Jean Dion
@jeanDion
S'il est vrai qu'il est plus facile pour un chameau de passer à travers le chas d'une aiguille que pour un riche d'entrer au Royaume des cieux, un constat s'impose : il n'y a pas de sport professionnel au paradis.
En tant que professionnel, vous pouvez vous permettre de choisir des actions et de vous tromper sur quelques-uns d'entre eux. Pour garder votre emploi, vous ne pouvez pas prendre le risque d'être considéré comme faux sur la «vue d'ensemble» pendant très longtemps.
77
syllabes
42
mots
2
phrases
209
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanDion
S'il est vrai qu'il est plus facile pour un chameau de passer à travers le chas d'une aiguille que pour un riche d'entrer au Royaume des cieux, un constat s'impose : il n'y a pas de sport professionnel au paradis.
@pearlBuck
Toute chose est possible tant qu'elle ne s'est pas avérée impossible - et même en ce cas, elle ne l'est peut-être que pour l'instant.
@emilMichelCioran
Il n'est pas élégant d'abuser de la malchance; certains individus, comme certains peuples, s'y complaisent tant qu'ils déshonorent la tragédie.
@guyDeMaupassant
On finirait par devenir fou, ou par mourir, si on ne pouvait pas pleurer.
@laoTseu
Choisis en politique le bon ordre. Choisis en affaire l'efficacité. Choisis pour agir l'opportunité. Ne rivalise point : tu seras sans reproche.
@georgeOrwell
Quand un écrivain s'engage dans la politique, il doit le faire en tant que citoyen, en tant qu'être humain, et non pas en tant qu'écrivain.
@epicure
Personne, voyant le mal, ne le choisit, mais attiré par l'appât d'un bien par un mal plus grand que celui-ci, l'on est pris au piège.
@jeanMarieGustaveLeClezio
Vous dites des choses, vous avez mal et vous pensez que vous pouvez en mourir, et quelques années plus tard ce n'est plus qu'un souvenir.
@szczepanYamenski
Lorsque deux solutions s'offrent à toi, choisis toujours la troisième.
@gabrielleRoy
Tant que l'on n'a pas été contenu en un regard, a-t-on la vie ? A-t-on la vie si personne encore ne nous a aimé ?
@louisPasteur
La science enfante chaque jour des prodiges. Vous avez voulu témoigner une fois de plus de l'impression profonde que le monde, les habitudes de la vie, les lettres à leur tour reçoivent de tant de découvertes accumulées
@alexHaley
Soit vous traitez avec la réalité, soit vous pouvez être sûr que la réalité va traiter avec vous.
@carlJung
Nous allons probablement nous rapprocher de la vérité si nous considérons la psyché consciente et personnelle comme reposant sur la base large d'une disposition psychique héréditaire et universelle qui est en tant que telle inconsciente, et que notre psyché personnelle a la même relation avec la psyché collective que l'individu de la société.
@albertBrie
BAVARDER - Parler tant et aussi longtemps qu'on n'a rien à dire, et se taire quand on croit avoir réussi.
@andreeMaillet
Jamais on n'échappe à la réalité tant qu'on est lucide.
@martinSeligman
Nos habitudes de pensée ne sont pas permanentes. Une des découvertes les plus importantes en psychologie dans les vingt dernières années est que les individus peuvent choisir leur façon de penser.
@pauloCoelho
Quand on veut une chose, tout l'Univers conspire à nous permettre de réaliser notre rêve.
@oscarWilde
La réelle tragédie du pauvre, c'est qu'il ne peut se permettre rien d'autre que l'abnégation.
@eugeneCloutier
La foi il suffit de l'approfondir pour la perdre. Tant de savants l'ont recherchée sans l'obtenir, et tant d'ignorants en ont vécu intensément sans l'avoir recherchée.
@johannDizant
En tant que pessimiste, je déteste avoir raison.
@charlesCros
Que les corbeaux, trouant mon ventre de leurs becs, mangent mon foie, où sont tant de colères folles, que l'air et le soleil blanchissent mes os secs, et, surtout, que le vent emporte mes paroles!
@patrickModiano
Les réseaux sociaux entament la part d'intimité et de secret qui était encore notre bien jusqu'à une époque récente - le secret qui donnait de la profondeur aux personnes et pouvait être un grand thème romanesque.
@julesRenard
Qu'est-ce qu'un penseur ? Tant qu'il ne m'aura pas donné l'explication de l'univers, je dirai que je me fiche de sa pensée.
@rogerMartinDuGard
La vie serait impossible si l'on se souvenait, le tout est de choisir ce qu'on doit oublier.
@christianBobin
Le travail c'est d'être où l'on n'a pas choisi d'être, où l'on est contraint de demeurer - loin de soi et de tout.
@annaGavalda
C'est plus facile d'être malheureux qu'heureux, et moi, tu m'entends, je n'aime pas les gens qui choisissent la facilité, je n'aime pas les geignards.
@nicolasSarkozy
A l'immigration subie, je préfère l'immigration choisie.
@squidGames
Vous ne faites pas confiance aux gens ici parce que vous le pouvez. Vous le faites parce que vous n'avez personne d'autre.
@jeanDeLaBruyere
Ayez, si vous pouvez, un langage simple, et tel que l'ont ceux en qui vous ne trouvez aucun esprit : peut-être alors croira-t-on que vous en avez.
@abbiJacobson
Tout le monde a Will - il suffit de le rassembler. Et je suppose que vous choisissez d'où vient votre inspiration et donnez-vous cette permission.