![auteur Michel de Montaigne de la citation Si je parle de moi de différentes manières, c'est parce que je me regarde de différentes manières.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmichel-de-montaigne-SgigXSkeNLVj0OSQRGLooFqT9aHBdpSbqtelORoohpi0eAHHTElkfH6vxiOEC0Gj6ZXhScVA52eyU5ntFYlJeVFhWX5jnUSPZ9EsNbdYejj7GbmQMX6NKBlXygzvRNU6.jpg&w=3840&q=100)
Michel de Montaigne
@michelDeMontaigne
Si je parle de moi de différentes manières, c'est parce que je me regarde de différentes manières.
Je suis à moitié juif, mais personne ne me croit parce que mes looks penchent un peu de guêpe ... il est parfois difficile pour moi d'obtenir les rôles auxquels je suis dessiné.
50
syllabes
33
mots
2
phrases
134
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michelDeMontaigne
Si je parle de moi de différentes manières, c'est parce que je me regarde de différentes manières.
@lenaDunham
Je pense toujours qu'il y a deux choix pour les femmes. Soit être totalement confiant à propos de votre corps non size zéro et dites: «J'adore ce à quoi je ressemble et c'est qui je suis», soit être la personne obsédée par le régime alimentaire et l'exercice et le tolérance. Ce qui me semble plus réaliste, c'est que certains jours, je me réveille et je pense que j'aime mon apparence. Les autres jours, je dis: «Si j'avais une vraie maîtrise de soi, je serais 10 livres plus léger». Cette contradiction est, pour moi, à quoi ressemble réellement être une fille.
@sallieKrawcheck
J'ai réussi beaucoup de gens dans ma carrière. J'ai géré des équipes très diverses. Et c'est intéressant parce que ce que j'ai trouvé au fil du temps, c'est que lorsqu'il arriverait au temps bonus ou augmentait du temps, j'entendrais des messieurs: «Je veux faire X.» Je ne pense pas avoir entendu parler d'une femme qui a travaillé pour moi: «Je veux faire X.»
@rockyCarroll
Je pense que le «réalisateur» est un terme très large. J'aime me considérer comme le collaborateur en chef, pas le réalisateur, parce que je pense, pour beaucoup de gens, le «réalisateur» fait des ordres et dire aux gens quoi faire.
@jlin
Je dis toujours aux gens que ma créativité réside dans le ventre de la bête et c'est exactement ce que c'est. Beaucoup de gens pensent que «l'obscurité» est un mauvais concept, mais je pense que c'est une belle chose parce que c'est surtout de là que vient votre meilleur travail. Vous pouvez dire qu'il fait sombre, mais vous éclaboussez tellement de couleur à partir de ce qui est en vous. Tout le monde met toujours des connotations négatives sur l'idée de l'obscurité.
@mavisGallant
Je ne sais toujours pas ce qui impulse quiconque est sombre de quitter la terre sèche et de passer toute une vie à décrire les gens qui n'existent pas. Si c'est le jeu de l'enfant, une extension de faire croire - quelque chose que l'on est souvent assuré par les personnes qui écrivent sur l'écriture - comment rendre compte du souhait primordial de le faire, juste cela, seulement cela, et le considère comme une occupation rationnelle que l'équitation Un vélo sur les Alpes?
@eddieMurphy
J'ai arrêté de faire le stand-up parce que ça a cessé d'être amusant. Et la raison pour laquelle il a cessé d'être amusant était qu'il était plus difficile d'écrire - et c'était avant Internet - il était plus difficile d'écrire de nouvelles choses. C'est devenu tellement fou.
@dirkNowitzki
Je prends mon sport sacrément au sérieux. Le basketball est ma vie. Il y a d'autres personnes qui entrent dans des jeux importants comme s'ils étaient un autre jeu. Je suis un couveuse et je passe beaucoup de temps à penser à mon adversaire, aux choses qu'il peut faire et à ce que je dois faire pour gagner. Je ne pense pas que je pourrai jamais changer cela.
@crispinBlunt
J'accepte bien sûr que nous sommes en difficulté profonde et en difficulté profonde. Mais si nous, sous un nouveau leader, nous réinventions correctement en tant que parti du Brexit, nous serons confrontés à l'inévitabilité à un moment donné d'une élection générale afin de livrer le Brexit parce que ce Parlement empêche la livraison du Brexit.
@christopherWalken
J'ai fait des films que je pensais bien, mais j'étais très bon. Et parfois, vous êtes dans un film et vous pensez: «Je souhaite que plus de gens aient vu ça» - parce que vous êtes bon. Et cela fonctionne juste que le film se perd. Mais c'est un show business.
@gucciMane
Je prends la responsabilité des moments où j'ai été arrêté et des choses que j'ai faites. Moi étant 33 maintenant, je regarde en arrière ces moments et je souhaite que beaucoup de choses que je n'ai pas faites. J'aimerais pouvoir avoir de retour parce que je vois à quel point j'influence les gens. Les gens veulent suivre mes traces et je souhaite que je puisse maintenant faire des choses plus positives, et qu'à l'époque j'avais fait des choses plus positives.
@martinJacques
J'admirais Margaret Thatcher - tout en abhorrant une grande partie de ce qu'elle offrait - parce qu'elle était si clairement une leader d'une énorme substance. Blair était le contrainte lamentable.
@dougEFresh
Je dis toujours: «Mec, le créateur me prépare à quelque chose. Il garde le soleil sur moi pour une raison quelconque. Il me garde aligné avec cette génération. Parce que j'aime vraiment les gens, j'aime le hip-hop et j'adore l'utiliser comme un outil pour communiquer et créer une meilleure vibration. La vie est courte. Je suppose que je suis aligné pour une raison.
@jimCarrey
J'ai tendance à rester tard, non pas parce que je fais la fête, mais parce que c'est le seul moment de la journée où je suis seul et que je n'ai pas à jouer.
@jimCarrey
J'ai tendance à rester tard, non pas parce que je fais la fête, mais parce que c'est le seul moment de la journée où je suis seul et que je n'ai pas à jouer.
@rosarioDawson
J'ai toujours pensé que ma ligne de mâchoire était viril. J'ai ce pokmark sur mon menton depuis l'âge de 9 ans. J'avais l'habitude de faire paniquer parce que les gens pensaient que c'était un bouton. Mais ce sont les choses avec lesquelles je suis devenu vraiment à l'aise à mesure que je vieillis. Mes cicatrices.
@dorisLessing
Je me tenais en regardant par la fenêtre. La rue semblait à des kilomètres. Soudain, je me sentais comme si je me jetais par la fenêtre. Je pouvais me voir allongé sur le trottoir. Ensuite, je semblais debout près du corps sur le trottoir. J'étais deux personnes. Le sang et le cerveau étaient dispersés partout. Je me suis agenouillé et j'ai commencé à lécher le sang et le cerveau
@glennLigon
Je suis monté pour que je puisse travailler des quarts de 12 heures dans l'entreprise le week-end afin que je puisse avoir des jours gratuits pour peindre. Mais c'était presque comme si j'avais une vie secrète, parce que je ne montrais aucun de mon travail. C'était juste dans ma maison. En 1989, j'ai obtenu une subvention du National Endowment for the Arts. C'est à ce moment-là que j'ai commencé à entrer dans des émissions de groupe. Soudain, je suis en quelque sorte "sorti" en tant qu'artiste.
@russ
J'ai commencé à jouer des instruments avant de commencer à faire des battements, et je n'ai jamais été le meilleur guitariste ou le meilleur pianiste ou le meilleur batteur. Et quand j'ai commencé à faire des rythmes, je n'étais pas le meilleur beatmaker, et quand j'ai commencé à faire des crochets, je n'étais pas la meilleure personne de mélodie vocale. Quand j'ai commencé à rapper, je n'étais pas du meilleur rappeur du tout.
@donCheadle
Je crois aussi que vous êtes ce que vous devez défendre, et si vous êtes un homme noir, ce sera toujours le bar contre lequel vous êtes jugé, que vous souhaitiez vous aligner sur ces thèmes ou non. Vous pouvez vous considérer comme une personne incolore, mais personne d'autre ne va.
@zoeKravitz
Je suis resté à l'écart de faire du «film urbain» parce que je ne me rapporte tout à fait pas aux personnages. Je ne vais pas jouer un rôle parce que j'ai la même couleur de peau.
@atticusShaffer
J'ai vraiment adoré travailler avec Tim Burton parce qu'il est juste un penseur créatif, en dehors de la boîte. Comment il fait les choses est fantastique. C'est différent - bizarre différent - et il fait des choses qui sont révolutionnaires. Ils sont courageux à faire et une fois que vous les faites, vous vous dites: «Wow! Cela fonctionne vraiment!
@davidDuchovny
J'ai refusé des emplois parce que j'ai dit: «Honnêtement, je ne trouve pas mon chemin. Je ne peux pas le faire. Je t'aime, en tant que réalisateur. Je pense que le script est bon. Vous méritez mieux que je ne pense que je peux le faire.
@jCole
En fait, j'ai commencé à me spécialiser en informatique, mais je savais tout de suite que je n'allais pas rester avec. C'était parce que j'avais ce professeur qui était l'homme le plus solitaire et le plus triste que j'aie jamais connu. Il était programmeur et je savais que je ne voulais pas faire tout ce qu'il faisait. Donc, après cela, je suis passé aux communications.
@danielRadcliffe
J'essaie en quelque sorte de lire les livres quand ils sortent de manière impartiale et de ne pas me décider, mais le fait est que lorsque je lisais le sixième, `` Harry Potter et le prince à demi-sang '', il y avait des morceaux là où j'étais Aller, «Dieu, j'aimerais faire ça parce que c'est tellement bon».
@madhuriDixit
J'ai commencé à faire mon Kathak et je répéte tous les jours. De plus, je mange bien et je reste en forme. Je suis un non-fumeur et un non-buteur et essentiellement une personne heureuse. C'est ce qui compte le plus. Votre bien-être se reflète dans votre personnalité.
@lucianFreud
J'ai toujours senti que mon travail n'avait pas grand-chose à voir avec l'art; Mes admirations pour d'autres arts avaient très peu de place pour se montrer dans mon travail parce que j'espérais que si je me concentrais suffisamment, l'intensité de l'examen à elle seule forcerait la vie dans les images. J'ai ignoré le fait que l'art, après tout, dérive de l'art. Maintenant, je me rends compte que c'est le cas.
@rhiannonGiddens
Je me sentais toujours culturellement à la dérive quand j'étais enfant parce que je suis mixte. J'ai dû faire face à cela depuis que je suis petit. Qui suis je? Quel maquillage ai-je? Qu'est-ce que le noir et le blanc?
@drakeBell
J'ai toujours aimé les bandes dessinées quand je grandissais, et Spider-Man était définitivement un personnage vers lequel je gravite parce que j'aimais l'histoire d'un adolescent moyen ayant des super pouvoirs.
@jackKelly
Je soupçonne que c'est parce que les démocrates de Truman ont été remplacés par des démocrates de Gruber - les élitistes autoproclamés qui nourrissent un diaporama public et pensent que le gouvernement devrait les servir, pas le hoi polloi qu'ils dédaignent et trompent.