Matt Gaetz
@mattGaetz
Si le président Trump devait dire: «Je suis maintenant la première femme présidente», qui célébrerait cela?
À mesure que vous avancez dans la saison, vous devez toujours être prêt à savoir si un gars est en haut ou en bas, et c'est quelque chose dont nous parlons constamment.
47
syllabes
32
mots
1
phrase
129
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mattGaetz
Si le président Trump devait dire: «Je suis maintenant la première femme présidente», qui célébrerait cela?
@harlanCoben
Je ne suis pas très heureux de ralenti. Il y a toujours cette voix dans ma tête qui dit: «Je devrais écrire».
@mutabaruka
Chaque génération blâme la génération devant eux.
@stephenDobyns
Disons que quelqu'un a connu un traumatisme violent ou une trahison: un enfant a été violé par un parent ou a été témoin de la destruction de quelqu'un qu'il aime ou a été si traumatisé par la possibilité de coups et de punitions qu'il a peur d'agir. Si le traumatisme est assez grand, la vie de cette personne peut devenir gelée, gelée émotionnellement même s'il se lève toujours le matin, est occupé toute la journée et se lit la nuit. Mais il y a cet espace vide qui commence à se remplir de rage, de rage envers tout le monde - l'agresseur, les gens du monde qui n'ont pas souffert, même envers lui-même. (174)
@pseudonymeBosch
Seuls les mauvais livres ont de bonnes fins. Si un livre est bon, sa fin est toujours mauvaise - parce que vous ne voulez pas que le livre se termine.
@michaelHutchence
INXS n'a jamais eu ce truc de groupie. Non, non, nous ne l'avons jamais fait. Pas d'une manière sexuelle - eh bien, d'accord, alors, peut-être il y a des années. J'ai fait quelques choses stupides dans mon temps, mais vous devez avoir du respect pour vous-même, sinon vous finissez par vous habituer
@marianWrightEdelman
Investir dans [les enfants] n'est pas un luxe national ou un choix national. C'est une nécessité nationale. Si le fondement de votre maison s'effondre, vous ne dites pas que vous ne pouvez pas vous permettre de le réparer pendant que vous construisez des clôtures chères astronomiques pour la protéger des ennemis extérieurs. Le problème n'est pas que nous allons payer - c'est que nous allons payer maintenant, à l'avance, ou allons-nous payer beaucoup plus tard.
@kevinReilly
J'aime toujours un grand pilote autant que j'ai fait le jour où j'ai commencé à NBC.
@rajKundra
Tout type de technologie, tout ce qui amène les gens à regarder leur téléphone et à l'utiliser. Si vous pouvez leur offrir ce produit... Je dis toujours que toute entreprise commerciale envisagée aujourd'hui doit impliquer le téléphone portable.
@stephanieDabruzzo
Je suis toujours intéressé à travailler et à des choses amusantes comme l'assurance maladie.
@ronMael
Il est toujours difficile d'analyser l'effet de votre nationalité et de votre environnement ou quelque chose comme ça. Je pense qu'à certains égards, nous n'avons pas réussi à devenir le manuel British Band, mais nous avons en quelque sorte transformé autre chose - et ce n'était même pas intentionnel.
@sylviaPlath
Vous avez perdu tout plaisir dans la vie. À l'avance est une grande gamme de ruelles aveugles. Vous coupez à moitié, à moitié, coupez à moitié votre emprise sur la vie créative. Vous devenez une machine neutre. Vous ne pouvez pas aimer, même si vous saviez comment commencer à aimer. Chaque pensée est un diable, un enfer si vous pouviez refaire beaucoup de choses, ah, à quel point vous les feriez différemment! Vous voulez rentrer chez vous, retourner dans l'utérus. Vous regardez la porte du monde en frappant après la porte sur votre visage, avec nulle part, amèrement. Vous avez oublié le secret que vous connaissiez, une fois, ah, une fois, d'être joyeux, de rire, d'ouverture des portes.
@markKozelek
Je ne fais rien intentionnellement pour rester aux yeux du public. Je reste fidèle à mon art, comme je l'ai toujours fait. La presse, pour une raison quelconque, a décidé de s'approcher de ce qui est des plaisanteries très courantes pour moi. Il a été travaillé dans Song - de la même manière que je travaille tout.
@lauraChouette
Nous cachons toujours quelque chose de nous-mêmes chaque fois que nous créons quelque chose.
@johnKurtz
Comment pouvez-vous mesurer la contribution apportée aux artistes à la société?
@maxScherzer
Je sais que lorsque j'arrive à 0-2, 1-2, quand je suis en avance dans le décompte, que j'ai un avantage distinct sur chaque frappeur. J'ai tellement d'options car je n'ai plus à travailler dans la zone de frappe.
@markWaid
C'est toujours un cadeau incroyable de pouvoir travailler avec des conteurs qui «l'obtiennent» et qui peuvent non seulement dessiner quoi que ce soit mais peut le dessiner mieux et plus dynamiquement que vous n'auriez jamais imaginé.
@msDhoni
L'une de mes théories est d'être capitaine sur le terrain et hors du terrain, vous devez profiter totalement de la compagnie de l'autre. Je n'aime pas discuter du cricket hors du terrain.
@nickCave
Je le vois comme mon devoir en quelque sorte, c'est être dans le monde en tant qu'Australien faisant avancer ce que je considère comme une musique australienne authentique.
@robinRoberts
Cela faisait partie de la raison pour laquelle je ne suis presque pas rendu public avec mon diagnostic - j'étais gêné. J'ai senti: «Oh, j'ai toujours parlé de l'exercice. Et j'ai un cancer. Et puis j'ai réalisé que c'était un excellent exemple de montrer que le cancer peut frapper n'importe qui à tout moment.
@miguel
L'herbe n'est pas toujours plus verte de l'autre côté. Je commence un peu dans l'amour et puis je quitte l'amour et je suis célibataire.
@scarlettJohansson
Mes parents ne mettent jamais beaucoup de pression sur nous pour être n'importe quelle sorte ... J'ai mes moments drôles où je me regarde et je pense, oh, c'est un désastre. Mais vous devez vous donner une vérification de la réalité et aller, d'accord, si je ressens cela, je vais faire quelque chose qui est sain. Je ne peux pas regarder quelqu'un qui mesure 6 pieds et 120 livres et dire que je vais avoir ce corps. Cela ne se produira jamais. Vous devez travailler avec ce que vous avez.
@salvadorDali
Vous savez que le pire est la liberté. La liberté de toute sorte est la pire pour la créativité. Vous savez, Dali a passé deux mois en prison en Espagne, et ces deux mois ont été les plus agréables et les plus heureux de ma vie. Avant ma période de prison, j'étais toujours nerveux, anxieux. Je ne savais pas si je devais faire un dessin, ou peut-être faire un poème, ou aller au cinéma ou au théâtre, ou attraper une fille, ou jouer avec les garçons. Les gens m'ont mis en prison et ma vie est devenue divine. Formidable!
@mitchLeigh
Vous devez faire ce qui est réel et ce qui est bien et ce qui est bon et ce en quoi vous croyez. Cela ne signifie pas que cela fonctionnera toujours. Ce n'est pas le cas. Mais quand c'est le cas, c'est véridique et pour toujours.
@jonathanVanNess
J'apprends toujours de nouvelles choses sur moi-même.
@shreeShambav
La seule façon d'échouer est d'arrêter d'essayer. Continuez à avancer et à vous développer lorsque vous voyez comment votre persévérance donne des résultats incroyables.
@margheritaMissoni
De ma grand-mère, j'ai commencé à boire de l'eau tiède avec du citron tous les matins avant le petit déjeuner. C'est quelque chose qu'elle fait depuis des années. Cela m'a beaucoup aidé avec la digestion. Et puis manger aussi des fruits et légumes de saison, comme ne pas manger de tomates en hiver.
@ziadKAbdelnour
La vie est une question de moments d'impact et comment ils changent nos vies pour toujours.
@sherrilynKenyon
Vous ne verrez jamais les moments à venir qui mutileront pour toujours votre vie - du moins pas avant qu'ils ne vous aient taillé. -Savitar
@julenLopetegui
Il est toujours spécial de retourner au Real Madrid parce que je l'ai toujours considéré comme étant à la maison. C'est là que j'ai grandi, j'ai appris mon métier et le club a joué un grand rôle dans qui je suis aujourd'hui.