Kim Novak
@kimNovak
J'ai essayé si fort avec des films comme Vertigo et au milieu de la nuit et d'autres. Je sentais que cela me montrerait que ce n'est qu'une question de temps avant que je trouve le bon pour tendre la main et toucher les gens.
Vous pouvez faire un bon film, ou vous pouvez faire un bon film qui peut aider les gens à ressentir l'idée de ce que c'est que de vivre. Cela peut être bon d'une manière artificielle; Cela peut aussi être un bon film pour votre propre existence. Vous ne le savez pas lorsque vous faites un film. Vous ne savez pas si vous avez réussi, ce qui est la chose la plus difficile.
104
syllabes
72
mots
4
phrases
286
lettres
64%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kimNovak
J'ai essayé si fort avec des films comme Vertigo et au milieu de la nuit et d'autres. Je sentais que cela me montrerait que ce n'est qu'une question de temps avant que je trouve le bon pour tendre la main et toucher les gens.
@jeetGannguli
J'ai fait un vœu que je verrais une chanson de film bengali jouer dans une boîte de nuit.
@donaldTrump
Je pense que dans certains cas, un sou n'est rien comparé au type de chiffres. Ensuite, vous arrivez à la fraude, aux déchets et aux abus, Sean. Je veux dire, la fraude et les déchets et les abus, que tout le monde est d'accord si vous pouvez résoudre ce problème, mais c'est, vous savez, ahurissant le type de chiffres.
@richardDZanuck
Je pense que nous aimons tout simplement nous projeter en quelqu'un d'autre - quelqu'un qui est mieux, plus riche, plus intelligent. C'est réconfortant. C'est l'évasion, et c'est, bien sûr, ce que les films sont censés être. En fin de compte, je pense que cela fait partie de la nature humaine de faire semblant.
@georgeHWBush
Je pense que le cycle d'actualités 24 heures sur 24 a contribué à exagérer les différences entre les parties. Vous pouvez toujours trouver quelqu'un à la télévision quelque part en train de faire quelque chose. Cela ne s'est pas produit il y a 20 ans.
@rickyPonting
Je veux être papa, avant tout. Je veux être un bon père. J'ai passé une grande partie de ma vie en mouvement et de voyager à travers le monde que juste pour installer une maison pour ma famille et être un bon père est quelque chose qui me motive.
@peterVack
J'ai pris du ballet pendant deux ans au lycée, puis à l'université, et je suis retourné en classe. Je suis loin d'être assez bon pour être un professionnel, mais c'est formidable d'être dans cet environnement. La discipline est si impressionnante.
@shannonBream
Je veux chanter les louanges de la police de la Cour suprême des États-Unis parce qu'ils sont toujours fantastiques. Ils font toujours du bon travail.
@erinMorgenstern
Je pensais qu'un environnement de cirque serait un lieu intéressant à explorer, où vous n'aviez pas seulement une tente avec trois anneaux et un spectacle en cours, mais où vous pouviez explorer différentes choses dans différentes tentes.
@ayadAkhtar
Je me considère comme un artiste narratif. Je ne me considère pas comme un romancier, un scénariste ou un dramaturge. Toutes ces modalités de traitement et de narratifs sont évidemment très différentes, et je ne suis pas sûr que je préfère que je préfère l'autre à l'autre. Je pense que le roman vous donne l'occasion d'avoir une sorte d'intériorité que vous ne pouvez pas avoir dans le théâtre, qui est une pure extériorité.
@ellieKemper
Je pense que, quel que soit le sexe, les femmes et les hommes doivent être courageux, prendre des risques avec leur travail et être ouverts aux commentaires. Mais je pense que la «politesse» est un problème qui peut entraver votre travail si vous ne faites pas attention. La gentillesse est importante, mais être trop poli - pensant que vous ne pouvez pas être en désaccord avec quelqu'un à propos de votre propre travail - faites attention à cela.
@rickyGervais
Je pense que vous pouvez vous moquer de quoi que ce soit, sauf des choses que les gens ne peuvent pas aider. Ils ne peuvent pas aider leur race, leur sexe ou leur âge, donc vous ridiculisez à la place leur prétention ou leur ego. Vous pouvez ridiculiser des idées - les idées n'ont pas de sentiments. Vous pouvez ridiculiser une idée que quelqu'un tient sans le blesser.
@pauloCoelho
Je pense que le grand danger de la folie n'est pas la folie elle-même, mais l'habitude de la folie. Ce que j'ai découvert pendant le temps que j'ai passé dans l'asile, c'est que je pouvais choisir la folie et passer toute ma vie sans travailler, ne rien faire, faire semblant d'être fou. Ce fut une très forte tentation.
@georgeCarlin
Je pense que nous nous surestimons en termes de nos capacités et de nos capacités. Je veux dire, ce n'est pas parce que vous pouvez construire un pont vraiment gonflé, à ma façon de penser, que vous êtes une civilisation avancée.
@rheaSeehorn
J'essaie d'être actif cinq à six fois par semaine, et je reste très en bonne santé, mais je ne me bat pas lors d'une mauvaise journée. Si vous travaillez quatorze heures sur un set et que vous devez manger cinq barres protéiques, alors vous faites cela. Je le garde une partie régulière et normale de ma vie aussi que [je le peux.
@daveSchultz
Je pense que la plus grande chose que j'ai apprise de mon expérience internationale est que ce sont nos systèmes qui sont différents. Les gens sont les mêmes partout. Le système met des contraintes sur les gens. Mais ils sont bons et mauvais, généreux et égoïstes partout.
@johnCleese
Je pense que vous pouvez écrire une très bonne comédie sans partenaire, mais ce que j'aime à ce sujet, travailler avec un partenaire, c'est que vous arrivez dans des endroits que vous n'obtiendrez jamais seul. C'est comme quand Dieu concevait le monde et a décidé que nous ne pourrions pas avoir d'enfants sans partenaire; C'était une façon de mélanger les gènes afin que vous obteniez un produit plus intéressant.
@isabelGillies
Je pense que même si vous n'avez pas divorcé, vous pouvez vous comprendre à la navigation dans une période vraiment difficile et à voir comment vous pouvez passer de l'autre côté et comment vous pouvez rester positif, même s'il y a de très mauvaises choses qui se produisent .
@mattSmith
Je pense que chaque entreprise artistique est un risque, et elle doit en être ainsi, donc vous faites autant de préparation que possible et que vous rendez cela aussi approfondi que vous pouvez le faire, jusqu'à ce que vous vous présentez sur le plateau. Il s'agit de prendre des risques, et certains pourraient fonctionner et certains pourraient pas, mais c'est ce qui le rend intéressant.
@terryZwigoff
Je pense que les autres idées fausses lorsque le film est sorti, il était très contrarié qu'il soit si largement sorti et si largement vu. Et pas l'un de nous - eh bien, je pense que j'avais l'espoir que ce serait, parce que je pensais vraiment que c'était quelque chose de spécial.
@davidCrosby
Je pense que la musique est une force de levage, je pense que l'amour est la force de levage dans la condition humaine. Je pense que vous voyez quelqu'un aimer sur son enfant, et cela vous émoure, et vous ne pouvez pas vous aider. Il sonne une cloche à l'intérieur de nous qui nous élève en tant qu'êtres humains, et je chéris cela. Je pense que c'est l'une des rares grandes choses sur les êtres humains.
@davidCrosby
Je pense que la musique est une force de levage, je pense que l'amour est la force de levage dans la condition humaine. Je pense que vous voyez quelqu'un aimer sur son enfant, et cela vous émoure, et vous ne pouvez pas vous aider. Il sonne une cloche à l'intérieur de nous qui nous élève en tant qu'êtres humains, et je chéris cela. Je pense que c'est l'une des rares grandes choses sur les êtres humains.
@christyTurlington
Je pense qu'il y a tellement d'avantages supplémentaires à courir en plus de ceux qui viennent de la fréquence cardiaque, de la transpiration et de toutes ces autres bonnes choses.
@joeSwanberg
Je pense qu'il y a eu un gigantesque changement dans la façon dont nous nous parlons et la façon dont nous communiquons entre nous. Donc, en tant que cinéaste, les trucs ont toujours été vraiment intéressants pour moi, et j'ai en quelque sorte considéré beaucoup de mes films d'horreur, ceux qui étaient des drames relationnels, parce que j'ai l'impression que c'était très facile de regarder la communication moderne et Internet et les téléphones portables et tout ça en tant que films d'horreur, essentiellement.
@georgeSaunders
Je pense que c'est l'un des aspects peut-être sous-discutés du processus - la différence entre une bonne journée d'écriture et une mauvaise est la qualité des décisions fractionnées que vous avez prises.
@newtGingrich
Je pense que vous pouvez écrire un profil psychologique de moi qui dit que j'ai trouvé un moyen d'immerger mes insécurités dans une cause suffisamment grande pour justifier tout ce que je le voulais.
@toddRundgren
Je pense qu'il y a toujours des gens qui, lorsqu'ils obtiennent le bug pour jouer un instrument, ils veulent devenir aussi bons qu'ils le peuvent plutôt que d'être simplement adéquats. Vous les rencontrez de temps en temps - un enfant qui veut être le prochain Stevie Ray Vaughan, pour une raison quelconque, et joue exactement comme lui.
@cassandraClare
Je pense que lorsque nous faisons des choix - car chaque choix est un individu des choix que nous avons fait auparavant - nous devons examiner non seulement nos raisons de les faire, mais quel résultat ils auront et si les bonnes personnes seront blessées par nos décisions.
@thomasPerry
Je pense que nous avons fait un excellent travail pour mettre en place un programme qui aurait rendu de bons livres électroniques disponibles si les gens achetaient des livres électroniques en tout nombre réel.
@walterHill
J'avais une offre pour réaliser l'un des films extraterrestres, mais je n'étais pas trop excité par tous les effets.