Gautama Bouddha
@gautamaBouddha
Quand les choses vont bien, soyez conscient de l'adversité quand prospère, soyez conscient de la pauvreté quand vous êtes aimé, soyez conscient de la réflexion quand vous respectez, soyez conscient de l'humilité
Bien que le moment de la mort approche de moi, je n'ai pas peur de mourir et d'aller en enfer ou (ce qui serait considérablement pire) d'aller dans la version popularisée du paradis. Je m'attends à ce que la mort soit le néant et, pour m'avoir éloigné de toutes les peurs possibles de la mort, je suis reconnaissant à l'athéisme.
95
syllabes
60
mots
2
phrases
249
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gautamaBouddha
Quand les choses vont bien, soyez conscient de l'adversité quand prospère, soyez conscient de la pauvreté quand vous êtes aimé, soyez conscient de la réflexion quand vous respectez, soyez conscient de l'humilité
@boBurnham
J'essaie d'écrire une satire bien intentionnée. Mais ces intentions doivent être cachées. Cela ne peut pas être complètement clair, et c'est ce qui le fait de la comédie.
@martinCampbell
La chose 3D a été légèrement abusée, je pense. Il n'y a aucun doute à ce sujet. `` Avatar '' l'a fait magnifiquement, puis, bien sûr, il y avait le vieux truc 'sautant dans le train' 'où il y a eu un ou deux films qui, avouons-le, tous savons tous terribles avec la 3D.
@rabindranathTagore
La cupidité du gain n'a pas de temps ni de limite à sa capacité. Son seul objet est de produire et de consommer. Il n'a pas de pitié pour la belle nature ni pour les êtres humains vivants. Il est impitoyablement prêt sans un moment d'hésitation à écraser la beauté et la vie.
@mikeDitka
C'est votre corps et vous allez avoir une bien meilleure vie, vous allez avoir une vie de qualité, un meilleur style de vie, vous allez être en meilleure santé, vous allez être plus heureux, vous allez profiter du Les gens autour de vous et ils vont vous apprécier davantage.
@lecrivainDauteur
Les vivants n'ont aucune expérience de la mort, nous ne pouvons donc pas imaginer quoi que ce soit pratique à ce sujet.
@stephenieMeyer
Ma dernière nuit comme Isabella Swan. Demain soir, je serais Bella Cullen. Bien que toute l'épreuve du mariage ait été une épine à mes côtés, je devais admettre que j'aimais le son de cela. - Bella Swan
@rayBradbury
C'est la bonne partie de la mort; Lorsque vous n'avez rien à perdre, vous courez un risque que vous souhaitez.
@paulRyan
Le stimulus était un cas de patronage politique, de bien-être des entreprises et de copinage au pire.
@lucyChristopher
Je ne voulais pas que la personne se tenait là, à côté du lit, d'avoir le même visage que j'avais trouvé si attrayant à l'aéroport. Mais tu étais bien là: les yeux bleus, les cheveux blonds et la petite cicatrice. Seulement, vous n'aviez pas l'air magnifique cette fois. Juste le mal.
@maryMcmullen
La santé mentale est parfois une question de continuer, extérieurement, comme si tout allait bien.
@chiangKaiShek
Mon père est décédé à l'âge de 9 ans. L'état misérable de ma famille à ce moment-là est au-delà de la description. Ma famille, solitaire et sans influence, est devenue à la fois la cible de nombreuses insultes et d'abus.
@richelleMead
C'est comme vivre dans une maison de retraite! Clarence fait une sieste en ce moment, et il mange à cinq ans. C'est tellement ennuyeux. "" Vous n'êtes ici que depuis deux jours. "" Et cela a été plus que suffisant. La seule chose qui me gardait en vie, c'est qu'il garde un approvisionnement lourd d'alcool à portée de main. Mais au rythme que je vais, ce sera parti le week-end. Jésus-Christ, je grimpe les murs. "Ses yeux sont tombés sur la croix à mon cou." Oh. Désolé. Aucune offense à Jésus.
@janceeDunn
Cela m'a frappé qu'être hanche était un travail à temps plein, et je n'étais qu'un temps partiel. Je ne pouvais pas me cacher pour toujours que j'aimais les foires du comté, en particulier le stand de chèvre de la tente 4-H, ou que j'ai passé une semaine avec ma grand-mère chez elle dans la communauté géante de la retraite de Sun City, Arizona, et c'était L'une des moments les plus insouciants de ma vie.
@kevinPlank
Il n'y a pas de bon moment. J'ai lancé une entreprise de fabrication de vêtements pendant les années technologiques. Je veux dire, allez. Sortez de votre garage et prenez votre chance et démarrez votre entreprise.
@taraBrach
Nous sommes conscients du désir lorsque nous en faisons l'expérience avec une conscience incarnée, reconnaissant les sensations et les pensées de manquer comme des phénomènes survenant et passant. Bien que cela ne soit pas facile, car nous cultivons la vision claire et la compassion de l'acceptation radicale, nous découvrons que nous pouvons s'ouvrir pleinement à cette force naturelle et rester librement parmi.
@swizzBeatz
Ce ne sont que ces moments du hip-hop où vous vous sentez invincible. C'était bien d'entendre la musique à la radio et dans les voitures, les patinoires de patinage et les clubs.
@laurieColwin
Beaucoup de gens mangent consciencieusement de la salade parce qu'ils pensent que c'est bien pour eux, mais des types plus éclairés le mangent avec bonheur parce que c'est bien.
@billVaughan
Il ne déclenche aucune sonnerie d'alarme. Comme c'est typique de T. Rowe, aucune transition ne survient brusquement; Ils ont tendance à être assez bien planifiés.
@williamShakespeare
J'avais mieux été mangé à mort avec une rouille que de ne rien faire avec un mouvement perpétuel.
@noumanAliKhan
Si Shaytan est entré dans votre cœur - le mal vous sera beau et que le bien vous semblera fatigant et épuisant.
@eABucchianeri
Pauvre Dieu, à quelle fréquence il est blâmé pour toutes les souffrances dans le monde. C'est comme louer Satan d'avoir permis à tout le bien qui se produit.
@saraTeasdale
De la défaite grise de mon esprit, du rythme de frappe de mon impulsion, de mes espoirs qui se sont tournés vers le sable à travers ma main serrée, de l'esclavage de ma propre faute, si je peux chanter, je suis toujours libre. Car avec mon chant, je peux faire un refuge pour le bien de mon esprit, une maison de mots brillants, pour être ma fragile d'immortalité.
@tomWolfe
Il fut un temps dans les années 1930 où les écrivains de magazines pouvaient réellement gagner leur vie. «Le Saturday Evening Post» et «Collier» ont tous deux eu trois histoires dans chaque numéro. Celles-ci étaient généralement divertissantes, et les gens sont vraiment allés pour eux. Mais ensuite, la télévision est arrivée, et maintenant bien sûr, les technologies de l'information ... la nouvelle façon de tuer le temps.
@johnPhilipSousa
Il y a beaucoup de musique moderne qui est mieux adaptée à une combinaison de vent qu'à une chaîne, bien que pour des raisons évidentes, marqués à l'origine pour un orchestre. Si, dans de tels cas, l'interprétation est égale à la composition, l'équilibre d'une combinaison de vent est plus satisfaisant.
@charlesSpurgeon
Mon espoir ne vit pas parce que je ne suis pas un pécheur, mais parce que je suis un pécheur pour qui Christ est mort; Ma confiance n'est pas que je suis saint, mais c'est impie, il est ma justice. Ma foi ne repose pas sur ce que je suis ou me ferai ou que je ressens ou à savoir, mais dans ce qu'est le Christ, dans ce qu'il a fait et dans ce qu'il fait maintenant pour moi. Alléluia!
@joyceCarolOates
Elle pensait que cet homme était son Sauveur, qu'il était venu vers elle à un moment de sa vie où sa vie a exigé l'achèvement, une fin, une fixation permanente de tout ce qui était troublé et mortel et mortel. Et pourtant, c'était absurde de penser cela. Personne ne pouvait en sauver un autre. Elle se retira donc de lui et le relâcha.
@scottRolen
J'ai eu l'occasion en ce moment et je vais passer à travers un mur pour essayer d'en profiter.
@kenStott
La mort d'un vendeur est un excellent travail d'acteur.
@kellyOsbourne
Je me sens bien dans ma peau parce que j'ai accepté le fait que je suis moi. C'est ce qui est si génial d'être en vie et d'être sur cette planète: tout le monde est différent.