Dorothy Allison
@dorothyAllison
Les gens ne font pas bien à cause de la peur de Dieu ou de l'amour de lui. Vous faites bien parce que le monde n'a pas de sens si vous ne le faites pas.
Quand je rencontre des gens, beaucoup de gens me connaissent de différentes choses, que ce soit quand j'étais dans le groupe ou mes trucs solo ou `` vous avez été servi 'ou des films, il est vraiment intéressant que ce film fasse partie de l'histoire. C'est fou.
73
syllabes
47
mots
2
phrases
200
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dorothyAllison
Les gens ne font pas bien à cause de la peur de Dieu ou de l'amour de lui. Vous faites bien parce que le monde n'a pas de sens si vous ne le faites pas.
@chantalJoffe
Lorsque vous regardez un magazine, ce qui vous fait vous arrêter et penser, c'est quand vous voyez une image et imaginez le récit qui se passe à l'intérieur. Ce sont ceux que je fais des peintures.
@eileenMyles
D'une manière ou d'une autre, l'idée que j'écrivais des critiques d'art était juste trop une pensée compliquée, mais j'ai aimé l'art, et plus tard, je viens de réaliser que ce serait peut-être un plaisir, et j'ai donc décidé de le faire pour l'art en Amérique ' - beaucoup.
@frederickLenz
Les gens éclairés vivent dans des états d'attention très chargés, avec un énorme pouvoir qui les circons.
@dakinMatthews
Le théâtre est un art local. Vous jouez pour les gens du théâtre ce jour-là.
@derrickJensen
Il n'est pas étonnant que nous ne défendons pas la terre où nous vivons. Nous ne vivons pas ici. Nous vivons dans des programmes de télévision et des films et des livres et avec des célébrités et au paradis et par des règles et lois et abstractions créées par des gens loin et nous vivons partout et partout sauf dans nos corps particuliers sur cette terre particulière à ce moment particulier dans ces circonstances particulières .
@deandreYedlin
Au milieu de terrain, je ne suis pas le plus à l'aise de jouer avec le dos au but, et au milieu de terrain, vous trouvez beaucoup cette balle.
@johnMccain
Ce n'est pas parce qu'ils ont enfreint la loi qu'ils ont condamné à un statut de crépuscule. Donc, je pense que la plupart des Américains, si ces gens qui sont venus illégalement, tant qu'ils remboursent les impôts, paient une amende, apprennent l'anglais et se mettent derrière tout le monde, c'est un élément clé. Et la plupart des Américains réalisent maintenant que nous ne pouvons pas avoir 11 millions de personnes dans le crépuscule - The Shadows of America, pour toujours.
@katieHolmes
Je me souviens quand nous faisions "Batman Begins" et de regarder Chris Nolan passer de "Memento" à "Batman" et faire passer ce saut d'une si petite taille à un grand film, c'est inspirant. Mais ces films sont leur propre type d'art et vous devez vraiment le comprendre et vraiment savoir ce monde et je devrais prendre beaucoup de temps pour comprendre cela. Parce que mon cerveau n'y va pas naturellement.
@dusanTadic
Quand j'étais jeune, toujours en Serbie, il y avait des telenovelas à la télévision, en espagnol. Ensuite, vous écoutez, écoutez, écoutez, vous regardez une série, puis vous pouvez comprendre.
@charlesSimonds
Il n'y avait jamais beaucoup de questions sur ce que j'allais faire dans la vie, car travailler avec Clay était ce que je pouvais faire. . . Il y a des choses que je regarde ma main faire qui sont presque irréfléchies. Je me souviens du moment de leur apprendre. C'est la connaissance que vous avez dans la main.
@dacreMontgomery
Ce fut un voyage incroyable. Je poursuis une carrière dans cette industrie depuis longtemps, donc quand on m'a finalement donné l'occasion, je ne l'ai pas pris pour acquis.
@claireMessud
Enfant, je racontais toutes ces histoires. Je me souviens d'avoir rencontré un ami d'enfance, et nous parlions. Nous nous sommes souvenus que j'avais inventé cette histoire d'aller sur Mars. Et elle m'a regardé et a dit : 'Je n'ai pas dormi pendant une semaine après ça !'
@gwenStefani
Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent de moi ... et je ne suis pas trop affecté. Mais je ne voulais pas qu'ils pensent que j'étais un échec.
@drb
Les relations ne sont pas difficiles, les gens le sont.
@davidBrooks
Je m'attends à ce que [Donald] Trump fasse ce qu'il a fait avec beaucoup de succès, c'est-à-dire que vous l'aimez ou non, il sera le joueur dominant.
@danielPinkwater
J'aime toujours écrire en commençant par quand j'ai appris comment.
@davidHMurdock
Je dépense beaucoup d'énergie dans mes 50 à 60 minutes de cardio et de force en force chaque jour.
@davidKatz
Nous avons de la littérature indiquant que la santé est influencée par une très courte liste de comportements modifiables surmontés de trois: consommation de tabac, activité physique et régime alimentaire. Vous pouvez modifier ces trois choses; Vous pouvez changer le sort des gens. Je voulais les changer. Arrêt du tabac, important mais relativement simple - beaucoup de gens y travaillent. Activité physique: important pour moi, important pour la santé mais aussi relativement simple. J'aime la nutrition. C'est compliqué; Vous avez vraiment besoin d'apprendre beaucoup de choses pour y être un expert là-bas.
@galGadot
Je n'ai jamais prévu d'être une actrice, tout comme je n'avais jamais prévu d'être un modèle. Je suis allé à l'école de droit et de relations internationales. Ce n'était pas ma direction. Cela m'est arrivé en quelque sorte. Et parce que ce n'était pas mon rêve quand j'ai commencé, je n'étais pas étoilé.
@deanWareham
Ce n'est pas souvent que je puisse faire un film qui s'avère bien. De plus, il n'y a tout simplement pas beaucoup de grands réalisateurs. Il y a mille décisions différentes qui doivent être prises avec chaque script et ce sont les bons réalisateurs qui peuvent prendre ces décisions. C'est un processus long et compliqué en ce qui concerne ce qui semble bon sur le papier. Travailler sur un mauvais film peut aussi être amusant. Cela peut être un bon exercice qui vous fait écrire.
@howardGHendricks
Vous pouvez faire beaucoup de choses. Mais assurez-vous de trouver la seule chose que vous devez faire.
@clarenceSeedorf
Disons que les équipes dans lesquelles j'ai joué étaient toutes excellentes. J'ai joué avec beaucoup, beaucoup de grands joueurs et des équipes incroyables.
@davidSalle
Quand je suis arrivé à New York pour la première fois, je connaissais des peintres plus âgés que moi. J'étais en quelque sorte l'enfant qui a été autorisé à passer du temps avec eux. C'est plus la façon dont les gens parlaient à cette époque, il était parfaitement normal de remettre en question les prémisses fondamentales d'une œuvre et ses manifestations visuelles fondamentales. C'était parfaitement normal de dire: "Oh, ça aurait dû être rouge" ou quelque chose comme ça. D'une manière amusante, la façon dont les artistes parlent de l'art est de le désardiger.
@daveChappelle
Je ne me gêne pas vraiment avec l'Afrique, car les gens meurent de faim et ce n'est pas ballin pour moi.
@hamiltonLeithauser
Quand je suis arrivé à L.A., je me suis réveillé et je perdais ma voix à cause de l'air sec. C'était comme: "Oh mon Dieu, ça va être à nouveau de Joe's Pub."
@etHardy
Les gens sont toujours surpris lorsqu'ils découvrent mes antécédents universitaires, mais j'ai toujours apprécié l'art et le graphisme.
@danaBash
Nous n'avions même pas de courriel quand j'étais à l'université.
@craigRobinson
C'est drôle de voir comment les gens réagissent au projet, de lire leurs pensées, et je me demande à haute voix: «Ont-ils même regardé le film? Ont-ils même compris? Je sais que nous, moi-même et tout le casting, avons mis beaucoup de cœur, d'amour et d'humour dans «Rencontrez les peeples». Je suis très fier de ce film et de ce que nous avons pu accomplir.
@claireMessud
Enfant, je racontais toutes ces histoires. Je me souviens d'avoir rencontré un ami d'enfance, et nous parlions. Nous nous sommes souvenus que j'avais inventé cette histoire d'aller sur Mars. Et elle m'a regardé et a dit : 'Je n'ai pas dormi pendant une semaine après ça !'