Gavin DeGraw
@gavinDegraw
Je suppose que je suis heureux d'avoir l'attention. Sinon, je jouerais simplement dans un bar local devant les membres de ma famille, et je suis sûr qu'ils en auraient marre en un rien de temps.
Un slumpbuster, c'est quand vous devez en prendre un pour l'équipe. C'est trouver la plus grosse, la plus méchante, la plus grosse large, et tu lui mets du bois pour sortir de ton marasme. Aussi connu sous le nom de "sauter sur une grenade pour l'équipe".
71
syllabes
46
mots
3
phrases
194
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gavinDegraw
Je suppose que je suis heureux d'avoir l'attention. Sinon, je jouerais simplement dans un bar local devant les membres de ma famille, et je suis sûr qu'ils en auraient marre en un rien de temps.
@carlaBley
J'ai commencé quand j'avais 3 ans parce que mon père était professeur de musique et mes leçons étaient gratuites. Au lieu d'apprendre à marcher, vous apprenez à jouer du piano.
@lorenzoLamas
J'ai eu mon premier tatouage quand j'avais 19 ans. Celui sur mon épaule est un aigle. J'irais à la plage, et j'enlèverai ma chemise, et je me sentirais presque gênée parce que personne là-bas n'avait des tatouages sauf mes copains, les gars qui ont roulé des motos. Vélos fabriqués aux Américains, principalement.
@jessicaAndrade
Quand il est temps de se battre, nous sommes des professionnels. Ce sont nos emplois et nos carrières. Le respect doit toujours exister.
@katieMelua
Je suis coupable quand je dépense de l'argent pour des choses idiotes comme des vêtements et des trucs. Ayant vécu un extrême complètement différent de richesse, et je ne veux pas dire que je suis pauvre ou riche, je veux dire que sachant que 40 livres qui sont dépensées pour une paire de chaussures pourraient aller un long chemin pour une famille en Géorgie pendant une semaine ou même Un mois, après avoir vécu cela, vous êtes un peu plus [coupable].
@elleFanning
Je reçois beaucoup de papillons lors d'auditions parce que j'ai tellement peur. C'est effrayant parce que vous n'aviez jamais rencontré les gens auparavant. Vous devez les rencontrer et vous devez vous dépêcher et les connaître en cinq secondes. Et puis, vous devez renverser vos émotions à ces étrangers. C'est marrant.
@jeffHardy
J'ai eu le dragon sur ma jambe quand je vivais toujours avec mon père. Ce n'est pas un fan de tatouages, donc j'ai dû le mettre derrière son dos; Il a en quelque sorte paniqué quand il l'a vu.
@michelleTrachtenberg
Je pense que pour être vraiment un acteur, vous devez vous différencier et vos rôles, et vous devez constamment vous mettre au défi. Je ne suis pas intéressé à faire simplement un film fastueux après un film fastueux et à être sur la couverture de nous chaque jour chaque jour.
@mattRidley
Je me sentais trompé par la façon dont les adultes m'ont dit que l'avenir du monde était sombre quand je suis devenu adolescent dans les années 1970. L'explosion de la pollution était imparable. La famine mondiale était inévitable. Je veux vraiment que la prochaine génération, mes propres enfants, sache qu'il est possible que l'avenir soit meilleur que le passé.
@bryanGreenberg
J'ai eu le bug d'acteur très jeune, quand j'étais là, comme, 10. Je voulais à peu près être Michael J. Fox. Il était dans «Teen Wolf» - c'était, comme, le rôle le plus cool, puis il a fait «de retour à l'avenir», et c'était le rôle le plus cool.
@countBasie
J'ai tout ce que je voulais. Quand j'étais jeune à Kansas City, je ne savais rien de Frank Sinatra, Billy Eckstine, Ella Fitzgerald, de toutes ces salles de concert, de tous ces pays. Je ne savais pas ce que c'était que de diriger un groupe ... tout ce que je voulais, c'était d'être grand, d'être dans le show-business et de voyager ... et c'est ce que j'ai fait toute ma vie.
@lindaRonstadt
Je monte dans l'avion et il y a un écran devant tout. Vous entrez dans un taxi à New York, il y a un écran qui vous clignote. Je pense que cela va avoir un effet énorme sur notre cerveau, parce que ces couleurs vives et saturées et ces lignes fortes, ils font des choses à votre cerveau.
@ninaArianda
J'ai obtenu des sièges de pointe de dernière minute à la «Boheme» de Baz Luhrmann, et ma chanteuse préférée, Ekaterina Solovyeva, jouait Mimi ce jour-là. Mon visage a été brûlé quand elle a chanté l'Aria «Donde lieta usci». La femme sanglotait techniquement et chantait l'opéra en même temps. Je ne sais pas comment tu fais ça.
@helenSharman
Je reçois des ovations debout lors des réunions quand je dis que la Grande-Bretagne devrait être impliquée dans le vol spatial humain. Malheureusement, cet objectif a été bloqué par une poignée de personnes en haute fonction.
@leslieOdomJr
J'ai obtenu ma carte d'actions avec mes débuts à Broadway quand j'ai fait «louer». J'étais au lycée et je suis venu à New York pour faire ce spectacle.
@gunnarPeterson
Je suis fatigué quand je continue de court-circuiter mon sommeil, mais je arrive toujours au gymnase. Dans notre maison, nous vivons à ce sujet: «N'arrêtez jamais, n'annulez jamais, ne soyez jamais en retard». Nous avons trouvé que c'était une excellente façon de vivre.
@georgeAde
J'ai eu les pauses. En partant de nulle part dans la ceinture de maïs, j'ai aidé à éditer un pays chaque semaine, puis j'ai été le coussin de tous les départements sur un quotidien obscur, de sorte que lorsque je suis arrivé dans une grande ville, tout ce que j'ai abordé dans la ligne de colonne conductrice et syndiquée Et l'écriture dramatique a dû apporter une promotion, car je n'avais pas de position sociale qui pouvait être menacée, aucune réputation à jeter et aucune fierté qui pourrait subir un revers. Tout ce que j'ai acquis devait être du velours. Vous ne pouvez pas perdre votre cuillère en argent si vous êtes élevé sur l'étain.
@georgeAde
J'ai eu les pauses. En partant de nulle part dans la ceinture de maïs, j'ai aidé à éditer un pays chaque semaine, puis j'ai été le coussin de tous les départements sur un quotidien obscur, de sorte que lorsque je suis arrivé dans une grande ville, tout ce que j'ai abordé dans la ligne de colonne conductrice et syndiquée Et l'écriture dramatique a dû apporter une promotion, car je n'avais pas de position sociale qui pouvait être menacée, aucune réputation à jeter et aucune fierté qui pourrait subir un revers. Tout ce que j'ai acquis devait être du velours. Vous ne pouvez pas perdre votre cuillère en argent si vous êtes élevé sur l'étain.
@tedDanson
J'ai obtenu ma première télévision à Stanford quand j'avais 20 ans et j'avais l'habitude de regarder «The Dick Van Dyke Show». Il a joué mon père sur «Becker» et il est toujours l'un de mes héros. Avec John Cleese, il est mon comédien physique préféré.
@maryKarr
Je reçois environ cinq mémoires par semaine dans ma boîte aux lettres, et peu d'entre eux inspirent autre chose que le désir de prendre le changeur de chaîne.
@rainbowRowell
Je trouve des histoires d'amour satisfaisantes lorsque vous pouvez voir le travail - quand vous pouvez vraiment regarder les gens se trouver et tomber amoureux, un peu à la fois. J'aime les brûlures lentes. Tomber amoureux est si bon; Pourquoi voudriez-vous le précipiter?
@barackObama
Je vous écouterai surtout quand nous ne sommes pas d'accord.
@rodneyMullen
Je suis tombé amoureux du skateboard parce que c'était individuel; Il n'y avait pas d'équipe, il n'y avait pas de capitaines, il n'y avait rien à perfection. Aucun style qui devait être mesuré. C'était complètement opposé à ce que j'ai vu dans tant de sports. C'était créatif. Et à ce jour, c'est ce que j'aime, cela m'a toujours fait revenir parce que c'est une création sans fin.
@tjDillashaw
J'ai été jeté dans la tanière du lion quand je suis arrivé à Alpha Male. Ma première séance d'entraînement a été avec Joe Benavidez, Chad Mendes et ces gars, saignant juste de mon visage, ce n'est pas comme s'ils m'ont pris la douceur. C'était une de ces choses où nous nous sommes affrontés 3-4 jours par semaine, et nous avons été jetés là-dedans et c'est ce qui m'a rendu aussi difficile que moi.
@mirandaKerr
Je suis resté coincé dans un arbre quand j'avais environ sept ans, et mon père a dû venir chercher l'échelle pour me faire tomber. J'ai adoré grimper jusqu'au sommet. Je devais être un koala dans ma vie passée.
@markWaid
J'apprécie vraiment le puzzle mis devant moi avec un croisement - comment puis-je utiliser cette plus grande pièce de l'univers Marvel pour raconter une histoire basée sur des personnages que je ne pense pas normalement à raconter?
@banque
Je me suis lancé dans l'écriture de la musique quand j'étais, comme, 14 ou 15 ans. C'était une chose très privée pour moi parce que je l'ai utilisé comme débouché et sortie émotionnelle. Je l'ai gardé très près de moi et je n'en ai pas parlé trop de gens.
@seanLock
J'ai terminé l'école en 1981 quand il y a eu une récession, donc il n'y avait pas beaucoup d'argent ou de travail. J'ai travaillé sur des sites de construction pendant cette période et il y avait beaucoup de gens sur le dole ou toujours à la recherche de travail.
@tomRobbins
Je vais dans une galerie ou un musée, et je me rends compte que je n'ai pas à formuler des opinions si je ne veux pas. Je n'ai pas à penser à cette chose et à écrire à ce sujet. Je peux y penser si je veux; Sinon, je peux juste sortir. Je peux donc profiter de la peinture vraiment plus que je ne le pouvais quand j'ai eu ce genre de pression.
@jayKay
Je ne me regarde pas à la télévision, je ne lis pas les coupures de presse sur moi, alors quand les gens viennent dire: "Et cette histoire la semaine dernière?" Je vais: «Je ne savais même pas qu'il y en avait.