Rita Dove
@ritaDove
Il y a des devoirs distincts d'un poète lauréat. Je planifie une série de lecture à la Bibliothèque du Congrès et je conseille le bibliothécaire. Le reste est la façon dont je veux promouvoir la poésie.
Mon devoir est d'appeler des élections gratuites car il y a un abus de pouvoir, et nous vivons dans une dictature.
33
syllabes
21
mots
1
phrase
90
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ritaDove
Il y a des devoirs distincts d'un poète lauréat. Je planifie une série de lecture à la Bibliothèque du Congrès et je conseille le bibliothécaire. Le reste est la façon dont je veux promouvoir la poésie.
@eMForster
Il y a du fascisme, ne menant qu'à la noirceur qu'il a choisie comme symbole, à l'intelligence et à la mise à l'extérieur des ordres, et à la brutalité auto-justifiée, dans la guerre sociale et internationale. Cela signifie un changement sans espoir. Notre devoir immédiat - dans ce bricolage qui est la seule forme d'action utile dans notre vieille baignoire qui fuit - notre devoir immédiat est de l'arrêter.
@hillaryClinton
Il ne fait aucun doute que l'Amérique reste la première puissance politique, économique et militaire dans le monde, et je m'attends à ce que j'attends et je compte sur celle-ci, car je pense que c'est certainement dans notre meilleur intérêt mais aussi dans le meilleur intérêt du monde.
@deeptiNaval
Les autobiographies vous donnent l'image de la personne derrière l'image à l'écran, car ce n'est jamais vraiment vous.
@katyPerry
J'ai une confiance car mes recherches montrent que je devrais vraiment faire confiance à mon instinct.
@mickeyMelchiondo
Lorsque vous commencez à le faire, être en tournée est inspirant, car vous n'avez jamais été nulle part.
@lakhdarBrahimi
Il y a maintenant une expression qui est couramment utilisée sur ces soi-disant conflits internes qui ne sont pas vraiment internes, car ils ont des liens avec le monde extérieur.
@robertBly
Le monde appartient principalement aux morts, et nous ne les lui louons que pendant un petit moment. Ils l'ont créé, ils ont écrit sa littérature et ses chansons, et ils sont profondément investis dans la façon dont les enfants sont traités, car les enfants sont ceux qui le maintiendront. L'idée que chacun de nous a le droit de tout changer est une profonde insulte pour eux.
@kayBaileyHutchison
Il y a des élections dans lesquelles tout le monde sait que «les gens ont parlé» mais ils ne savent pas toujours exactement ce que les gens ont dit. Les élections de cette novembre étaient différentes. Non seulement les gens ont parlé, mais ils ont parlé clairement.
@ericaJong
Il y a un rythme à la fin d'un mariage tout comme le rythme d'une parade nuptiale uniquement en arrière. Vous essayez de recommencer mais vous lancez encore et encore. Enfin, vous êtes tous les deux usés, épuisés, sans espoir. Ensuite, les avocats sont appelés pour choisir les cadavres. Le décès s'est produit beaucoup plus tôt.
@seanWilliamScott
Il y a certains cinéastes avec lesquels je voudrais travailler qui, je ne pense pas, prendrait un risque avec moi, car je pourrais être distrayant dans leur film. Il faudra quelques films pour leur prouver que cela vaut le risque.
@engelbertHumperdinck
Il y a tellement de gens qui obtiennent une démence. C'est comme une épidémie maintenant. C'est une terrible maladie car une fois que vous l'obtiez, votre vie change complètement.
@louisTheroux
Il y a évidemment beaucoup de controverse autour de la question de la chasse car il y a autour du jeu, et j'aime ces histoires où il y a une dimension morale, des histoires qui vous obligent à penser à vos préjugés sur un sujet et à explorer la mesure dans laquelle ils sont justifiés .
@josephCampbell
Il y a des mythologies dispersées, brisées, tout autour de nous. Nous nous tenons sur ce que j'appelle une moraine terminale de systèmes mythiques brisés qui ont autrefois structuré la société. Ils peuvent être détectés tout autour de nous. Vous pouvez sélectionner l'un de ces fragments qui activent votre imagination pour votre propre usage. Laissez-le aider à façonner votre propre relation avec le système inconscient dont ces symboles sont venus.
@fredDaguiar
Il y a un impératif pour vous assurer de distinguer la fiction du fait, car si le fait fait le travail, pourquoi avez-vous fait de la fiction? Et une fois que vous avez soulevé la question de savoir pourquoi - pourquoi la fiction? - alors vous devez y répondre dans votre texte comme une sorte de promulgation de la réponse.
@garyBurton
Il y a quelques choses pour lesquelles je serai-je, espérons-le, pour être crédité en tant que pionnier. L'un est mon jeu à quatre mauxlet. Un autre est le début de ce qui s'appelait Jazz Rock en 1967 lorsque j'ai commencé mon premier groupe, devenu plus tard Jazz Fusion dans les années 1970.
@frederickDouglass
Il y a à l'heure actuelle de nombreux hommes colorés de l'armée confédérée faisant du devoir non seulement en tant que cuisiniers, serviteurs et ouvriers, mais aussi comme de vrais soldats, ayant des mousquets sur leurs épaules et des balles dans leurs poches, prêtes à abattre des troupes fidèles et à faire Tous les soldats peuvent détruire le gouvernement fédéral et construire celui des traîtres et des rebelles.
@dorothyParker
Il y a peu de choses à prendre ou à donner, il y a peu dans l'eau ou le vin: ce vivant, ce vivant, ce vivant, n'a jamais été un de mes projets. Oh, dur est la lutte, et clairsemé est le gain de celui au sommet, car l'art est une forme de catharsis, et l'amour est un flop permanent, et le travail est la province du bétail, et les repos pour une palourde dans une coquille , Donc je pense lancer la bataille - me dirigeriez-vous gentiment vers l'enfer?
@johnBoorman
Il y a toujours des forces à l'œuvre dans une société, certainement en Amérique, qui sont vraiment des forces de censure - les corps religieux ou les fanatiques qui mettent toujours une pression sur les choses, qu'il s'agisse de livres, d'art ou de film. Et tout l'art est fondamentalement subversif, car il bouleverse les perceptions des gens, leurs notions sur la société. Par conséquent, l'art est dangereux, mais le bon art nous fait toujours réévaluer nos pensées et nos sentiments sur la façon dont nous nous rapportons aux autres. Il y a toujours des gens qui craignent cela et veulent supprimer cela.
@georgeWBush
Il y a des emplois que les Américains ne font pas. ... Si vous avez une usine de poulet, une usine de pointes de poulet ou comment vous les appelez, vous savez de quoi je parle.
@ianGillan
Il y a très peu de choses que vous pouvez faire ces jours-ci pour avoir un impact lors d'un lancement pour un record, sauf si vous le gardez très secret, car les communications sont si immédiates, et YouTube et tout le reste gâche la fête.
@lynneRamsay
Il y a quelque chose qui appelle le stress toxique, qui est une exposition répétée au traumatisme. J'ai été fasciné par la façon dont il affecte le cerveau et le développement d'une personne.
@wilmerValderrama
Il y a un moment dans votre vie où vous êtes appelé non seulement à vous réinventer mais à reconstruire votre esprit. C'est tellement pertinent aujourd'hui.
@ericGoode
Il y a des moments où vous devez amener les animaux en captivité pour sauver une espèce comme des condors de Californie ou des aurochs arabes. Mais ils ont quelque chose appelé les plans de survie des espèces, et ils le font d'une manière très réfléchie et font attention à la génétique.
@rushLimbaugh
Il y a de nombreuses leçons que les gens peuvent apprendre sur la gauche. L'une des principales leçons est qu'ils n'abandonnent jamais rien. Une fois qu'ils ont commencé une quête, ils ne s'arrêtent pas tant qu'ils ne l'ont pas. L'autre chose que vous devez apprendre est qu'ils ne sont jamais heureux même après avoir réussi. Ils ne sont jamais heureux car il ne peut jamais y en avoir assez pour les satisfaire.
@charliXcx
Il y a des artistes et des gens vraiment incroyables dans les coulisses qui sont vraiment efficaces pour défendre le féminisme dans l'industrie de la musique, et je pense que c'est vraiment important pour les gens de l'industrie et pour les jeunes filles et les gars. Il devrait devenir universel. Il s'agit vraiment des autres personnes qui comprennent que tout le monde est égal et que les femmes sont tout aussi comme des créatifs valides, des femmes d'affaires, des powerhouses ... comme vous voulez les appeler.
@sirWilliamHamilton9EBaronnet
Il y a deux sortes d'ignorance: nous philosophiser pour échapper à l'ignorance; Nous commençons de l'un, nous nous reposons dans l'autre; Ce sont les objectifs à partir desquels et auxquels nous avons tendance; Et la poursuite de la connaissance n'est qu'un cours entre deux ignorances, car la vie humaine n'est qu'un voyage de la tombe à la tombe.
@samAbell
Il y a des paysages plus grands et plus sublimes - pour moi. Il existe des cultures plus convaincantes. Mais ce qui m'appelle à propos du centre du Montana, c'est que la combinaison du paysage et du style de vie est la plus convaincante que j'ai vue sur cette terre. De petites chaînes de montagnes et des prairies ouvertes, et des conditions météorologiques différentes, une lumière différente, le tout dans une vue à 360 degrés.
@aDPatel
Il y a une reconnaissance claire du monde entier que nous ne devons pas apprendre aux gens à lire puis à les laisser sans littérature. Car ils rechuteraient ensuite dans un état morne et finalement dangereux de la moitié d'éducation, dans lequel ils seraient facilement satisfaits par des approximations semi-pictiles brutes du dessin animé de la bande et par l'abondance d'approvisionnement en littérature dégénérée qui détruit plutôt que par la promotion, un Capacité à faire face aux problèmes du monde avec compétence et courage
@adrianaTrigiani
Il y a deux appels téléphoniques que les parents ne veulent jamais obtenir de leurs enfants. Le n ° 1 est: «Je suis en prison. Viens me chercher. Et le n ° 2 est: "J'ai écrit un roman ... et il se déroule dans votre ville natale."