Joyner Lucas
@joynerLucas
Je me suis toujours senti mal compris. En grandissant, cela m'a été parole contre la parole des enseignants ou de mes parents, et personne ne m'écouterait jamais.
J'ai grandi ici à St. Albert, qui est une ville juste au nord d'Edmonton, et je suis allé à la 10e année ici à l'école secondaire Paul Kane. Mais ensuite, je suis allé à Junior dans la WHL, Western Hockey League, à l'âge de 16 ans. Je suis donc parti et je suis allé terminer l'école au Norkam High School à Kamloops pour les 11e et 12e année.
83
syllabes
68
mots
4
phrases
240
lettres
72%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joynerLucas
Je me suis toujours senti mal compris. En grandissant, cela m'a été parole contre la parole des enseignants ou de mes parents, et personne ne m'écouterait jamais.
@brieBella
Je suis évidemment très hippie, et je suis toujours dans une ville et une ville et un pays différents, et j'ai pensé: «Pourquoi est-ce que les grandes chaînes alimentaires soient toujours si promues? Je veux tous les ingrédients. Je ne veux pas de conservateurs. Je veux ce que cette ville et ces agriculteurs produisent et voient comment leurs chefs créent.
@steveMcqueen
Je ne suis pas un grand acteur - avouons-le. Je n'ai pas beaucoup de portée. Il y a certaines choses que je peux faire, mais quand je suis mal, je pue. Il y a quelque chose dans mes yeux de chien hirsute qui fait que les gens pensent que je suis bon. Je ne suis pas si bon.
@theophilusLondon
Je suis un grand fan de la nourriture des Caraïbes, de la nourriture espagnole, de la nourriture dominicaine - comme du riz et des haricots. La sauce piquante ajoute juste une couche de boom différente à la nourriture, vous me sentez?
@jeffMiller
Le processus démocratique est aussi grand que les personnes qui y participent.
@matthewSlater
Je suis un homme qui est loin d'être parfait, mais j'ai vraiment l'impression que le Seigneur a fait beaucoup de grandes choses dans ma vie. Il travaille sur moi en tant qu'homme, en tant que mari, en tant que père.
@johnLydon
Je suis un grand doubter de soi. J'ai constamment besoin de faire mes preuves à moi-même. Je n'ai jamais couru à l'héroïne ou à l'alcool pour cacher cela. Je dois toujours y faire face. La peur de la scène sera toujours là. J'ai des cauchemars sur les mauvais concerts.
@alexLawther
Je suis un grand fan de Roald Dahl. J'ai grandi en lisant son travail et en voyant un thème récurrent - j'ai continué à aimer les choses qui mélangent la horrible avec une sorte d'humour. Je suis attiré par cela dans mon travail.
@jerryBridges
Dieu ne se réjouit pas de nos souffrances. Il n'apporte que ce qui est nécessaire, mais il ne rétrécit pas ce qui nous aidera à grandir.
@carlesPuyol
Je ne suis pas un grand fan des révolutions. Les gens les appellent presque toujours lorsqu'une équipe qui a triomphé beaucoup va un an sans rien gagner. Pour moi, cependant, l'expérience acquise dans les victoires précédentes est importante.
@teddyThompson
Je suis une personne hybride, ce que beaucoup de gens trouvent déroutant. J'ai grandi en écoutant la musique country américaine et le rock n 'roll fabriqués entre 1955 et 1959. Les Brothers Everly et Chuck Berry ont été mes premiers amours musicaux et sont toujours ce dont je suis le plus ému. Roy Orbison est venu un peu plus tard.
@seanHannity
Je donnerai un crédit au président Obama qu'il a affaire à de gros problèmes. J'ai vu des administrations venir en ville et ne faire face qu'aux petits. Vous savez, il est confronté à beaucoup de préoccupations majeures ici, et il est le seul président que nous allons avoir pour les quatre prochaines années, donc nous espérons qu'il a un certain succès.
@hasanMinhaj
Je suis un grand croyant à faire tout ce que vous pouvez et à tout ce qui est en votre pouvoir pour changer le résultat. Mais la santé est l'une de ces choses que vous ne pouvez pas contrôler, et c'est une chose très effrayante pour moi.
@aljamainSterling
Je suis beaucoup plus grand que Faber, je suis presque sûr que je suis beaucoup plus fort que Faber et je suis presque sûr que je suis beaucoup plus rapide que Faber.
@stefanKapicic
Je suis un grand fan de «Deadpool» et les chefs-d'œuvre de Rob Liefeld sont parmi les autres grands créateurs et personnages de bandes dessinées.
@hollyHolm
Je verrais des gens qui réussissent vraiment, que ce soit mes coéquipiers ou mes grands combattants comme Muhammad Ali et Mike Tyson, et je pense: "Je veux être une légende comme ça."
@kellyReichardt
Je regarde la fenêtre et je ne comprends pas pourquoi il y a six cent mille VUS ici dans cette petite ville. Personne ne peut même bouger. Pourquoi tout le monde ne sort-il pas et ne marche pas?
@jamesPatterson
Je suis une fille qui a emprunté ses émotions et les a gardées étroitement gardant toute sa vie. Et cela fonctionne très bien pour moi. [...] Et maintenant j'avais l'impression que ma coquille avait une fissure dangereuse. Sans beaucoup plus d'efforts de sa part, il se rendrait grand ouvert et mon énorme rivière d'émotions jaillirait - le mauvais et le bien. C'était à peu près la chose la plus effrayante à laquelle j'ai jamais pensé.
@michaelEaly
Je suis le plus heureux quand je joue et j'y ai consacré ma vie. Pourtant, autant que j'aime jouer, en fin de compte, je veux être rappelé comme une personne formidable, d'abord, et comme un grand acteur, deuxième.
@gailKelly
Je suis un grand croyant que vous devriez concevoir le travail avec une grande majorité de personnes qui veulent faire la bonne chose plutôt que autour de la minuscule minorité qui pourrait en profiter.
@gregMottola
Je suis un grand fan de [Galifianakis] de Zach et j'ai auditionné Zach il y a un million d'années sur un film intitulé Duplex dont j'ai été licencié. Mais Zach est entré - c'était comme 2000, peut-être - en tant que copain que les gens commençaient à remarquer et il y avait quelque chose en lui que j'aimais. Il n'était pas tout à fait raison pour le rôle de [suivre les Jones] et j'ai été licencié de toute façon, alors qui s'en soucie? Mais j'ai toujours voulu travailler avec Zach.
@rhiannonGiddens
Je ne vais pas forcer quelque chose ou faux quelque chose pour essayer d'obtenir plus de Noirs à mes émissions. Je ne vais pas faire un grand crossover hip-hop.
@aliMacgraw
Je suis en admiration totale de la technique des grands films. Parce que si vous obtenez votre vie émotionnelle à la perfection par miracle sur Take One, vous feriez mieux d'avoir une technique pour continuer à le faire encore et encore et encore.
@kennethLonergan
Je suis toujours frappé quand je vais quelque part que je n'ai jamais été auparavant, surtout si c'est dans ma ville natale, par la différence de l'atmosphère et à quel point cela peut être désorientant - surtout s'il y a des problèmes.
@quentinTarantino
Je suis un grand collectionneur de vinyle - j'ai une salle de disques dans ma maison - et j'ai toujours eu une énorme collection d'albums de bande originale. Donc, ce que je fais, alors que j'écris un film, c'est de passer par toutes ces chansons, essayant de trouver de bonnes chansons pour les combats ou de bonnes pièces de musique à superposer dans le film.
@chiwetelEjiofor
Je découvre constamment des choses. Comme Bobby Bland. En ce moment, je suppose que je suis dans les années 80, qui s'est avéré être une grande période musicale.
@edwinJackson
Je suis rapide. J'ai l'impression de pouvoir ressentir des choses avant le début du jeu. Je pense que mes réactions sont rapides. Je pense que j'ai une grande vision. Donc, je les utilise.
@francesMooreLappe
La faim est un phénomène fabriqué par les gens, donc le problème central est le pouvoir: le pouvoir de ceux qui prennent les décisions sur ce qui est cultivé et qui, ou pour quoi, il a grandi.
@indiaDeBeaufort
Je suis un grand fan de gens comme Rachel Bilson et Kate Bosworth. Je pense qu'ils sont si chics et ont cette sensation cool-rocker énervé. Pendant environ un mois, j'ai essayé de faire cela, mais ce que j'ai réalisé, c'est que je ne peux être autre chose que ce que je suis.
@tobiasLutke
Je suis un immigrant généreusement d'esprit, conduisant une main-d'œuvre à prédominance libérale provenant de villes et de pays à prédominance libérale.