Tony Pulis
@tonyPulis
Je pense que le football est une réflexion sur la vie et la société et vous devez vous déplacer avec le temps. J'ai déménagé avec le temps, j'ai dû le faire.
Entrez devant le ballon, vous ne serez pas blessé. C'est pour cela que vous avez un coffre, jeune homme.
29
syllabes
19
mots
2
phrases
80
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tonyPulis
Je pense que le football est une réflexion sur la vie et la société et vous devez vous déplacer avec le temps. J'ai déménagé avec le temps, j'ai dû le faire.
@stanleyKunitz
Je refuse de me tourner vers la théologie pour justifier la vie ou la racheter. Il y a toujours une question du lien avec l'éternel. Je me dis avant tout, gardez en vie votre conviction qu'il y a des éléments sacrés dans la vie dans la pratique de la vie qui doit être respecté. Mais la conviction dans l'existence du sacré n'implique pas nécessairement que vous devez croire en un créateur, parce que nous sommes ceux qui ont rendu le sacré.
@judySmith
Je me souviens avoir déjeuné avec un ami qui a travaillé à la Maison Blanche. Je venais de terminer mes études de droit, mais je n'arrêtais pas de dire à mon ami ce qu'ils devaient faire et je ne faisais pas correctement sur l'affaire Iran-Contra. Le lendemain, j'ai reçu un appel de la Maison Blanche, m'offrant un emploi.
@shaquemGriffin
Je me souviens qu'il y avait un moment où je n'ai pas attiré l'attention. Il fut un temps où je n'avais personne pour demander ce qui se passait et ce que je devais surmonter, donc ça fait du bien.
@billGoldberg
Je m'effondrer avec des enfants de 18 ans qui essaient de me botter le cul tout le temps. En ce qui concerne le fait de faire un match de lutte, je pense que cela pâlit en comparaison, mais c'est une chose totalement différente. C'est complètement différent. Vous devez conditionner votre corps.
@artSpiegelman
Je pense que dès que j'ai compris - et cela devait être incroyablement jeune - que les bandes dessinées ont été faites par les humains, plutôt que d'être un phénomène naturel aime les arbres ou les rochers, je voulais juste être l'une des personnes qui ont fait cela. Alors je copiais toutes sortes de dessins animés que je lisais, les bandes dessinées, et j'ai finalement appris à dessiner des livres de dessins animés et juste, je ne sais pas, je ne suis pas un apprenant particulièrement rapide, mais je suis sûr était un dédié.
@charlotteBronte
J'ai souri: je me suis dit M. Rochester est particulier - il semble oublier qu'il me paie 30 £ par an pour avoir reçu ses ordres. "Le sourire va très bien", a-t-il dit, attrapant instantanément l'expression passagère; "Mais parlez aussi." «Je pensais, monsieur, que très peu de maîtres se dérangeraient à se demander si leurs subordonnés payés étaient ou non piqués et blessés par leurs ordres.
@johnJeremiahSullivan
Je pense que l'empathie est un gars qui vous frappe au visage dans une gare routière, et vous êtes en quelque sorte capable de le regarder et en savoir assez sur la situation dans laquelle il se trouvait pour savoir qu'il devait faire ça et ne pas riposter . C'est de l'empathie, et rien ne se passe jamais par écrit qui a ce genre d'héroïsme moral à ce sujet.
@lukeKuechly
Je pense que le football est un style de vie plus que tout. C'est comme ça que tu manges, c'est comme ça que tu dors, c'est comme ça que tu te conduisent. C'est juste tout ce que vous devez garder à l'esprit, c'est que cela va aider ou avoir un impact positif sur la façon dont ma pratique va être, comment mon entraînement sera, comment le jeu va être.
@jamesAWinnefeldJr
Je pense que pour les guerriers blessés, malades et blessés, ils ont besoin des meilleurs soins possibles que nous pouvons leur donner - un continuum de soins qui a non seulement commencé sur le champ de bataille et s'est étendu jusqu'aux merveilleux établissements médicaux que nous avons ici dans le champ États-Unis - mais au-delà.
@djPremier
Je dis que si vous n'écrivez pas vos paroles, alors vous ne pouvez pas être le meilleur rappeur vivant. Pas du tout. Vous pouvez être l'un des meilleurs artistes, en particulier dans le rap, vous devez tout écrire vous-même.
@umbertoEco
Je pense que chaque professeur et écrivain est en quelque sorte un exhibitionniste parce que son activité normale est théâtrale. Lorsque vous donnez une leçon, la situation est la même que d'écrire un livre. Vous devez capter l'attention, la complicité de votre public.
@twinkleKhanna
Je commence ma journée avec une routine d'eau chaude et de citron. Je médite. Et je prends mes problèmes à la légère, comme ma mère l'a toujours dit: Traitez-les comme des ballons d'hélium et laissez-les partir. Je dévore beaucoup de livres pour nourrir mon esprit.
@aliceMattison
Je me souviens que j'avais eu une femme qui avait trois ou quatre enfants, et certains d'entre eux avaient des problèmes. J'ai dit: «Peut-être que vous pourriez aller écrire ailleurs, loin de votre maison. Et bien sûr, toutes sortes de choses merveilleuses ont émergé. Elle gardait trop de charge d'elle parce qu'elle ne pouvait pas arrêter d'être mère quand elle était dans la maison. Vous devez trouver votre propre façon de se détacher, si vous êtes une de ces personnes.
@stephenSpender
Ce qui est précieux, c'est jamais oublier, le plaisir du sang tiré des ressorts anciennes, brisant à travers les rochers dans les mondes devant notre terre; Ne nier jamais son plaisir dans la simple lumière matinale, ni sa grande demande de soirée d'amour; Ne permettez jamais progressivement sur le trafic, avec du bruit et brouillonnez la floraison de l'esprit.
@shirleyChisholm
J'ai couru parce que quelqu'un devait le faire en premier. Dans ce pays, tout le monde est censé pouvoir se présenter à la présidence, mais cela n'a jamais été vraiment vrai.
@adamHamilton
Je pense que la colère est une réponse normale à quelque chose d'horrible que quelqu'un a fait, un autre être humain a fait, et pour priver les gens de la vie, et c'est en fait sain d'avoir, le ressentir. À un moment donné, vous devez comprendre: «Comment laisser aller ça?
@peterDavid
J'ai résisté à la tentation de se retourner et de sortir ma langue dans la dérision à Beliquose. Après tout, on ne sait pas quand ou si nous devons nous revoir, et je n'avais certainement pas besoin de lui en disant: «Ah oui, Poe, le gars dont j'aurais pu pardonner dans leur intégralité ... à l'exception de la langue. Oui, pour cela, vous devez sûrement mourir.
@julieLondon
Je pense que c'est l'une des choses les plus difficiles de tout mariage - pour construire quoi que ce soit, vous devez être ensemble. Vous ne pouvez rien construire par téléphone.
@adamHamilton
Je pense que la colère est une réponse normale à quelque chose d'horrible que quelqu'un a fait, un autre être humain a fait, et pour priver les gens de la vie, et c'est en fait sain d'avoir, le ressentir. À un moment donné, vous devez comprendre: «Comment laisser aller ça?
@sylviaPlath
J'ai vu les jours de l'année s'étendre comme une série de boîtes blanches brillantes et séparer une boîte d'un autre sommeil, comme une teinte noire. Seulement pour moi, la longue perspective des nuances qui a déclenché une boîte du lendemain s'était soudainement prise, et je pouvais voir jour après jour en regardant devant moi comme une avenue blanche, large et infiniment désolée.
@fransLanting
Je pense qu'une photographie, de tout ce qu'elle pourrait être - un paysage, une personne - nécessite une implication personnelle. Cela signifie connaître votre sujet, pas seulement en claquant ce qui est devant vous.
@jAugustRichards
J'aime vraiment travailler dans les séries de genre, car vous devez vraiment créer les personnages.
@shannonHigginsCirovski
Je pense à ne jamais laisser personne obtenir le ballon dans ma zone, à être difficile. Si le ballon est enlevé de moi, je suis le premier à le ramener. Vous pouvez atteindre des niveaux plus élevés en fonction de votre niveau de fierté.
@fransLanting
Je pense qu'une photographie, de tout ce qu'elle pourrait être - un paysage, une personne - nécessite une implication personnelle. Cela signifie connaître votre sujet, pas seulement en claquant ce qui est devant vous.
@charlamagneDeDieu
Je me souviens avoir lu un livre intitulé "From Niggas to Gods, Part One" d'Andre Akil; Le livre était si facile à lire, il était en majuscules avec des marques d'exclamation parce qu'Akil nous criait dessus. Il s'agissait de sortir de l'état d'esprit que ce système vous a mis. Cet état d'esprit qui vous donne l'impression que votre situation est permanente et où que vous soyez né est l'endroit où vous allez finir. Vous devez réaliser qui vous êtes.
@marcelDuchamp
J'ai refusé d'accepter quoi que ce soit, je doutais de tout. Donc, doutant de tout, je devais trouver quelque chose qui n'avait pas existé auparavant, quelque chose à laquelle je n'avais pas pensé auparavant. Toute idée qui m'est venue, la chose serait de le renverser et d'essayer de le voir avec un autre ensemble de sens.
@wesCraven
Je me souviens être allé à des funérailles dans une église très fondamentaliste, et je devais juste sortir de là. Je suis sorti dans le parking et je suis juste à sanglot. Je pense qu'il y avait un sentiment de perte de ce petit garçon sans savoir s'il avait raison ou tort. Tout ce que j'ai grandi, je devais m'éloigner.
@johnLeguizamo
J'adore vraiment, j'aime travailler avec des réalisateurs qui sont très collaboratifs et me permettent de contribuer. J'ai fait plus de 75 films, c'est comme si vous étiez un apprenti. Vous en apprenez tellement sur le travail de caméra, les objectifs, et je parle toujours des DP et des réalisateurs et ils me donnent toujours des listes. Je pense que très bientôt, je serai prêt à m'éloigner de la caméra devant la caméra.
@phyllisDiller
Je me souviens qu'une fois qu'un directeur professionnel a dit à Fang: "Vous devez développer des compétences mécaniques - comme sortir du lit".