![auteur Philip Pullman de la citation Je suis né à Norwich en 1946 et j'ai éduqué en Angleterre, au Zimbabwe et en Australie, avant que ma famille ne s'installe dans le nord du Pays de Galles.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fphilip-pullman-RhLdtY6kFBSZJ18YkW9z1Fr36LkMk72jLT2qaMzxgAJ2RAhewxasKViAFTZVvZalohmogKZdmYuWs2nvH85wqZcXzOb2REOWANoxCaC2jxzrj0ND2Zv6BhE7dWAMzd26.png&w=3840&q=100)
Philip Pullman
@philipPullman
Je suis né à Norwich en 1946 et j'ai éduqué en Angleterre, au Zimbabwe et en Australie, avant que ma famille ne s'installe dans le nord du Pays de Galles.
Je suis surpris que dans divers pays, que ce soit le Royaume-Uni ou les États-Unis, vous voyez des tendances isolationnaires qui auraient tendance à travailler contre la coopération, que ce soit le changement climatique, l'immigration, l'innovation, pour aider les plus pauvres. Ce sont des choses où vous voulez penser à travers les limites du pays et voir une solution de type gagnant-gagnant.
114
syllabes
62
mots
2
phrases
316
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@philipPullman
Je suis né à Norwich en 1946 et j'ai éduqué en Angleterre, au Zimbabwe et en Australie, avant que ma famille ne s'installe dans le nord du Pays de Galles.
@ericBogosian
J'ai été vraiment surpris lorsque Talk Radio a décollé comme une pièce. En tant que film, il est devenu quelque part entre une chose populaire et une chose culte.
@loriLightfoot
Je veux m'assurer que je suis le leader qui respecte le fait que les enfants partout dans la ville et j'espère que partout dans le pays comprennent vraiment qu'ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent faire, qu'ils ont décidé de faire, tant que Ils ont un bon soutien fort de la part des adultes et aiment les soutenir.
@richardNHate
Je pense que ça allait être difficile de travailler avec les Russes sur la Syrie. Il y a un chevauchement potentiel entre les États-Unis et la Russie dans la mesure où les Russes ne veulent pas voir la situation de la Syrie s'effondrer au point où ils doivent dégénérer leur propre implication. Mais pour le moment, je ne vois pas les États-Unis et la Russie sur la même longueur d'onde en Syrie. La Russie semble beaucoup plus intéressée à consolider le contrôle du gouvernement sur les zones libérées. Il me semble que les États-Unis et la Russie prouvent qu'ils peuvent être en désaccord pour des raisons indépendantes dans un certain nombre de théâtres.
@juliaChild
J'allais être une grande romancière. Ensuite, la guerre est arrivée et je pense qu'il est difficile pour les jeunes aujourd'hui, ne vous réalisez pas, que lorsque la Seconde Guerre mondiale s'est produite, nous mourons d'envie d'aller aider notre pays.
@wKamauBell
Je veux écrire la blague de réparations qui fait partir les gens, «yay! Je suis tellement heureux!' Il est facile d'aller sur scène et de se moquer de tous les «ismes» à la place, mais nous ne pouvons pas tous être Jeff Dunham. Bien que cela paie très bien ... il vaut mieux être Jeff Dunham qu'il n'a jamais payé pour être George Carlin ou Lenny Bruce.
@jonHuntsmanJr
J'ai été critiqué à un certain niveau au sein du parti républicain par ceux qui disent que le gouvernement ne devrait pas être dans le secteur du développement économique. Ma réponse est que le seul pays que je connaisse qui n'a pas de plan de développement économique est Papa Nouvelle-Guinée.
@elvisPresley
Je pensais que j'étais dans le paradis et j'étais sûr que surpris ,ais, aidez-moi, je n'ai pas vêtu de diable dans vos yeux, vous ressemblez à un angel comme un angeltalk comme un ange
@timKaine
Je tiens à m'assurer que Hillary Clinton est le prochain président des États-Unis parce que nous avons besoin de l'accent sur le secrétaire Clinton sur nous assurer que nous construisons une Amérique où nos valeurs d'inclusion et d'opportunité pour tout le monde sont les valeurs qui nous rassemblent.
@philipPullman
Je suis né à Norwich en 1946 et j'ai éduqué en Angleterre, au Zimbabwe et en Australie, avant que ma famille ne s'installe dans le nord du Pays de Galles.
@willemAlexanderDesPaysBas
Je veux être un roi traditionnel d'abord et avant tout, en s'appuyant sur la tradition de mes prédécesseurs pour la continuité et la stabilité dans ce pays, mais aussi un roi du 21e siècle qui peut unir, représenter et encourager la société.
@mariettaHolley
Je voulais visiter le Capitole de notre pays, le centre de notre grande civilisation qui ressemble au soleil dans le système solaire, en envoyant des faisceaux de pouvoir et de sagesse et d'ordre, et la justice et l'injustice, et l'argent et l'oratoire, et parler et parler, et le vent et tout, aux points les plus éloignés de nos vastes biens, et d'eux clairs aux extrémités de la terre.
@aaronDessner
J'avais l'habitude de penser à «alternative rock» comme un format radio, en quelque sorte la façon dont «Rock indie» avait plus de sens. Mais cela signifie des choses différentes selon l'endroit où vous êtes ou le pays dans lequel vous vous trouvez.
@kenzaFourati
Je veux un pays où vous pouvez exprimer différentes idées paisiblement et ne pas être dérangés et arrêtés injustement pour cela. Je veux un pays où vous ne devriez pas avoir peur de dire que vous êtes athée, par exemple.
@cheGuevara
Je pense qu'en ce qui concerne les solutions, il existe des solutions, et je pense qu'il n'y en a qu'un. Nous avons dit à plusieurs reprises au gouvernement des États-Unis que nous ne voulons rien d'autre que nous oublier, qu'ils ne nous considèrent pas même pour le bien ou le mal.
@claireMccaskill
J'étais dans la pièce avec, vous savez, plus d'une douzaine de républicains essayant de négocier le stimulus. La plupart d'entre eux ont décidé que la politique de la situation signifiait qu'ils devraient s'éloigner, même si ce n'était pas responsable en ce qui concerne ce dont notre pays avait besoin à ce moment-là.
@isabelAllende
Je suis né au milieu de la Seconde Guerre mondiale lorsque les États-Unis ont abandonné leurs bombes atomiques à Hiroshima et Nagasaki, lorsque des millions de personnes mouraient dans des camps de concentration, lorsque la moitié de la planète était des colonies qui appartenaient à des empires. Le mot féminisme n'existait pas. Et de mon vivant, j'ai vu toutes ces choses améliorées, changées. Nous sommes plus connectés, plus informés. Nous pouvons lutter contre les choses ensemble d'une manière que nous ne pouvions pas auparavant.
@youngKim
Je veux pouvoir travailler ensemble de manière bipartite, car les membres du Caucus Solants auraient fait, pour continuer à travailler sur les secours de Covid-19, la réforme de l'immigration, les soins de santé et de nombreux autres questions politiques sur lesquelles nous devons vraiment travailler pour faire avancer notre pays.
@aliceWalker
Je veux que le gouvernement israélien soit rendu responsable de son comportement aux Palestiniens, et je veux que les habitants des États-Unis cessent d'agir comme s'ils ne comprenaient pas ce qui se passe.
@davidCoulthard
J'avais l'habitude de porter un kilt à tous les événements de cravate noire, mais maintenant je le porte seulement sur non U.K. événements. En tant que citoyen britannique et écossais, il est agréable de porter votre robe nationale, mais il est plus facile de mettre un costume de dîner noir et, lors d'un événement au Royaume-Uni, il y a toujours assez d'Écossais pour faire le tartan.
@randyBarnett
Je n'utilise généralement pas la distinction «positive» et «négative» la liberté, car négatif sonne mauvais et positif sonne bien, et je ne pense pas que la terminologie nous préjuge d'une manière ou d'une autre. Je pense donc que le terme plus descriptif est les «droits de la liberté» contre les «droits de bien-être». Ainsi, les droits de la liberté sont des droits de type liberté d'action, et les droits du bien-être sont des droits à souples, de divers types ... et, les droits de propriété ne sont pas des droits à to-stuff. Je pense que c'est l'un des malentendus clés sur la propriété. Les droits de propriété sont les droits de la liberté dans votre juridiction.
@wangShi
J'avais l'habitude de travailler pour un SOE. La richesse que j'ai créée ne m'appartenait pas. En d'autres termes, je ne gérais de l'argent que pour le pays et le peuple.
@jesseVentura
Je vois les États-Unis, aujourd'hui, un peu comme Berlin-Est. Et je suis hors de la grille. J'ai essayé depuis 20 ans pour avertir le pays des démocrates et des républicains, et personne n'écoute.
@imranKhan
Je veux avoir un président aux États-Unis qui essaie de gagner le cœur et l'esprit du monde musulman.
@woleSoyinka
Je suis né dans une maison chrétienne, dans un presbytère en fait, alors j'ai grandi dans une sorte d'atmosphère missionnaire, mais c'était un environnement qui impliquait à la fois les religions traditionnelles ainsi que la religion musulmane, nous avons donc été exposés à tous les divers Des facettes de la foi, des micro-cultures qui existaient dans ces croyances, et même si j'ai perdu la foi chrétienne qui m'a été battu en tant qu'enfant, je maintiens toujours de très bonnes relations avec toutes les différentes religions.
@pauloCoelho
Je marche tous les jours, et je regarde les montagnes et les champs et la petite ville, et je dis: "Oh mon Dieu, quelle bénédiction." Ensuite, vous vous rendez compte qu'il est important de le mettre dans un contexte au-delà de cette femme, de cet homme, de cette ville, de ce pays, de cet univers.
@fGaryGray
J'étais un peu hésitant au début parce qu'il y a tellement de façons de vous tromper «tout droit outa compton». Vous savez, c'est une si grande histoire; C'est une histoire si classique. J'étais un peu nerveux parce que c'est comme un chemin très étroit vers le succès avec ce type d'histoire - vous devez bien faire les choses - mais quand je l'ai lu, j'ai été agréablement surpris.
@johnSergeantWise
J'étais un marin éprouvé lorsque, pour la première fois, j'ai mis les pieds sur le sol de mon pays et j'ai pris ma résidence où mon peuple vivait pendant plus de deux cents ans.
@juliaGillard
Je veux que vous sachiez ce que j'ai dit au Parlement australien à Canberra - ce que j'ai dit au général Petraeus à Kaboul - ce que j'ai dit au président Obama dans le bureau ovale cette semaine. L'Australie restera ferme avec notre allié les États-Unis.
@micheleBachmann
Je veux que les gens du Minnesota sont armés et dangereux sur cette question de la taxe sur l'énergie parce que nous devons riposter. Thomas Jefferson nous a dit que «avoir une révolution de temps en temps était une bonne chose», et que les gens - nous, les gens - allons devoir riposter dur si nous ne perdons pas notre pays. Et je pense que cela a le potentiel de changer la dynamique de la liberté pour toujours aux États-Unis.