Vick Hope
@vickHope
Personne ne m'a dit que vous aviez besoin d'apprendre à être seul pour aimer aimer votre propre entreprise - trouver la paix et être vous-même.
J'aime juste me sentir bien; J'adore le gymnase, j'adore courir, j'ai pris des cours de conduite - j'ai trois enfants, donc j'ai une bonne raison de rester en forme et de rester en bonne santé. Bien que je ne sois pas un ange et j'aime bien manger!
69
syllabes
47
mots
2
phrases
187
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vickHope
Personne ne m'a dit que vous aviez besoin d'apprendre à être seul pour aimer aimer votre propre entreprise - trouver la paix et être vous-même.
@gabrielByrne
Un photographe totalement irrespectueux a été prié d'arrêter de prendre des photos, puis a déclaré : "J'ai ce que je veux. Qu'allez-vous faire à ce sujet ? Comment vous sentiriez-vous si quelqu'un s'approchait et commençait à vous photographier ? Je ne pense pas que vous seriez très heureux.
@johnnyCash
Une rose semble grise à minuit, mais la flamme est juste endormie. Et l'acier est fort parce qu'il connaît le marteau et la chaleur blanche.
@brentWeeks
"Je suis Sa'kagé, le seigneur des ombres. Je revendique les ombres que l'Ombre ne peut pas." [...] "Je suis le bras fort de la délivrance. Je suis Shadowstrider. Je suis la balance de la justice. Je suis celui qui protège les invisibles. Je suis le Tueur d'ombres. Je suis Sans Nom." [...]"Le coranti ne restera pas impuni." [...]"Mon chemin est difficile mais je sers sans faillir. Dans l'ignobilité, la noblesse. Dans la honte, l'honneur. Dans l'obscurité, la lumière. Je ferai justice et j'aimerai la miséricorde."
@timObrien
Par-dessus tout, une histoire bien imaginée s'articule autour de comportements humains extraordinaires et d'événements inattendus et surprenants, qui contribuent à éclairer le banal et l'ordinaire.
@joeyChestnut
Je pense que je sors du lit parce que j'aime manger.
@yuna
Material" se veut une chanson amusante et légère sur le petit côté matérialiste qui nous habite tous. Le message est censé traduire l'idée qu'il n'est pas nécessaire d'avoir des objets de luxe pour se sentir spécial ; on l'est déjà.
@mereMeera
Soyez comme un enfant - clair, aimant, spontané, infiniment flexible et prêt à chaque instant pour se demander et accepter un miracle.
@wEdwardsDeming
La "qualité" signifie ce qui se vendra et fera du bien au client - ou du moins essaiera de le faire.
@gregoryDeNazianzus
... J'ai tout donné en offrande à Celui qui m'avait gagné et sauvé, mes biens, ma renommée, ma santé, mes paroles mêmes... En considérant toutes ces choses, j'ai préféré le Christ. Les paroles de Dieu me sont devenues douces comme des rayons de miel, et j'ai réclamé la connaissance, j'ai élevé la voix pour obtenir la sagesse. Il y avait en outre la modération de la colère, le frein de la langue, la retenue des yeux, la discipline du ventre, et le piétinement de la gloire qui s'attache à la terre.
@leaThompson
Red Dawn" est vraiment le film qui m'a le plus amusée, parce que j'adore les westerns et que j'aime l'idée d'être un garçon manqué, de monter à cheval et de tirer avec des armes à feu.
@davidFairchild
...une fois mon premier sentiment de dégoût passé, j'ai passé trois des semaines les plus divertissantes et les plus instructives de ma vie à étudier les fascinantes moisissures qui apparaissaient une à une sur la masse de crottin de cheval qui se désagrégeait lentement. Les moisissures microscopiques sont à la fois très belles et très intéressantes. La croissance rapide de leurs spores, la façon dont elles vivent les unes sur les autres, la manière dont les différentes formes apparaissent et disparaissent, sont si étonnantes et variées que je crois qu'un homme pourrait passer sa vie sans épuiser les formes ou les problèmes contenus dans une seule assiette de fumier.
@naliniSingh
Quelques minutes ?" Se sentant soudain timide, elle croisa les bras sur sa poitrine. Le sourire sur son visage s'élargit, s'imprégnant de la sauvagerie du chat. Cela rendait la réflexion difficile. "Je croyais que les mâles avaient besoin d'un temps de récupération plus long pour s'accoupler. "Pas ce petit chat." Se levant, il dit : "Prépare-toi à jouer.
@fredBrooks
Un peu de recul permet de constater que, bien que de nombreux systèmes logiciels de qualité et utiles aient été conçus par des comités et construits dans le cadre de projets multipartites, les systèmes logiciels qui ont enthousiasmé des fans passionnés sont ceux qui sont le produit d'un ou de quelques esprits concepteurs, de grands concepteurs.
@lewisGoldberg
... les colons américains sous le roi George III étaient plutôt bien lotis par rapport à nous. Ils se demanderaient pourquoi nous n'avons pas encore pris les armes et fait sécession.
@maryaHornbacher
- Les troubles de l'alimentation sont des dépendances. On devient dépendant d'un certain nombre de leurs effets. Les deux plus fondamentaux et les plus importants sont l'adrénaline pure qui se déclenche lorsque l'on est affamé - on se sent comme un cerf-volant, sans sommeil, plein d'une énergie frénétique et instable - et l'intensité accrue de l'expérience que les troubles de l'alimentation induisent au départ. Au début, tout a un goût et une odeur intenses, l'expérience tactile est intense, votre propre motivation et votre énergie sont intenses et concentrées. Votre sentiment de puissance est très, très intense. Vous ne vous rendez toutefois pas compte que vous devenez rapidement dépendant.
@rafaelBenitez
C'est toujours difficile, mais lorsque vous êtes manager depuis un certain temps avec différentes équipes, vous ne jouiez parfois qu'une fois par semaine, essayant d'éviter la relégation. Lorsque vous avez de l'expérience, vous savez tout sur les différents sentiments. De toute évidence, je préférerais me battre pour le titre ou pour la Ligue des champions, mais vous devez accepter la situation.
@joshGroban
Un matin magnifique et contraignant Le monde extérieur commence à respirer Voir les nuages arriver sans prévenir J'ai besoin de toi ici pour m'abriter. Si je pouvais rendre ces moments sans fin Si je pouvais arrêter les vents du changement Si nous gardions juste nos yeux grands ouverts Alors tout resterait pareil Et je sais que seul le temps me dira comment Nous continuerons l'un sans l'autre Alors gardez-moi éveillé pour chaque moment Donnez-nous plus de temps pour être comme ça Nous ne pouvons pas rester comme ça pour toujours Mais je peux t'avoir à côté de moi aujourd'hui
@abigailWashburn
Halo" a été écrit avec mon grand-père dans sa maison de retraite. Lorsque je lui rendais visite, il faisait souvent des commentaires sur mon auréole. Mais bien sûr, je ne pouvais pas voir. Et il avait toujours des photos de Jésus avec de magnifiques auréoles. Je lui ai donc demandé s'il voulait bien écrire une chanson avec moi sur l'auréole de Jésus.
@yaniTseng
J'adore divers sports, y compris le basket-ball, le tennis et le billard.
@johnDryden
La farce est, en poésie, ce que le grotesque (la caricature) est en peinture. Les personnes et les actions d'une farce sont toutes contre nature, et les manières fausses, c'est-à-dire incompatibles avec les caractères de l'humanité ; et la peinture grotesque en est la juste ressemblance.
@noelWells
S.N.L. est l'institution de la comédie. Bien sûr, on veut passer par là, parce qu'on veut avoir le sceau de l'approbation. Mais il a sa propre identité, et nos voix ne s'accordaient pas pour une raison ou une autre - ou ils ont décidé que nous n'étions pas à notre place.
@wendiMclendonCovey
M Train' vous fera entrer et sortir des paysages de rêve, de la réalité et des souvenirs, avec une prose si dépouillée et si factuelle qu'elle délivre un coup de poing émotionnel bien plus fort. Patti Smith n'a pas besoin d'embellir, elle raconte simplement ses histoires... et ses histoires sont incroyables.
@robLowe
[The Specials ]a toujours été un film underground, un film d'outsiders. Mais j'aime quand les gens en parlent, parce que c'est un James Gunn très précoce et vintage.
@mariaFranziskaVonTrapp
Un réfugié n'est pas seulement quelqu'un qui manque d'argent et de tout. Un réfugié est vulnérable au moindre contact : il a perdu son pays, ses amis, ses biens terrestres. C'est un étranger, un malade du cœur. Il est méfiant, il se sent incompris. Si les gens sourient, il pense qu'ils se moquent de lui ; s'ils ont l'air sérieux, il pense qu'ils ne l'aiment pas. Il est un arbre adulte dans le dangereux processus de transplantation, avec la possibilité de ne pas pouvoir s'enraciner dans le nouveau sol.
@brentWeeks
"Je suis Sa'kagé, le seigneur des ombres. Je revendique les ombres que l'Ombre ne peut pas." [...] "Je suis le bras fort de la délivrance. Je suis Shadowstrider. Je suis la balance de la justice. Je suis celui qui protège les invisibles. Je suis le Tueur d'ombres. Je suis Sans Nom." [...]"Le coranti ne restera pas impuni." [...]"Mon chemin est difficile mais je sers sans faillir. Dans l'ignobilité, la noblesse. Dans la honte, l'honneur. Dans l'obscurité, la lumière. Je ferai justice et j'aimerai la miséricorde."
@arthurConanDoyle
"Reconnaissant, comme je le fais, que vous êtes le deuxième plus grand expert d'Europe" "En effet, monsieur ! Puis-je demander qui a l'honneur d'être le premier ?" demanda Holmes avec une certaine aspérité. "Pour l'homme à l'esprit précis et scientifique, le travail de Monsieur Bertillon doit toujours être très attrayant. "N'auriez-vous donc pas mieux fait de le consulter ?" "J'ai dit, monsieur, à l'esprit précisément scientifique. Mais en tant qu'homme d'affaires pratique, il est reconnu que vous êtes seul. J'espère, monsieur, que je n'ai pas, par inadvertance..." "Juste un peu", dit Holmes.
@tomVilsack
Bien qu'ils soient parmi les plus travailleurs que je connaisse, les Américains des zones rurales gagnent en moyenne 11 000 dollars de moins que leurs homologues des zones urbaines chaque année. Et ils sont plus susceptibles de vivre dans la pauvreté.
@georgeLopez
[Il y a une blague que je fais depuis toujours : "De nos jours, on dit que la majorité des gens seront latinos et vous raconterez des histoires effrayantes à vos petits-enfants : "Il y a longtemps, quand je grandissais, il y avait des gens qui étaient blancs", et l'enfant dit : "Vraiment ?" et vous répondez : "Oui, comme l'homme qui coupe notre gazon". J'ai cette phrase depuis toujours et je l'adore.
@jackieMorseKessler
Un sourire se dessina sur la bouche de War, caché par son casque. Elle n'avait guère de patience pour la religion (bien qu'elle approuvât de tout cœur les fanatiques religieux qui cherchaient à purifier le monde de l'hérésie), et la seule foi de War était dans l'acier froid et le sang chaud.