John Carter Cash
@johnCarterCash
Mon père était toujours respectueux envers mon grand-père. Je voulais vraiment que ce soit connu parce que je ne l'ai jamais vu sans respect mon grand-père, et je ne les ai jamais vus avoir un mot croisé.
L'enfer est la vérité vue trop tard.
11
syllabes
7
mots
1
phrase
26
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnCarterCash
Mon père était toujours respectueux envers mon grand-père. Je voulais vraiment que ce soit connu parce que je ne l'ai jamais vu sans respect mon grand-père, et je ne les ai jamais vus avoir un mot croisé.
@geraldineMccaughrean
Ma maman me disait de ne jamais faire bouillir mes choux deux fois, et je pense que c'est artistiquement valable. Bien que je me retrouve sur des thèmes similaires dans mes livres, j'essaie de ne pas me répéter, et c'est quelque chose qui est trop facile à faire dans les livres de série.
@tomWolfe
Mon père était le rédacteur en chef d'un magazine agricole appelé «The Southern Planter». Il ne se considérait pas comme un écrivain. C'était un scientifique, un agronome, mais je l'ai considéré comme un écrivain parce que je l'avais vu travailler à son bureau. Je supposais juste que j'allais faire ça, que j'allais être écrivain.
@portiaDeRossi
Mes sentiments pour Ellen ont dépassé toute ma peur d'être sorti en tant que lesbienne. Je devais être avec elle, et je me suis juste pensé à gérer les autres trucs plus tard.
@scillaElworthy
Nelson Mandela est allée en prison en croyant à la violence, et 27 ans plus tard, lui et ses collègues avaient lentement et soigneusement perfectionné les compétences, les compétences incroyables, dont ils avaient besoin pour transformer l'un des gouvernements les plus vicieux que le monde ait connus en démocratie. Et ils l'ont fait dans une dévotion totale à la non-violence.
@johnPiper
Mes sentiments ne sont pas Dieu. Dieu est Dieu. Mes sentiments ne définissent pas la vérité. La parole de Dieu définit la vérité. Mes sentiments sont des échos et des réponses à ce que mon esprit perçoit. Et parfois - plusieurs fois - mes sentiments sont non synchronisés avec la vérité. Lorsque cela se produit - et cela se produit tous les jours dans une certaine mesure - j'essaie de ne pas plier la vérité pour justifier mes sentiments imparfaits, mais plutôt, je plaide avec Dieu: purifiez mes perceptions de votre vérité et transforme mes sentiments afin qu'ils soient synchronisés avec la vérité.
@leKitDauteurHarington
Mes parents nous ont élevés d'une manière très intelligente, qui était qu'ils ont vu ce qui nous intéressait naturellement, puis ils ont encouragé tout ce qui pourrait être. Lorsque j'ai commencé à partager un vif intérêt pour le théâtre et le théâtre, au lieu de m'en éloigner, ils m'ont encouragé à voir des pièces et à penser à l'école dramatique.
@terryWogan
Mes parents ont dépensé énormément d'argent en m'envoyant dans les meilleures écoles possibles, et je suis sorti de mes examens et j'ai pensé: «Je ne veux pas vraiment faire un diplôme». J'ai fait de la philosophie avec les jésuites pendant environ un an, puis j'ai rejoint une banque. Pendant que j'y étais, j'ai vu une annonce dans un journal irlandais pour les annonceurs de radio.
@ronSilver
J'étais immature comme je gérais l'entreprise. Je me suis vu comme une tribune du peuple.
@tulsiKumar
Mon amour pour la musique a été vu pour la première fois par mon père quand quand j'étais enfant, j'avais l'habitude de brouiller beaucoup de chansons à regarder la télévision et de participer à des compétitions de chant même à l'école.
@pankajKapur
Mon fils a été plus sage que moi en termes de son graphique de carrière. Il a vu qu'il était devenu une star en premier et a commencé à obtenir tous les rôles qu'il voulait faire.
@jitendraKumar
Ma famille avait vu que je ne mettais pas assez de cœur et d'âme dans des études. J'ai également commencé à échouer, mais ils étaient sûrs que je finirai par finir par faire un travail.
@brianGrazer
Ma création est la curiosité des conversations ... toutes les conversations révèlent une vérité intérieure, et les informations que nous obtenons d'un ordinateur sont différentes de quelque chose qui devient un événement biochimique, comme une vraie conversation.
@patriciaBriggs
Ma mère adoptive a toujours ri et a dit que c'était sa réputation de savoir tout ce qui lui permettait de paraître infaillible: tout ce qu'il avait à faire était de marcher dans la pièce et de voir qui avait l'air plus culpabilité quand ils l'ont vu. Peut-être qu'elle avait raison, mais j'ai essayé de paraître innocent la prochaine fois, et cela n'a pas fonctionné.
@brendanMyers
Mon premier projet Kickstarter a créé un livre intitulé «Clear and Present Thinking», un manuel de niveau collégial sur la logique et le raisonnement critique, qui a été mis à la disposition du monde gratuitement. En tant que professeur moi-même, j'ai observé que le prix des manuels était trop élevé pour certains de mes étudiants.
@johnCMather
Mon intérêt pour la science a commencé assez tôt. Mes premiers souvenirs scolaires, à partir de 6 ans, sont en fait des mathématiques, réalisant que l'on pouvait remplir une page entière avec des chiffres et ne jamais arriver au plus grand numéro possible, alors j'ai vu ce qui était entendus par Infinity.
@thomasPaine
Le mystère est l'antagoniste de la vérité. C'est un brouillard de l'invention humaine, qui obscurcit la vérité, et la représente en distorsion.
@jonathanCoe
Mon seul regret est que j'ai signé les droits du monde et en Amérique, ils ont été de loin mes livres les plus réussis, mais je n'en ai jamais vu un centime.
@kidRock
Mon fils est un grand enfant et se débrouille très bien à l'école. Je ne pouvais pas être plus fier de lui. Ce que je lui dis, c'est: «Vous ne voulez pas être connu pour être le fils d'une riche star du rock« roll ». J'ai vu beaucoup d'enfants comme ça. Je veux qu'il soit heureux, travaille dur et crée sa propre chose. Je lui dis: «Tu ne seras pas l'un de ces enfants sur scène en jouant avec moi. Si vous voulez avoir des succès - écrivez le vôtre. Alors nous pouvons jouer ensemble.
@jeffreySachs
La vérité du bon doctorat économique est de connaître les principes généraux et de vraiment connaître les détails. Pour comprendre le contexte, et aussi pour comprendre qu'une économie peut avoir besoin de soins d'amour tendre, pas seulement les soi-disant vérités dures, si elle va s'en sortir.
@dougWalters
Les moyens de contrôle selon lesquels les étiquettes de disques avaient en vue de la distribution n'existent plus.
@timRyan
Mes grands-parents et ma maman ont beaucoup prié le chapelet, et plus tard dans la vie, j'ai eu un de mes amis prêtre pour m'apprendre la prière, basée sur le travail du père Thomas Keating. Cela a conduit à pratiquer différents types de méditation à nouveau en vieillissant.
@charlesBaudelaire
Mon amour, vous souvenez-vous de l'objet que nous avons vu, ce matin juste, doux et d'été! À un tour sur le chemin, une carcasse nauséabonde sur un lit de gravier éparpillé, ses jambes levées dans les airs, comme une femme lubrique, brûlant et dégoulinant de poisons, affichée d'une manière sanschalante et nonchalante son ventre, gonflé de gaz.
@jimmyFallon
Mes parents étaient en quelque sorte trop protecteurs. Ma sœur et moi avons dû jouer dans la cour tout le temps. Ils nous ont acheté des vélos pour Noël mais ne nous laisseraient pas monter dans la rue, nous avons dû monter dans l'arrière-cour. Un autre Noël, mon père m'a provoqué un cerceau de basket et l'a mis au milieu de la pelouse! Vous ne pouvez pas dribbler sur l'herbe.
@faithHill
Nashville était totalement différent de ce que j'ai jamais rêvé. Je n'avais vu que le monde de la musique à la télévision et je me suis rendu à quelques concerts. Je n'avais aucune idée.
@susanEstrich
Ma seule préoccupation est que les pages d'opinion du L.A. Times, malheureusement comme trop dans ce pays, soient dominées par les hommes, et j'aimerais voir ce changement.
@stellaMccartney
Ma mère a eu une influence massive sur moi, non seulement dans ce qu'elle portait et à quoi elle ressemblait, mais dans son esprit. Elle était mariée à l'un des hommes les plus célèbres du monde, et elle ne portait aucun maquillage, jamais. Je veux dire, avez-vous déjà vu la femme d'un homme comme ça rock sans maquillage? Parce que je n'ai pas depuis.
@meganMullally
Ma mère est âgée, et elle ne va pas trop bien, et je ne lui ai pas littéralement parlé de «l'hôpital pour enfants», parce que je crains que si elle le voit, ce sera comme le coup de grâce.
@haroldMacmillan
Trop de gens vivent trop dans le passé. Le passé doit être un tremplin, pas un canapé.
@amyTan
Ma mère a transmis ses vérités quotidiennes afin qu'elle puisse aider mes frères aînés et moi à s'élever au-dessus de nos circonstances. Nous vivions dans le quartier chinois de San Francisco. Comme la plupart des autres enfants chinois qui ont joué dans les ruelles des restaurants et des boutiques de curio, je ne pensais pas que nous étions pauvres. Mon bol était toujours plein, trois repas de cinq plats chaque jour, en commençant par une soupe pleine de choses mystérieuses dont je ne voulais pas connaître les noms.