Anton Tchekhov
@antonTchekhov
Un homme peut tromper sa fiancée ou sa maîtresse tant qu'il veut et, aux yeux d'une femme qu'il aime, un âne peut passer pour un philosophe. Mais une fille, c'est une autre affaire.
Quand j'étais petit, j'aimais imaginer des choses. Je sortirais et mettais une cape et j'imagine que j'étais quelqu'un d'autre.
41
syllabes
19
mots
2
phrases
98
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@antonTchekhov
Un homme peut tromper sa fiancée ou sa maîtresse tant qu'il veut et, aux yeux d'une femme qu'il aime, un âne peut passer pour un philosophe. Mais une fille, c'est une autre affaire.
@georgeRRMartin
Beaucoup de fantaisie, et même de grandes fantaisies, tombent dans l'erreur de supposer qu'un homme bon sera un bon roi, que tout ce qui est nécessaire est d'être un être humain décent et quand vous serez roi, tout ira à merveille .
@roaldHoffmann
Image and Reality d'Alan Rocke fait tant de choses de manière vivante et convaincante : il montre comment les images visuelles ont conduit pas à pas la chimie à la réalité du monde microscopique ; comment les représentations simples de la logique de substitution et de combinaison ont été réifiées ; attire notre attention sur le travail imaginatif et négligé de Williamson et Kopp ; et pose un regard critique sur la rêverie de Kekule. Et il délimite magnifiquement la place essentielle de l'imagination dans la science. Une image enrichissante et vivante de la chimie en formation.
@ashleyGreene
[Mackenzie Foy] est vraiment une actrice fantastique et elle est très professionnelle, mais elle est encore une enfant et c'est vraiment agréable à voir, chaque fois qu'il y a un équilibre et qu'ils peuvent s'amuser et jouer sur le plateau, mais quand même rentrer à la maison et sortir avec des amis de son âge. J'ai été vraiment impressionné par elle. Je pense que le plus grand changement pour nous, c'est que nous avions un "jarre à jurons". Et elle était riche - elle gagnait plus d'argent que nous.
@tylerShaw
Un ami et moi parlions du fait que je n'aime pas les manèges de carnaval qui me donnent le vertige. J'ai levé les yeux de la conversation et j'ai pensé : « Dizzy, ça sonne comme un super titre pour une chanson. Le lendemain, je suis allé en studio avec des co-auteurs, et nous avons écrit cette chanson.
@marilynManson
Beaucoup de gens n'y pensent pas, mais la Bible contient tous les éléments d'horreur que vous pouvez imaginer. Il y a le diable, l'Antéchrist, Lucifer et Satan - qui sont quatre personnages différents. C'est la fin du monde. Vous avez des zombies, des géants, des possessions démoniaques, beaucoup de meurtres.
@arturoOfarrill
Beaucoup de groupes passent toute leur identité culturelle et esthétique à essayer de s'éloigner de l'Afrique, ce que je pense être une erreur. L'une des raisons pour lesquelles j'aime Cuba et les cultures comme celle-là, c'est parce qu'ils n'essaient pas de s'éloigner de leurs racines africaines, ils essaient de les embrasser. Cela fait partie de la culture.
@lilWayne
Beaucoup de femmes ne savent pas aimer parce qu'il y a des raisons profondes pour lesquelles elles ne savent pas aimer. Et ce que j'entends par raisons profondes, ce sont des raisons profondes et obscures.
@daveMatthews
La plupart du temps, j'écris beaucoup de choses en colère, mais je ne veux pas être un pointeur du doigt - je préfère être une pom-pom girl qu'un juge. Je ne veux pas prêcher comme si j'étais dans une position de droiture, mais je veux dire ce que je pense et crier aux nuages et crier hors du gouffre de désespoir dans lequel je pense parfois que la race humaine se trouve.
@robertHorry
Le 25 était mon numéro au lycée et au collège. Mais quand j'ai été échangé aux Lakers, il a été retiré et Derek Fisher en avait 2, donc j'étais coincé avec 5. Rien de plus spécial derrière ça que ça.
@selaWard
Et donc je faisais ça et j'étais affamé et quelqu'un a dit que tu devrais être mannequin et j'ai couru quand ils m'ont dit combien d'argent tu pouvais gagner et j'ai fait une publicité télévisée le premier travail.
@toddBurpo
Une de nos amies, la femme d'un pasteur d'une église du Colorado, m'avait un jour raconté quelque chose que sa fille, Hannah, avait dit quand elle avait trois ans. Après la fin du service du matin un dimanche, Hannah a tiré sur la jupe de sa mère et a demandé. "Maman, pourquoi certaines personnes à l'église ont des lumières au-dessus de leurs têtes et d'autres pas?" À l'époque, je me souviens avoir pensé à deux choses : premièrement, je me serais agenouillé et j'aurais demandé à Hannah : « Est-ce que j'avais une lumière au-dessus de la tête ? S'il te plaît, dis oui ! Je me demandais aussi ce qu'Hannah avait vu, et si elle l'avait vu parce que, comme mon fils, elle avait une foi d'enfant.
@juliusEvola
[L]e régime des distractions, des substituts et des tranquillisants qui passent pour les « distractions » et les « amusements » d'aujourd'hui ne permet pas encore à la femme moderne de prévoir la crise qui l'attend lorsqu'elle reconnaît à quel point les occupations masculines pour lesquelles elle a combattu, quand les illusions et l'euphorie de ses conquêtes s'évanouissent, et qu'elle se rend compte que, compte tenu du climat de dissolution, la famille et les enfants ne peuvent plus lui apporter de satisfaction dans la vie.
@rickyMartin
Beaucoup de gens disent, 'Wow, tu es un père célibataire de jumeaux, c'est fou !' Deux tout-petits peuvent devenir agités, mais je ne changerais cela pour rien au monde. Chaque jour, ils m'apprennent des choses différentes. L'amour est là. Quand vous avez un enfant de deux ans qui dit toutes les deux heures "Papi, te amo". Papi, je t'aime, ça ne peut pas aller mieux.
@thomasRhett
« Die a Happy Man » était l'un de ceux qui, lorsque je l'ai écrit et envoyé à mon label, leur réponse a été : « C'est un disque de carrière ». J'étais comme, 'Pourquoi pensez-vous cela?' Je pense que les étoiles se sont alignées.
@maryAugustaWard
Une vie passée en grande partie parmi les livres, et dans l'exercice d'un métier littéraire, a des inconvénients très évidents, comme sujet, quand on en vient à écrire à ce sujet.
@amlAmeen
Beaucoup d'acteurs britanniques considéreront l'Amérique comme une terre d'opportunités. En Angleterre, il y a un si petit bassin d'acteurs de couleur qui travaillent. Il y a si peu de travail qui est réellement produit en premier lieu.
@demetriMartin
Beaucoup de gens aiment les sucettes. Je n'aime pas les sucettes. Pour moi, une sucette c'est un bonbon plus un déchet. Je n'ai pas besoin de poignée. Donne-moi juste les bonbons.
@saintAugustin
Une personne fraternelle se réjouit à cause de moi quand elle m'approuve, mais quand elle désapprouve, elle m'aime. À de telles personnes, je me révélerai. Ils prendront courage à mes bons traits et soupiront de tristesse à mes mauvais traits. Mes bons points sont inculqués par vous et sont vos cadeaux. Mes mauvais points sont mes défauts et vos jugements sur eux. Qu'ils s'en remettent à l'un et regrettent l'autre. Que la louange et les larmes montent à vos yeux des cœurs fraternels, vos encensoirs. ...Mais toi Seigneur...Rends parfaites mes imperfections.
@lesPaquetsDeZazaza
Je dis toujours que je représente ma famille quand je suis dans mon pays, mais je représente ma grande famille, qui est la Géorgie, quand je suis en dehors de mon pays.
@kennySmith
N'importe quel garde aimerait jouer avec un grand homme, celui qui rebondit, bloque les tirs et marque.
@paulCasey
Les Américains ont tendance à énerver les gens. Quand ils chantent U-S-A et qu'il y en a beaucoup, ça donne encore plus envie de les battre.
@rickeyHenderson
Un bon ami à moi m'a emmené et m'a fait frapper un tee. Il m'a fait comprendre quelle était ma zone de frappe et - avec ma vitesse - l'importance du contact. Je lui accorde donc beaucoup de crédit pour avoir changé mon jeu et fait de moi le joueur que je suis devenu. Il m'a montré comment travailler sur moi et mon jeu, sans me soucier de m'inspirer de quelqu'un d'autre et de me concentrer sur ce qu'il était capable de faire plutôt que sur ce que j'étais capable de faire.
@lynnJohnston
Et mon père était un comique. Il pouvait jouer de n'importe quel instrument de musique. Il aimait jouer. C'était un personnage merveilleusement comique. Il avait la capacité de danser, de chanter, de charmer et d'analyser la poésie.
@walterWriston
Une véritable économie mondiale, par opposition à l'économie multinationale du passé récent, nécessitera des concessions de puissance nationale... qui semblaient impossibles il y a quelques années et que nous ne pouvons encore qu'en partie imaginer aujourd'hui.
@chelseaLeyland
[Je voudrais] rester fidèle au festival autant que possible. Parce qu'il s'agit de la musique pour moi, vraiment. [Je ne viens pas] jusqu'ici pour aller à des soirées branchées. Il y a des gens qui viennent ici pour faire la fête. [L'exception est quand] c'est une after-party et que le festival est fermé. Les festivals sont en quelque sorte des lieux magiques, et vous devez vous en imprégner le plus possible.
@lFrankBaum
Une chose curieuse à propos d'Ugu le Cordonnier était qu'il ne soupçonnait pas le moins du monde qu'il était méchant. Il voulait être puissant et grand, et il espérait se rendre maître de tout le pays d'Oz afin de contraindre tout le monde dans ce pays féerique à lui obéir. Son ambition l'a aveuglé sur les droits des autres, et il imaginait que n'importe qui d'autre le ferait. agir comme il l'a fait si quelqu'un d'autre se trouvait être aussi intelligent que lui.
@maxMuller
Et puis quand tout autour s'obscurcit, quand nous nous sentons tout à fait seuls, quand tous les hommes de droite et de gauche passent à côté de nous et ne nous connaissent pas, un sentiment d'oubli monte dans la poitrine.
@timGunn
Si tu me disais quand j'étais adolescent que je finirais par être enseignant, j'aurais dit que tu es hors de votre esprit, car franchement je détestais l'école.
@alexandreDumas
... car, bien que tous les autres sentiments puissent être flétris dans la nature d'une femme, il y a toujours une tache souriante brillante dans le sein maternel, et c'est là qu'un enfant bien-aimé est concerné.