Maggie Smith
@maggieSmith
J'aime être dehors et travailler avec les éléments. Les aspects élémentaires de celui-ci. La physicalité de celui-ci.
Il meurt lentement celui qui ne voyage pas, celui qui ne lit pas, celui qui n'écoute pas de musique, celui qui ne sait pas trouver grâce à ses yeux.
45
syllabes
29
mots
1
phrase
112
lettres
66%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maggieSmith
J'aime être dehors et travailler avec les éléments. Les aspects élémentaires de celui-ci. La physicalité de celui-ci.
@miguelDeCervantes
Le renard en sait beaucoup, mais celui qui le prend en sait davantage.
@joelPlaskett
J'adore jouer et j'aime voyager. J'aime vraiment jouer au Canada, c'est ne pas diminuer ailleurs parce que la tournée à l'international peut être cool.
@kateVoegele
Je sais qui je suis en tant qu'artiste et je sais quel est mon son, mais je voulais savoir ce que je pouvais faire pour le porter à ce niveau suivant. Donc, les expériences que j'ai eues l'année dernière de déménager en Californie et de voyager dans des endroits comme Rome et le Nicaragua où j'ai rencontré beaucoup de gens ont eu un très grand impact dans ma vie.
@floydAbrams
Je sais que beaucoup de journalistes iront certainement en prison pour défendre des sources confidentielles. Certains sont même allés en prison pour un problème comme celui-ci. Mais je ne peux pas dire que c'est la norme.
@mickJagger
J'ai beaucoup aimé John. C'était celui avec qui j'ai vraiment réussi le plus. Nous n'étions pas copains mais nous étions toujours sympathiques. Mais après que les Beatles et les Stones aient cessé de jouer des clubs, nous ne nous sommes pas vus autant avant qu'il ne se sépare de Yoko, vers 1974. Nous sommes devenus vraiment sympathiques. Et quand il est retourné avec Yoko, il est allé en hibernation ... quand je suis allé rendre visite à quelqu'un dans le Dakota, je lui laisse une note disant: `` Je vis à côté: je sais que tu ne veux voir personne , mais si vous le faites, veuillez appeler. Il ne l'a jamais fait.
@sixtoRodriguez
J'ai appris que l'Afrique du Sud est un beau pays avec des gens magnifiques, et j'ai pu le voir d'un point de vue différent de celui de la plupart des gens.
@craigClevenger
J'ai appris que les prédateurs ne choisissent pas intentionnellement les faibles ou les vieux ou les malades. Ils tuent ce qu'ils peuvent, ce qui signifie les membres lents du peloton. Ainsi, ils renforcent le pool génétique même dont ils se nourrissent. Le seuil de ce qui est faible, ancien ou malade se fait augmenter, et la force, la vitesse et les instincts de nouvelles générations de chasseurs se développent. Un beau système auto-perpétuant où l'évolution est l'antithèse de l'entropie.
@wilhelmIi
Je considère que le peuple et la nation me soient remis comme une responsabilité qui m'a été conférée par Dieu, et je crois, comme il est écrit dans la Bible, qu'il est de mon devoir d'augmenter cet héritage pour lequel un jour je serai appelé à rendre un compte. Celui qui essaie d'interférer avec ma tâche, je vais écraser.
@marcJacobs
Je veux dire, j'aimerais avoir un jet privé - je connais des gens qui volent en jet privé tout le temps ... J'ai fait un tour plusieurs fois et ce n'est pas du tout surfait; C'est un excellent moyen de voyager!
@katrinaKenison
Je sais que je ne peux pas faire ralentir le temps, je ne peux pas tenir notre vie comme c'est dans un cadre lyophilisé ou ralentir les voyages inexorables de mes enfants à l'âge adulte et à leur propre vie. Mais je peux célébrer ces voyages en leur témoignant, en faisant attention et, peut-être surtout, en poursuivant ma propre croissance et en devenant. Maintenant, il me donne sur moi que la seule façon dont je peux comprendre ce que je suis censé faire est d'essayer de comprendre qui je suis censé être ... Je ne gaspillerai pas cette vie, pas une heure, pas une minute . Je ne tiendrai pas pour acquis la bénédiction de notre être ici ... Je vais remercier.
@hughJackman
J'ai vécu avec un cultivateur de café appelé Dukale lors d'un voyage que j'ai fait avec World Vision en Éthiopie, et j'ai réalisé qu'il n'y avait aucune bonne raison de la disparité des opportunités dans le monde.
@eECummings
J'aime mon corps quand c'est avec ton corps. C'est une chose tellement nouvelle. Les muscles mieux et les nerfs davantage. J'aime ton corps. J'aime ce qu'il fait, j'aime c'est comment. J'aime sentir la colonne vertébrale de ton corps et de ses os, et le ness trépidant-fort et que je vais encore et encore et encore un embrasser, j'aime embrasser ceci et celle de toi, j'aime, caressant lentement le fuzz choquant de votre fourrure électrique, et ce que c'est - qui se sépare de la chair ... et des yeux de grands chamours d'amour, et peut-être j'aime le frisson sous moi, vous êtes si nouveau.
@rhysDarby
J'adore ce sentiment que vous obtenez une fois que vous quittez un cinéma qui vient de regarder un film pendant la journée. Vos yeux s'adaptent lentement à la lumière naturelle, et votre esprit, étant un peu plus lent, prend le temps de séparer les images du film de la réalité que vous faites soudainement face.
@alexRodriguez
J'adore le défi du jeu. J'adore le travail. Mon objectif en ce moment est d'avoir une saison l'année prochaine qui fera oublier les gens de celui-ci. J'utiliserai des choses comme ça pour la motivation. Je suis pompé. J'ai faim.
@maxVerstappen
Je veux juste être moi-même. Vous apprenez de vous-même, et cela ne signifie pas que vous devez conduire plus lentement; Cela signifie en fait que vous devez conduire plus vite, mais peut-être avec un peu de contrôle, et c'est ce que j'ai appris.
@thomasPaine
J'adore l'homme qui peut sourire en difficulté, qui peut rassembler la force de la détresse et devenir courageux par la réflexion. «C'est l'entreprise de petits esprits pour rétrécir, mais celui dont le cœur est ferme et dont la conscience approuve sa conduite, poursuivra ses principes jusqu'à la mort.
@bradAlanLewis
J'ai mené par trois ou quatre pieds, Biggy (John Biglow) se rapprochant de chaque coup. Je le détestais dans ces dernières secondes; Il était la seule raison pour laquelle mes tripes étaient éparpillées au-dessus de l'eau comme une galerie d'huile ... J'ai appuyé une dernière fois et j'ai regardé le drapeau de la ligne d'arrivée. À cet instant, le drapeau a sauté puis levé. L'APP, identifiant la deuxième place, était pour moi. John Biglow était le vainqueur. J'ai regardé dans l'eau verte-brun en regardant mon âme sanglante tomber à travers les profondeurs, se balançant lentement d'avant en arrière, brillant parfois dans la lumière, puis disparaissant finalement.
@johannWolfgangVonGoethe
Celui-là seul est digne de la liberté qui chaque jour doit la conquérir.
@bonnieBedelia
J'aime faire un film, pour y être 8, 10 semaines. Il évolue pendant que vous y travaillez. Les petites choses viennent à vous tous les jours. C'est un processus lent, et lorsque vous devez l'emballer dans une courte période, ce que vous faites pour la télévision, l'expérience n'est pas celle que je chéris. Donc, si ça va être la télévision, ça doit vraiment être la bonne chose.
@robLowe
Je sais, il y a tellement de grandes lignes [dans Tommy Boy]. Les gens me disent: "Avez-vous mangé des copeaux de peinture pour gagner votre vie?" Ou: "Ces chaussures valent plus que votre vie." Et celui que je reçois tout le temps, c'est: "Les frères ne servent pas la main, les frères doivent être câlins!"
@tedCruz
J'ai présenté Bill disant que nous avons besoin de plus de sécurité, nous avons besoin de plus de contrôle. Encore une fois, Marco [Rubio] s'est opposé à cela. Donc Marco ne peut pas avoir les deux fois. Il pense qu'il veut être ceci: "Oh, je suis génial et fort sur la défense nationale." Mais il est le plus faible de tous les candidats sur l'immigration. Il est celui d'une frontière ouverte qui nous laisse sans défense.
@zacharyLazar
J'adore le trou de lapin. Je passe beaucoup de temps à regarder des images, une cartographie Google, etc. J'adore également lire les transcriptions des tribunaux, les fichiers du FBI, des trucs comme ça. Vous passez par de vastes étirements ennuyeux, mais les voix sont toujours si fascinantes et lentement une histoire commence à émerger. C'est un peu comme jouer au détective.
@johannWolfgangVonGoethe
Celui qui ne connaît pas les langues étrangères ne sait rien de la sienne.
@lyallWatson
Je vis et travaille seul et voyage la lumière, je m'appuyant en grande partie sur ma mémoire et que je fais du point de laisser l'intuition guider à ma façon.
@theodoreIsaacRubin
Je dois apprendre à aimer le fou en moi - celui qui se sent trop, parle trop, prend trop de chances, gagne parfois et perd souvent, manque de maîtrise de soi, aime et déteste, se blesse et se blesse, promet et rompt les promesses , rires et pleure.
@damonAlbarn
J'aime mettre mon iPad sur la fenêtre et le laisser là aussi longtemps que le voyage est, de sorte que je regarde, et il regarde. Nous nous regardons en quelque sorte ensemble. C'est très poétique pour moi, en regardant ce passage absent. Vous vous rendez compte de combien vous avez pris. Que reste-t-il de ce souvenir de vous en regardant par la fenêtre pendant une heure? Tout est sur l'iPad.
@rodLurie
Je considère les «chiens de paille» comme un film très imparfait. C'est un peu lent et ses thèmes sont un peu troubles.
@rachelVincent
Je veux dire, les créatures qui n'existent que dans l'obscurité ne savent pas qu'ils manquent le soleil, non? Mais une fois que vous avez vu le soleil. Une fois que vous l'avez vu allumer le monde ... Une fois que vous avez senti sa chaleur tout autour de vous ... en vous ... "Il a serré sa propre poitrine et mon cœur s'est ouvert." C'est difficile de vivre dans L'obscurité après le soleil meurt.
@andreiTarkovsky
Je ne sais qu'une seule chose. Quand je dors, je ne sais pas de peur, non, pas de problème. Bénédiction sur celui qui a inventé le sommeil. La pièce commune qui achète toutes choses, l'équilibre qui nivelle le berger et le roi, le fou et le sage. Il n'y a qu'une seule mauvaise chose dans le sommeil du son. Ils disent que cela ressemble étroitement à la mort.