Aimee Bender
@aimeeBender
J'adore l'idée de la numérologie, mais je n'y crois pas vraiment. Mais j'aime penser à ce que les chiffres transmettent.
J'adore faire des films. J'adore écrire. J'adore jouer. J'adore ça, et je me sens vraiment béni de pouvoir gagner ma vie avec quelque chose que j'aime faire.
48
syllabes
27
mots
4
phrases
118
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aimeeBender
J'adore l'idée de la numérologie, mais je n'y crois pas vraiment. Mais j'aime penser à ce que les chiffres transmettent.
@judyGreer
J'apprécie l'idée à l'ancienne de, comme, sa fille vendredi et évoquant bébé, ces vieux films.
@vishwajeetPradhan
Dans un film, il y a trop de personnages. Si le film n'est pas un succès, alors personne ne remarque vraiment votre travail.
@jonahHill
Quand je grandissais, mes parents m'ont demandé ce que je voulais faire et j'ai dit que je voulais vivre à Springfield. Ils se disaient: "Eh bien, ce n'est pas ainsi que cela fonctionne. Il y a un acteur qui joue Homer, et quelqu'un qui écrit ce que Homer dit." Donc, je me disais: "Eh bien, je veux écrire ce que Homer dit."
@richardLinklater
Il est difficile de voir un film une fois et de vraiment "l'obtenir" et d'écrire pleinement et intelligemment à ce sujet. C'est une revue. Ce n'est pas la critique du film.
@mikeSchultz
J'adore être à l'extérieur et trekking.
@devonWindsor
J'adore les huiles capillaires, les rouges à lèvres et les conditionneurs. J'en ai tellement.
@ianZiering
La scène d'ouverture de «Sharknado», je pense, était meilleure que le film original «Jaws». C'était plus effrayant, c'était plus sanglant, et il avait plus de moments à anxiété que le film original «Jaws». Et ce film m'a empêché de l'océan pendant un été.
@marcusBrigstocke
Et même si j'aime écrire et créer des trucs, je ne l'apprécie pas tellement que je suis prêt à abandonner à tout moment qui pourrait autrement être consacré à jouer.
@priyankaChopra
Quand je suis devenu Miss Monde, les offres de films ont commencé à me venir en Inde.
@irvineWelsh
Lorsque les gens commencent à écrire, il y a cette idée que vous devez tout faire bien la première fois, chaque phrase doit être parfaite, chaque paragraphe doit être parfait, chaque chapitre doit être parfait, mais ce que vous faites n'est pas une sorte de spectacle public , jusqu'à ce que vous soyez prêt pour cela.
@lukePasqualino
Tant de gens utilisent maintenant Internet pour regarder des films et des émissions de télévision en ligne.
@lydiaDavis
Une partie de mon esprit est de travailler sur la façon de mettre fin à la chose pendant que je continue. Vous avez besoin d'au moins deux cerveaux pour écrire.
@juliePlec
J'ai appris que faire réaliser un film à Hollywood est une quasi-impossibilité, et le processus peut être une aventure sauvage. La télévision est beaucoup plus systématiquement productive - aucune offense au monde magnifique du long métrage.
@sydneySweeney
J'adore «Gone Girl», donc donner vie aux «objets pointus», c'était incroyable.
@tonyKrantz
Je pense que je suis un producteur extrêmement consciencieux et maintenant tout aussi en tant que réalisateur et cela me donne l'occasion de regarder tout le film et de vraiment permettre au film d'être la vision créative des acteurs, de l'écrivain et de moi-même, parce que je suis en charge d'un producteur et d'un réalisateur de point de vue.
@millieBobbyBrown
J'adore les années 80. Je suis obsédé par ça. J'adore les cheveux et les gens.
@winonaRyder
Je regardais la télévision, et il y avait ce festival de films Oldies-But-Goodies, et «Lucas» est venu. Je me disais: "Oh mon Dieu, je suis un oltie!"
@johnIrving
Je n'ai aucun respect pour la position du droit à la vie, bien que j'ai tout respect pour un individu qui dit: "Je ne pourrais jamais avoir cette procédure, je ne pourrais jamais voir un film ou lire un livre sur cette procédure." Cela ne me dérange pas si les gens ressentent cela.
@lindaEvangelista
J'adore tout sur la mode. J'aime même les accessoires et le regarder évoluer d'un motif à une mousseline au produit final.
@lucreciaMartel
Je suis assez optimiste quant à la désillusion qui produit l'homogénéité en général. Les films qui réussissent dans les [théâtres] sont assez homogènes en termes de récit et de vision du monde.
@priyamani
J'ai reçu quelques offres de films. Mais plus que des films, j'ai reçu des offres de séries que j'ai évidemment refusées.
@edwidgeDanticat
C'est intéressant de voir des gens surmonter les choses. Parce que si vous ne l'avez pas surmonté, vous ne l'écririez pas.
@sufeBradshaw
Je suis une personne assez active. J'adore le yoga, le crossfit, la zumba, et je dois faire cette randonnée occasionnelle à Runyon Canyon quand je peux. J'aime aussi le mentorat des jeunes.
@victoriaLaurie
Pour écrire trois séries par an, vous n'avez qu'à vous engager à écrire 10 pages par jour ou à modifier 50 pages de texte par jour. De plus, l'écriture est mon travail, et j'ai besoin d'écrire pour manger, donc je suis très motivé pour me lever et me rendre au travail!
@sydneyLea
Vous feriez mieux de découvrir un motif plus important que la publication pour votre travail, sinon vous deviendrez fou. Mon sentiment est que vous ne serez des écrivains que si vous êtes convaincu que écrire est quelque chose pour lequel il n'y a pas de substitut dans votre vie. Vous devez donc être ambitieux pour votre travail plutôt que pour sa promotion. La bonne nouvelle ici est que si vous attribuez une importance secondaire à la publication et primaire à l'écriture elle-même, vous écrirez mieux et augmentera ainsi vos chances d'obtenir l'édition.
@stanleyTucci
Les petits films prennent juste plus de temps pour construire leur base de fans parce que les gens ne les voient pas dès qu'ils sortent au théâtre. Ils les voient, après une période d'années.
@gregDavies
Il me vient souvent à l'esprit que c'est un moyen étrange de gagner sa vie. Mais c'est merveilleux aussi. Il existe de nombreuses façons de lire la maturité, et je ne combat pas l'instinct de simplement profiter de ce genre de non-sens. J'adore que quelqu'un me paierait pour tirer parti des fesses de quelqu'un d'autre.
@mickMulvaney
La Maison Blanche adorerait voir Obamacare démonter tout à coup, petit à petit, mais nous pouvons le faire.
@julesMassenet
Si je devais accepter d'écrire la musique pour votre beau poème, cela lierait votre poème pendant quelques années car j'ai des accords et des obligations que je dois respecter.