Jim Sarbh
@jimSarbh
Je ne suis pas intéressé par les personnages unilatéraux.
Jonathan Meese ne s'intéresse pas à l'histoire de la réalité. Tout ce qui est radical et précisément graphique est durable. Les idéologies humaines comme les religions et la politique sont basées sur le passé et donc sans rapport avec l'art. L'art transforme toujours le radicalisme du passé dans le futur. L'art est toujours la machine à temps totale. Jonathan Meese s'intéresse à l'histoire de l'avenir. L'art n'est jamais nostalgique.
130
syllabes
69
mots
7
phrases
339
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimSarbh
Je ne suis pas intéressé par les personnages unilatéraux.
@davidShields
La réalité n'est pas simple ou facilement accessible.
@christopherHitchens
Ceux d'entre nous qui écrivent et étudient l'histoire sont habitués à ses approximations et ambiguïtés. C'est pourquoi nous ne prenons pas littéralement les rapports de dixième main de paysans effrayés et analphabètes qui prétendent avoir vu des miracles ou avoir eu des rencontres avec le Messie et les prophètes et rédempteurs qui étaient, comme eux, de simples humains. Et c'est aussi pourquoi nous ne nous soumettrons jamais à la dictée de ceux qui affichent une croyance fanatique dans la certitude et la révélation.
@francisBacon
La seule chose vraiment intéressante est ce qui se passe entre deux personnes dans une pièce.
@jamieChung
Je ne voulais pas être connu comme la star de la réalité qui essaie d'être une actrice, alors j'ai gardé beaucoup d'auditions ratées pour moi.
@ruthOzeki
Chaque graine a une histoire.
@seRapproche
Cela m'étonne toujours que juste au moment où je pense qu'il ne reste plus rien à faire en photographie et que toutes les permutations et possibilités aient été épuisées, quelqu'un vient et met le médium à une nouvelle utilisation, et en fait le sien, yanks sorte de statut amateur, et le rend aussi profond et aussi émouvant et aussi intéressant que tout autre support.
@alanBarth
La nouvelle n'est que le premier brouillon de l'histoire.
@lynneTillman
Je suis intéressé par la réalité, mais je ne suis pas du tout intéressé par le réalisme. Je suis intéressé par la façon dont je pense que les gens veulent raconter.
@benBradlee
Le premier brouillon de l'histoire.
@patriciaHampl
Ce qui se souvient, c'est ce qui devient réalité.
@derekRAudette
La réalité l'emporte sur la rationalité.
@christopherNolan
Je m'intéresse aux rêves, vraiment depuis que je suis enfant. J'ai toujours été fasciné par l'idée que votre esprit, lorsque vous dormez, peut créer un monde dans un rêve et que vous le percevez comme s'il existait vraiment.
@sidneyPoitier
L'histoire passe le jugement final.
@christopherHitchens
La recherche de Nirvana, comme la recherche de l'utopie ou la fin de l'histoire ou de la société sans classe, est finalement futile et dangereuse. Cela implique, s'il ne nécessite pas, le sommeil de la raison. Il n'y a pas d'évasion de l'anxiété et de la lutte.
@russellHoban
Si la réalité avait une porte de scène, je traînerais là pour voir ce qui sort après le spectacle.
@willaCather
Le succès n'est jamais aussi intéressant que la lutte
@justinTimberlake
Hier fait partie de l'Histoire, demain est un mystère
@jasonWu
Je suppose que je suis devenu accidentellement une partie de l'histoire. Honnêtement, lorsque vous êtes jeune et que vous êtes un designer, vous avez un objectif, mais ce n'est pas le genre d'objectif que vous pensez même que c'est possible d'atteindre.
@gilbertKChesterton
La romance est la chose la plus profonde de la vie. C'est plus profond que la réalité.
@claireMessud
En inventant des histoires, comme dans la lecture d'histoires, je pourrais créer un monde contenu dans lequel une expérience est partagée dans son intégralité.
@maxDePree
La première responsabilité d'un leader est de définir la réalité.
@christopherWylie
Lorsque vous regardez l'histoire, chaque mouvement majeur, la première chose qu'ils font est de créer une esthétique. Pensez aux nazis. Ou les maoïstes en Chine. Toute sorte de révolution a une esthétique, et c'est parce que l'un des universaux humains fondamentaux que tout le monde dans chaque culture au fil du temps a fait est de porter des vêtements.
@talibVraiment
Il ne devient pas plus souterrain, conscient ou indé de leur histoire. Les gens ne comptent pas cette bénédiction.
@chuckPalahniuk
Je veux sortir des étiquettes. Je ne veux pas que toute ma vie soit entassée en un seul mot. Une histoire. Je veux trouver autre chose, inconnaissable, un endroit où être qui n'est pas sur la carte. Une vraie aventure. Un spinx. Un mystère. Un blanc. Inconnu. Indéfini.
@johnBattelle
Google est un test mondial de Rorschach. Nous voyons dedans ce que nous voulons voir. Google a construit une infrastructure qui rapproche beaucoup de rêves de la réalité.
@christopherTitus
Les humains naissent, petits, faibles et impuissants. C'est pourquoi nous avons de la famille. Et les anciens de la famille sont les tuteurs honorés de l'histoire de notre pays. Malheureusement, en Amérique, nous, vous le savez, verrouillons ces anciens hors de vue dans les maisons de soins infirmiers et faisons notre petite vie. C'est une grande honte nationale et une tragédie irrémédiable. Tant pis.
@brennanManning
La réalité, la vérité et Jésus-Christ sont incroyablement ouverts
@philipKDick
La réalité, en soi, devient une histoire de Philip K. Dick.
@thomasFriedman
Il a créé une plate-forme mondiale qui a permis à plus de gens de brancher et de jouer, de collaborer et de rivaliser, de partager des connaissances et de partager des travaux, que tout ce que nous avons jamais vu dans l'histoire du monde.