Mary Douglas
@maryDouglas
Les institutions ont la mégalomanie pathétique de l'ordinateur dont la vision entière du monde est son propre programme.
Le golf est un jeu dont le but est de frapper une très petite balle dans un trou toujours plus petit, avec des armes singulièrement mal conçues à cet effet
47
syllabes
30
mots
1
phrase
121
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryDouglas
Les institutions ont la mégalomanie pathétique de l'ordinateur dont la vision entière du monde est son propre programme.
@billyGraham
[Il y a] sept dons que Dieu vous donne lorsque vous confiez votre vie à Christ : une nouvelle relation, une nouvelle citoyenneté, une nouvelle famille, un nouveau but, un nouveau pouvoir, un nouveau destin et un nouveau voyage.
@sonnyVaccaro
Après la fusion de la NBA et de l'ABA, les joueurs pouvaient sortir après le lycée. Pourtant, il n'y avait que quelques cas avant la sortie de Kevin Garnett en 1995, donc Nike et les autres sociétés n'étaient impliquées que dans le jeu universitaire.
@barryRitholtz
Un gestionnaire de fonds spéculatifs dont les clients exigent des rapports de performance mensuels a des besoins différents de ceux de tout investisseur individuel avec un horizon temporel de 20 ans. Les besoins de cet investisseur à long terme diffèrent nettement de ceux d'un retraité dans trois ans.
@nicolasWindingRefn
"Valhalla Rising" est une fusion de mon éducation, en gros : tout ce que j'ai aimé en grandissant et dont j'ai voulu faire un film.
@walterWangerin
« Gloria, Gloria ! crient-ils, car leur chant embrasse tout ce que le Seigneur a commencé aujourd'hui : Gloire à Dieu au plus haut des cieux ! Et paix au peuple dont il est content ! Et qui sont ces gens ? Avec qui le bon Dieu choisit-il de prendre son plaisir ? Les bergers. Le simple et sans nom - dont le Seigneur connaît bien chaque nom. Toi. Et moi.
@richardMatheson
…Ils pensent au suicide comme une voie rapide vers l'oubli, une évasion. Loin de là. Il modifie simplement une personne d'une forme à une autre. Rien ne peut détruire l'esprit. Le suicide ne fait que précipiter une continuation plus sombre des mêmes conditions dont on cherchait à s'échapper. Une condition dans des circonstances tellement plus douloureuses.
@florenceNightingale
Une femme ne peut pas vivre à la lumière de l'intellect. La société l'interdit. Ces frivolités conventionnelles, qu'on appelle ses « devoirs », l'interdisent. Ses « devoirs domestiques », ses paroles ronflantes, qui ne sont pour la plupart que de mauvaises habitudes (dont elle n'a pas le courage de s'affranchir, la force de percer), l'interdisent.
@homer
Ah quelle honte - la façon dont ces mortels blâment les dieux. De nous seuls, disent-ils, viennent toutes leurs misères, oui, mais eux-mêmes, avec leurs propres manières imprudentes, aggravent leurs douleurs au-delà de leur juste part.
@francisCollins
Un principe cardinal dont nous ne devons pas nous écarter - sans exception - est que votre information génétique est votre affaire en termes de qui la voit. Personne ne devrait avoir accès à ces informations sans votre permission explicite, et personne ne devrait vous obliger à passer un test génétique à moins que vous ne décidiez que c'est ce que vous voulez faire.
@billSkarsgard
Le jeu a toujours été là, c'est vrai. Mais pendant longtemps, dans mon adolescence, je n'en étais pas sûr - non pas parce que je n'aimais pas ça, mais je ne voulais pas que les gens pensent que je ne l'avais pas mérité.
@dWBrogan
Un peuple qui a léché un ennemi plus redoutable que l'Allemagne ou le Japon, l'Amérique du Nord primitive. . . un pays dont la devise nationale a été « root, hog, or die ».
@robertBenchley
Tout ce qu'un spectateur retire du jeu, c'est l'air frais, les articles cocasses de son programme, la vue de vingt-deux jeunes hommes se précipitant en formations mystérieuses, et tout ce qu'il a apporté dans son flacon.
@dionDimucci
Beaucoup de musique blues semble s'éloigner de Dieu, ou du centre, et la musique Gospel s'en rapproche. C'est embrasser une réalité supérieure. Quand on y regarde d'un peu plus près, la façon dont je le définis ou l'explique, c'est que le blues est le cri nu du cœur humain, en dehors de Dieu. Les gens recherchent l'union avec Dieu. Ils cherchent à être chez eux. Il y a quelque chose chez les gens qui recherche cette union avec leur créateur. Pourquoi suis-je ici? Où vais-je? De quoi s'agit-il? Qui suis je? Tout ce genre de choses.
@thomasCarlyle
Toutes sortes de héros sont intrinsèquement du même matériau ; qu'étant donné une grande âme, ouverte à la Signification Divine de la Vie, alors il est donné un homme apte à parler de ceci, à chanter cela, à combattre et à travailler pour cela, d'une manière grande, victorieuse et durable ; on lui donne un héros, dont la forme extérieure dépendra du temps et de l'environnement dans lequel il se trouve.
@aldousHuxley
Un pauvre dégénéré du singe, Dont les mains sont quatre, dont la queue est un membre, Je contemple ma forme flasque Et sais que je ne peux pas rivaliser avec lui Sauf avec mon esprit.
@vivianGornick
Une vie sérieuse, par définition, est une vie sur laquelle on réfléchit, une vie dont on essaie de donner un sens et de témoigner. La vérité dans un mémoire n'est pas atteinte par un récit d'événements réels; il est atteint lorsque le lecteur en vient à croire que l'écrivain travaille dur pour s'engager dans l'expérience à portée de main. Ce qui est arrivé à l'écrivain n'est pas ce qui compte ; ce qui compte, c'est le sens large que l'écrivain est capable de donner à ce qui s'est passé.
@pierceBrown
Souvent, vous deviez battre les intimidateurs à leur propre jeu. Mais la difficulté n'est pas de devenir vous-même l'intimidateur.
@susanEdmonstoneFerrier
Méfiez-vous de la façon dont vous contredisez les préjugés, même les connaître, car la généralité des gens est beaucoup plus tenace de leurs préjugés que de tout ce qui leur appartient.
@jackKerouac
un imbécile oubliant tous les idéaux et les joies que j'ai connus auparavant, dans mes dernières années de beuverie et de déception, qu'importe s'il n'a pas d'argent : il n'a pas besoin d'argent, tout ce dont il a besoin c'est de son sac à dos avec ces de petits sacs en plastique de nourriture séchée et une bonne paire de chaussures et c'est parti et il profite des privilèges d'un millionnaire dans un environnement comme celui-ci.
@jeanGiraudoux
Un parcours de golf est la quintessence de tout ce qui est purement éphémère dans l'univers ; un espace à ne pas habiter, mais à franchir au plus vite.
@eLDoctorow
Et donc les tourments insupportables ordinaires que nous avons tous vécus étaient en effet exceptionnels dans la manière dont ils étaient absorbés dans chaque cœur.
@veraNazarian
Un chœur est composé de plusieurs voix, dont la vôtre et la mienne. Si un par un tous se taisent, il ne restera que les solistes. Ne laissez pas quelques personnes bruyantes déterminer la nature du son. Cela crée une mauvaise harmonie et diminue le chant.
@aldousHuxley
Un pauvre dégénéré du singe, Dont les mains sont quatre, dont la queue est un membre, Je contemple ma forme flasque Et sais que je ne peux pas rivaliser avec lui Sauf avec mon esprit.
@rickeyHenderson
Un bon ami à moi m'a emmené et m'a fait frapper un tee. Il m'a fait comprendre quelle était ma zone de frappe et - avec ma vitesse - l'importance du contact. Je lui accorde donc beaucoup de crédit pour avoir changé mon jeu et fait de moi le joueur que je suis devenu. Il m'a montré comment travailler sur moi et mon jeu, sans me soucier de m'inspirer de quelqu'un d'autre et de me concentrer sur ce qu'il était capable de faire plutôt que sur ce que j'étais capable de faire.
@cDDarlington
Une grande partie de l'humanité, comme les pigeons et les perdrix, parvenue à maturité, après avoir traversé une période de jeu ou de promiscuité, établit ce qu'elle espère et espère être une relation sexuelle permanente et fertile. C'est ce que nous appelons le mariage.
@randPaul
Selon cette femme, qui a requis l'anonymat en raison de son travail actuel de psychologue clinicienne, "Lui et Randy sont venus chez moi, ils ont frappé à ma porte, puis ils m'ont bandé les yeux, m'ont ligoté et m'ont mis dans leur voiture. Ils m'ont emmené dans leur appartement et ont essayé de me forcer à prendre des bouffées de bang. Ils avaient fumé de l'herbe.
@katherineDunn
Un carnaval en plein jour est une bête inachevée, de toute façon. La pluie en fait un fantôme. La musique sifflante des manèges vides et immobiles dans un après-midi détrempé et pluvieux à mi-chemin me frappait toujours la poitrine avec une douce douleur. La danse colorée des lumières dans l'air qui suintait éclairait les flaques dans la sciure de bois avec un glamour huileux.
@davidHepworth
"Podcasting House" est au cœur du plan de la BBC visant à disperser les graines de ses divers produits audio non diffusés au-delà des silos étroits des personnes qui écoutent les programmes dont ils sont issus.
@chrisHarrisJr
Beaucoup de récepteurs larges, ils parcourent toujours leurs itinéraires à 100% de vitesse. En tant que DB, cela vous permet d'avoir une idée de la façon dont vous devez les jouer.