Pranav Mistry
@pranavMistry
Le monde réel n'est pas dans une seule direction.
Dans le monde des affaires concurrentiel d'aujourd'hui, il ne suffit pas de bien faire votre travail; Non, pour être vraiment efficace, vous devez développer des compétences et des stratégies pour les choses que vous n'aurez jamais à faire et des situations qui ne se présenteront jamais.
84
syllabes
46
mots
1
phrase
229
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pranavMistry
Le monde réel n'est pas dans une seule direction.
@georgeCarlin
À la télévision aujourd'hui, vous pouvez dire que j'ai piqué mon doigt, mais vous ne pouvez pas le dire l'inverse.
@karenSalmansohn
Lorsque vous êtes chaleureux et accessible, vous n'avez pas à monter et à parler sans arrêt à quelqu'un dans une situation sociale. Il vous suffit d'être ouvert aux conversations que vous avez déjà - et chaleureuses et réceptives aux personnes que vous rencontrez.
@nathanSawaya
Je vois le monde dans les rectangles. Si je parle à quelqu'un, je me retrouve à analyser son visage, à trouver comment le recréer en briques.
@lelaLoren
Dans le monde du «pouvoir», aucune bonne action ne reste impuni. Je ne le considère pas vraiment comme un karma dans le monde du «pouvoir». Chaque fois qu'un personnage pense qu'ils sont sur un terrain sûr, ils se tiennent le monde sous eux.
@tatianaMaslany
Nous vivons dans un monde où la réponse est vraiment instantanée, même si elle est retardée de quelques mois. Cela vous vient assez rapidement.
@lailaAli
Tout le monde veut une reconnaissance, mais nous ne pouvons pas tous l'obtenir.
@ozzyOsbourne
Freddie est super. À une époque où tout le monde faisait Dieu sait quoi, Queen faisait de la musique.
@veronicaRoth
Dans `` insurg '', nous réalisons à quel point le monde est vraiment
@rickSpringfield
Les relations et le stress du monde baissent, cela met beaucoup de stress aux gens, vous savez financièrement.
@tedDibiaseSr
On m'a demandé à plusieurs reprises, vous regrettez-vous d'avoir été le champion du monde, vous savez? Je ris en quelque sorte. Je dis bien, vous savez, cette entreprise est une œuvre. C'est comme, aucun de ces gars n'est jamais vraiment le champion du monde de lutte. Les titres sont des accessoires dans cette entreprise.
@lawrenceWright
Dès le début, lorsque vous entrez en Scientologie, votre monde se rétrécit très rapidement.
@sharonOlds
Tout le monde est tellement différent. J'aimerais parfois écrire d'une manière différente. Vous savez, ce sentiment de: tel ou tel écrit lentement, si seulement je écrivais lentement.
@marvinMinsky
La logique ne s'applique pas au monde réel. D. R. Hofstadter et D. C. Dennett (éd.) The Mind's I, 1981.
@peterUihlein
Prenez Ernie Els. Il joue dans tous les pays. Vous voyez son nom partout. Il a reçu dans différentes parties du monde. C'est une bonne expérience.
@jamesStephens
Dieu n'avait pas besoin d'aide, mais l'homme l'a fait; Amuisant, il le voulait, et le don d'une telle aide était la bonne affaire d'une femme.
@michaelReagan
Je suis un peu fatigué que tout le monde cite Ronald Reagan.
@helenSteinerRice
Dans ce monde troublé, c'est rafraîchissant de trouver quelqu'un qui a encore le temps d'être gentil. Quelqu'un qui a toujours la foi de croire que plus vous en donnez, plus vous en reçoit. Quelqu'un qui est prêt par la pensée, la parole ou l'acte pour tendre la main, à l'heure du besoin.
@pauloCoelho
Dans mon monde, tout est possible et tout est relatif.
@josephCampbell
Changez la focalisation de l'œil. Lorsque vous avez fait cela, alors la fin du monde comme vous le saviez auparavant, et vous découvrirez l'éclat de la présence divine partout, ici et maintenant.
@rushLimbaugh
Tout le monde devrait savourer la rentabilité.
@nickWooster
Tout le monde a l'air mieux dans les vêtements qui parcourent le corps. Les articles qui s'adaptent correctement vous font paraître mieux que de porter quelque chose de surdimensionné.
@neilGaiman
Pluie dans le cimetière, et le monde s'est fait se faire une flambée dans des réflexions floues.
@danielLubetzky
Pour maintenir notre esprit d'entreprise, nous devons créer une culture dans laquelle tout le monde se souvient que chaque commande, grande ou petite - et chaque interaction, à chaque instant - définira ce qu'est notre entreprise aujourd'hui et ce qu'elle deviendra demain.
@joanRivers
Lorsque vous êtes de l'argent de première génération, vous voulez dire: "J'ai une Mercedes et des rouleaux et une Lamborghini. Jetez un œil." Lorsque vous êtes de l'argent de deuxième génération, vous êtes très calme derrière vos portes de country club. Je pense que c'est pourquoi les gens sont beaucoup plus conscients. Ce sont les épouses de première génération qui ont les énormes anneaux et la deuxième génération dit: "Tout le monde se calme alors que nous montons sur notre yacht ou notre avion privé."
@malikJackson
J'aime me détendre et me débarrasser des affaires pendant quelques heures.
@michelDeMontaigne
Quant aux choses extraordinaires, toute la disposition du monde ne suffirait pas.
@michelleRodriguez
La chose la plus difficile était d'apprendre les réalités du monde à un si jeune âge. J'avais 10 ou 11 ans, allant à l'église, entendant les adultes debout sur le podium pour parler des affaires du monde, de l'histoire, de la guerre et de la façon dont l'Amérique a été fondée.
@paulPolman
Il y a des milliards de personnes dans le monde qui méritent la meilleure qualité de vie que les produits tels que le savon, le shampooing et l'eau potable peuvent fournir.
@neilPostman
Des gens comme nous ne voient rien de merveilleux par écrit, mais nos anthropologues savent à quel point il semble étrange et magique pour un peuple purement oral - une conversation sans personne et pourtant avec tout le monde. Qu'est-ce qui pourrait être plus étranger que le silence que l'on rencontre lorsqu'il a répondu à une question à un texte? Qu'est-ce qui pourrait être plus métaphysiquement déroutant que de s'adresser à un public invisible, comme chaque écrivain de livres doit le faire? Et se corriger parce que l'on sait qu'un lecteur inconnu désapprouvera ou mal comprendre?