Jennifer Gray
@jenniferGray
Je coche les choses de ma liste: j'ai fait enlever une tumeur; J'ai subi une chirurgie de la colonne vertébrale; J'ai subi quatre chirurgies en trois mois.
La seule personne pour laquelle je me suis fait était Irving Klaw et sa sœur Paula. Habituellement, ils tournaient quatre ou cinq modèles tous les samedis. Il ne paierait pas les photos régulières à moins que nous ne fassions de la servitude. J'ai donc fait des coups de servitude pour être payés pour les autres photos.
92
syllabes
56
mots
4
phrases
251
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jenniferGray
Je coche les choses de ma liste: j'ai fait enlever une tumeur; J'ai subi une chirurgie de la colonne vertébrale; J'ai subi quatre chirurgies en trois mois.
@charlieMcdowell
Je ne fais pas partie de ces personnes qui ne croient qu'au modèle Netflix. Je vais voir des films dans le théâtre et j'aime cette expérience et je ne veux pas qu'il meure jamais. Mais j'aime que Netflix existe, et vous pouvez découvrir autant de types de films et de télévision et de contenu auxquels vous n'auriez pas accès.
@ryanGarcia
Je suis originaire de Victorville, en Californie, j'ai grandi là-bas. Vous savez, c'était un voyage, car à Victorville, vous savez, c'est difficile là-bas. Ce n'est pas comme, l'endroit le plus simple pour grandir, donc j'avais juste foi en Dieu que si je continue de travailler dur, je pourrais faire un moyen pour moi, donc ma foi en Dieu est quelque chose dont j'ai besoin, c'est essentiel.
@anneHathaway
J'ai toujours cru à la capacité des gens de bonté. Je crois toujours que les gens sont bons. Ce qui ne fait plus confiance, c'est leur relation avec leur propre bonté.
@annieLennox
Je ne vis pas ma vie sous les projecteurs pour personne.
@winonaRyder
On me demande beaucoup: "Vous n'avez pas d'enfants, alors comment savez-vous comment agir comme une mère?" Je sais que rien ne pouvait comparer, et je n'ai pas eu cette expérience, mais à la naissance de ma nièce, je me sentais comme si je sauterais devant une voiture et mourrait pour cette petite personne que je ne connaissais même pas encore.
@oliviaNewtonJohn
J'adore les vêtements. Je ne connais pas une femme qui ne le fait pas. Mais généralement, les femmes sont intriguées de mode. Les concepteurs se moquent presque de nous parfois.
@lucasHedges
Je ne suis pas sûr de vouloir être cinéaste, car j'ai vu combien de personnes ils doivent traverser pour créer leur propre film. Cela ne semble pas être quelque chose que je peux imaginer me mettre.
@iMPei
J'ai été actif toute ma vie. En 1990, j'ai pris ma retraite de mon entreprise, I.M. Pei & Partners, et pendant deux ans, je n'ai pas fait grand-chose. Ensuite, j'ai commencé à devenir un peu imprudent, alors j'ai décidé, je vais faire plus de travail. Et j'ai choisi de travailler en dehors des États-Unis parce que j'ai passé 45 ans ici et je voulais en savoir plus sur ce qui se passe dans le reste du monde.
@tomAnderson
Je n'ai littéralement jamais vu une foule réagir à un groupe comme ils réagissent à la polyssique. Les signaler à MySpace Records était un choix évident. Je voulais être la personne pour amener ce groupe assaisonné dans une nouvelle culture et un nouveau public. Je suis vraiment fier d'eux.
@charlesDeLint
J'ai toujours été conscient de l'autre monde, des esprits qui existent dans cet endroit crépusculaire qui réside dans le coin de nos yeux, de fairies et de choses étrangères que nous espions uniquement lorsque nous ne faisons pas vraiment attention à eux, chuchotements et Des ombres scintillantes, ici, un instant, sont allées à l'instant où nous tournons la tête pour un regard plus approfondi. Mais je ne pouvais pas toujours les trouver. Et quand je l'ai fait, pendant longtemps, je pensais qu'ils n'étaient que cet excès d'imagination que je porte en moi, qu'il s'échappait d'une manière ou d'une autre de moi dans le monde.
@jeffOlson
J'ai toujours dit que si quelqu'un écrivait un livre et qu'il a pris toute sa vie pour apprendre cette connaissance dans ce livre, pourquoi vous ne lirez pas simplement ce livre pour apprendre ce qu'il savait? Je n'ai jamais vu personne prendre un livre combinant la foi, le développement personnel et les histoires de vie qui sont tellement pratiques et relatables à notre propre génération.
@bustaRime
J'essaie de me mettre en place des opportunités afin que je n'ai pas seulement un seul débouché et que je compte jusqu'à un système de soutien financièrement, émotionnellement et mentalement.
@jimmyScott
J'ai fait des déclarations - "Qui dans le diable veut entendre un chanteur de 60 ans?" Cette déclaration a été faite - c'est décourageant, vous savez, parce que vous dites: "Eh bien, Hé, pourquoi un gars devrait-il se sentir comme ça?"
@ashtonKutcher
Je n'ai jamais eu de travail dans ma vie que j'étais meilleur que. J'ai toujours eu de la chance d'avoir un travail. Et chaque emploi que j'avais était une pierre de trempage à mon prochain emploi, et je n'ai jamais quitté mon emploi jusqu'à ce que j'aie mon prochain emploi.
@emilyDeschanel
Je suis végétalien depuis 15 ans, et il s'avère que cela a un très grand impact sur l'environnement pour manger moins de produits d'origine animale, ce qui provoque plus de gaz à effet de serre que tous les transports combinés. Les Nations Unies ont fait une étude il y a un peu plus de deux ans, ce qui m'a époustouflé. J'ai commencé à penser que si les gens sont végétariens pendant un jour par semaine, cela fait une énorme différence!
@faithEvans
Je suis vraiment un esprit intérieur qui ne se fait connaître que par la musique. Beaucoup de gens pensent que je suis introverti, ou calme et de mauvaise humeur. J'ai même entendu des gens dire qu'il y a un certain mystère ou des ténèbres à mon sujet. Je ne suis pas comme ça. Je suis vraiment dans ce que je fais.
@zeFrank
J'ai été fasciné par Internet dès le début. En 2001, j'avais réalisé un drôle de film en noir et blanc intitulé «How to Dance correctement», une courte vidéo de moi dansant sur une chanson de Madonna. Je l'ai envoyé à 17 de mes amis un jeudi, et lundi, un million de personnes par jour se connectaient pour le voir.
@christopherPaulStelling
Je me pousse dans d'autres directions plus lentes. Certaines des choses que j'écris n'est pas nécessairement si rapide; C'est un autre type d'intense pour lequel je vais pour le moment, une intensité plus ciblée. C'est bien de regarder ce que vous avez fait et de penser: "Qu'est-ce que je n'ai pas fait?" C'est pourquoi tant d'artistes qui ont des carrières plus longues changent, et parfois très brusquement, parce que si vous n'êtes pas intéressé, comment diable est-ce que quelqu'un d'autre est censé être? Si vous vous ennuyez, tout le monde va le faire aussi.
@sanfordIWeill
Je suis impliqué avec Carnegie Hall depuis 13 ans et le président depuis six ans. Je me sens vraiment bien dans ce que nous avons fait de la croissance de nos programmes éducatifs là-bas, en construisant une planche qui a fait de Carnegie Hall vraiment une institution de classe mondiale.
@pitbull
J'ai déjà eu trois frappes contre moi. Un, j'ai une peau claire. Deuxièmement, je viens de Miami, qui ne se tourne pas à l'époque. Trois, je suis cubain. Mais maintenant, j'ai fait de moi tout ce qui a empilé de moi.
@nancyMace
J'ai eu un covide. Bien que mon cas ne nécessite pas l'hospitalisation, il était néanmoins grave, douloureux et débilitant.
@chrisBaio
Je me suis vraiment mis à mélanger, et il y a un peu comme un art, je pense. J'ai l'impression d'avoir encore beaucoup de façons de grandir. Mais vous pouvez simplement regarder la façon dont d'autres personnes mélangent des chansons, et cela peut être une chose assez époustouflante. Et vous pouvez entendre de la musique d'une manière très différente, selon la façon dont un DJ le présente.
@orianthi
J'ai vu des joueuses, et ils montent là-haut et jouent un accord et partent ... et ce n'est pas une bonne représentation. Vous pouvez le prendre au sérieux et l'aimer autant qu'un gars l'aime, pas seulement pour y aller et poser.
@pollyBergen
Je fais partie de ces personnes qui ont toujours besoin d'une montagne pour grimper. Quand je monte une montagne aussi loin que je pense que je vais l'obtenir, j'essaie de trouver une autre montagne.
@dominicFike
J'ai eu quelques cassettes et ce n'étaient pas vraiment des bandes, ce ne sont que quelques chansons que j'avais faites, puis je les jetterais ensemble comme compilation et mettrais un nom dessus. Et puis quand je libérerais ma prochaine chose, je le supprimais.
@marjorieMLiu
Je vais à Comic-Con de San Diego chaque année depuis 2007 ou 2008. La première fois que je suis allé, c'était une expérience écrasante parce que je ne m'attendais pas à tous les gens; Je ne m'attendais même pas à toute la joie. Je suis venu d'un arrière-plan où, quand j'avais environ dix-huit ou dix-neuf ans, j'ai trouvé du fandom de bandes dessinées. Mais c'était le fandom des communautés en ligne. Et au sein de ces communautés, il y avait une énorme quantité d'excitation et de joie, mais je n'avais jamais été avec des gens dans un cadre aussi grand où cette joie en déversait. C'était une révélation.
@kateBush
Je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de choses pour lesquelles je voudrais un manager. Je suppose que je pense qu'au moins les décisions que je prends viennent de moi, et je ne suis pas mise dans une situation dans laquelle je ne voudrais pas être.
@bebePaley
Je fais toujours partie de ces personnes qui préfère porter un pantalon, en particulier pour le divertissement à domicile.
@kathrynStockett
Je suis sûr de pouvoir dire que personne dans ma famille n'a jamais demandé à Demetrie ce que c'était que d'être noir au Mississippi, travaillant pour notre famille blanche. Il ne nous est jamais venu à l'esprit de demander. C'était la vie quotidienne. Ce n'était pas quelque chose que les gens se sentaient obligés d'examiner. Je souhaite, pendant de nombreuses années, que j'avais été assez vieux et assez réfléchi pour poser cette question à déménage. Elle est décédée à l'âge de seize ans. J'ai passé des années à imaginer quelle serait sa réponse. Et c'est pourquoi j'ai écrit ce livre.