Pema Chödrön
@pemaChodron
Étant donné que la mort est certaine et que le moment de la mort est incertain, quelle est la chose la plus importante?
En ce moment, je fais une pause dans les documentaires hip-hop. Mais je le ferais si les choses s'alignaient.
33
syllabes
19
mots
2
phrases
86
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pemaChodron
Étant donné que la mort est certaine et que le moment de la mort est incertain, quelle est la chose la plus importante?
@kimKardashian
Je suis vraiment prudent de ce que je dis et que je fais.
@johnHarington
Quand je fais une fête, mes invités devraient le louer, pas les cuisiniers.
@inconnu
L'amour n'est pas seulement pour les enfants populaires. C’est ce qui continuera de vous soulever même dans vos moments les plus sombres. C’est votre nourriture et votre eau quand vous n’en avez pas.
@sonuKakkar
Comparaison entre les frères et sœurs est quelque chose que je n'aime pas et que je ne fais pas du tout. Je ne crois pas aux comparaisons. Nous avons tous nos propres voyages et nous apprécions le succès des autres autant que le nôtre.
@myriamGurba
Travailler avec un manuscrit avec ce type d'intimité, c'est un peu comme prendre un miroir d'agrandissement à vos pores. C'est horrible, mais cela montre où se trouvent les problèmes. Bien sûr, je m'ennuie des mots après un certain temps. Je prends des pauses pour eux pour que nous puissions respirer. Et au moment où j'en ai fini avec ma énième régurgitation, je déteste les mots. Ils deviennent du chewing-gum sans saveur. Comme la très vieille gomme une fois qu'elle commence à se désintégrer dans votre bouche. Gum qui a perdu son élasticité et qui ressemble à un pull.
@ludovicoEinaudi
Je n'aime pas l'idée de «croisement classique», même si parfois je vois cette catégorie donnée à ce que je fais.
@joeGoddard
L'une des grandes choses en ce moment est le DJ est un spectacle, n'est-ce pas? Vous avez l'énorme spectacle de lumière, la fumée, les explosions et le feu. Il y a un mec avec un bâton USB jouant quelque part là-dedans, mais le spectacle est créé à partir de lumières et de lasers et peu importe. L'idée originale de DJ - être une figure sombre dans le coin pendant que les gens faisaient une fête - n'est pas celle qui gagne de l'argent et qui est massivement populaire à l'international.
@seth
Le meilleur moment pour faire un excellent service client est lorsqu'un client est bouleversé.
@marjaneSatrapi
Les choses que je fais aujourd'hui sont les choses que j'ai faites quand j'étais enfant. Quand j'étais enfant, soit je dessinais, soit je retirais tous les enfants de ma rue et je voulais faire des spectacles - je faisais tout le temps! La seule chose est, maintenant je sais comment le faire mieux, et maintenant ils me donnent de l'argent pour ça.
@lorriBagley
J'adore la lingerie et les choses féminines. Cela me fait me sentir bien et allume quelqu'un en le faisant. C'est une ruée incroyable. Et quand il allume un homme - fantastique. Mais quoi qu'il arrive, je descends.
@lynette
Il est difficile de cerner ce que serait la politique, d'une certaine manière. Pour moi, la politique est très visuelle et ressentie, pensée, vue, mais pas nécessairement mise en mots. Les confusions et les conditions au sein de l'œuvre sont la politique. Le fait que la plupart du temps, la première chose dont les gens veulent me parler est l'angle racial, qui fait partie du travail et je suis heureux d'en parler, mais ce n'est pas nécessairement la première chose dans mon esprit quand Je fais quelque chose.
@melanieBenjamin
Ma tête s'est confontée avec tout cela; Les idiots des adultes ont agi les uns avec les autres, ne disant jamais ce qu'ils voulaient dire, faisant confiance aux soupirs et aux regards et à la distance pour parler pour eux à la place. Comme c'était dangereux! Comme il doit être facile de mal interpréter un soupir ou un look.
@waltonGoggins
Je suis en quelque sorte le gars drôle qui, espérons-le, gagne votre cœur si je faisais mon travail.
@paulWall
Les groupies, ils existent depuis l'âge de 16 ans, c'est à ce moment-là que nous avons commencé à faire la chose indépendante. J'ai grandi maintenant, je suis un homme, il est donc temps pour moi de prendre des décisions d'homme dans ma vie, donc c'est ce que je fais, et juste sauter par-dessus ce balai et faire le nœud était l'un d'eux.
@sarahPalin
Permettez-moi de revenir à une analogie confortable pour moi - sport ... basket-ball. Je l'utilise parce que vous êtes naïf si vous ne voyez pas la presse nationale à part entière enlevant en ce moment: un bon meneur de jeu traverse une presse complète, protégeant le ballon, en gardant l'œil sur le panier ... et Elle sait exactement quand passer le ballon pour que l'équipe puisse gagner.
@peterOtoole
C'est mon travail, c'est ce que je fais, c'est ce que je suis sur Terre pour faire et c'est qui je suis.
@mikeRinder
Je me suis endormi à mon bureau plusieurs fois. C’était à ce moment-là que je travaille sur des événements - vigangez tous ceux que j’ai fait au cours des 5 dernières années. Je ne faisais pas face à l'écriture de discours. En fait, je ne voulais pas affronter ce que je faisais à l'époque - étant irresponsable ... Je suis maintenant connu pour m'élasser. Cela s'est produit 50 fois au cours des 5 dernières années et probablement 20 fois à mon bureau au cours des 2 dernières années.
@jonathanIve
Souvent, lorsque je parle de ce que je fais, faire n'est pas seulement cette fonction inévitable clouée à la fin.
@stacyMartin
Je suppose que je peux faire des films et j'aime ce que je fais, mais il y a aussi l'inconvénient d'avoir à être constamment présent et à faire beaucoup de presse, à aller dans des festivals et à faire le tapis rouge. Et c'est quelque chose qui fait de plus en plus partie du travail d'un acteur.
@chelseaLeyland
J'étais trop jeune pour m'amuser dans les années 90, donc j'essaie toujours de revivre ce dont je ne faisais pas partie.
@ryanHoliday
Les bons moments sont de grands adoucisseurs
@jayNewborn
Il était difficile de profiter des arbres et des fleurs quand j'étais tellement conscient de tout ce que je n'avais pas encore fait - élagage, désherber, transplantation, paillage, compostage, marquage. Quand je faisais le travail moi-même, j'étais heureux, libre.
@sushmitaSen
Ce que je fais gorge, ce sont des sushis. C'est le seul plat que cela ne me dérange pas de suralimenter.
@joyMangano
L'inventaire est quelque chose qui m'a toujours été très naturel. Enfant, je jouais toujours avec les choses, faisant des engins. Je verrais quelque chose, rentrerais chez moi et j'essaierais de faire quelque chose encore mieux.
@megCabot
Il faut qu'on parle." "Je suis juste - regardez," dis-je, alors qu'il faisait un pas vers moi. "Je vais juste appeler Cee Cee et peut-être que nous irons à la plage ou quelque chose, parce que je ... j'ai juste besoin d'un jour de congé." Un autre pas vers moi. Maintenant, il était juste devant moi. "Surtout", dis-je de manière significative, le regardant, "de parler. C’est ce dont j’ai surtout besoin d’un jour de congé. En parlant." "Très bien", a-t-il dit. Il tendit la main et metta mon visage dans ses deux mains. "Nous n'avons pas à parler." Et c'est là qu'il m'a embrassé. Sur les lèvres.
@irvRobbins
Vous regardez n'importe quelle société géante, et je veux dire les biggies, et ils ont tous commencé avec un gars avec une idée, le faisant bien.
@lisaLutz
Arrête de me regarder comme ça. "Désolé, je voulais juste savourer le moment", a répondu maman. Quel moment? "J'ai demandé. Tu es en premier lieu", a-t-elle dit, puis a commencé à laver les fenêtres.
@georgeCarlin
Personne n'est de plus en plus lui-même que quand ils rient vraiment. Leurs défenses sont en baisse. C'est très zen, ce moment. Ils sont complètement ouverts.
@lorde
J'ai totalement appris dans ce processus que 99% du temps, votre intestin est juste, et vous savez ce qui vous convient. Je sais exactement ce qui est bon pour ma carrière et pour mon art, et parfois, même si toute la pièce dit: «Ne fais pas ça, ne faites pas ça» , à long terme.