Noam Chomsky
@noamChomsky
Les dépenses militaires chinoises sont soigneusement surveillées par les États-Unis.
En fin de compte, votre état d'esprit détermine votre situation. Pour réaliser les résultats que vous souhaitez, il est essentiel de reconnaître et de vivre la transition de nos pensées, habitudes et actions actuelles pour de nouvelles pensées, habitudes et actions.
80
syllabes
41
mots
2
phrases
212
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@noamChomsky
Les dépenses militaires chinoises sont soigneusement surveillées par les États-Unis.
@marieBrennan
À un moment donné dans la série "Onyx Court", je pense que pendant "In Ashes Lie", j'ai suggéré que Lune pourrait finir par aimer quelqu'un d'autre. Ce qui m'a poussé à repousser le trope narratif selon lequel les gens n'obtiennent qu'un seul véritable amour dans toute leur vie - une idée que je pense être un peu pernicieuse - mais rétrospectivement, j'aurais aimé ne pas l'avoir fait là-bas.
@colleenMccullough
Et peu à peu sa mémoire a un peu glissé, comme font les souvenirs, même ceux auxquels tant d'amour s'attache ; comme s'il y avait un processus de guérison inconscient dans l'esprit qui se répare malgré notre détermination désespérée à ne jamais oublier.
@scotMcknight
Les anges sont des esprits en mission, et cette mission est celle de Dieu. Ainsi, nous pouvons dire que Dieu, par amour, envoie des anges pour nous aider dans notre rédemption. Des anges sont envoyés pour notre rédemption, et cette rédemption nous conduit jusqu'aux sommets de l'adoration.
@richardDooling
Parfois, nous oublions l'ampleur des ravages que nous pouvons causer en déchargeant nos esprits sur des machines super-intelligentes, c'est-à-dire jusqu'à ce qu'elles nous fuient, comme des apprentis sorciers fous, et nous entraînent jusqu'au précipice pour une regarde dans l'abîme.
@nedLamont
Nous ne pouvons pas mettre l'avenir du Connecticut sur la carte de crédit. L'État a eu un problème à mettre des coûts sur la carte de crédit du Connecticut qu'il ne peut tout simplement pas se permettre de payer.
@allenTate
A douze ans, j'étais déterminé à ne tirer que pour l'honneur ; à vingt ans ne pas tirer du tout ; Je sais à trente-trois ans qu'il faut tirer Aussi souvent qu'on en a l'occasion - Dans le meurtre il y a plus que des commentaires.
@brockMeier
Enfin, tout arrive à sa propre fin… Toutes choses doivent mourir. Les cieux seront enroulés comme un rouleau, et le temps lui-même sera fermé comme un tombeau.
@kariSkogland
À la fin de "Endgame", le bouclier a été remis à Sam et il a dit : "On dirait que c'est celui de quelqu'un d'autre." Cette conversation, pour moi, était la conversation la plus importante à avoir. Un homme noir ramassant le bouclier - à quoi cela allait-il ressembler ?
@paulValery
Une attitude d'indignation permanente signifie une grande pauvreté mentale. La politique oblige ses partisans à adopter cette ligne et vous pouvez voir leurs esprits s'appauvrir chaque jour, d'un éclat d'indignation juste à l'autre.
@sloaneCrosley
Être écrivain est une étude sans fin de la transition humaine et des leçons apprises ou oubliées ou mal appliquées.
@tedCruz
Toute force militaire devrait être dictée par les intérêts vitaux de sécurité nationale des États-Unis. Et si et quand nous utilisons la force, nous devrions utiliser une force écrasante pour un objectif clairement énoncé. Et puis quand nous aurons fini, nous devrions sortir.
@galileoGalilei
Mais de toutes les autres inventions prodigieuses, quelle sublimité d'esprit doit avoir été celui qui a conçu comment communiquer ses pensées les plus secrètes à une autre personne, bien que très éloignée soit dans le temps, soit dans l'espace ? Et sans plus de difficulté que l'arrangement varié de deux douzaines de petits signes sur papier ? Que ce soit le sceau de toutes les inventions admirables de l'homme.
@trentReznor
Bowie comptait pour moi. Il s'est réinventé tant de fois - cela a dû être une déclaration audacieuse pour le faire, au risque d'échouer. Et traîner avec lui et le voir comme ça - il a l'âge de mon père, né le même mois - quand tu trouves quelqu'un qui a traversé une période vraiment sombre, dont la plupart de sa musique qui m'intéresse vient de Low, Lodger, " L'ère des héros... Mais il en est sorti et a fait quelque chose qui comptait.
@frederickLenz
Certains médicaments fournissent de brèves excursions en états de conscience modifiés. Le problème est que les perceptions et les compréhensions qui proviennent de ces expériences n'ont pas tendance à durer.
@violaDavis
En fin de compte, personne ne peut vous dire comment faire face à un échec ou comment gérer le changement. Le monde est très doué pour vous encourager à accepter le statu quo et à profiter de vos succès. Mais lorsque vous vous heurtez à un mur dans votre vie personnelle et que vous vous trompez, les gens ne vous donnent pas la possibilité de vous frayer un chemin à travers et de puiser dans ce qui est extraordinaire en vous.
@claudeBernard
Le désir ardent de savoir, en effet, est le seul motif qui attire et soutient les chercheurs dans leurs efforts ; et justement cette connaissance, bien saisie et pourtant toujours fuyante devant eux, devient à la fois leur seul tourment et leur seul bonheur. Ceux qui ne connaissent pas le tourment de l'inconnu ne peuvent avoir la joie de la découverte qui est certainement la plus vive que l'esprit de l'homme puisse jamais ressentir.
@danPlutot
Mais nous ne pouvons pas compter uniquement sur les mémoriaux et les musées. Nous pouvons nous dire que nous n'oublierons jamais et nous n'oublierons probablement pas. Mais nous devons nous assurer que nous enseignons l'histoire à ceux qui n'ont jamais eu l'occasion de se souvenir en premier lieu.
@johnRidley
Tant que nous resterons déterminés à tenir haut nos individus de finition suprême, d'autres seront inspirés à se détacher de la gravité des égarés et des opprimés.
@ginaMiller
En tant que femme propulsée sur la scène politique et déconcertée par la colère et la profondeur des sentiments négatifs dont j'ai été la cible, "Women & Power: A Manifesto" de Mary Beard m'a apporté un sentiment de solidarité, de pouvoir et de détermination.
@markParker
À Penn State, j'ai couru sur de longues distances et en cross-country en tant que walk-on. J'ai fini par courir beaucoup de marathons, plus de 30. J'allais bien. J'en ai gagné un à Johnstown, en Pennsylvanie. Je pense qu'il était environ 2h30. Je pourrais les faire tourner toute la journée.
@michelleDean
Après avoir vécu aux États-Unis pendant plus de 10 ans, voici ce que j'ai appris sur le 4 juillet : c'est plus une fête de barbecue qu'autre chose.
@momoHirai
Au début, ne pas avoir Mina avec nous nous faisait tous nous sentir seuls, et il y avait un vide sans elle. Cependant, Mina fait de son mieux pour participer, donc même lorsqu'elle n'est pas avec nous en personne, elle est toujours avec nous en esprit.
@sarahPalin
Avant de devenir gouverneur du grand État de l'Alaska, j'étais maire de ma ville natale. Et puisque nos adversaires dans cette élection présidentielle semblent mépriser cette expérience, laissez-moi leur expliquer en quoi consiste le travail. J'imagine qu'un maire de petite ville est un peu comme un « organisateur communautaire », sauf que vous avez de réelles responsabilités.
@trevanian
Comme vous le savez, le shibumi a à voir avec un grand raffinement sous-jacent aux apparences banales. C'est une déclaration si correcte qu'elle n'a pas besoin d'être audacieuse, si poignante qu'elle n'a pas besoin d'être jolie, si vraie qu'elle n'a pas besoin d'être réelle. Shibumi est compréhension plutôt que connaissance. Silence éloquent. Dans le comportement, c'est la pudeur sans pudeur. Dans l'art, où l'esprit de shibumi prend la forme de sabi, c'est une simplicité élégante, une brièveté articulée. En philosophie, où le shibumi émerge comme wabi, c'est la tranquillité spirituelle qui n'est pas passive ; c'est être sans l'angoisse du devenir.
@stephenCovey
À la base, il existe une raison simple et primordiale pour laquelle tant de personnes restent insatisfaites de leur travail et pourquoi la plupart des organisations ne parviennent pas à attirer le plus grand talent, l'ingéniosité et la créativité de leurs employés et ne deviennent jamais de véritables grandes organisations durables. Cela découle d'un paradigme incomplet de qui nous sommes - notre vision fondamentale de la nature humaine. La réalité fondamentale est que les êtres humains ne sont pas des choses qui doivent être motivées et contrôlées ; ils sont quadridimensionnels - corps, mental, cœur et esprit.
@garrettHedlund
Quiconque veut franchir cette porte et quitter la maison pendant quelques mois et compter sur lui-même plutôt que sur le destin pourrait avoir des histoires intéressantes à raconter.
@jackSock
Étant originaire du Midwest, tout le monde sait que je suis fier de représenter les États-Unis et d'avoir ma propre raquette et mon propre sac est vraiment agréable.
@howardJacobson
Seul des préjugés, l'antisionisme est sacro-saint. Comment osons-nous distinguer les motivations d'une sorte d'une autre ? Ou remettre en cause, dans tous les cas, la bonne foi d'un antisioniste ? En fait, ce qui détermine si l'antisionisme est antisémite, c'est sa nature.
@richardKadrey
Comme chaque vague de technologie est libérée. Elle doit s'accompagner d'une demande de nouvelles compétences, d'un nouveau langage. Les consommateurs doivent constamment mettre à jour leurs façons de penser, remettant toujours en question leur compréhension du monde. Pour en revenir aux anciennes méthodes, l'ancienne technologie est interdite. Il n'y a pas de passé, pas de présent, seulement un futur sans fin d'inadéquation