George Herbert
@georgeHerbert
La meilleure odeur est le pain; le meilleur économiseur, sel; le meilleur amour, celui des enfants.
L'amour est d'abord un ensemble de délires qui, au fil du temps, sont jetés comme des roues d'entraînement, et vous aimez vraiment.
39
syllabes
22
mots
1
phrase
100
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeHerbert
La meilleure odeur est le pain; le meilleur économiseur, sel; le meilleur amour, celui des enfants.
@banKiMoon
Changement climatique, démographie, eau, alimentation, énergie, santé mondiale, autonomisation des femmes - ces problèmes sont tous liés. Nous ne pouvons pas regarder un brin isolément. Au lieu de cela, nous devons examiner comment ces brins sont tissés ensemble.
@larryBird
D'abord maître les fondamentaux.
@bFSkinner
Nous ne devrions pas enseigner de grands livres; Nous devons enseigner un amour de la lecture. Connaître le contenu de quelques œuvres de littérature est une réalisation triviale. Être enclin à continuer à lire est une grande réussite.
@barbaraKruger
Qu'est-ce qui rend la production de mon travail si cher? L'ensemble de l'installation - la construction, les objets, la technologie. Cela s'additionne vraiment.
@alexandraCassavetes
Je pense que dans son plus mature, l'amour est un état très bourgeois. Il y a quelque chose à se lutter dans le nid de l'amour dans lequel les gens tombent naturellement.
@debashisChatterjee
Alors que les adeptes idéalisent le réel, les dirigeants réalisent l'idéal ... ils surpassent leur pouvoir d'amour ceux dont la seule motivation est l'amour du pouvoir.
@georgCLichtenberg
L'ambition et les soupçons vont toujours ensemble.
@barbaraBoxer
Pour le bien des troupes, pour l'amour des troupes, nous ne devons pas ajouter une autre victime à cette guerre. Nous ne devons pas laisser la vérité être une victime de cette guerre.
@barackObama
Je vois des Américains de chaque parti, chaque arrière-plan, chaque foi qui croit que nous sommes plus forts ensemble: noir, blanc, latino, asiatique, amérindien; jeune vieux; gay, hétéro; Les hommes, les femmes, les gens handicapés, tous promettant une allégeance sous le même fier drapeau de ce grand pays audacieux que nous aimons. C'est ce que je vois. C'est l'Amérique que je connais!
@milanKundra
Les métaphores sont dangereuses. L'amour commence par une métaphore. C'est-à-dire que l'amour commence au moment où une femme entre dans son premier mot dans notre mémoire poétique.
@aungSanSuuKyi
Alors que je voyage dans mon pays, les gens me demandent souvent ce que cela fait d'avoir été emprisonné chez moi - d'abord pendant six ans, puis pendant 19 mois. Comment pourrais-je supporter la séparation de la famille et des amis? Il est ironique, dis que dans un État autoritaire, ce n'est que le prisonnier de conscience qui est vraiment libre. Oui, nous avons abandonné notre droit à une vie normale. Mais nous sommes restés fidèles à cette partie la plus précieuse de notre humanité - notre conscience.
@bCForbes
Assurez-vous d'abord que ce que vous aspirez à accomplir vaut la peine d'être accompli, puis y jeter toute votre vitalité. Ce qui vaut la peine d'être bien fait. Et pour faire quoi que ce soit bien, ce qui est de taper une lettre ou de rédiger un accord impliquant des millions, nous devons non seulement donner nos mains à ce que cela, mais notre cerveau, notre enthousiasme, le meilleur - tout ce qui est en nous. La tâche à laquelle vous vous consacrez ne peut jamais devenir une corvée.
@audreyHepburn
...c'est peut-être ce qui, en fin de compte, nous unit en tant que monde : le fait que, quelle que soit la prospérité d'une nation, quel que soit son niveau de développement, toutes partagent le sort et l'embarras d'avoir tant d'enfants qui souffrent. Nous sommes unis par notre négligence, nos abus, notre absence d'amour. Avons-nous oublié les enfants, et donc abandonné la prochaine génération ?
@cSLewis
L'amour est quelque chose de plus sévère et splendide que la simple gentillesse.
@wayneTeasdale
On nous a donné le don de la vie dans ce monde perplexe pour devenir qui nous sommes finalement: des créatures d'amour sans limites, de compassion attentionnée et de sagesse.
@eddieVedder
Cela dit, arrêtez-vous et soyez ensemble. Ne parlez pas maintenant, respirez et ressentez la présence de l'autre.
@aliceWalker
L'amour est grand; L'amour peut tenir la colère, l'amour peut même tenir la haine. Il s'agit de l'intention de ce que vous voulez qu'il fasse.
@ayeletWaldman
Oui, j'ai quatre enfants. Quatre enfants avec qui je passe une bonne partie de chaque jour: les baigner, se coiffer, assis avec eux pendant qu'ils font leurs devoirs, les tenant pendant qu'ils pleurent leurs larmes tragiques. Mais je ne suis amoureux d'aucun d'entre eux. Je suis amoureux de mon mari.
@steveMaraboli
Vivez votre vérité. Exprimez votre amour. Partagez votre enthousiasme. Agissez envers vos rêves. Marchez votre discours. Danser et chanter sur votre musique. Embrassez vos bénédictions. Faites aujourd'hui la peine d'être rappelé.
@cliffordStoll
À quoi ressemblera la société lorsque les enfants d'aujourd'hui sont phénoménalement bons dans la messagerie texte et passent une énorme quantité de temps à l'écran, mais ne sont jamais allés au bowling ensemble?
@jAugustRichards
Je crois que je suis un acteur à ce jour à cause de «Star Wars». J'ai vu «Star Wars» quand j'étais enfant, et j'en ai été complètement amoureux.
@jedDiamond
Les parents et les thérapeutes offrent un amour inconditionnel sans en avoir besoin d'être retourné, mais les deux parties grandissent dans l'amour, la compréhension et l'acceptation.
@thomasAKempis
L'amour est rapide, sincère, pieux, joyeux, généreux, fort, patient, fidèle, prudent, qui souffre depuis longtemps, courageux et ne cherche jamais le sien; Car où une personne cherche la sienne, il est là de l'amour.
@barackObama
J'ai un soutien de 90% ou 95% dans la communauté afro-américaine et ce n'est pas en quelque sorte "Eh bien, il est noir, donc ça va. Nous n'allons rien dire même si nous bouillons." Et je traîne avec beaucoup de femmes noires d'âge moyen, et elles ne sont pas décontractées dans leur soutien à moi. Il y a beaucoup d'amour à venir. En partie parce qu'ils comprennent les contraintes de cette société. Ils savent que c'est difficile.
@ayeletWaldman
J'ai tendance à aborder les interviews avec le même sentiment de circonspection et de retenue à l'approche de mon écriture. C'est-à-dire, pratiquement aucun. Lorsqu'on m'a demandé ce que j'ai fait de blogs comme le mien, des blogs écrits par des parents sur leurs enfants, j'ai dit: "Un blog comme celui-ci est le narcissisme dans sa floraison la plus obscène."
@williamHazlitt
Le dupe de l'amitié et le fou de l'amour; Ne suis-je pas raison de détester et de me mépriser? En effet je le fais; et principalement pour ne pas avoir détesté et méprisé suffisamment le monde.
@honoreDeBalzac
L'amour est une religion, et ses rituels coûtent plus cher que ceux des autres religions. Il passe rapidement et, comme un oursin de rue, il aime marquer son passage par une trace de dévastation.
@neilYoung
Seul l'amour peut briser votre coeur.
@adolfHitler
Dans l'amour sans limites en tant que chrétien et en tant qu'homme, j'ai lu le passage qui nous dit comment le Seigneur s'est enfin augmenté de sa puissance et a saisi le fléau pour sortir du temple la couvée des vipères et des ajouts.