Madi Diaz
@madiDiaz
Mon père était un musicien qui est allé à Berklee, et il m'a fait apprendre du piano quand j'avais cinq ans.
J'avais pensé à rejoindre mon père dans son entreprise de courtage à Delhi.
21
syllabes
13
mots
1
phrase
57
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@madiDiaz
Mon père était un musicien qui est allé à Berklee, et il m'a fait apprendre du piano quand j'avais cinq ans.
@jamesMcavoy
Je voulais rejoindre la Marine pour obtenir une perspective sur le monde et explorer.
@heartEvangelista
J'ai trouvé une nouvelle vie en peinture, peut-être parce que je pense que je me suis retrouvé. Je suis tellement plus à l'aise avec moi-même maintenant qu'avec chaque décision que je prends, je peux tout faire.
@nas
Je suis tombé amoureux des mots et je pense que cela a fait sourire ma mère. Je pense que c'était cool pour elle.
@jadaPinkettSmith
Je ne vendrai pas mon âme au diable, mais je veux du succès et je ne pense pas que ce soit mauvais.
@ritaOra
Je pense que c'est un gros problème d'avoir une grande bande-son pour un film.
@jimGaffigan
J'ai plus de photos de mes enfants que mon père ne m'a jamais regardé.
@terenceCrawford
Il faut deux personnes pour se battre, et il faut deux entreprises pour s'asseoir et le comprendre et décider sur quel réseau nous allons nous battre, où nous allons combattre, ce que les sacs à main vont être.
@madeleineAlbright
Les gens ne pensaient pas qu'une femme pourrait être le secrétaire d'État, alors que mon nom était là-bas ... mais ensuite les ambassadeurs arabes de l'ONU ont dit: `` Nous n'avons aucun problème à traiter avec l'ambassadeur Albright, et nous n'aurions aucun problème à traiter avec le secrétaire Albright.
@amySedaris
Parfois, c'est juste assez pour moi d'avoir l'idée. Je n'ai pas besoin de le voir jusqu'au bout. Quand cela se produit, je suis toujours déçu parce que ce n'est jamais comme ce que j'imaginais dans ma tête. Lorsqu'une idée devient une réalité, alors c'est un travail. Je préfère y penser.
@matthewJamesThomas
La vie de New York est différente de toute autre vie urbaine. C'est incroyablement implacable et rapide, et je pense que lorsque je suis arrivé ici, c'était incroyablement excitant. C'était aussi si chaud. Je ne savais pas que New York était si chaud. Je ne suis pas fan de la chaleur!
@pankajMishra
L'acte d'écriture ne doit pas être accompagné du sens d'un public, quelqu'un qui regarde par-dessus votre épaule, mais dans la non-fiction, je pense qu'il est presque impératif que vous identifiiez un public afin que vous puissiez confirmer ou défier ou saper les idées ou les préjugés votre sujet.
@steveHilton
Je ne pense pas qu'une seconde que personne ne pense que le «Washington Post» et le «New York Times» sont tout sauf agressivement contre Trump.
@benFalcone
Je pense qu'il n'y a rien de mieux qu'une comédie qui n'a pas non plus peur d'avoir ces moments sincères.
@susannaLau
Je n'aime pas penser que les gens reconnaissent qui je suis quand je suis en déplacement, et quiconque s'adresse à moi dans la vraie vie peut témoigner que je mets soudain et que je deviens très nerveux. Les gens qui me demandaient mon autographe à H&M étaient au-delà de surréaliste.
@rachelStevens
Je pense que c'est certainement naturel d'essayer de nouvelles choses à mesure que vous grandissez et vieillissez!
@alexColville
Je n'ai pas l'intention d'être menaçant, mais je pense que la vie est essentiellement dangereuse. Nous ne savons jamais ce qui va se passer d'un jour à l'autre.
@juanPabloEscobar
Si je payais pour afficher des images de mon père [comme le fait Netflix] aux États-Unis, je suis sûr que je ferais face à des sanctions légales et je serais même tué pour le faire. Et Netflix reçoit des applaudissements au lieu de critiques pour cela.
@loriLightfoot
Regardez, il ne fait aucun doute que nous avons un défi avec la violence armée. Mais il y a beaucoup plus de parties nuancées de ce récit, et c'est la partie que je pense que nous devons nous assurer que nous soulignons avec toutes les grandes choses qui se passent à Chicago, en particulier dans nos quartiers.
@billWalsh
Je pense souvent aux différences de classe impliquées dans des «emplois» contre des «carrières».
@moeenAli
Il a fallu beaucoup de sacrifice de mon père. Il a réussi à mettre des filets de cricket dans notre jardin parce qu'il savait que nous devions pratiquer tous les jours. Cela nous éloignerait également des rues.
@aliceMattison
En fait, je pense qu'il est parfois plus facile pour les monstres de contrôle de se détacher.
@frankDeBoer
Cette équipe nationale néerlandaise est une équipe d'amis, des gars qui travaillent les uns pour les autres et sont bons les uns pour les autres. Je pense que c'est agréable à voir.
@jacobTremblay
Je pense que Thanksgiving est une très belle fête car il s'agit de dire merci; C'est reconnaissant.
@mattReeves
Bien sûr, vous êtes nerveux, mais nous sommes vraiment ravis de pouvoir partager ce que nous allons partager. Et c'est cool, parce que ce que nous allons faire, je pense que pour les fans en particulier, nous pensons que c'est vraiment cool, car une partie du processus que la plupart des gens ne voit jamais [est] qu'avant ces films de films Avec des singes photo-réels, ce sont des films avec l'image d'Andy Serkis et des autres acteurs, qui jouent des singes.
@williamHazlitt
L'affection naturelle est un préjugé; Car bien que nous ayons à aimer nos connexions les plus proches que les autres, nous n'avons aucune raison de les penser mieux que les autres.
@perezHilton
Je ne pense pas que le véritable ennemi de l'industrie musicale soit le téléchargement illégal; Je pense que le véritable ennemi de l'industrie musicale est la radio.
@lukeEvans
Je pense que la Nouvelle-Zélande est ma deuxième maison.
@philTaylor
Ma maman et mon père m'ont toujours élevé comme ça. Vous allez travailler, vous faites de votre mieux.
@madchenAmick
Ma première introduction à la télévision, et vraiment juste l'entreprise en général, travaillait avec David Lynch, avec son esprit incroyablement ouvert et créatif qui ne suivait aucune règle.