Jenny Han
@jennyHan
Je pense que je vois la différence maintenant, entre aimer quelqu'un de loin et aimer quelqu'un de près. Lorsque vous les voyez de près, vous voyez les vrais, mais ils peuvent aussi voir le vrai vous.
Nous ne sommes pas aimés parce que nous sommes valorisés; Nous sommes valorisés parce que nous sommes aimés.
33
syllabes
18
mots
1
phrase
85
lettres
56%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jennyHan
Je pense que je vois la différence maintenant, entre aimer quelqu'un de loin et aimer quelqu'un de près. Lorsque vous les voyez de près, vous voyez les vrais, mais ils peuvent aussi voir le vrai vous.
@davidMccullough
Je pense qu'une bonne éducation devrait être en partie l'idée que la facilité et la joie ne sont pas synonymes. Certains des plaisirs les plus épanouissants de la vie se trouvent dans le travail - trouvé dans le travail que vous aimez faire, le travail que vous voulez faire, le travail qui vous donne envie de sortir du lit le matin.
@irisApfel
Je pense que les gens devraient s'exprimer davantage et pas seulement acheter ce qui se passe. Bien que cela puisse être très beau, et cela peut vous convenir parfaitement, je suis sûr que cela ne convient pas à tout le monde de la même manière. J'aime les gens qui s'expriment et sont plus individualistes.
@christineBottomley
Je pense que la nouvelle vie est la chose la plus excitante et j'ai absolument tellement de respect pour mes amis et ma famille qui l'ont fait et l'ont fait parce que cela semble être le travail le plus difficile au monde. Alors, qui sait - peut-être qu'un jour je pourrais l'essayer moi-même. Mais je salue complètement quiconque le fait.
@joshHomme
Je pense que vous pouvez vous séparer de vos peurs. Vous savez ce que vous devez faire, et c'est juste effrayant de le faire. Mais je détesterais laisser le fait que j'ai peur de le faire, je ne le fais pas. Cela finit par vous définir. Parce que les mouvements que vous faites sont alors basés sur ce que vous ne voulez pas faire.
@johnMcdonnell
Je pense que j'ai été le premier député à appeler à la nationalisation du Northern Rock, bien que cela ne soit guère surprenant parce que je demande à la nationalisation du secteur financier depuis 30 ans ou plus.
@devendraBanhart
Venant au Canada, j'aimerais vraiment voir Sasquatch.
@ryanTannehill
En tant que concurrent, vous aimez cela. Vous aimez devoir remporter une victoire.
@condoleezzaRice
Je pense que cela revient à la course et à la classe - c'est-à-dire la race et la pauvreté - ne devient pas encore plus une contrainte. Parce qu'avec les écoles publiques défaillantes, je crains que la façon dont mes grands-parents sont sortis de la pauvreté, la façon dont mes parents se sont éduqués, ne sera tout simplement pas là pour tout un tas d'enfants.
@markRuffalo
Je pense que nous avons tous été un peu ... tout le monde a été blessé, tout le monde a ressenti une perte, tout le monde a une exultation, tout le monde a besoin d'être aimé ou d'avoir perdu l'amour, donc quand vous jouez un personnage, vous vous retirez Ces petits fils et les remettre un peu.
@davidBiespiel
Je pense qu'en tant que poètes, nous pouvons nous en sortir avec des trucs parce que nous pouvons monter sur la fusion de la métaphore. Nous couvrons beaucoup de terrain psychiquement et temporellement et linguistique via une métaphore, et cela peut être un stand-in pour un argument, alors qu'en prose, vous devez faire l'argument, et vous devez être convaincant parce que la séquence doit avoir un sens dans temps et but.
@tatianaMaslany
Je pense qu'il y a quelque chose de vraiment libérant à propos de l'improvisation, que c'est une pièce collective, créative et dans le moment. C'est vraiment excitant et vraiment frustrant, car c'est là et parti. Il y a une interaction incroyable avec le public qui se produit parce qu'ils sont vraiment un autre partenaire de scène.
@mandyIngber
Je pense que le combo de spin et de yoga est une chose yin et yang. Il est très important d'avoir un équilibre. J'aime apporter de l'énergie au yoga, et la rotation vous permet de vous connecter très à votre cœur.
@christineBottomley
Je pense que la nouvelle vie est la chose la plus excitante et j'ai absolument tellement de respect pour mes amis et ma famille qui l'ont fait et l'ont fait parce que cela semble être le travail le plus difficile au monde. Alors, qui sait - peut-être qu'un jour je pourrais l'essayer moi-même. Mais je salue complètement quiconque le fait.
@felicityJones
Je pense que Nelly [Ternan] a en fait quelque chose de très conservateur à son sujet, et elle porte très critique la situation (de cet autre personnage), et peut voir que cela va arriver à elle-même. Elle le juge donc encore plus durement [parce que] c'est ce qu'elle craint de devenir.
@ericNam
Je pense que la Corée est tellement concentrée sur les graphiques, et ce qui va graphique et ce qui ne l'est pas, et je suis sûr que c'est comme de cette façon aux États-Unis aussi, dans une certaine mesure. Mais j'aime travailler un peu plus aux États-Unis. Parce qu'il s'agit davantage de faire de la musique qui est le bon son et le bon ajustement pour moi, pas tellement pourchasser les graphiques.
@eileenPollack
Je pense que les femmes ont besoin d'entendre plus d'encouragement dans n'importe quel domaine, parce que je le vois - j'enseigne l'écriture créative. Et même si ce sont surtout des femmes dans la pièce, elles ne sont pas souvent - ou elles n'étaient pas celles qui ont continué à publier des livres. Je sais que cela ressemble à une tautologie, mais l'encouragement est la clé.
@lilyAllen
Je me considère comme une personne assez confuse, parce que je pense qu'il y a tellement de grandes choses dans le monde, mais il y a tellement de choses horribles aussi. Je me sens très coupable la plupart du temps de profiter tellement de ma vie quand il y a des gens vivant dans une telle misère.
@rickGonzalez
Je pense que ma mère est l'inspiration de moi qui veut faire du cinéma et une télévision et être une acteur parce qu'elle aimait tellement le film. Elle aimait, comme les films d'horreur et les films d'action, alors en grandissant, elle aimait regarder tous les films de Charles Bronson et tous les westerns.
@saraGilbert
J'aime ce genre d'horaire frénétique. Cela me donne l'impression d'avoir un but.
@johnnyRamone
Je pense que la plupart des groupes atteignent probablement leur premier album. Nous avons culminé sur notre troisième album. Sur le premier album, j'ai l'impression de souhaiter que la production soit un peu meilleure. J'entendre toujours une chanson que je n'aime pas. Je cherche ce que j'aurais pu faire pour l'améliorer. C'est toujours difficile pour moi d'écouter.
@jackBruce
Je pense que les gens qui font essentiellement une chose comme Eric Clapton sont super. Mais j'ai toujours aimé jouer différents types de musique et jouer avec différents types de musiciens parce que je trouve cela vraiment intéressant, comme apprendre et travailler avec Kip Hanrahan. Il y a un grand joueur de Conga appelé Milton Cardona et il m'a appris beaucoup de nuances, c'est un prêtre de Santeria et il connaît donc ses oignons pour ainsi dire.
@cmPunk
Je m'entraîne dur tous les jours, vous savez. Et certains jours sont meilleurs que d'autres. Parfois, je frappe quelqu'un au visage et parfois je suis frappé au visage. Mais je peux gérer ce résultat parce que c'est instantané. C'est dans l'instant et vous pouvez apprendre.
@toddRundgren
J'avais l'habitude d'avoir des sentiments mitigés à propos d'un producteur dont les seules compétences semblaient aller dans le studio, en schmozer les artistes et en les faisant du bien. Je peux voir maintenant que dans certains cas, c'est ce que vous devez faire parce que c'est la seule façon de les faire produire.
@benHorowitz
Je pense que lorsque les entreprises ont du mal, elles ne veulent pas parler à la presse. Les gars qui écrivent des livres d'affaires ne s'y intéressent pas parce que personne ne veut apprendre ce que c'est que d'être un gâchis, vous voulez apprendre à réussir. Cela a beaucoup incliné le tout.
@kennethAnger
Je pense que c'est fondamentalement très différent des rêves. Si seulement le cinéma était aussi simple. Parce que les rêves, tout ce que vous avez à faire est de vous endormir, et vous pouvez avoir une vision fantastique. Je sais que Baudelaire et des gens comme ça améliorent leurs rêves avec l'opium ou quelque chose comme ça. Mais les films sont très construits - ils sont comme une architecture. Ils sont reconstitués, collés ensemble. Pour moi, c'est un métier. C'est comme faire une tapisserie.
@nathanFillion
Je pense que la télévision a été un peu irresponsable dans la façon dont ils dépeignent ces personnes parce que les détectives d'homicide ne sont pas couvants, des âmes torturées qui sont tachées de la puanteur de la ville et qui ont du sang sur les mains. Ce sont de vrais gens vivants qui sont incroyablement divertissants.
@vaWright
Je pense que l'idée d'avoir un jeu basé sur la réalité est convaincante dès le départ parce que tout le monde a une certaine expérience avec le sujet du jeu.
@franklinDRoosevelt
Je pense qu'à la fois ici et en Angleterre, il y a deux écoles de pensée - celles qui seraient altruistes en ce qui concerne les Allemands, espérant qu'en aimant la gentillesse de les faire à nouveau chrétiens - et ceux qui adopteraient une attitude beaucoup plus difficile. Le plus décidément j'appartiens à cette dernière école, car bien que je ne sois pas assujetant, je veux que les Allemands sachent que cette fois au moins ils ont définitivement perdu la guerre.
@judyCollins
Je pense que les gens créatifs sont les gens les plus chanceux du monde. Je sais qu'il n'y a pas de raccourcis, mais vous devez garder votre foi en quelque chose de plus grand que vous et continuer à faire ce que vous aimez. Faites ce que vous aimez et vous trouverez le moyen de le diffuser au monde.