![auteur Yann Arthus-Bertrand de la citation Je prends toujours des centaines et des centaines de photos. J'avais l'habitude de travailler pour «National Geographic» et ils nous ont donné beaucoup de films.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fyann-arthus-bertrand-1gNUUo2M3b8FOeuGjqmIAINaKV4n7ypdRHChxdif3GJetULDtV0DeCrOZWynCbknGHqDjOSWIhzuTToKsBZFkrVQNIRolL9OCVMjYdqtu1XMvPrLyKvEr8NYNhyIVruQ.jpg&w=3840&q=100)
Yann Arthus-Bertrand
@yannArthusBertrand
Je prends toujours des centaines et des centaines de photos. J'avais l'habitude de travailler pour «National Geographic» et ils nous ont donné beaucoup de films.
J'adore faire des films. J'adore écrire. J'adore jouer. J'adore ça, et je me sens vraiment béni de pouvoir gagner ma vie avec quelque chose que j'aime faire.
48
syllabes
27
mots
4
phrases
118
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yannArthusBertrand
Je prends toujours des centaines et des centaines de photos. J'avais l'habitude de travailler pour «National Geographic» et ils nous ont donné beaucoup de films.
@nicholasOzeki
Pour moi, le rêve est la liberté de faire toutes les idées folles que j'ai dans ma tête dans les films. J'adore vraiment diriger et je pense que c'est un privilège d'avoir cela comme une occupation.
@krisAllen
J'adore aller en Afrique et tout ça. J'adore aller n'importe où, vraiment, mais je suis allé en Afrique plusieurs fois et c'est juste un bel endroit qui a besoin d'aide, évidemment, mais aider les gens qui sont vraiment reconnaissants est vraiment facile à faire. Et les gens là-bas semblent toujours aussi reconnaissants.
@isaacAsimov
Penser est l'activité que j'aime le plus, et m'écrire, c'est simplement penser à travers mes doigts. Je peux écrire jusqu'à 18 heures par jour. En tapant 90 mots par minute, j'ai fait mieux que 50 pages par jour. Rien n'interfère avec ma concentration. Vous pourriez mettre une orgie dans mon bureau et je ne chercherais pas une fois, peut-être une fois.
@robertGreenwald
Les artistes ont tendance à être des gens de caractère et d'opinion forts. Souvent, ils sont licenciés dans notre culture s'ils ne correspondent pas à un certain moule médiatique grand public. C'est une raison pour laquelle les cinéastes publient maintenant des films en ligne. L'art, sous n'importe quelle forme, peut invoquer diverses émotions et actions. Je pense que certains peuvent avoir peur du pouvoir qu'une image simple peut invoquer et c'est pourquoi ils ont tendance à s'éloigner. Mais l'art documente les moments de notre histoire et cette image est souvent ce que beaucoup de gens se souviennent d'un certain temps.
@shemarMoore
J'ai adoré courir. Je peux tout attraper dans le champ extérieur. Je pourrais jeter des gens de la clôture.
@edouardMendy
J'espère qu'au fil des ans, d'autres gardiens de but comme moi continueront d'écrire leur nom dans les pages du football mondial.
@rodrigoCortes
Il y a beaucoup de films avec lesquels je passerais volontiers deux heures, pas beaucoup avec lesquelles je passerais deux ans. J'ai besoin d'être obsédé par les films, car la façon dont je travaille, cela signifie deux ans sans dormir du tout et perdre une partie de votre vie. J'ai besoin de mettre toute mon énergie, le cœur et l'âme et les os et le sang et la peau et les muscles dans les choses que je fais.
@wayneGretzky
Rien ne peut remplacer les Jeux olympiques. J'adore les Jeux olympiques. J'étais tellement fier quand j'ai joué en 1998 et j'étais tellement fier quand nous avons gagné en 2002.
@milindSoman
Je pense que si je n'avais pas grandi en tant qu'acteur, je n'aurais pas été proposé de télévision, encore moins de films.
@olgaFonda
J'adore tous les sports! Je suis toujours impressionné par les athlètes. J'adore aussi regarder les Jeux Olympiques. Au lycée, j'ai joué au football et au basket-ball. J'ai vraiment apprécié ces deux sports, mais je dois admettre que le basket-ball n'était pas ma vocation.
@mattDuffer
Lorsque vous êtes un enfant, vous ne regardez pas de film une fois. Vous le regardez 10, 20 fois.
@evaMarie
J'adore la lutte à la vieille école.
@russellMael
Vous pouvez faire des choses plus sombres et utiliser des thèmes non traditionnels dans un contexte musical de film. La musique peut être présentée d'une manière qui, espérons-le, est à consonance fraîche. Les choses ne doivent pas être chorégraphiées avec des routines de danse. Le mouvement peut être naturaliste.
@shirleyKnight
Lorsque vous êtes une femme dans la quarantaine, ce n'est pas le meilleur moment pour faire des films, car il n'y a vraiment pas beaucoup de rôles. Ensuite, vous atteignez 50 et il y a à nouveau plus de rôles. Parties mère.
@richardRodneyBennett
Je voulais écrire de la musique, cuisiner et jouer aux cartes, et passer un bon moment.
@terenceDavies
Je ne pense jamais que quiconque aime ce que je fais. Je suis toujours terrifié que les critiques n'aiment pas mon film et bien sûr, vous comptez toujours les gens qui partent à la projection. Ils figurent sur votre liste de décès. Les gens qui sont restés sont restés parce qu'ils le voulaient. Vous le voyez d'une manière différente avec un public. Et lorsque la projection est terminée, c'est un tel soulagement. C'est tellement difficile.
@gasparQuelqueChose
Je me sentais attaqué parce que les gens m'ont rejeté. Ils n'ont pas dit "nous pouvons vous donner de l'argent pour faire autre chose si vous le souhaitez", ils ont juste dit "Non, ce film ne peut pas être fait" et j'ai dit "D'accord, donc je vais le faire!"
@millieBobbyBrown
C'est fou parce que, vous savez, mes parents veulent toujours que je regarde de vieux films pour me faire réaliser à quel point certains des acteurs plus âgés sont incroyables. Et j'étais obsédé dès que j'ai regardé «me tenir debout».
@randyNewman
N'oubliez pas d'apporter cette petite fille aux cheveux blonds. Vous connaissez celui-ci, j'adore la regarder sauter de haut en bas.
@jenniferLawrence
J'ai une vieille âme. Je ne connais aucun jargon réel, donc je dois le retirer des films.
@jodiHills
Achetez ce que vous aimez. J'adore ceux qui ne peuvent pas être achetés. Prenez toute la journée a à offrir. Donnez tout.
@sylvesterMccoy
La variété a toujours été dans mon esprit: faire quelque chose de totalement différent. J'ai une carrière parallèle depuis le début. Sur une piste, la télévision et le film, l'autre, théâtre, mais ils ne se sont jamais croisés.
@edwinCatmull
Le désir d'éviter les effondrements est en fait l'une des choses qui bousculent les films en direct.
@marcoRoth
Il y a quelque chose à dire pour l'ouverture à se former et la forme littéraire parce que cela vous oblige à penser à l'autre personne, à leurs motivations, et à essayer de les voir de tous les côtés et à vraiment écrire à leur sujet et non comme caricature.
@shrutiHaasan
J'ai tendance à me détacher des films une fois que j'ai fini de les tirer, car après cela, c'est entre les mains de Dieu. Et cela n'aide pas si je panique.
@marcelo
J'adorerais jouer pour Botafogo un jour, ce serait incroyable.
@michaelHorse
J'aime être à l'extérieur. J'aime les films d'action.
@steveMartin
J'espère que les gens trouvent mes films drôles et les regarderont dans des années. Et, en termes d'écriture, j'espère que quelque chose demeurera qui ne semblera pas démodé, qui aura toujours un dynamisme dans 50 ans.
@jamesGunn
J'aime pouvoir ressentir autant de parties de moi-même tout en regardant un film à la fois. Je pense que c'est ce que «Super» est - c'est drôle, mais c'est aussi triste. C'est très touchant à certaines manières, et il a aussi un sens de l'humour très sombre. Il est donc autorisé à aller n'importe où.