Je vais fumer, mais c'est à moi." Les médecins ne le recommandent pas. Je ne recommande pas de fumer. C'est une mauvaise idée. Fumer ou fessée. Mauvaises idées.
En décrivant une façon de devenir folle, je vais essayer de montrer qu'il existe une transition compréhensible de la manière schizoïde saine d'être dans le monde à une manière psychotique d'être dans le monde.
68
syllabes
34
mots
1
phrase
162
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@seanHannity
C'est la même chose que de dire, vous savez, "Je vais fumer, mais c'est à moi." Les médecins ne le recommandent pas. Je ne recommande pas de fumer. C'est une mauvaise idée. Fumer ou fessée. Mauvaises idées.
@edBelfour
Quand un gars sape l'autre, cela ne cause des ennuis et que l'équipe ne réussit pas. Il est très important pour nous deux d'accepter notre rôle et d'aider l'équipe. Un gars peut devenir chaud, et si c'est Alex, je le soutiendrai et aiderai de toutes les manières possibles.
@anaIvanovic
Vous apprenez que vous devez accepter la façon dont les choses sont, et plus tôt vous les acceptez, plus tôt vous deviendrez en paix avec eux, puis les choses commencent à s'améliorer.
@sarahAddisonAllen
Vos pairs lorsque vous êtes adolescent seront toujours les gardiens de votre embarras et de votre regret. C'était l'une des grandes injustices de la vie, que vous pouvez passer à autre chose et être accompli et heureux, mais au moment où vous voyez quelqu'un du lycée, vous devenez immédiatement la personne que vous étiez alors, pas la personne que vous êtes maintenant.
@dylanMoran
Je voulais me montrer - une simple impulsion ou un lecteur; De la même manière que certains enfants voulaient jouer au football, je voulais me montrer. Pas compliqué dans ce sens, très naturel; Cela dépend simplement de la façon dont vous voulez vous montrer.
@jamesTate
William Waltz me mènera à travers «le buzz et la clameur dans une forêt de coeurs». Adventures in the Lost Intérieurement de l'Amérique est une aventure, je vais partir dans cette aventure avec Waltz comme un guide habile, fidèle et boussole. J'adore ce livre.
@tomStoppard
L'idée que la sécurité publique, la sécurité des innocentes, est un absolu qui l'emporte sur toute autre considération, est tacitement abandonnée dans la façon dont nous vivons.
@robertFrost
Il est absurde de penser que la seule façon de savoir si un poème dure est d'attendre et de voir si cela dure. Le bon lecteur d'un bon poème peut dire au moment où il le frappe qu'il a pris une blessure immortelle - qu'il ne s'en remetra jamais.
@jamesAltucher
Personne ne veut faire de moi un homme riche. En fait, la plupart des gens veulent faire de moi un homme très pauvre. Je peux garantir que certaines personnes fantasment la nuit sur la façon dont ils peuvent me faire pauvre.
@russellBanks
La façon dont je ressens à propos de chaque livre est la suivante: vous ne la terminez pas, vous l'abandonnez. Tous mes livres ont en quelque sorte échoué, sinon je n'en écrivais pas un autre. Si j'écrivais le livre parfait, je n'aurais plus à écrire, et je ne voudrais pas. Ce n'est pas vrai pour tout le monde, mais c'est vrai pour moi. Je pourrais m'éloigner alors. Mais jusqu'à présent, je n'ai pas réussi à le faire.
@debbieShapiro
La vie ne vient pas avec des instructions sur la façon de vivre, mais elle vient avec des arbres, des couchers de soleil, des sourires et des rires, alors profitez de votre journée.
@terryEagleton
L'erreur la plus courante que les élèves de littérature font est d'aller tout droit pour ce que dit le poème ou le roman, en mettant de côté la façon dont il le dit. Lire comme cela, c'est mettre de côté la «littérarine» de l'œuvre - le fait qu'il s'agit d'un poème ou d'un jeu ou d'un roman, plutôt que d'un compte rendu de l'incidence de l'érosion des sols au Nebraska.
@jonathanRhysMeyers
En ce qui concerne les rêves, on peut vaciller, mais la seule façon d'échouer est de les abandonner.
@sarahSon
J'aurais dû vous le dire depuis le début. Je vais vous laisser tomber.
@albertCamus
Accepter l'absurdité de tout ce qui nous entoure est une étape, une expérience nécessaire : elle ne doit pas devenir une impasse. Il suscite une révolte qui peut devenir fructueuse
@williamEdmondstouneAytoun
Ne le soulève pas de la part, laissez-le mentir là où il est tombé - mieux que vous ne pouvez pas façonner: personne ne le suppose aussi bien que la bruyère nue et brisée, et le gazon dur et piétiné, d'où son âme en colère est montée sur le siège de jugement de Dieu!
@rogerEbert
Alors que je suis généralement en désespoir lorsqu'un film abandonne son intrigue pour un troisième acte donné entièrement à l'action, je n'ai aucun problème avec la façon dont Harry Potter et la Chambre des secrets se terminent, car il a été pointé vers cette fin, en faisant allusion à ce sujet , nous y préparer, tout au long. Quel film glorieux.
@carlosCastaneda
Un guerrier est un chasseur. Il calcule tout. C'est le contrôle. Une fois ses calculs terminés, il agit. Il lâche prise. C'est l'abandon. Un guerrier n'est pas une feuille à la merci du vent. Personne ne peut le pousser ; personne ne peut lui faire faire des choses contre lui-même ou contre son meilleur jugement. Un guerrier est réglé pour survivre, et il survit de la meilleure façon possible.
@carlSagan
Les gens ne sont pas stupides. Ils croient des choses pour des raisons. La dernière façon pour les sceptiques d'attirer l'attention de gens brillants, curieux et intelligents est de rabaisser ou de condescend ou de montrer l'arrogance envers leurs croyances.
@bizStone
Le cycle de presse normal consiste à mettre une entreprise sur un piédestal, puis à la renverser. C'est beaucoup plus intéressant de cette façon.
@billHicks
Je vais fumer, je toussrai, je vais avoir les tumeurs, je mourrai, affaire? Merci Amérique. [salut]
@louHoltz
Je vais vous assurer ceci: je n'aurai rien à voir avec la politique.
@johnHenrikClarke
Mon point principal ici est que si vous êtes l'enfant de Dieu et que Dieu fait partie de vous, l'imagination dans votre imagination, Dieu supposait vous ressembler. Et lorsque vous acceptez une image de la divinité qui vous est attribuée par un autre peuple, vous devenez les prisonniers spirituels de ces autres personnes.
@gwynethPaltrow
Je suis un artiste, et la nécessité de pénétrer dans moi-même et d'être créatives et d'être les autres fait partie de qui je suis. Je n'imagine pas que je vais abandonner cela complètement.
@miyavi
Habituellement, je vais au studio pour écrire des paroles et composer de la musique. J'essaie d'être un père autant que possible à la maison.
@emilyMortimer
Il est très difficile de trouver le temps ou l'argent pour que les gens organisent des répétitions pour certains films. Cela me tient en scène à quel point la préparation entre souvent dans ces scènes qui sont difficiles et compliquées. Vous pensez: "Dieu, c'est fou. Je n'ai jamais rencontré cette personne auparavant et ici je dois travailler sur la façon de faire toute une performance sur le plateau." C'était génial d'avoir quelques jours à parler à Michael [Caine] et Daniel [Barber] et à penser aux personnages et à la relation entre eux avant de commencer à tirer.
@ericSchmidt
Je crains que le niveau d'interruption, le type de rapidité écrasante de l'information - et en particulier d'informations stressantes - affecte en fait la cognition. Cela affecte en fait une réflexion plus profonde. Je crois toujours que s'asseoir et lire un livre est la meilleure façon d'apprendre quelque chose. Et je crains que nous perdions ça.
@rumi
Quand quelque chose ne va pas, accusez-vous d'abord. Même la sagesse de Platon ou de Salomon peut vaciller et devenir aveugle
@peterSarsgaard
La seule façon de faire taire une pièce qui se moque de vous est de prendre en quelque sorte.
@johannWolfgangVonGoethe
Le monde est tellement plein de simpletons et de fous, qu'il n'a pas besoin de les chercher dans une maison folle.