Thomas Kinkade
@thomasKinkade
J'ai toujours été attiré par des artistes qui peignent pour la personne de tous les jours. J'adore les illustrateurs américains.
La musique est toujours allumée. Pas au travail. Mais à la maison, tout doit toujours avoir une bande sonore.
31
syllabes
19
mots
3
phrases
85
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasKinkade
J'ai toujours été attiré par des artistes qui peignent pour la personne de tous les jours. J'adore les illustrateurs américains.
@jamesBerardinelli
En regardant Batman à distance - après tout le battage médiatique et la franchise a au moins été temporairement abandonnée - il est facile de voir le film pour ce qu'il est: un film modérément divertissant qui aurait dû être plus court et mieux rythmé. Il y a beaucoup de choses qui ne vont pas avec Batman, mais cela fait toujours un divertissement décent dans la belle tradition du film d'été typique à faible intelligence. La meilleure chose qui puisse être dite à propos de Batman, c'est que cela a conduit à Batman Returns, ce qui a été un effort bien supérieur.
@jasmineGuy
C'est un travail à temps plein en étant honnête un instant à la fois, en se souvenant d'aimer, d'honorer, de respecter. C'est une pratique, une discipline, digne de chaque instant.
@pittacusLore
Je ne sais pas; J'aime toujours le nom Six. Maren Elizabeth était quand j'étais une personne différente, et en ce moment six se sent juste. Cela peut être court pour quelque chose si quelqu'un demande. » Sam regarde. "Pour quelle raison? Soixante?
@jeffVanGundy
Il y a toujours eu un conflit, un conflit inhérent entre les joueurs et les entraîneurs.
@dietrichFischerDieskau
En particulier vers l'âge de 70 ans, vous atteignez un stade où vous devez être très prudent. Si, à ce moment-là, vous abandonnez le travail que vous avez fait, il y a de fortes chances que vous vous effondiez et dérivez.
@simonJordan
Les paiements en parachute ne sont pas mauvais, mais ils garantissent que la réalisation du statut de Premier League est une bénédiction, pas une malédiction ou un itinéraire vers la maison pauvre.
@billOreilly
J'aime Barack Obama en tant que personne et je pense que c'est un homme sincère. Je pense que lui et sa femme se sont magnifiquement dirigés à la Maison Blanche. Il n'y a pas de meilleur modèle pour les enfants américains pour regarder Barack et Michelle Obama, donc tout cela est positif hors dudire.
@thomasDeWittTalmage
Le démon du rhum aimerait aller raccrocher un squelette dans votre belle maison pour que, lorsque vous ouvrez la porte d'entrée pour entrer, vous le verriez dans le couloir; Et, lorsque vous vous êtes assis à votre table, vous le verriez suspendu au mur; Et, lorsque vous avez ouvert votre chambre, vous le trouveriez étiré sur votre oreiller; Et, se réveillant la nuit, vous sentiriez sa main froide passer sur votre visage et vous pincer le cœur. Il n'y a pas de maison si belle mais cela peut être dévasté par la malédiction horrible.
@peterTork
Les Monkees étaient une sitcom droite, nous avons utilisé les mêmes parcelles que sur les autres comédies de situation à l'époque. Donc, la musique ne menaçait pas, nous ne menations pas.
@sautomout
Mort, la véritable comparaison pour la maladie - car quand nous sommes malades, ne nous sentons-nous pas toujours comme si nous sommes en train de mourir, même si ce n'est qu'un peu? - Reste, malgré notre laïcité, le phénomène le plus métaphoricisé de tous.
@emilyProcter
J'ai toujours senti que mon émancipation à être vraiment un adulte était quand j'ai dû comprendre comment plier une feuille de fond ajustée king-size par moi-même.
@herbertMarcuse
Aux origines classiques de la pensée philosophique, les concepts transcendants sont restés attachés à la séparation dominante entre le travail intellectuel et manuel à la société établie de l'esclavage. ... Ceux qui portaient le plus gros de la réalité fausse et qui, par conséquent, semblaient être les plus nécessaires à l'atteinte de sa subversion n'étaient pas la préoccupation de la philosophie. Il leur est abstrait et a continué à abstraction d'eux.
@richardLeakey
Le langage de l'art est puissant pour ceux qui le comprennent et déroutant pour ceux qui ne le font pas. Ce que nous savons, c'est qu'ici était l'esprit humain moderne au travail, le symbolisme et l'abstraction en rotation d'une manière que seul Homo Sapiens est capable de faire.
@kevinBales
L'esclavage est ce que l'esclavage a toujours été: une personne contrôlant une autre personne utilisant la violence et les exploiter économiquement, ne leur payant rien. C'est de ça que parle l'esclavage
@nhatHanh
Personne ne peut parfaitement pratiquer les préceptes, y compris le Bouddha ... les légumes bouillis contiennent des bactéries mortes. Nous ne pouvons pas pratiquer parfaitement le premier précepte ou l'un des préceptes. Mais en raison du véritable danger dans notre société, l'alcools a détruit tant de familles et a provoqué beaucoup de malheur, nous devons faire quelque chose. Nous devons vivre d'une manière qui éradiquera ce genre de dégâts. C'est pourquoi même si vous pouvez être en très bonne santé avec un verre de vin chaque semaine, je vous invite toujours à toutes mes forces à abandonner ce verre de vin.
@paulAuster
C'est devenu une à moi de ne jamais quitter la maison sans crayon dans ma poche.
@maggieStieffather
Ce que je commençais à comprendre à propos de Sam et Grace, la chose à propos de Sam qui ne pouvait pas fonctionner sans elle, c'est que ce genre d'amour ne fonctionnait que lorsque vous étiez sûr que les deux personnes seraient toujours là les uns pour les autres. Si la moitié de l'équation est partie, ou mourait, ou était légèrement moins parfaite dans leur amour, c'est devenu l'histoire la plus tragique et pathétique inventée, risible dans son absurdité. Sans Grace, Sam était une blague sans une ligne de punch.
@sauteMarley
Toujours fier de représenter la Jamaïque en atteignant de nouveaux niveaux dans tous les efforts.
@cliveAnderson
J'aime New York. Il y a des similitudes avec Londres qui font que cela ressemble plutôt à la maison, mais en même temps, c'est légèrement fictif.
@jenniferMorrison
Je me sens comme un magasin Mac! J'ai un iPhone canadien, un iPhone américain et un iPad. Je télécharge constamment de la musique sur iTunes.
@joeGebbia
Tout chez Airbnb est une continuation de ce que c'est que d'être un invité dans la maison de quelqu'un. Nous pensons à la façon dont chaque étape fait ressentir les gens.
@williamEggleston
Que ce soit une photo ou une musique, ou un dessin ou tout ce que je pourrais faire - c'est finalement une abstraction de mon expérience particulière.
@larryTowell
Ma femme Ann et moi avions creusé pendant la journée, transplantant des lys de l'avant de cette ferme abandonnée en bas de la route vers l'endroit où nous vivons. Nous avons terminé. Elle était fatiguée et allongée dans l'herbe. J'ai pris une photo. La maison a maintenant disparu. Les noyaux ont été bulldozés et brûlés. J'ai vu cette photo l'autre jour pour la première fois depuis des années et j'ai réalisé à quel point la photographie de la vie à une centaine de mètres de mon porche m'avait aidé à me concentrer sur tout ce qui me souciait.
@williamShakespeare
Taxer une voix pas si mauvaise pour calomnier la musique plus d'une fois.
@maggieStieffather
C'est pour des raisons personnelles ", dis-je avec raideur, c'est ce que ma mère m'avait toujours dit de dire sur les choses qui avaient à voir avec les combats avec vos frères, l'obtention d'une sorte de maladie qui avait des ramifications intestinales, de commencer vos règles et de l'argent.
@gWillowWilson
Beaucoup d'entre nous préfèrent vivre dans des endroits abandonnés par les humains. Moins de travail pour nous. Detroit est très populaire.
@dianeAckerman
Les jardiniers peuvent créer un ordre brièvement hors du chaos, mais la nature obtient toujours le dernier mot, et ce qu'il dit est généralement désordonné par les normes humaines. Mais je trouve que tous les états de la nature sont beaux, et parce que je veux me réjouir dans mon jardin, pas le gouverner, j'accepte juste mon yen pour apprivoiser le chaos un jour et laisser les scarabées japonais courir une émeute le lendemain.
@dietrichFischerDieskau
En particulier vers l'âge de 70 ans, vous atteignez un stade où vous devez être très prudent. Si, à ce moment-là, vous abandonnez le travail que vous avez fait, il y a de fortes chances que vous vous effondiez et dérivez.
@suzyAmis
Cela aurait été très facile pour moi de mettre une petite jupe serrée et de sortir et d'essayer ce que j'appelle toujours les rôles «Barbie Doll».