Jay Shetty
@jayShetty
Je trouve que la lecture est une habitude super importante. C'est l'une des meilleures façons de se concentrer, de trouver un nouvel outil avec qui jouer ou d'expérimenter avec une nouvelle idée.
Le cœur du jaloux connaît l'amour le meilleur et le plus satisfaisant, celui du lit de l'autre, où le rival perfectionne les imperfections de l'amant.
42
syllabes
25
mots
1
phrase
117
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jayShetty
Je trouve que la lecture est une habitude super importante. C'est l'une des meilleures façons de se concentrer, de trouver un nouvel outil avec qui jouer ou d'expérimenter avec une nouvelle idée.
@cassadeePope
J'ai l'impression que Nashville m'a vraiment embrassé à bras ouverts. J'étais un peu inquiet au début; Vous savez, tout le monde connaît mon passé immédiat, qui est la musique rock. Mais tout le monde vient découvrir que je chante de la musique country toute ma vie.
@tomBergeron
Je voudrais boire un verre avec Bill Maher et voir ce qu'il ressent. Nous étions trop conservateurs en venant à Fox de FX et nous nous sommes sortis de notre meilleur jeu
@georgePelecanos
Je trouve que «True Grit» est l'un des meilleurs romans américains: c'est une histoire d'aventure entraînante et profondément perceptive sur la composition du personnage américain.
@zoeSaldana
J'ai ressenti une combinaison de bonheur et d'humilité [aux 100 plus belles personnes du magazine People]. En même temps, il y a beaucoup de pression, car les gens peuvent vous approcher dont les intentions ne sont pas dans le meilleur endroit, et ils peuvent dire des choses qui sont très blessantes. Et un de ces jours où vous vous réveillez et vous allez simplement prendre votre café sans vous soucier de vous parvenir à votre meilleur, vous vous rendez vulnérable à quelqu'un qui dirait quelque chose comme: "Vous avez l'air horrible d'être sur la liste des 100 meilleurs. "
@josephOneill
Je ressentais de la honte - je vois cela clairement, maintenant - à la reconnaissance instinctive en moi d'un horrible fatalisme de l'entrée, un sentiment que les grands résultats étaient mais liés au hasard à nos efforts, que la vie était au-delà de la réparation, que l'amour n'était que la perte La peine d'être dit était disant que la matité était générale, que la désintégration était irrésistible.
@bryanLeeOmalley
Je suppose que j'ai toujours été un peu obsédé par la nourriture. J'ai toujours aimé dessiner de la nourriture et j'ai toujours aimé les histoires - je pense que je lis probablement quelque part que les histoires sont meilleures si quelqu'un en mange. Je ne sais pas d'où cela vient, mais ça a vraiment collé, et j'essaie toujours de mettre de la nourriture.
@linManuelMiranda
Je dois tomber amoureux. J'ai pu gagner une guerre. J'ai pu écrire des mots qui ont inspiré une nation.
@isaacAsimov
On pourrait supposer que la réalité doit être tenue à tout prix. Cependant, bien que cela puisse être la chose morale à faire, ce n'est pas nécessairement la chose la plus utile à faire. Les Grecs eux-mêmes ont choisi l'idéal sur le réel dans leur géométrie et ont très bien démontré que beaucoup plus pouvait être réalisé en considérant la ligne et la forme abstraites que par une étude des lignes et des formes réelles du monde; La meilleure compréhension obtenue par l'abstraction pouvait être appliquée de manière la plus utilement à la réalité même ignorée dans le processus d'obtention des connaissances.
@jonGabrus
J'ai l'impression que beaucoup de gens parlent dans les roms, il y a la meilleure amie. Il y a tous ces archétypes dans les roms roms. Mais même parmi un film sur les hommes-enfants qui traînent, il y a toujours celui qui est souvent le gros, souvent celui de la barbe, qui est comme le plus homme de tous. C'est celui qui finit par rencontrer la grosse fille ou la fille originale du groupe d'amis et qui le frappe vraiment.
@sethGodin
Je trouve qu'il est presque essentiel de tomber amoureux d'une idée pour investir le temps nécessaire pour le rendre bon et à partager. Et puis, la partie difficile: supprimer cette idée quand ce n'est tout simplement pas ce que cela pourrait être. Trop souvent, les organisations sont bonnes à la première partie, mais luttent avec la seconde. Et donc nous défendons les modèles commerciaux expirés, soutenons le statu quo et avons une inclination instinctive à préserver ce que nous avons.
@martineMccutcheon
Je ne pense pas une seconde que je suis le meilleur dans n'importe quoi, mais je sais que je suis vraiment bon dans beaucoup de choses parce que je travaille dur.
@carlLewis
J'ai trouvé l'émotion qu'en tant qu'athlète que vous bloquez, et cela m'a vraiment aidé à me comprendre en tant que personne. Je suis une personne vraiment émotive et cela a aidé à faire de moi une meilleure personne.
@coreySmith
Je trouve qu'il est inutile de s'inquiéter des choses que je ne peux pas contrôler et je ne peux pas contrôler combien de personnes sortent ce soir. Tout ce que je peux faire est de me concentrer sur la rédaction des meilleures chansons que je puisse écrire et de réaliser le meilleur que je puisse jouer.
@mattBesser
J'ai grandi à Little Rock, en Arkansas, et avant Internet et avant tout, juste pour avoir quelque chose d'intéressant, vous deviez partir en vacances à San Francisco ou quelque chose. Mais je pense que lorsque vous êtes au milieu de l'Amérique, vous vous sentez très jaloux non seulement de la comédie mais de la musique à laquelle vous n'avez pas accès.
@judithLevine
Je ressens ce qu'ils ressentent: la haine de l'homme, cet mélange volatile de pitié, de mépris, de dégoût, d'envie, d'aliénation, de peur et de rage chez les hommes. C'est la haine non seulement pour l'homme anonyme qui fait des bruits de succion dans la rue, non seulement pour le violeur ou le juge qui l'acquit, mais pour ce que les Grecs ont appelé Philo-Aaphilos, `` Hate in Love '', pour les hommes que les femmes partagent Leurs vies avec des maris, des amoureux, des amis, des pères, des frères, des fils, des collègues.
@wyntonMarsalis
J'obtiens tellement d'avoir l'occasion d'interfacer avec les plus jeunes et de leur apporter des informations et de représenter notre culture et notre mode de vie. Le sentiment et la chaleur et l'amour, c'est incroyable. Le type d'échange qui se déroule entre les étudiants et les enseignants ou la visite de personnes qui font des master classes, et pas seulement lorsqu'ils sont musiciens. Même les cours généraux, lorsque les étudiants ne sont pas nécessairement des musiciens.
@geenaDavis
J'ai joué le meilleur joueur de baseball que l'on ait jamais vu. Je ne sais pas comment faire du sport, y compris le baseball, mais je me suis entraîné très dur. Ils avaient ces grands entraîneurs, et ils ont commencé à dire: "Wow, vous en avez comme une capacité athlétique vraiment inexploitée."
@rebeccaSerle
Je suis tombé amoureux de l'espace pour jeunes adultes en regardant «Dawson's Creek» et «Roswell». J'ai été fan toute ma vie, et c'était toujours un de mes rêves de contribuer à ce domaine.
@maryKatharineHam
J'ai grandi dans une bataille de journaux de la ville - l'un des rares dans un climat de nouvelles où les chaînes avaient acheté la plupart des quotidiens majeurs et de nombreux marchés étaient devenus des monopoles. J'ai appris tôt que deux journaux qui se battent pour des scoops et les lecteurs signifiaient que les lecteurs avaient une meilleure couverture médiatique qu'ils ne l'auraient obtenu s'ils étaient servis par un journal.
@gabrielByrne
J'ai eu l'un des meilleurs jours de ma vie. J'ai passé l'après-midi avec mes deux enfants et mon ex-femme à Serendipity. Ensuite, je suis venu au théâtre, et vous savez, je pense que j'ai fait la pièce le meilleur que je l'ai jamais fait.
@keithMillard
Je me sens comme une nouvelle personne. J'ai appris à gérer les gens quand je n'étais pas joueur de football. Je me demandais toujours comment ils réagiraient à moi, s'ils me respecteraient. J'ai découvert que j'ai d'autres attributs que j'aime et que d'autres aiment. La blessure m'a rendu beaucoup plus mature. J'ai une meilleure compréhension de la réalité dans la vie. Je suis plus patient et je donne. Je suis beaucoup plus proche de ma famille et plus d'orientation de l'équipe. Je suis tellement plus fort émotionnellement. Je me suis prouvé que je peux surmonter les blessures les plus redoutées du football. C'est presque comme mourir et réaliser que la vie m'a été rendue. J'ai hâte de jouer.
@benjaminBratt
Je me retrouve à profiter d'un amour plus profond que je n'aurais jamais imaginé était possible sous la forme de ma fille et certainement dans l'union avec ma femme. Cela rend tout le reste, y compris le travail, qui est l'une des choses qui me passionnent le plus, pâle en comparaison.
@leGuerrierUltime
Je ne pense pas que vous puissiez pousser votre corps trop loin. Faites simplement les exercices de base, les soulevés de terre, les squats, les presses. Les meilleurs moments que vous avez avec cela seront lorsque vous vieillirez: vous n'êtes pas tous en panne comme les autres.
@adamVinatieri
J'ai appris pour la première fois sur la pression sous pression en 1996, mon année recrue avec les Patriots. J'ai été signé comme agent libre par une équipe qui avait déjà Matt Bahr, l'un des meilleurs botteurs du monde. Pour gagner le travail, j'ai dû montrer à l'entraîneur Bill Parcells que je pouvais faire des coups de pied quand ils ont compté. Ce processus a commencé dans le camp d'entraînement.
@amySchumer
J'ai l'impression que vous savez ce que vous allez être bon lorsque vous êtes plus âgé en fonction de ce que vous aimez lorsque vous êtes plus jeune. Quand j'étais plus jeune, mon meilleur ami était Tony, ce gamin Tony, et il aimait les rochers. Il jouait toujours avec des rochers, les comptait, et maintenant c'est une tête de crack.
@jackCanfield
Je trouve généralement que la comparaison est la voie rapide du malheur. Personne ne se compare jamais à quelqu'un d'autre et sort même. Neuf fois sur dix, nous nous comparons à des gens qui sont en quelque sorte meilleurs que nous et finissons par se sentir plus inadéquats.
@jJRedick
Je me sens tellement chanceux d'avoir un excellent coaching. Les entraîneurs qui m'ont appris de grandes habitudes et m'ont appris de grandes choses sur le basket-ball et la vie, mais j'ai toujours joué pour les entraîneurs qui m'ont tenu responsable et qui a fait de moi un meilleur joueur et une meilleure personne.
@lidiaYuknavitch
J'ai d'abord lu la célèbre étude de cas de Freud sur l'hystérie sur la base de son client Ida Bauer quand j'avais la vingtaine. Cela m'a tellement énervé que cela m'a hanté pendant 25 ans. Mais j'ai dû attendre d'être un écrivain assez bon pour ramener Ida à sa voix. Et je devais aussi aller chercher le mien. Je ne connais pas seulement l'étude de cas à l'intérieur comme à l'extérieur, comme la plupart des femmes, j'en ai vécu une version. Il est peut-être temps pour nous de dire à nos versions.
@marcJacobs
Je ne connais pas l'histoire de l'art, mais j'ai surmonté l'intimidation du monde de l'art quand j'ai réalisé que j'étais autorisé à ressentir ce que je veux et à aimer ce que je veux.