Nadine Gordimer
@nadineGordimer
Les humains, les seuls animaux auto-respect, bénis ou maudits par cette faculté plus torturant, ont toujours voulu savoir pourquoi.
Le choix de ma carrière était toujours basé sur la satisfaction au travail plutôt que sur la sécurité financière. Je voulais trouver un emploi en science; J'ai aimé être chirurgien et j'aime maintenant être un universitaire et avoir une carrière médiatique.
77
syllabes
41
mots
2
phrases
200
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nadineGordimer
Les humains, les seuls animaux auto-respect, bénis ou maudits par cette faculté plus torturant, ont toujours voulu savoir pourquoi.
@leTheAuteurObre
Ma mère dit toujours que la peur et la douleur sont immédiates, et que, quand ils sont partis, nous nous retrouvons avec le concept, mais pas le vrai souvenir.
@lawrenceLessig
Il y a toujours l'illusion que si nous pouvions déclarer que les sociétés ne sont pas des gens ou que l'argent n'est pas une parole, tout serait résolu. Peu importe le bien dans ces idées, ce ne serait pas le cas.
@rushLimbaugh
Ce pour quoi Hillary Clinton est connu, c'est l'unité Bimbo Eruptions. Ce qu'elle est connue - et la raison pour laquelle elle a été nommée - est qu'elle a sauvé son mari et a ainsi sauvé le parti démocrate en acceptant de défendre son mari et de poursuivre les femmes, et pas seulement les femmes. Elle est allée après tout le mouvement conservateur et nous a blâmés pour ce que faisait son mari! C'était "la vaste conspiration de droite".
@suePerkins
Je suis toujours content. J'ai beaucoup plus de magasin en contentement que le bonheur.
@totoWolff
Une restructuration d'une organisation est toujours une période difficile et délicate.
@rileyStearns
J'ai toujours été fasciné par les cultes et le contrôle de l'esprit, et déprogrammant spécifiquement le culte.
@royHibbert
Je vais entrer et continuer à faire ce que je fais dans la pratique, travailler sur mon crochet et me mettre en position bas. J'espère que quand je serai appelé, je peux le faire de manière cohérente.
@jasonJones
Je reçois «le New Yorker» et j'ai généralement environ trois problèmes derrière. Mais je rattrape. Le problème est que cela ressemble toujours aux devoirs, mais alors vous commencez à le lire et à dire: «Pourquoi est-ce que je ne fais pas cela tout le temps? Ce sont de superbes histoires! Mais, oui, cette pile devient si grande et dense.
@soniRazdan
Je me suis probablement mal commercialisé. J'avais des regards exotiques; J'aurais dû faire ces rôles glamour qui dégageaient du «punch». Mais dans ma tête, j'étais toujours une actrice en premier.
@nicoleMaines
Il est normal de ne pas comprendre toute la chose trans. C'est bien. Mon père ne l'a pas compris. Je ne sais toujours pas tout. Ce qui est important, c'est que vous vous éduquez en quelque sorte à votre rythme, mais vous devez le respecter sur le temps de tout le monde. Parce que personne ne devrait avoir à attendre l'égalité.
@violaDavis
Il est plus difficile de travailler avec des gens qui ne sont pas aussi dédiés à leur métier. Cela vous laisse également un meilleur acteur lorsque vous terminez le projet, car vous avez toujours l'impression d'avoir appris quelque chose.
@keithAblow
Je pensais que quiconque parlait de l'église autant qu'elle ne l'utilisait était un peu comme de la cocaïne de toute façon.
@navjotSinghSidhu
Certains ont réussi parce qu'ils sont destinés, mais il a réussi parce qu'il était déterminé.
@stephenCovey
Les grands contributeurs de la vie sont ceux qui, bien que peur du coup à la porte, y répondent toujours.
@sarahAddisonAllen
Cela l'avait toujours fasciné qu'elle avait consommé tant de mots, que sa tête était pleine d'histoires, a raconté mille façons différentes.
@kaliUchis
Je me suis toujours considéré comme une personne de couleur.
@tobinHeath
Semblable à la familiarité que j'ai toujours eue avec le ballon, il y a cette familiarité que le jeu m'a donné au fil des années de la compréhension et de la vie.
@jayIdk
La raison pour laquelle je peux réaliser tant de sentiments différents, c'est parce que les gens que j'écoute ont toujours été si diversifiés.
@kenMarino
J'aime Comic-Con. C'est toujours agréable de parler à des gens qui sont fans de «l'hôpital pour enfants».
@karlieKloss
Je porte toujours un appareil photo car il est si important pour moi de prendre des photos et de documenter toutes les choses incroyables et les endroits que j'ai pu voir à travers cette expérience.
@phillipSchofield
Nos filles nous ont toujours été un crédit. Et je suis tellement fier d'eux.
@sandraDee
J'ai toujours eu un problème à dire ce que je ressens de peur que quelqu'un ne m'aime pas.
@mahershalaAli
Je suis sorti de l'école supérieure en 2000. J'avais environ 26 ans. J'ai toujours dit que j'étais en retard à jouer parce que je ne commençais pas vraiment à le faire de manière concentrée jusqu'à ce que je sois au début de la vingtaine.
@willisEarlBeal
J'ai vu Dead Man au lycée, et cela a tout changé. Ce film était comme un souvenir pour moi - j'obtiendrais des choses qui se produiraient dans ce film confondu avec ma vie réelle.
@mahatmaGandhi
Rien ne dépend de la mort d'un individu, qu'il soit toujours aussi grand, mais dépend beaucoup de la liberté de l'Inde.
@richFroningJr
J'ai adoré CrossFit avant même de participer, je faisais juste CrossFit. C'était une chose complètement différente. Vous en apprenez beaucoup sur vous-même et sur les gens qui vous entourent lorsque vous le faites.
@gunna
J'étais mieux vêtu de lycée. J'ai toujours dépensé mon argent en vêtements.
@paulinaPorizkova
J'entends toujours: "Oh, elle est vraiment belle." Je mourrais pour entendre: "Oh, elle est vraiment intelligente." Je ne suis pas aussi stupide que je regarde.
@kyle
Vous ne savez jamais combien de personnes sont compatissantes à propos de quelque chose, surtout quand cela ne vous arrive pas. Vous espérez juste que quelqu'un aidera là-bas.