Grace Jones
@graceJones
Gaga est venu vers moi et je n'ai tout simplement pas pu trouver d'âme. Je viens de l'église; Peut-être que ceci a quelque chose à y voir. J'aime aller à l'âme d'une personne. Je ne ressentais pas une âme.
Makers of Empire, ils se sont battus pour des choses plus grandes que les couronnes et les sièges plus élevés que les trônes.
40
syllabes
23
mots
1
phrase
97
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@graceJones
Gaga est venu vers moi et je n'ai tout simplement pas pu trouver d'âme. Je viens de l'église; Peut-être que ceci a quelque chose à y voir. J'aime aller à l'âme d'une personne. Je ne ressentais pas une âme.
@normanPearlstine
Oui, il peut y avoir une certaine convergence dans ce que vous voyez sur un écran différent de la façon dont vous découvrirez un magazine dans votre main, mais il existe de nombreuses façons de signaler les différences. Là où la publicité native et ces autres choses deviennent difficiles, c'est quand le consommateur ne peut pas faire la différence entre l'édition et la publicité.
@jimmyCarter
Le pardonner est l'une des choses les plus difficiles à faire pour un être humain, mais je pense que cela signifie regarder un peu que vous ressentez, vous mettant en position de l'autre personne, et essuyer toute sorte de ressentiment et d'antagonisme que vous ressentez envers eux . Ensuite, faites savoir à cette autre personne que tout est parfaitement sympathique et normal entre vous.
@shirleyBallas
Pendant des années, Corky a été ce que j'appelle un blague. Il me taquinerait avec des choses comme: «Vous avez des seins comme deux groseilles sur une planche à pain» ou «vous avez une poitrine enfoncée comme quelque chose d'un pirate ou autre». Il n'aimait pas mes dents jusqu'à ce que j'aie des accolades à 25 ans. C'est comme une petite pioche qui va, puce, puce, puce, jusqu'à ce que, à la fin, vous pensez que vous êtes moche.
@marcusAurelius
Effrayé du changement? Mais qu'est-ce qui peut exister sans lui? Qu'est-ce qui se rapproche du cœur de la nature? Pouvez-vous prendre un bain chaud et quitter le bois de chauffage tel quel? Manger de la nourriture sans le transformer? Un processus vital peut-il avoir lieu sans que quelque chose soit modifié? Tu ne vois pas? C'est la même chose avec vous - et tout aussi vital pour la nature.
@aimeeBender
Pour moi, même dans mon premier livre, les plaisirs de l'écriture de tout ce qui est magique est qu'il doit être physique. Il doit être ancré et beaucoup dans ce monde. Ensuite, je peux jouer avec toutes les conséquences de cette nouvelle chose.
@gerrardWinstanley
Car ce que vous appelez la loi n'est qu'un club des riches sur le plus bas des hommes, sanctifiant la conquête de la terre par quelques-uns et faisant leur vol la voie des choses. Mais au-delà de ces pitoyables statuts qui enferment la terre commune et nous réduisent à la pauvreté pour vous faire gras la loi de la création, ce qui rend le jugement sur les riches et les pauvres, ce qui en fait un. Car la liberté est l'homme qui renversera ainsi le monde, donc pas étonnant qu'il ait des ennemis
@yuriMilner
Mon expérience est en physique théorique, et c'est quelque chose de très proche de mon cœur.
@rayDalio
Pour chaque erreur que vous apprenez de vous économiser des milliers d'erreurs similaires à l'avenir, donc si vous traitez les erreurs comme des opportunités d'apprentissage qui donnent des améliorations rapides, vous devriez être excité par eux. Mais si vous les traitez comme de mauvaises choses, vous vous rendrez et les autres misérables, et vous ne grandissez pas.
@sarahMclachlan
Pour moi, c'est l'une des meilleures validations en tant qu'artiste. Avoir un étranger, vous êtes venu vers vous et dire que quelque chose que vous avez créé et que vous avez créé dans le monde a eu une sorte d'impact sur la vie des autres.
@sarahKay
Pour une raison quelconque, il y a ce mythe que la créativité - [en particulier] en termes d'écriture créative - est un cadeau que vous avez soit, soit vous ne le faites pas. Donc, quand les gens commencent à écrire, s'ils écrivent quelque chose qui n'est pas très bon, ou s'ils essaient et c'est difficile, ils disent: "Oh, je suppose que je ne l'ai pas." Cela ne semble pas très juste, vous devez essayer et vous devez y travailler. Si nous avons peur d'un mauvais poème et quittons, cela ne fait à personne de bien.
@anneHegerty
Pendant longtemps, je n'ai pas été autorisé à être autre chose que «la gouvernante» quand je suis allé à la télévision, même si je faisais un talk-show, je devais être en costume. Je veux dire les gars, je possède des vêtements!
@farahKhan
Je ne ferai quelque chose que si cela a de la crédibilité pour moi, et cela inclut les films que je fais, les émissions de télévision que je juge et les campagnes publicitaires auxquelles je m'inscris.
@andiDorfman
Pour moi, passer une soirée avec quelqu'un est quelque chose que j'apprécie et que je ne prends pas à la légère.
@davidCassidy
Pour moi, retourner et jouer pour le public dont certains me suivent depuis trente ans et certains qui m'ont trouvé au cours des cinq ou six dernières années, c'est vraiment une chose intéressante. J'ai un public qui passe des enfants aux enfants de soixante-dix ans.
@wynnBullock
Pour moi, une photographie nue doit être érotique, pas dépourvue d'émotion. Le corps est une chose sensuelle, la sensualité étant l'une de ses qualités les plus belles et les plus significatives.
@teeGrizzley
Premier jour «Je viens de décoller sous notre nez. J'étais choqué. J'étais heureux. Je ne peux même pas expliquer le sentiment. C'est quelque chose que j'ai toujours voulu toute ma vie.
@lauraChouette
Oublier quelqu'un que vous aimiez autrefois: c'est comme effacer quelque chose de vous-même pour toujours; Être quelqu'un d'autre pendant une seconde qui changera toute une vie. Vous lâchez prise. Vous vous sentez perdu. Vous vivrez.
@jodiPicoult
Pour 100 000 (dollars), vous [pouvez] aplatir une maison avec une boule de démolition. Imaginez à quel point cela [prend] pour détruire quelque chose que ce qu'il [fait] pour le construire en premier lieu.
@henryBeard
Je ne peux tout simplement pas imaginer pourquoi quelqu'un mangerait quelque chose de gluant servi dans un cendrier.
@benShahn
Les formes dans l'art découlent de l'impact de l'idée sur le matériel ... afin que la pensée, la croyance et les attitudes puissent subir des choses réelles.
@michellePaver
Pour un romancier, la grande chose à propos des gens de l'âge de pierre est que nous ne savons pratiquement rien de leurs croyances - ce qui signifie que je peux me rattraper! Mais ça doit toujours être plausible.
@tomReiss
Je suis définitivement de l'école d'actionnement de la méthode. Tout pour moi est une question de son. Je ne m'habille pas en costumes d'époque ou quelque chose comme ça. Je suis très sonore. Quand je travaille, j'essaie d'imprégner les sons d'une époque.
@gottfriedLeibniz
Car, surtout, je tiens une notion de possibilité et de nécessité selon laquelle il y a certaines choses qui sont possibles, mais pas nécessaires, et qui n'existent pas vraiment. De cela, il s'ensuit qu'une raison qui oblige toujours un esprit libre à choisir une chose plutôt que une autre (que cette raison dérive de la perfection d'une chose, comme elle le fait en Dieu ou de notre imperfection) n'élimine pas notre liberté.
@jalilLespert
Pour moi, Yves Saint Laurent est un héros parce qu'il a combattu toute sa vie contre la maladie. Peut-être que la seule façon de combattre cette maladie pour lui était de le rendre positif avec la création. Sinon, il aurait été seul ou à l'hôpital. Il avait tellement de problèmes avec l'alcool, les drogues et tout, cela explique beaucoup de choses sur sa nécessité de créer.
@peterSarsgaard
Quatre heures de maquillage, puis une heure pour l'enlever. C'est fatiguant. Je vais, je suis ramassé à deux heures trente du matin, j'y arrive à trois. J'attends quatre heures, je le passe, prêt à travailler à sept ans, je travaille toute la journée pendant douze heures, et je l'ai enlevé pendant une heure, rentre à la maison et je vais dormir et refaire la même chose.
@laMarqueDauteurJo
Pendant longtemps, les gens ont supposé que j'étais gay, alors quand je me suis marié, la presse était un peu choquée et en faisait une grosse affaire - et idem quand j'avais des enfants. Je me sentais beaucoup sous le microscope avec des paps à l'extérieur de la maison en prenant des photos de moi en faisant sortir le bébé de la voiture, c'était atroce. Je me souviens de l'avoir sortie du siège d'auto et de penser «oh mon Dieu, je vais la laisser tomber et ils vont prendre une photo». J'étais tellement nerveux. Ce genre de choses est vraiment difficile.
@shaunWrightPhillips
Pour Man City, et les équipes en haut ou même les équipes en bas, si vous entrez dans votre foulée à ce moment-là, les vacances d'hiver peuvent presque la casser et lorsque vous reviendrez, vous pourriez faire les choses opposées.
@cameronSinclair
Pour moi, je pense que la chose la plus excitante de l'architecture est la réémergence de l'architecte axé sur le local.
@maniRatnam
Le format n'est que la langue. Le contenu est la seule chose qui est importante. La forme est comme l'écriture manuscrite. Que vous écriviez dans un gribouillage ou nettoyez l'écriture manuscrit ou que vous le tapiez, le contenu reste le même. Vous voulez écrire en main propre, dans une sorte de format clair uniquement parce qu'il est esthétiquement agréable. Je peux griffonner, c'est aussi bien.