Aiden Wilson Tozer
@aidenWilsonTozer
Le cœur du monde se brise sous cette charge de fierté et de prétention. Il n'y a pas de libération de notre fardeau en dehors de la douceur du Christ.
Je suis fermement convaincu qu'à la libération, les ex-délinquants devraient avoir une deuxième chance de devenir des citoyens productifs en fournissant une réadaptation et une éducation qui les aideront à rejoindre le marché du travail.
78
syllabes
35
mots
1
phrase
191
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aidenWilsonTozer
Le cœur du monde se brise sous cette charge de fierté et de prétention. Il n'y a pas de libération de notre fardeau en dehors de la douceur du Christ.
@aidenWilsonTozer
Gardez les yeux fixés sur toi, Seigneur. Aidez-moi à arrêter de bricoler et à réaliser mon incapacité totale à changer. Je vous regarde pour me changer et me donner la victoire alors que je me concentre sur vos yeux amicaux qui me regardent avec amour. Amen.
@aidenWilsonTozer
Il y a une agitation en nous qui ne peut être satisfaite tant que nous nous reposons pleinement en Dieu.
@colmanDomingo
J'ai raté mon entrée dans une production de «lame à la chaleur» à une description épaisse à San Francisco. Je suis entré dans la scène très tard et j'ai serré le sac de coup de poing. Je ne savais pas quoi faire! Malheureusement, cet incident a été enregistré pour les archives de l'UC Berkeley. Il descend dans l'histoire.
@christineBieselinClark
Vraiment, vous devez tout garder rationalisé, doublé et sexy et proche de leur corps. Ils ont vraiment dû travailler très dur à leur propre patience. Mais oui, vous considérez absolument leur physique tel quel, et comment pouvons-nous les aider à être encore plus beaux ou plus puissants, et vous adaptez des conceptions pour les acteurs. Vous voulez les garder aussi au frais que confortable que possible.
@xavierForneret
La mort apprend à vivre aux gens incorrigibles.
@williamShakespeare
A Noël je n'ai pas plus envie de rose que je ne voudrais de neige au printemps. J'aime chaque saison pour ce qu'elle apporte.
@colmanDomingo
Quand j'ai déménagé à New York, j'avais des collègues qui ont dit que je devrais être mon moi le plus simple - quoi que cela signifie - quand je suis allé dans les bureaux de casting, mais je ne voulais pas mettre un acte de ce que je pensais être hétérosexuel. Je voulais juste être moi-même, et je suis très reconnaissant parce que j'ai l'impression d'avoir été embrassé pour ça.
@conorOberst
Je connais une fille qui pleure quand elle pratique du violon parce que chaque note sonne si pure qu'elle la coupe, puis la mélodie vient verser ses yeux. Maintenant, pour moi, tout le reste ressemble à un mensonge.
@georgesBernanos
On ne comprend absolument rien à la civilisation moderne si l'on n'admet pas tout d'abord qu'elle est une conspiration universelle contre toute espèce de vie intérieure.
@maitreEckhart
Dieu a établi l'âme dans la libre détermination d'elle-même, en sorte qu'il ne veut rien lui imposer au-dessus de sa libre volonté, ni exiger d'elle quelque chose qu'elle ne veut pas.
@colinWilson
Il m'a frappé que la popularité de Noël est une question de conscience de type Web. L'enfance nous conditionne à nous détendre et à nous développer à Noël, à oublier de petites inquiétudes et des irritations et de penser en termes de paix universelle. Et donc Noël est l'expérience mystique la plus proche que la plupart des êtres humains s'approchent, avec ses souvenirs de Dickens et d'Irving's Bracebridge Hall.
@colonelSanders
J'ai toujours embauché des veuves avec des enfants, car ils devaient travailler et n'avaient aucune folie à leur sujet.
@massaMakanDiabate
Rien n'est plus durable que la vie car le présent n'a jamais épuisé l'avenir.
@aTrak
Le style de vie est intense sur le corps, mais il est stimulant aux sens et à l'esprit. Il y a donc un concours et une prise. Il y a des jours où les vols m'ont assommé, où je me sens comme le sac de coup de poing humain qui est sur des avions tous les deux jours. Je pense que les gens le glorifient en quelque sorte, comme "Oh, tu es aux fêtes et il y a de l'alcool et des filles." Mais ça va toujours.
@davidHume
Je n'ai pas assez de foi pour croire qu'il n'y a pas de Dieu.
@andreGide
Il y a des maladies extravagantes qui consistent à vouloir ce que l'on n'a pas.
@hectorTalvart
Qu'il prenne garde, celui qui aime plus les livres que la vie, qu'ils ne lui paraissent pas à la longue mieux faits qu'elle et plus vrais qu'elle n'est.
@jamesMadison
La Constitution des États-Unis a été créée par le peuple des États-Unis, composant les États respectifs, qui seuls avaient le droit.
@alphonseAllais
Dieu a sagement agi en plaçant la naissance avant la mort ; sans cela, que saurait-on de la vie ?
@bobHope
Je ne me sens pas vieux. Je ne ressens rien avant midi. C'est à ce moment-là qu'il est temps pour ma sieste.
@conorOberst
Je drogue votre fantôme à travers le pays et nous avons tracé ma mort. Chaque ville et mémoire que nous avons chuchoté "ici est où vous vous reposez." Eh bien, j'étais déterminé à Chicago mais j'ai creusé mes dents dans mes genoux et je me suis installé pour un téléphone, j'ai chanté dans votre machine: "Tu es mon soleil, mon seul soleil.
@vladimirLenine
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
@jamesMadison
Les grands objets qui se sont présentés [à la Convention constitutionnelle] ... ont formé une tâche plus difficile que ce qui peut être bien conçu par ceux qui n'étaient pas préoccupés par l'exécution de celui-ci. Ajoutant à ces considérations la diversité naturelle des opinions humaines sur tous les sujets nouveaux et compliqués, il est impossible de considérer le degré de concord qui a finalement prévalu comme moins qu'un miracle.
@janetEvanovich
Un uniforme a bouclé la zone avec du ruban adhésif de scène de crime. Le médecin légiste s'est arrêté et s'est garé. Deux camions de secours tournaient au ralenti au bord du terrain. J'étais resté près de la porte arrière, et l'un des Rangeman s'était posté à deux pieds de moi, en position de parade. Il ne fait aucun doute dans mon esprit qu'il prendrait une balle pour moi plutôt que d'affronter le Ranger sur un Stephanie mort.
@benjaminPeret
Demain je serai encore prêt à sauter dans la voiture de mon voisin s'il se dispose à prendre une direction autre que la mienne.
@jamesMadison
Renoncer aux droits de conscience, non inclus dans la reddition impliquée par l'état social, et plus ou moins envahi par tous les établissements religieux, la simple question à décider est de savoir si un soutien de la religion la meilleure et la plus pure, la religion chrétienne elle-même devrait Pas, jusqu'au moins du moins, car les moyens pécuniaires sont impliqués, à fournir par le gouvernement, plutôt que d'être laissés aux dispositions volontaires de ceux qui le professent.
@andreeChedid
Vivre en poésie, ce n'est pas renoncer ; c'est se garder à la lisière de l'apparent et du réel, sachant qu'on ne pourra jamais réconcilier, ni circonscrire.
@jimmyBarnes
Mon père était un combattant de prix dans sa jeunesse. Mes compétences en boxe sont très limitées. Je me suis entraîné pour la plupart de ma jeunesse, mais je ne pouvais pas vraiment voir l'intérêt de se faire frapper à la tête. Je suis un amoureux, pas un combattant, mais j'aime le sport sous sa forme la plus pure. Enfant, mes héros étaient mon père et Muhammad Ali.
@colinWilson
Isaiah Berlin a dit un jour qu'il y avait deux types d'écrivains, de hérissons et de renards. Il a dit que le renard savait beaucoup de choses, le hérisson ne sait qu'une chose. Shakespeare est donc un renard typique; Tolstoy et Dostoyevsky sont des hérissons typiques. Maintenant, je suis un hérisson typique. Je sais juste une chose, et je le répète encore et encore. J'essaie de l'aborder sous différents angles pour le rendre différent, mais c'est la même chose.