splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Nous sommes tous des migrants dans le temps.

montage citation Nous sommes tous des migrants dans le temps.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Nous sommes tous des migrants dans le temps.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Nous sommes tous des migrants dans le temps.

  • 12

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 36

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Nous sommes tous des migrants dans le temps.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Nous sommes tous des migrants dans le temps.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Phyllis Smith de la citation Quand j'étais petite, ma mère m'habillait et m'emmène au centre-ville dans le bus Carondelet, qui était en soi excitant. Nous allions voir le Père Noël à Famous-Barr. Les décorations étaient si jolies. La ligne était longue, mais cela m'a donné plus de temps pour profiter du Toyland du Père Noël. J'ai adoré chaque minute.

    Phyllis Smith

    @phyllisSmith

    Quand j'étais petite, ma mère m'habillait et m'emmène au centre-ville dans le bus Carondelet, qui était en soi excitant. Nous allions voir le Père Noël à Famous-Barr. Les décorations étaient si jolies. La ligne était longue, mais cela m'a donné plus de temps pour profiter du Toyland du Père Noël. J'ai adoré chaque minute.

    en cours de vérification

    auteur Kim Stanley de la citation Lorsque Reinhold Messner est revenu de la première montée solo de l'Everest, il a été gravement déshydraté et complètement épuisé; Il est tombé la majeure partie de la dernière partie de la descente et s'est effondré sur le glacier Rongbuk, et il rampait sur les mains et les genoux lorsque la femme qui était toute son équipe de soutien l'atteignait; Et il la regarda hors d'un délire et dit: «Où sont tous mes amis?

    Kim Stanley

    @kimStanley

    Lorsque Reinhold Messner est revenu de la première montée solo de l'Everest, il a été gravement déshydraté et complètement épuisé; Il est tombé la majeure partie de la dernière partie de la descente et s'est effondré sur le glacier Rongbuk, et il rampait sur les mains et les genoux lorsque la femme qui était toute son équipe de soutien l'atteignait; Et il la regarda hors d'un délire et dit: «Où sont tous mes amis?

    en cours de vérification

    J

    Jose Antonio Vargas

    @joseAntonioVargas

    Quand j'écris, je peux toujours jouer avec le temps. Je peux toujours faire passer le présent. Je peux toujours manipuler, et je peux toujours être délirant d'une manière complètement égoïste. Avec le film, c'est comme, la caméra ne peut pas vraiment mentir. Il peut manipuler dans une certaine mesure.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Cady Stanton de la citation Lorsque les femmes peuvent se soutenir elles-mêmes, être entrées à tous les métiers et aux professions, avec leur propre maison au-dessus de leur tête et un compte bancaire, elles posséderont leur corps et seront des dictateurs dans le domaine social.

    Elizabeth Cady Stanton

    @elizabethCadyStanton

    Lorsque les femmes peuvent se soutenir elles-mêmes, être entrées à tous les métiers et aux professions, avec leur propre maison au-dessus de leur tête et un compte bancaire, elles posséderont leur corps et seront des dictateurs dans le domaine social.

    en cours de vérification

    K

    Kathy Calvin

    @kathyCalvin

    Lorsque le mur de Berlin est tombé et que soudain tous ces pays avaient des démocraties en plein essor, les femmes étaient toujours laissées de côté. Le grand tournant, il y a une dizaine d'années, passait d'une notion d'autonomisation des femmes à regarder réellement où vous pouvez faire le plus de différence, et c'est dans la vie d'une fille.

    en cours de vérification

    auteur Julie Plec de la citation Lorsque vous racontez une narration tendue et serrée qui a toute sorte d'éléments de torsion de l'intrigue intégrés, vous avez tendance à tout empiler sur lui-même plutôt que de laisser les choses respirer et d'être languissantes en termes de passage du temps.

    Julie Plec

    @juliePlec

    Lorsque vous racontez une narration tendue et serrée qui a toute sorte d'éléments de torsion de l'intrigue intégrés, vous avez tendance à tout empiler sur lui-même plutôt que de laisser les choses respirer et d'être languissantes en termes de passage du temps.

    en cours de vérification

    N

    Natalia tue

    @nataliaTue

    Quand j'étais au début de mon adolescence, j'ai rejoint un culte. Et nous n'avons pas été autorisés à écouter de la musique laïque ou tout ce qui n'a pas été fait par nous. J'ai donc passé beaucoup de temps à ne pas écouter de la musique, et au moment où je le pouvais, je n'y suis pas entré.

    en cours de vérification

    R

    Robert Bridges

    @robertBridges

    Lorsque les hommes dormaient tous, la neige est venue voler, dans de grands flocons blancs tombant sur la ville brun, furtivement et perpétuellement s'installant et lâchement menti, étouffant le dernier trafic de la ville somnolente.

    en cours de vérification

    auteur Maria Montessori de la citation Lorsque les enfants ont terminé un peu de travail absorbant, ils sont apparus reposés et profondément satisfaits. Il semblait presque qu'une route s'était ouverte dans leur âme qui a conduit à tous leurs pouvoirs latents, révélant la meilleure partie d'eux-mêmes. Ils ont montré une grande affabilité à tout le monde, se sont émis pour aider les autres et semblaient pleins de bonne volonté.

    Maria Montessori

    @mariaMontessori

    Lorsque les enfants ont terminé un peu de travail absorbant, ils sont apparus reposés et profondément satisfaits. Il semblait presque qu'une route s'était ouverte dans leur âme qui a conduit à tous leurs pouvoirs latents, révélant la meilleure partie d'eux-mêmes. Ils ont montré une grande affabilité à tout le monde, se sont émis pour aider les autres et semblaient pleins de bonne volonté.

    en cours de vérification

    T

    theodore dalrymple

    @theodoreDalrymple

    Lorsque les gens sont obligés de garder le silence lorsqu'ils sont informés des mensonges les plus évidents, ou pire encore lorsqu'ils sont obligés de répéter les mensonges eux-mêmes, ils perdent une fois pour tous leur sens de la probité. Affenser les mensonges évidents, c'est coopérer avec le mal, et d'une certaine manière de devenir mauvais soi-même. On se tient debout pour résister à quoi que ce soit est ainsi érodé et même détruit. Une société de menteurs émasculés est facile à contrôler.

    en cours de vérification

    M

    Marcus Buckingham

    @marcusBuckingham

    Quand il s'agit d'explorer votre côté créatif, il est très facile de penser à toutes les raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas le faire, vous n'avez pas le temps, vous n'avez pas l'argent, etc. mais si vous êtes vraiment passionné À propos de vous exprimer, vous pouvez trouver un moyen. Lorsque vous vous sentez comme si vous ne pouvez pas faire quelque chose, l'antidote simple est l'action: commencez à le faire. Commencez le processus, même si ce n'est qu'une étape simple, et ne vous arrêtez pas au début. Passez à l'étape suivante et la suivante jusqu'à ce que ce dont vous avez rêvé commence à devenir réalité.

    en cours de vérification

    P

    Philip Toshio Sudo

    @philipToshioSudo

    En cas de doute, initiez. Dites oui - à aimer, à la vie, à se joindre aux autres. C'est ainsi que nous restons sur la bonne voie et, en même temps, élevons l'humanité.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gaskell de la citation Lorsque les oranges sont arrivées, une curieuse procédure a été effectuée. Mlle Jenkyns n'aimait pas couper les fruits, car, comme elle l'a observé, le jus, tous épuisés, personne ne savait où, sucer [je pense qu'elle a utilisé un mot plus recondite] était en fait la seule façon de profiter des oranges; Mais il y avait ensuite l'association désagréable avec une cérémonie fréquemment traversée par les petits bébés; Et donc, après le dessert, en saison orange, Mlle Jenkyns et Miss Matty se lèvent, se posent chacune d'une orange en silence et se retirent dans l'intimité de leurs propres chambres pour se livrer à des oranges suceuses.

    Elizabeth Gaskell

    @elizabethGaskell

    Lorsque les oranges sont arrivées, une curieuse procédure a été effectuée. Mlle Jenkyns n'aimait pas couper les fruits, car, comme elle l'a observé, le jus, tous épuisés, personne ne savait où, sucer [je pense qu'elle a utilisé un mot plus recondite] était en fait la seule façon de profiter des oranges; Mais il y avait ensuite l'association désagréable avec une cérémonie fréquemment traversée par les petits bébés; Et donc, après le dessert, en saison orange, Mlle Jenkyns et Miss Matty se lèvent, se posent chacune d'une orange en silence et se retirent dans l'intimité de leurs propres chambres pour se livrer à des oranges suceuses.

    en cours de vérification

    M

    Mark Barrowcliffe

    @markBarrowcliffe

    Lorsque Reg est mort et que nous avons d'abord envisagé d'obtenir un nouveau chien, j'étais catégorique, nous devrions ramasser un bâtard dans un refuge de sauvetage d'animaux. Ce n'est pas seulement qu'ils sont généralement plus sains et ont de meilleurs tempéraments, ils s'adaptent également à ma vision du monde - je préfère un point de bille à un stylo à fontaine, un coiffeur à un coiffeur et en campant pour le glamping.

    en cours de vérification

    auteur Khaled Hosseini de la citation Quand je suis allé en Afghanistan en 2003, je suis entré dans une zone de guerre. Des quartiers entiers avaient été démolis. Il y avait un nombre écrasant de veuves et d'orphelins et de personnes qui avaient été physiquement et émotionnellement endommagées; Tous les enfants de 10 ans dans la rue savaient comment démanteler un Kalachnikov en moins d'une minute. Je parcourirais les manuels de mathématiques destinés à la troisième année, à la quatrième année, et ils incluraient des problèmes de mots tels que "Si vous avez 100 grenades et 20 Mujahideen, combien de grenades par Mujahideen avez-vous?" La guerre a infiltré toutes les facettes de la vie.

    Khaled Hosseini

    @khaledHosseini

    Quand je suis allé en Afghanistan en 2003, je suis entré dans une zone de guerre. Des quartiers entiers avaient été démolis. Il y avait un nombre écrasant de veuves et d'orphelins et de personnes qui avaient été physiquement et émotionnellement endommagées; Tous les enfants de 10 ans dans la rue savaient comment démanteler un Kalachnikov en moins d'une minute. Je parcourirais les manuels de mathématiques destinés à la troisième année, à la quatrième année, et ils incluraient des problèmes de mots tels que "Si vous avez 100 grenades et 20 Mujahideen, combien de grenades par Mujahideen avez-vous?" La guerre a infiltré toutes les facettes de la vie.

    en cours de vérification

    auteur Joel Osteen de la citation Quand j'ai pris le relais de mon père, il est venu de l'origine baptiste du Sud, et il y a 40 à 50 ans, il y en avait beaucoup plus. Je ne crois pas - peut-être que c'était pendant un certain temps. Mais je n'ai pas dans mon cœur de condamner les gens. Je suis là pour les encourager.

    Joel Osteen

    @joelOsteen

    Quand j'ai pris le relais de mon père, il est venu de l'origine baptiste du Sud, et il y a 40 à 50 ans, il y en avait beaucoup plus. Je ne crois pas - peut-être que c'était pendant un certain temps. Mais je n'ai pas dans mon cœur de condamner les gens. Je suis là pour les encourager.

    en cours de vérification

    W

    Wayne Grudem

    @wayneGrudem

    Quand Jésus invite les pécheurs: «Venez à moi, tous ceux qui travaillent et sont chargés de lourds, et je vous donnerai le repos», ajoute-t-il immédiatement: «Prenez mon joug sur vous et apprenez de moi» (Matt. 11: 28-29 ). Venir à lui comprend prendre son joug sur nous, être soumis à sa direction et à ses conseils, à l'apprentissage de lui et à lui être obéissant. Si nous ne voulons pas prendre un tel engagement, alors nous n'avons pas vraiment accordé notre confiance en lui.

    en cours de vérification

    J

    Johnny Miller

    @johnnyMiller

    Lorsque les gens choisissent les meilleurs pilotes de tous les temps, personne ne choisit jamais Lee Trevino. Mais quand il a joué, comme à Tanglewood au '74 PGA, il a raté un fairway en 72 trous.

    en cours de vérification

    N

    Nicholas Sparks

    @nicholasSparks

    Lorsque nous nous sommes rencontrés pour la première fois, je ne voulais m'impliquer avec personne. Je n'avais pas le temps ni l'énergie, et je n'étais pas sûr d'être prêt pour cela. Mais tu étais si bon avec moi, et je me suis fait emporter là-dedans. Et petit à petit, je me suis retrouvé à tomber amoureux de toi.

    en cours de vérification

    auteur Alan Moore de la citation Lorsque la persécution d'un individu qui a exposé un mal est poursuivie si impitoyablement et pourtant le mal lui-même est ignoré, nous savons tous qu'il y a quelque chose de très mal avec la façon dont notre société se fait. Et si nous ne protestons pas dans les termes les plus forts sur ce qui se fait à notre nom, alors nous devenons complices.

    Alan Moore

    @alanMoore

    Lorsque la persécution d'un individu qui a exposé un mal est poursuivie si impitoyablement et pourtant le mal lui-même est ignoré, nous savons tous qu'il y a quelque chose de très mal avec la façon dont notre société se fait. Et si nous ne protestons pas dans les termes les plus forts sur ce qui se fait à notre nom, alors nous devenons complices.

    en cours de vérification

    auteur Anne Waldman de la citation Lorsque les élèves sont les premiers à l'école Kerouac, nous harpons l'insistance poétique très fondamentale de Gertrude Stein que les mots sont des choses. Ne pas invalider votre expérience ou tous les grands sentiments que vous avez, je leur dis. Bien que la poésie puisse être bonne pour vous, ce n'est pas une thérapie. Vous faites quelque chose avec des mots viscéraux, musclés, actifs, pas seulement des marqueurs de ce que vous ressentez. Et nous avons des cours étudiant William Blake, Ezra Pound, Charles Olson, Robert Duncan, Stein.

    Anne Waldman

    @anneWaldman

    Lorsque les élèves sont les premiers à l'école Kerouac, nous harpons l'insistance poétique très fondamentale de Gertrude Stein que les mots sont des choses. Ne pas invalider votre expérience ou tous les grands sentiments que vous avez, je leur dis. Bien que la poésie puisse être bonne pour vous, ce n'est pas une thérapie. Vous faites quelque chose avec des mots viscéraux, musclés, actifs, pas seulement des marqueurs de ce que vous ressentez. Et nous avons des cours étudiant William Blake, Ezra Pound, Charles Olson, Robert Duncan, Stein.

    en cours de vérification

    auteur Robinson Jeffers de la citation Lorsque le soleil crie et que les gens abondent, on pense qu'il y avait l'âge de la pierre et l'âge du bronze et l'âge du fer; repasser le métal instable; Acier en fer, instable comme sa mère; Les villes remorquées seront des taches de rouille sur des monticules de plâtre. Les racines ne perceront pas les tas pendant un certain temps, les pluies gentilles les guériront, alors rien ne restera de l'âge du fer et de toutes ces personnes sauf un os de cuisse, un poème coincé dans la pensée du monde, des éclats de verre dans les ordures Décharges, un barrage en béton loin de la montagne.

    Robinson Jeffers

    @robinsonJeffers

    Lorsque le soleil crie et que les gens abondent, on pense qu'il y avait l'âge de la pierre et l'âge du bronze et l'âge du fer; repasser le métal instable; Acier en fer, instable comme sa mère; Les villes remorquées seront des taches de rouille sur des monticules de plâtre. Les racines ne perceront pas les tas pendant un certain temps, les pluies gentilles les guériront, alors rien ne restera de l'âge du fer et de toutes ces personnes sauf un os de cuisse, un poème coincé dans la pensée du monde, des éclats de verre dans les ordures Décharges, un barrage en béton loin de la montagne.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Stroud de la citation Quand j'étais jeune, j'ai tenu un journal pendant environ 10 ans et j'ai dû y écrire tous les jours. Même les jours où rien ne semblait se produire, je me suis fait penser à quelque chose à y mettre.

    Jonathan Stroud

    @jonathanStroud

    Quand j'étais jeune, j'ai tenu un journal pendant environ 10 ans et j'ai dû y écrire tous les jours. Même les jours où rien ne semblait se produire, je me suis fait penser à quelque chose à y mettre.

    en cours de vérification

    auteur John Slattery de la citation Quand je venais, tout le monde voulait être Tom Hanks. Il y avait toujours Robert de Niro et Al Pacino - ils étaient les trucs fortement dramatiques. J'ai toujours eu un pied dans les deux camps. La chose la plus difficile était de résister aux conseils pour être comme quelqu'un d'autre. Il m'a fallu un certain temps pour comprendre cela.

    John Slattery

    @johnSlattery

    Quand je venais, tout le monde voulait être Tom Hanks. Il y avait toujours Robert de Niro et Al Pacino - ils étaient les trucs fortement dramatiques. J'ai toujours eu un pied dans les deux camps. La chose la plus difficile était de résister aux conseils pour être comme quelqu'un d'autre. Il m'a fallu un certain temps pour comprendre cela.

    en cours de vérification

    auteur F. Scott Fitzgerald de la citation Lorsque Vanity a embrassé Vanity, il y a une centaine de junes heureuses, il a réfléchi à son souffle à bout de souffle, et, afin que tous les hommes ne sachent jamais, il a rimé les yeux de vie et de mort: "Au fil du temps, je sauverai mon amour!" il a dit. . . Pourtant, la beauté a disparu avec son souffle et, avec ses amoureux, elle était morte. . . -En son esprit et non ses yeux, jamais son art et non ses cheveux: "Qui apprendrait une astuce en rime, soyez sage et s'arrêter devant son sonnet là-bas". . . Ainsi, toutes mes paroles, aussi vraies, pourraient vous chanter à un millième de juin, et personne ne sait jamais que vous étiez de la beauté pour un après-midi.

    F. Scott Fitzgerald

    @fScottFitzgerald

    Lorsque Vanity a embrassé Vanity, il y a une centaine de junes heureuses, il a réfléchi à son souffle à bout de souffle, et, afin que tous les hommes ne sachent jamais, il a rimé les yeux de vie et de mort: "Au fil du temps, je sauverai mon amour!" il a dit. . . Pourtant, la beauté a disparu avec son souffle et, avec ses amoureux, elle était morte. . . -En son esprit et non ses yeux, jamais son art et non ses cheveux: "Qui apprendrait une astuce en rime, soyez sage et s'arrêter devant son sonnet là-bas". . . Ainsi, toutes mes paroles, aussi vraies, pourraient vous chanter à un millième de juin, et personne ne sait jamais que vous étiez de la beauté pour un après-midi.

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther de la citation Lorsque les écoles s'épanouissent, tous s'épanouissent.

    Martin Luther

    @martinLuther

    Lorsque les écoles s'épanouissent, tous s'épanouissent.

    en cours de vérification

    auteur Deep Roy de la citation Quand vient le temps de danser, ils sont comme un régiment; Ils font les mêmes étapes - à l'exception de la danse Mike Tenevee, où les Oompas jouent dans un groupe de rock. J'ai appris à jouer de la guitare pour celui-là.

    Deep Roy

    @deepRoy

    Quand vient le temps de danser, ils sont comme un régiment; Ils font les mêmes étapes - à l'exception de la danse Mike Tenevee, où les Oompas jouent dans un groupe de rock. J'ai appris à jouer de la guitare pour celui-là.

    en cours de vérification

    auteur Coco Rocha de la citation J'ai toujours été le type qui, tous les quelques mois, je me dis: «Changeons la coupe de cheveux une fois de plus».

    Coco Rocha

    @cocoRocha

    J'ai toujours été le type qui, tous les quelques mois, je me dis: «Changeons la coupe de cheveux une fois de plus».

    en cours de vérification

    auteur Shinichiro Watanabe de la citation Quand j'étais très jeune, avant même d'aller à ce que vous appelez l'école primaire, je lisais et regardais les bandes dessinées japonaises et l'anime tout le temps. Ce sont les graines de mon avenir.

    Shinichiro Watanabe

    @shinichiroWatanabe

    Quand j'étais très jeune, avant même d'aller à ce que vous appelez l'école primaire, je lisais et regardais les bandes dessinées japonaises et l'anime tout le temps. Ce sont les graines de mon avenir.

    en cours de vérification

    auteur Mark Esper de la citation Quand je suis allé à West Point, j'étais là avec des cadets de 50 autres États et territoires. Des cadets d'autres pays, et vous apprenez toutes ces choses sur notre pays, sur notre culture, notre héritage, notre origine ethnique. À la fin de la journée, vous revenez, nous portons tous du vert et nous nous considérons tous comme une armée.

    Mark Esper

    @markEsper

    Quand je suis allé à West Point, j'étais là avec des cadets de 50 autres États et territoires. Des cadets d'autres pays, et vous apprenez toutes ces choses sur notre pays, sur notre culture, notre héritage, notre origine ethnique. À la fin de la journée, vous revenez, nous portons tous du vert et nous nous considérons tous comme une armée.

    en cours de vérification