splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les instants, voilà ce qu'il faut vivre.

montage citation Les instants, voilà ce qu'il faut vivre.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les instants, voilà ce qu'il faut vivre.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les instants, voilà ce qu'il faut vivre.

  • 12

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 30

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les instants, voilà ce qu'il faut vivre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les instants, voilà ce qu'il faut vivre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Mes amis, je vous dis à plusieurs reprises que l'illusion que la vie crée est très, très intelligente. L'illusion elle-même est intelligente! Comprenez simplement à quel point l'intelligence doit être intelligente afin de créer une illusion intelligente. L'illusion intelligente est si intelligente qu'elle semblera réelle à l'homme à chaque instant de sa vie quotidienne!

    en cours de vérification

    auteur Walter E Williams de la citation Si une personne a droit à quelque chose qu'il n'a pas gagné, il faut nécessairement qu'une autre personne n'ait pas le droit à quelque chose qu'il a gagné.

    Walter E Williams

    @walterEWilliams

    Si une personne a droit à quelque chose qu'il n'a pas gagné, il faut nécessairement qu'une autre personne n'ait pas le droit à quelque chose qu'il a gagné.

    en cours de vérification

    S

    Steve Maraboli

    @steveMaraboli

    Il ne faut qu'une fraction de seconde pour sourire et oublier, mais pour quelqu'un qui en avait besoin, cela peut durer toute une vie.

    en cours de vérification

    auteur Wendell Berry de la citation Encore une fois, je reprends la longue leçon : comme une petite chose peut être agréable, comme il en faut peu dans ce monde dur pour satisfaire l'esprit et l'amener au repos.

    Wendell Berry

    @wendellBerry

    Encore une fois, je reprends la longue leçon : comme une petite chose peut être agréable, comme il en faut peu dans ce monde dur pour satisfaire l'esprit et l'amener au repos.

    en cours de vérification

    auteur Renaud de la citation Vivre libre C'est souvent vivre seul.

    Renaud

    @renaud

    Vivre libre C'est souvent vivre seul.

    en cours de vérification

    auteur Dalida de la citation Je reste insatisfaite. Il faut que je replonge en enfer pour comprendre.

    Dalida

    @dalida

    Je reste insatisfaite. Il faut que je replonge en enfer pour comprendre.

    en cours de vérification

    S

    Shree Shambav

    @shreeShambav

    Pourquoi continuez-vous à vivre en détention alors que la porte est si grande ouverte?

    en cours de vérification

    auteur Tucker Carlson de la citation Je ne suis pas pour couper les mains, mais je suis plus pour couper les mains que pour les enfants à moleste, si c'est ce qu'il faut pour l'arrêter. Je pense que c'est juste.

    Tucker Carlson

    @tuckerCarlson

    Je ne suis pas pour couper les mains, mais je suis plus pour couper les mains que pour les enfants à moleste, si c'est ce qu'il faut pour l'arrêter. Je pense que c'est juste.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Merreusement, je vivrai joyeusement maintenant, sous la fleur qui pend à la branche.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Merreusement, je vivrai joyeusement maintenant, sous la fleur qui pend à la branche.

    en cours de vérification

    T

    Tom Brevoort

    @tomBrevoort

    Historiquement, différents groupes trouvent des choses différentes dans chaque bande dessinée, comme avec * x-men *. Les lecteurs gays trouvent des parallèles pour vivre un style de vie fermé ou choisir de sortir et d'être ouvertement gay. Les lecteurs noirs trouvent une pertinence pour leur vie en grandissant en Amérique en tant que noir. Les enfants cerveaux ramassés trouvent une métaphore pour être un étranger. C'est une métaphore assez simple et directe pour qu'il ait des nuances différentes pour différentes personnes. Et donc chaque lecteur en sort dans une certaine mesure ce qu'il y apporte. C'est l'une des choses que je pense que cela fait * x-men * une propriété si forte.

    en cours de vérification

    auteur Tilda Swinton de la citation Travailler avec l'éditeur sur l'ensemble signifie qu'il est possible de garder une trace, à chaque instant, de la température exacte de la trajectoire de la scène - et de savoir précisément ce qui est nécessaire pour continuer ou précéder, l'action déjà tirée. Comme construire un puzzle géant. Il s'agit d'une procédure de libération car l'on est cédé de toutes les options qui pourraient autrement entraver les choix de La clarté est possible. Et cela signifie que l'on peut se détendre dans chaque plan, connaissant les limites claires de l'endroit où elle pourrait se terminer ou commencer. Et avec la relaxation, vient le jeu.

    Tilda Swinton

    @tildaSwinton

    Travailler avec l'éditeur sur l'ensemble signifie qu'il est possible de garder une trace, à chaque instant, de la température exacte de la trajectoire de la scène - et de savoir précisément ce qui est nécessaire pour continuer ou précéder, l'action déjà tirée. Comme construire un puzzle géant. Il s'agit d'une procédure de libération car l'on est cédé de toutes les options qui pourraient autrement entraver les choix de La clarté est possible. Et cela signifie que l'on peut se détendre dans chaque plan, connaissant les limites claires de l'endroit où elle pourrait se terminer ou commencer. Et avec la relaxation, vient le jeu.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Vous devez totalement assumer la responsabilité, que c'est vous qui décidez d'être dans la misère ou d'être en bénédiction. Si vous voulez la misère, ayez plus de désirs. Si vous voulez une heureuse, apprenez l'art - même pendant quelques instants - d'être sans désir, et vous serez surpris. Même pendant quelques instants, si vous êtes sans désir, toute angoisse, toute anxiété disparaît. Et vous êtes tellement satisfait, si épanoui, que vous ne pouvez pas en demander plus. Votre bénédiction est tellement que vous pouvez seulement dire que vous bénissez toute l'existence. Ce sera toujours là. C'est tellement; il déborde.

    en cours de vérification

    S

    sera Rogers

    @seraRogers

    Quand un camarade n'a pas eu beaucoup d'esprit, il ne lui faut pas longtemps pour se rattraper.

    en cours de vérification

    V

    Vance Havner

    @vanceHavner

    La plupart des gens ne voudraient pas vivre là où il n'y a pas d'églises mais beaucoup de gens vivent comme s'il n'y avait pas d'églises.

    en cours de vérification

    auteur Taissa Farmiga de la citation Theratre n'est pas comme dans le cinéma et la télévision, où vous devez vous arrêter et revenir en arrière et continuer à refaire les trois mêmes pages pendant deux heures. Vous pouvez passer par les 80 pages du script, ce qui est incroyable. Vous pouvez continuer à agir sur les sentiments que vous aviez quelques instants auparavant. Vous n'avez pas besoin de vous faire des bornes pour la scène. Vous pouvez simplement partir ce que vous resseniez déjà.

    Taissa Farmiga

    @taissaFarmiga

    Theratre n'est pas comme dans le cinéma et la télévision, où vous devez vous arrêter et revenir en arrière et continuer à refaire les trois mêmes pages pendant deux heures. Vous pouvez passer par les 80 pages du script, ce qui est incroyable. Vous pouvez continuer à agir sur les sentiments que vous aviez quelques instants auparavant. Vous n'avez pas besoin de vous faire des bornes pour la scène. Vous pouvez simplement partir ce que vous resseniez déjà.

    en cours de vérification

    S

    Shree Shambav

    @shreeShambav

    Rien n'est permanent dans ce monde matériel. Tout ce que vous sentez, écoutez, touchez, voyez et goûtez, ce sont les résultats de Prakriti et ils sont transitoires - un instant ici, le moment suivant il est parti.

    en cours de vérification

    auteur William Howard Taft de la citation Roosevelt pourrait toujours continuer son travail, mais je ne peux pas le faire, et je sais que c'est une faute grave, mais il est trop tard pour y remédier. Le pays doit me prendre comme il m'a trouvé. N'est-ce pas votre mère qui avait une servante qui a dit qu'il ne sert à rien d'essayer de se dépêcher, qu'elle était une "Chil du dimanche" et sans "chil du dimanche" ne pouvait se dépêcher? Je ne pense pas que je suis un enfant du dimanche, mais j'aurais dû l'être; Ensuite, j'aurais eu une excuse pour être toujours en retard.

    William Howard Taft

    @williamHowardTaft

    Roosevelt pourrait toujours continuer son travail, mais je ne peux pas le faire, et je sais que c'est une faute grave, mais il est trop tard pour y remédier. Le pays doit me prendre comme il m'a trouvé. N'est-ce pas votre mère qui avait une servante qui a dit qu'il ne sert à rien d'essayer de se dépêcher, qu'elle était une "Chil du dimanche" et sans "chil du dimanche" ne pouvait se dépêcher? Je ne pense pas que je suis un enfant du dimanche, mais j'aurais dû l'être; Ensuite, j'aurais eu une excuse pour être toujours en retard.

    en cours de vérification

    T

    Tom Brevoort

    @tomBrevoort

    Historiquement, différents groupes trouvent des choses différentes dans chaque bande dessinée, comme avec * x-men *. Les lecteurs gays trouvent des parallèles pour vivre un style de vie fermé ou choisir de sortir et d'être ouvertement gay. Les lecteurs noirs trouvent une pertinence pour leur vie en grandissant en Amérique en tant que noir. Les enfants cerveaux ramassés trouvent une métaphore pour être un étranger. C'est une métaphore assez simple et directe pour qu'il ait des nuances différentes pour différentes personnes. Et donc chaque lecteur en sort dans une certaine mesure ce qu'il y apporte. C'est l'une des choses que je pense que cela fait * x-men * une propriété si forte.

    en cours de vérification

    P

    Paul Weller

    @paulWeller

    On m'a toujours appris quand j'étais enfant que s'il y a quelque chose que vous voulez dans la vie, vous devez y travailler. Je suppose que ce genre de reste avec moi, vraiment. Mais aussi, pour moi, à partir du moment où j'avais 10 ans, tout ce que j'ai toujours voulu faire était d'être dans un groupe et de faire de la musique. Donc, pour avoir la chance de faire cela, de vivre vos rêves ou vos souhaits, je le saisie et j'essaie de courir avec. Je ne pense jamais en quelque sorte, oh, la pression, ou c'est trop. Vous avez de la chance de le faire. C'est un super cadeau à avoir, et je l'apprécie.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation À l'œil attentif, chaque instant de l'année a sa propre beauté, et dans les mêmes domaines, il voici, chaque heure, une image qui n'a jamais été vue auparavant, et qui ne sera plus jamais revue.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    À l'œil attentif, chaque instant de l'année a sa propre beauté, et dans les mêmes domaines, il voici, chaque heure, une image qui n'a jamais été vue auparavant, et qui ne sera plus jamais revue.

    en cours de vérification

    T

    Tom Brevoort

    @tomBrevoort

    Historiquement, différents groupes trouvent des choses différentes dans chaque bande dessinée, comme avec * x-men *. Les lecteurs gays trouvent des parallèles pour vivre un style de vie fermé ou choisir de sortir et d'être ouvertement gay. Les lecteurs noirs trouvent une pertinence pour leur vie en grandissant en Amérique en tant que noir. Les enfants cerveaux ramassés trouvent une métaphore pour être un étranger. C'est une métaphore assez simple et directe pour qu'il ait des nuances différentes pour différentes personnes. Et donc chaque lecteur en sort dans une certaine mesure ce qu'il y apporte. C'est l'une des choses que je pense que cela fait * x-men * une propriété si forte.

    en cours de vérification

    auteur William Howard Taft de la citation Roosevelt pourrait toujours continuer son travail, mais je ne peux pas le faire, et je sais que c'est une faute grave, mais il est trop tard pour y remédier. Le pays doit me prendre comme il m'a trouvé. N'est-ce pas votre mère qui avait une servante qui a dit qu'il ne sert à rien d'essayer de se dépêcher, qu'elle était une "Chil du dimanche" et sans "chil du dimanche" ne pouvait se dépêcher? Je ne pense pas que je suis un enfant du dimanche, mais j'aurais dû l'être; Ensuite, j'aurais eu une excuse pour être toujours en retard.

    William Howard Taft

    @williamHowardTaft

    Roosevelt pourrait toujours continuer son travail, mais je ne peux pas le faire, et je sais que c'est une faute grave, mais il est trop tard pour y remédier. Le pays doit me prendre comme il m'a trouvé. N'est-ce pas votre mère qui avait une servante qui a dit qu'il ne sert à rien d'essayer de se dépêcher, qu'elle était une "Chil du dimanche" et sans "chil du dimanche" ne pouvait se dépêcher? Je ne pense pas que je suis un enfant du dimanche, mais j'aurais dû l'être; Ensuite, j'aurais eu une excuse pour être toujours en retard.

    en cours de vérification

    W

    William Matthews

    @williamMatthews

    Une grande partie de la joie de vivre consiste à faire parfaitement, ou du moins au mieux de ses capacités, tout ce qu'on essaie de faire. Il y a un sentiment de satisfaction, une fierté à contempler un tel ouvrage, un ouvrage rond, plein, exact, complet dans toutes ses parties - que l'homme superficiel, qui laisse son ouvrage dans un état négligé, bâclé, à moitié fini ne pourra jamais savoir. C'est cette complétude consciencieuse qui transforme le travail en art. La moindre petite chose, bien faite, devient artistique.

    en cours de vérification

    auteur Paramahansa Yogananda de la citation Vous ne savez pas ce qui va vous arriver dans ce monde; Vous devez continuer à vivre et à vous inquiéter. Ceux qui meurent nous pitié; Ils nous bénissent. Pourquoi devriez-vous pleurer pour eux?

    Paramahansa Yogananda

    @paramahansaYogananda

    Vous ne savez pas ce qui va vous arriver dans ce monde; Vous devez continuer à vivre et à vous inquiéter. Ceux qui meurent nous pitié; Ils nous bénissent. Pourquoi devriez-vous pleurer pour eux?

    en cours de vérification

    auteur William Makepeace Thackeray de la citation Je le pose comme une maxime, qu'il est bon pour un homme de vivre où il peut rencontrer ses meilleurs, intellectuels et sociaux.

    William Makepeace Thackeray

    @williamMakepeaceThackeray

    Je le pose comme une maxime, qu'il est bon pour un homme de vivre où il peut rencontrer ses meilleurs, intellectuels et sociaux.

    en cours de vérification

    P

    Pulesir

    @pulesir

    Pensez, créez votre vie souhaitée, puis prenez des mesures pour vivre cette vie au maximum.

    en cours de vérification

    Y

    Yukimi Nagano

    @yukimiNagano

    À quoi ressemble le succès pour vous? Peut-être que votre définition du succès est trop différente de ce que l'étiquette définit comme un succès. Peut-être que votre définition du succès est simplement de pouvoir vivre votre art pour le reste de vos journées. Ne vous laissez pas prendre dans cette entreprise folle. Je dirais que c'est l'une des choses les plus importantes.

    en cours de vérification

    W

    William Matthews

    @williamMatthews

    Une grande partie de la joie de vivre consiste à faire parfaitement, ou du moins au mieux de ses capacités, tout ce qu'on essaie de faire. Il y a un sentiment de satisfaction, une fierté à contempler un tel ouvrage, un ouvrage rond, plein, exact, complet dans toutes ses parties - que l'homme superficiel, qui laisse son ouvrage dans un état négligé, bâclé, à moitié fini ne pourra jamais savoir. C'est cette complétude consciencieuse qui transforme le travail en art. La moindre petite chose, bien faite, devient artistique.

    en cours de vérification

    W

    William Matthews

    @williamMatthews

    Une grande partie de la joie de vivre consiste à faire parfaitement, ou du moins au mieux de ses capacités, tout ce qu'on essaie de faire. Il y a un sentiment de satisfaction, une fierté à contempler un tel ouvrage, un ouvrage rond, plein, exact, complet dans toutes ses parties - que l'homme superficiel, qui laisse son ouvrage dans un état négligé, bâclé, à moitié fini ne pourra jamais savoir. C'est cette complétude consciencieuse qui transforme le travail en art. La moindre petite chose, bien faite, devient artistique.

    en cours de vérification

    auteur William Howard Taft de la citation Roosevelt pourrait toujours continuer son travail, mais je ne peux pas le faire, et je sais que c'est une faute grave, mais il est trop tard pour y remédier. Le pays doit me prendre comme il m'a trouvé. N'est-ce pas votre mère qui avait une servante qui a dit qu'il ne sert à rien d'essayer de se dépêcher, qu'elle était une "Chil du dimanche" et sans "chil du dimanche" ne pouvait se dépêcher? Je ne pense pas que je suis un enfant du dimanche, mais j'aurais dû l'être; Ensuite, j'aurais eu une excuse pour être toujours en retard.

    William Howard Taft

    @williamHowardTaft

    Roosevelt pourrait toujours continuer son travail, mais je ne peux pas le faire, et je sais que c'est une faute grave, mais il est trop tard pour y remédier. Le pays doit me prendre comme il m'a trouvé. N'est-ce pas votre mère qui avait une servante qui a dit qu'il ne sert à rien d'essayer de se dépêcher, qu'elle était une "Chil du dimanche" et sans "chil du dimanche" ne pouvait se dépêcher? Je ne pense pas que je suis un enfant du dimanche, mais j'aurais dû l'être; Ensuite, j'aurais eu une excuse pour être toujours en retard.

    en cours de vérification